On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même

Aller en bas 
+21
gw
arkhandariel
Mag
rené
Cerro Toluquilla
Magnus2
EcliptuX
zakari
EasyFree
sun is shining
Joseck
Magnus
antitout
ishtar
thony
K-59
kamikaze
Fleur de Diamant
tipoual
havamal
Ventilo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime6/3/2010, 02:45

Le nouveau ONCT n'est plus que l'ombre de ce que fut l'ancien ONCT.

Tous les posteurs importants sont partis, dégoutés par les connivences, les copinages, lesmodérateurs incultent qui ne savent pas faire la part des choses .

En tant qu'administrateur, j'ai pris mes responsabilités et j'ai eu le courage de déplaire afin de coupé court à certains membres qui déstabilisaient le forum.

Onct a une orientation claire "geek beaufisant et inculte". Aucun modérateur n'a de connaissances pratiques et vécues sur les thèmes les plus importants du forum.

Nous avons des simulateurs, des membres qui font croire qu'ils savent en écrivant des pavés incompréhensibles et incohérent et qui se placent en donneur de leçon.

mais quelle leçon peuvent-il nous donner?

Quels exemples vécus de leur propre vie peuvent il nous donné à voir, à comprendre, à saisir?

Rien, nada, keutchi!

Du blabla et encore du blabla, des copier/coller, des critiques, des leçons, et pas de propositions, pas d'idées.

En revanche, lorsqu'il s'agit d'attaquer des membres qui eux ont un vrai engagement dans la vraie vie, qui s'investissent vraiment pour changer les choses, qui mouillent leur chemise pour faire avancer les choses, cela on ne manque pas de les faire taire et de balancer des saloperies.

d'ailleurs, c'est bien connu, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas emmerdés.

Non, franchement ONCT est devenu un repère d'intolérants ignares qui ne supportent pas qu'on dévoile leur médiocrité en face.

Oui, je suis un guerrier mystique gaïen et je le revendique. Je me positionne clairement et si ça plait pas, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Il n'y a que les gens à histoire qui font l'histoire.

Lorsque les gens à histoire s'en vont, il ne reste rien d'autre à part des discussions du café du commerce.

Au revoir Tysis/marek avec son bildelberg. Au revoir Vic Flamme et ses emportement sur la puce sous cutané, au revoir viduité sur le sida, au revoir christobal et ses wingmakers, au revoir marcaz et ses jésus de 1 à 12 (de mémoire?), je pourrai en citer beaucoup encore qui sont partis dégoutés par la modération qui a coupé la branche sur laquelle elle vivait.

Au revoir doutoïd et son métahistoire avec plus de 35 000 lecteurs en 5 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime6/3/2010, 05:05

J'ai tenté de mettre un lien sur ONCT pour les lecteurs de métahistoire, il a été systématiquement effacé sans commentaire de la part des modérateurs!!

On voit le courage de ces "responsables" qui n'osent pas exprimer leurs actes vils et lâchent.

En revanche, ils n'hésitent pas à garder tous les posts métahistoire comme s'ils étaient leur propriété exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
havamal
habité(e) par la lumière
havamal


Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime6/3/2010, 10:41

je plussois !!!

ventilo n'as pas tord

+10
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime7/3/2010, 02:25

Si un membre d'ONCT passe par là, pourrait-il ou elle mettre un lien vers OVDT sur le fil métahistoire en postant un message à cet effet??

ça serait sympa pour ceux qui suivent le fil et qui ne savent pas que ça continue ici.

Merci Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime8/3/2010, 04:06

j'aime beaucoup cette intervnetion de l'ado céolien , une "énergie renouvelable" Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_biggrin
support technique d'avec sa gnose Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_idea

---------------------------
Allo ? Fleur de Diamant ? Peux-tu me lire ? Oui ?...

Bon alors suis attentivement mes instructions :

Dans la fenêtre de ton navigateur Internet, sur la droite, il y a une
barre. C'est la barre de défilement, qu'on appelle communément aussi
l'ascenseur. Tu me suis toujours ?... Hé ! Oh ! Reste avec moi deux
secondes là.... Y faut lire j'ai dit. Et comprendre !

Mais si, tu vas y arriver...

Alors, si tu cliques sur la barre de défilement, c'est magique : ça
fait défiler la page. Ne joue pas trop avec quand même ! Ça peut faire
mal au neurone c't'histoire !

Donc, tu te sers de la barre de défilement pour faire remonter la page
deux posts au-dessus du tien. Et là, qu'est-ce que tu trouves-t-y pas ?
Un post de Sathyne avec de belles captures d'écran. C'est beau hein ?
On dirait presque un diaporama dis donc !

Ah ! Mais ce n'est pas tout attention !.... Il faut le lire !
Si, si je t'assure ! Il y a des instructions dedans. Et qu'est-ce que ça fait ? Ça t'explique des trucs. Et surtout, surtout : ça répond à la question que tu viens de poser ! Incroyable non ? Moi ça me sidère... Que tu ne l'aies pas lu je veux dire.

Et oui. Le forum ça marche comme ça. Y a des personnes elles parlent
avant toi et si tu les lis ça peut répondre à ta question avant même
que tu la poses. En principe, dans un sujet de discussion il faut lire les intervenants qui nous ont précédé. C'est marqué dans un truc qui s'appelle la charte. Normalement tu l'as acceptée hein ! Déconne pas.
Je sais, c'était y a longtemps...

Il faut lire donc. Et comprendre... Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Reflechi

Note que les mots en gras c'est fait pour attirer ton attention aussi.
Diamant bleue t'a mis en gras une précision importante que tu avais oublié de donner. Elle n'a jamais dit que le titre ne se modifie pas dans le profil, au contraire.
Si tu avais lu son intervention suivante tu le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime8/3/2010, 04:16

il faut lire les intervenants qui nous ont précédé.

s'ils nous on précéder le passage s'est que dans la présence le livre est encore a faire , d'où ils ne faut plus les lires .

La tradition est en traine d'en prendre un coup
faut se lire aux équinoxes de la lune rousse avant d'écrire Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_biggrin

pour le fun que tout est bon a enseigne , ce qui est sympa avec l'équinoxe s'est lié a la pâque d'une résurrection
en parabole celle du christ
seulement il n'est pas tout seul car d'avec l'équinoxe , qui nous renvoie a marie , d'où les cheveux roux , marie qui est son âme , d'où l'union

aussi de cette lumière froide de la lune rousse , les pseudos agriculteurs en herbe dit énergie renouvelable dans l'entropie , n'aiment pas trop , car la lune rousse brule les bourgeons de leur culture , dans le cas plus haut "neurones de leurs cultures "
bourgeons vivant qui étaient sensés nourrir le mort


et tout ce que j'écris est très pointu
et j'ai rien lu dans les livres , je t'ai juste vu venir gros moribond Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_biggrin

et ceci répond a une question qu'aiguillon magique ma posée sur onnouscachetout il y a 5 ans

pourquoi les chiens roux en alchimie ??

et pour tes neurones gros moribond

Les chercheurs américains montrèrent alors que ces processus de
neurogenèse suivaient les saisons et étaient corrélés avec le cycle
annuel d'exécution et d'apprentissage du chant de cour. Chez l'oiseau
étudié, le canari mâle, ce chant n'est en effet effectué de façon
stéréotypée et stable qu'au printemps, l'oiseau cessant de l'exécuter à
la fin de l'été. Arrive ensuite, à l'automne, une période caractérisée
par l'exécution de chants modifiés et instables, puis, au sortir de
l'hiver, une phase de réapprentissage. Au printemps suivant, enfin, un
nouveau chant se stabilise, qui diffère de celui de l'année précédente
par l'incorporation, la suppression ou la modification de certaines
syllabes. F. Nottebohm et ses collaborateurs détectèrent deux pics de
mort des neurones dans le centre vocal supérieur : l'un en août et
l'autre en janvier, soit deux périodes durant lesquelles le chant du
canari perd sa stabilité et se dégrade. Cette élévation de la mort
cellulaire précédait l'augmentation de l'incorporation de nouveaux
neurones , maximale en octobre et en mars. Ces observations
conduisirent F. Nottebohm à proposer que l'acquisition de nouvelles
syllabes découle du remplacement d'anciens neurones par de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime10/3/2010, 13:39

popcorn a écrit:
j'aime beaucoup cette intervnetion de l'ado céolien , une "énergie renouvelable" Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_biggrin
support technique d'avec sa gnose Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_idea

---------------------------
Allo ? Fleur de Diamant ? Peux-tu me lire ? Oui ?...

Bon alors suis attentivement mes instructions :

Dans la fenêtre de ton navigateur Internet, sur la droite, il y a une
barre. C'est la barre de défilement, qu'on appelle communément aussi
l'ascenseur. Tu me suis toujours ?... Hé ! Oh ! Reste avec moi deux
secondes là.... Y faut lire j'ai dit. Et comprendre !

Mais si, tu vas y arriver...

Alors, si tu cliques sur la barre de défilement, c'est magique : ça
fait défiler la page. Ne joue pas trop avec quand même ! Ça peut faire
mal au neurone c't'histoire !

Donc, tu te sers de la barre de défilement pour faire remonter la page
deux posts au-dessus du tien. Et là, qu'est-ce que tu trouves-t-y pas ?
Un post de Sathyne avec de belles captures d'écran. C'est beau hein ?
On dirait presque un diaporama dis donc !

