On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Tuto]Liens pour accéder au chan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime3/11/2007, 02:42

Rendez-vous sur le chan
#onvousdittout

TUTO

Voici les étapes pour vous inscrire :



1 - Enregistrez vous là :
http://reflex.wanascape.com/register.php. Le pseudo choisi sera celui que vous aurez sur le canal. Vous allez recevoir par mail un mot de passe archi-compliqué, dans le genre kv8F76ILVBmlnfm (ceci est un truc tapé au hasard), que vous pourrez changer plus tard.


2- Pour télécharger un logiciel de chan :
http://www.java.com/fr/, téléchargez Java et installez-le (c'est inoffensif pour votre ordinateur, et ça ne prend pas de place). Vous pouvez aussi passer par un logiciel typer mIRC, mais il est plus simple d'utiliser le bête applet Java.


3 - Pour joindre le Chan de ce forum :
#onvousdittout :



4 - Pour entrer votre pseudo et Mot de Passe:
Dans la case "Pseudo", entrez le pseudo que vous avez enregistré à l'étape 1.
Dans la case "Pass Reflex", entrez le mot de passe reçu par mail.
Puis faites OK.
Normalement, un applet va se lancer, et s'initialiser.
5 - A priori, vous êtes dans le salon, maintenant.
Vous pouvez changer de mot de passe via la commande :
Citation :
/z SET PASS NouveauMotDePasse NouveauMotDePasse
avec votre nouveau mot de passe à la place de "votre-pass". Inutile de rappeler l'ancien, puisque vous êtes identifiés. Il faut le taper deux fois de suite, pour éviter les erreurs de frappes.


6 - A votre prochaine connexion, vous pourrez mettre ce nouveau pass dans la case "Pass RefleX" de la fenêtre de connexion.

Important : pour joindre un Chan il faut déjà s'être inscrit sur un serveur de Chan : avec création de compte : pseudo + mot de passe.
Pour s'inscrire sur un Serveur il faut avoir téléchargé le logiciel d'un serveur.
On recommande Mirc ou Java, il prend quelques minutes et est inoffensif et pas long à charger, voici le lien :
Java

CEUX QUI SONT CONNECTES A PARTIR DU SERVEUR MIRC :
1- joindre Wanascape en tapant la commande /server avec son adresse, ce qui donne :
/server -m irc.wanascape.com
Pour entrer via mirc :
ensuite
/join #onvousdittout

Faites attention de bien copier/coller ces commandes, et de bien les accoler en début de ligne, sinon ça ne marche pas.

((bon c'est une partie du tuto pour mon salon qui lui est protégé par Reflex, j'espère que du fait qu'il n'y en ait pas sur celui d'onvousdittout ne change rien et que vous y arriverez facilement.)

édit : je garde ce texte de je ne sais qui apparu dans mon post suite aux bug de OVDT2, au moins celui là sera sauvegardé, le temps de savoir à qui il est et où le mettre)
*********************************************************************
pas de moi

Citation :
Mais ce n'est pas de l'astrologie... C'est le zodiaque d'un culte religieux pour positionner la Lune qui régule la journée. Il n'est en aucun cas prédictif. C'est de la saisonnologie...

http://vrai-zodiaque.neuf.fr/page76a.html

"En effet, jusqu’en l’an 830, le zodiaque qui était utilisé pour l’interprétation astrologique était sidéral. Aucune carte du ciel n’avait été réalisée à partir du zodiaque tropique avant l’avènement de l’astronomie musulmane.

La ligne géographique intersectant la Mecque et Médine est quand à elle belle et bien le tropique ! Outre la volonté d’orienter les fidèles durant la prière vers ce point géographique, les astronomes musulmans par souci de précision astronomique, optèrent pour le repère tropical et abandonnèrent le repère sidéral afin de calculer avec précision les positions de la Lune pour le calendrier Hégirien.

La domination culturelle musulmane en Europe permis la pénétration du zodiaque tropical dans les sociétés chrétiennes, non pas à des fins rituelles et calendaires, mais à des fins prédictives… Il faut savoir que certains astronomes musulmans utilisaient eux-mêmes le zodiaque rituel tropical pour pratiquer l’astrologie en obtenant de piètres résultats…

(...) Hérité du calendrier musulman iranien (le nouvel an débute chez eux le jour du Printemps et le 0° du zodiaque aussi), le système prédictionnel zodiacal utilisé par les occidentaux n’est plus du ressort de l’astrologie mais de la saisonnologie, puisque son sens réel est celui de prédire l’avenir à partir de l’influence des saisons, et non à partir de l’influence des étoiles (qui reste du ressort de l’astrologie sidérale)…

Si l’on estime que les saisons régissent les destins, à quoi bon utiliser les positions des autres astres (Mars, Jupiter ou Saturne) dans les signes déterminés à partir du Printemps, sachant que leur course à travers le zodiaque est indépendante de nos saisons terrestres ? Insignifiant !

