| Messagerie du forum | |
|
+9Féebleue lavoiduciel Aubaphi symphonie Ventilo Fleur de Diamant graindesel Casti Michel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel Novice à roulettes
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Messagerie du forum 30/6/2007, 00:33 | |
| Bonjour J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un message mais ma boite de réception est vide. Il doit y avoir un petit problème technique. Que la personne qui cherche à me joindre utilise plutot mon mail. Michel | |
|
| |
Casti habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 00:57 | |
| | |
|
| |
graindesel superstar
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 02:12 | |
| La rubrique "Histoire" est t-elle reconduite? | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 02:20 | |
| J'ai envoyé un message à vous tous, sauf Magnus et ventilo. Je ne sais ce qui c'est passé (peut être la boite d'envoi surchargée ?), en tout cas il y a eu un problème technique indépendant de ma volonté. Ce message informait juste que le nouveau forum était ouvert, et que vous pouviez aller vous y inscrire. Et ce matin, j'ai vu que ventilo (merci à toi) avait mis une belle annonce. Voilà pour l'explication. Je suis désolée pour ce problème. | |
|
| |
graindesel superstar
Nombre de messages : 172 Age : 70 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 02:36 | |
| Je rentre mon pseudo graindesel et mon mot de passe, pas moyen d'acceder au forum...... | |
|
| |
Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 03:45 | |
| Oui, il faut que magnus valide ton inscription | |
|
| |
graindesel superstar
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 03:54 | |
| MERCI | |
|
| |
symphonie chercheur (euse) d'embrouilles
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 08:57 | |
| Je n'arrive pas à faires des posts sur le nouveau forum Cela me dit Debug on Que fait il faire Merci | |
|
| |
Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 09:24 | |
| Heu... je ne trouve pas où il faut s'inscrire sur le nouveau forum... A connexion ? Ca ne marche pas, apparement. Amicalement Maryline Edit : OK autant pour moi, j'ai trouvé... c'est tout en haut, à gauche de la page. Pas évident à trouver, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ! Re-édit (sic !) : bon, je tombe sur une page d'erreur quand je veux m'inscrire. C'est peut-être normal ? Message d'erreur : - Citation :
- Parse error: parse error, unexpected T_STRING in d:\www\onvousdittout.com\htdocs\phpbb\includes\functions_post.php on line 451
Nouvel essai, nouveau message d'erreur : - Citation :
- phpBB : Critical Error
Could not query config information
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table 'onvou34440.phpbb_config' doesn't exist
SELECT * FROM phpbb_config
Line : 214 File : common.php ???????????????????????????????????????? | |
|
| |
lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 09:47 | |
| Bhouuu , même le lien de la nouvelle adresse dans info marche pas ?????? , bon ça doit etre le démarrage qui fait des ratés J'ai une question est ce que tous les sujets commencer ici , vont etre transferer sur la nouvelle adresse ou va falloir recommencer ???? | |
|
| |
graindesel superstar
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 09:53 | |
| Bon moi non plus je n'arrive pas et pourtant je me suis réinscrite et j'ai vu mon nom pseudo........ | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 10:03 | |
| Je pense que Magnus doit avoir un problème avec le serveur ou autre. Patientons et il va venir nous faire part du bug ! | |
|
| |
graindesel superstar
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 10:07 | |
| reçu 5/5 gente dame | |
|
| |
Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 10:27 | |
| C'est plus qu'un bug!
On dirait que le site à été effacé.
Fausse manipe ou méchante attaque?? | |
|
| |
Féebleue néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Ici, là, là et là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 10:35 | |
| J'y arrive pas non plus.... J'm'ennuie déjà de vous les copains! J'ai une question?! C'est avec vista l'autre forum? J'ai vista sur mon mien d'ordi et ça bug tout l'temps!!!! Faut peut être changer de serveur? | |
|
| |
Ventilo Admin
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 10:37 | |
| ça y est on peut se reconnecter! | |
|
| |
Casti habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 10:38 | |
| Moi aussi je suis bloquée....... N'y a t'il pas moyen de rester ici, c'était sympa, et plus facile d'emploi ! | |
|
| |
Féebleue néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Ici, là, là et là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 10:40 | |
| - Citation :
- ça y est on peut se reconnecter!
Yeaaaaah!!!! Ouffff! J'ai eu peur! | |
|
| |
Féebleue néo-trouvetout
| Sujet: Re: Messagerie du forum 30/6/2007, 10:45 | |
| Et ben non....finalement, on peut que se connecter sans rien faire d'autre! Allez, j'use de patience et attend la suite! | |
|
| |
pop-corn Invité
| Sujet: Re: Messagerie du forum 1/7/2007, 03:14 | |
| le fichier qui pose probleme a peut être un probleme d'extention
au lieu qui s'appelle (functions_post.php) faudrait le modifier en (functions_post.text)
ce fichier ce trouve dans un fichier qui s'appel (include) donc juste aller au ftp et faire lick droit sur le fichier et modifier la fin
cela peut marcher
voir aussi les droits (cmod) en ce qui me concerne les droit son ainsi
ckilk droit (proprieté) sur le fichier include tu doit avoir 755 et sur le fichier functions_post.php doit peut être être 666 en soi autoriser l'écriture pour tout le monde
je dit pas que tout cela marchera, mais s'est ce qui 'est possible de faire en quelque clik |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: Messagerie du forum 1/7/2007, 03:26 | |
| - pop-corn a écrit:
- le fichier qui pose probleme a peut être un probleme d'extention
au lieu qui s'appelle (functions_post.php) faudrait le modifier en (functions_post.text)
ce fichier ce trouve dans un fichier qui s'appel (include) donc juste aller au ftp et faire lick droit sur le fichier et modifier la fin
cela peut marcher
voir aussi les droits (cmod) en ce qui me concerne les droit son ainsi
ckilk droit (proprieté) sur le fichier include tu doit avoir 755 et sur le fichier functions_post.php doit peut être être 666 en soi autoriser l'écriture pour tout le monde
je dit pas que tout cela marchera, mais s'est ce qui 'est possible de faire en quelque clik Pop-corn, C'est une info pour Magnus, ou pour nous tous ? Dois t'on intervenir chacun chez soi sur la page du forum, où est-ce à l'administrateur de travailler directement sur le forum ? Merci de nous éclairer ! | |
|
| |
pop-corn Invité
| Sujet: Re: Messagerie du forum 1/7/2007, 03:31 | |
| s'est pour magnus ou du moins celui qui s'occupe du ftp , désolé fleur de diamant perso les nom et les bonjours s'est pas trop dans le present Je l'aurait bien dépanner mais il me faut sont adresse ftp-login et pass pour le ftp et s'est pas sur que ça marche par la suite il peu remodifier ses pass s'il réinstalle le nouveau forum qu'il me fasse signe s'il souhaite que je l'aide dans ce cas il me faudra refaire une nouvelle base de donner ou réinistialiser dans ce cas il me faut login , pass et l'adresse msql + idem ftp et passe en version phpbb2.fr par la suite il peut aussi remodifier ses pass |
|
| |
pop-corn Invité
| Sujet: Re: Messagerie du forum 1/7/2007, 05:15 | |
| magnus je t'ai repondu par mail |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: Messagerie du forum 1/7/2007, 05:42 | |
| | |
|
| |
pop-corn Invité
| Sujet: Re: Messagerie du forum 1/7/2007, 05:49 | |
| pour le moment on ne peut rien faire car tout est klin la ou j'ai ete voir reste a voir dans la gestion de la configuration du forum
le truc s'est de rester cool le temps que les secours arrivent
on panique pas, on s'assie , on s'allonge et on attend.
dans les tours du wtc y a eu plein de mort
ici tout le monde sera sauvé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie du forum | |
| |
|
| |
| Messagerie du forum | |
|