Ah ! Mais ce n'est pas tout attention !.... Il faut le lire !
Si, si je t'assure ! Il y a des instructions dedans. Et qu'est-ce que ça fait ? Ça t'explique des trucs. Et surtout, surtout : ça répond à la question que tu viens de poser ! Incroyable non ? Moi ça me sidère... Que tu ne l'aies pas lu je veux dire.

Et oui. Le forum ça marche comme ça. Y a des personnes elles parlent
avant toi et si tu les lis ça peut répondre à ta question avant même
que tu la poses. En principe, dans un sujet de discussion il faut lire les intervenants qui nous ont précédé. C'est marqué dans un truc qui s'appelle la charte. Normalement tu l'as acceptée hein ! Déconne pas.
Je sais, c'était y a longtemps...

Il faut lire donc. Et comprendre... Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Reflechi

Note que les mots en gras c'est fait pour attirer ton attention aussi.
Diamant bleue t'a mis en gras une précision importante que tu avais oublié de donner. Elle n'a jamais dit que le titre ne se modifie pas dans le profil, au contraire.
Si tu avais lu son intervention suivante tu le saurais.

C'est vraiment écrit ca ???
Franchement. Non mais ya aucun respect, aucune courtoisie. Dailleurs si un nouveau arrive il se fait ramasser en disant de faire une fonction recherche, sans mot de bienvenue sur notre forum nous vous invitons a utiliser la fonction recherche... Pas de bienvenue rien. En tout cas, des interventions comme ca donne une preuve de manque de sérieux et d 'actes puérils qui font que ca manque carrément de crédibilité.

Citation :
Si un membre d'ONCT passe par là, pourrait-il ou elle mettre un lien vers OVDT sur le fil métahistoire en postant un message à cet effet??

ça serait sympa pour ceux qui suivent le fil et qui ne savent pas que ça continue ici.

Merci

Je peux me porter volontaire! Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_cherry
faudrait juste me préciser c est où Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_redface Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_redface Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime10/3/2010, 14:00

Ben c'est, dans "histoire, mythes et légendes" puis, dans "histoire ancienne et origine de la vie" et "métahistoire, analyse et reflexions autour de l'étude du codex nag hamadi".

Il suffit de mettre le lien suivant: https://ovdt.exprimetoi.net/gnose-mysticisme-et-philosophie-f16/meta-histoire-et-etude-du-codex-nag-hamadi-par-john-lash-t493.htm en cliquant sur l'icône de lien pour qu'apparaisse un lien URL comme celui là.
métahistoire

Merci pour ton aide Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_bounce Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime10/3/2010, 18:08

voilà c est fait :

Citation :
Comme toujours ceux qui ont soif de pouvoir et de reconnaissance sociale ont détruit et tenté de discréditer ceux là même qui œuvraient pour le bonheur et la prospérité, dans le respect de la nature et des autres.
[url="meta-histoirehttps://ovdt.exprimetoi.net/gnose-mysticisme-et-philosophie-f16/meta-histoire-et-etude-du-codex-nag-hamadi-par-john-lash-t493.htm"]meta-histoire[/url[/url]]

Je t ai quoté et ai mis le lien ici ... pour que ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime11/3/2010, 04:16

je doute que le lien va tenir
je pense qu'il y a 1 mois que j'avais annoncé l'éviction ventilo
il y en à encore qui vont suivre j'en vois 3 de plus
nous n'avons pas encore atteint la lune rousse , je suis curieux d'en voir l'impacte
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime11/3/2010, 10:28

Il ne devrait pas le supprimer celui là!

ça montrerait trop l'abus de pouvoir et de position dont ils feraient preuve.

Et comme ils ne souhaitent pas dévoiler ce qu'ils sont au fond, ils continueront à faire croire qu'ils sont comme il faut alors qu'ils ne le sont pas.

Il me suffit juste de repenser à la réponse de diamant bleue lorsque je lui ai dit d'effacer le post métahistoire parce qu'il ne leur appartenait pas.

Elle m'a répondu que si! le post métahistoire leur appartenait et que c'était dans la charte!

Ce n'est pas ça que je lui demandais.

Je lui demandais de faire preuve d'honnêteté et elle s'est retranchée derrière la charte.

Elle fait donc partie de ceux là même qu'elle dénonce.

Comment peut-on être crédible lorsqu'on dénonce des injustices et des complots si nous agissons exactement comme eux?

Le monde ne changera pas de si tôt. Tant que nous n'agirons pas en conformité avec le cosmos.

Un petit rappel pour tous ceux qui auraient oublié.

1. La propriété n'existe pas.
2. Rien n'est permanent.
3. La vie est changement et mouvement
4. Nous avons Ni dieu, ni maitre.