Comment doit-on aussi considérer le signe des natifs de l'hémisphère Sud où les saisons sont inversées ? Les Balance d’Australie seraient-ils Bélier ?"

Pour plus de détail:
http://vrai-zodiaque.neuf.fr/page25.html
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime3/11/2007, 04:30

Satyneh,

Je me permet de remercier pour toutes les explications pour entrer dans le tchat d'onvousdittout.

Je n'aurai jamais pu. Tu es un ange ! angedore merci yes
Revenir en haut Aller en bas
graindesel
superstar
graindesel


Nombre de messages : 172
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/06/2007

[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime3/11/2007, 04:41

Tu en as de la chance Fleur...être amie avec une coquine et un ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime3/11/2007, 09:47

graindesel a écrit:
Tu en as de la chance Fleur...être amie avec une coquine et un ange Razz

Adorable graindesel !



bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime3/11/2007, 09:51

Tant mieux si ça peut aider et de rien Fleur de Diamant mais...... je préfère prévenir, sur le chan j'apparais sous un anagramme de ce pseudo qui est assez démoniaque ! Twisted Evil
HAHaha !

(ben voui mon pseudo de jeu et je n'ai pas fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime4/11/2007, 02:16

il y a un chat que j'utilisais il y a pas mal d'année déjà, c'est comic chat ou l'ont parle sous forme de texte comme le notre mais aussi si nous le désirons sous forme de BD.
c'est vraiment sympa a utiliser et assez drôle en discutions, surtout que cela permet tout de suite, de voir celui qui s'exprime.

seul hic, j'ai testé il voit bien la salle de chat #onvousdittout mais lorsque je rentre dedans ça me plante le chat , donc obligé de l'éteindre.

alors cela vient peut être de moi, donc si quelqu'un veut tester c'est ici :
http://www.autourdunet.info/index.php?option=com_content&task=view&id=166&Itemid=66
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime4/11/2007, 02:44

Merci mais avec un lien qui se termine par 16666, et le pseudo de vampirella satyneh, moi je vais à la messe boire un verre d'eau bénite à l'ail et je repasse!


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime4/11/2007, 03:01

kamikaze a écrit:
Merci mais avec un lien qui se termine par 16666, et le pseudo de vampirella satyneh, moi je vais à la messe boire un verre d'eau bénite à l'ail et je repasse!


affraid

lol, je n'avais pas remarqué Suspect , cela devrait d'ailleurs interpeler EasyFree
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime4/11/2007, 03:07

Flippez pas c'est le jour du seigneur !!!!!!!!Je vais dormir sinon je vais pas
voir la nuit !!!!! Sleep ................................................................. Sleep



...........................................Yf.................................................. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime4/11/2007, 03:09

kamikaze a écrit:
Merci mais avec un lien qui se termine par 16666, et le pseudo de vampirella satyneh, moi je vais à la messe boire un verre d'eau bénite à l'ail et je repasse!


affraid

Kamikaze,

Aller à la messe, toi ? Mrdrr ! lol!

Et puis, boire de l'eau bénite à l'ail ne te servira pas à grand chose ; mets plutôt des sachets de sel dans tes poches... mage
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime4/11/2007, 03:36

Tu as raison Fleur, la messe et moi cela fait deux.


Je vais aller au mess voir pourquoi les militaires ne défendent pas la patrie.


Je vais peut-etre essayer de leur promettre un taser à eux aussi pour les motiver?

En tout les cas j'augmente la solde de 1000% faites passer le message.
Recrute mercenaires patriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime4/11/2007, 07:32

Flûte je suis démasquée ! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Liens pour accéder au chan Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Liens pour accéder au chan   [Tuto]Liens pour accéder au chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Liens pour accéder au chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens
» bouleversement climatique
» Liens sur le climat.
» POUR FEE DES ANGES
» Pour en finir avec le New Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Liens utiles-
Sauter vers: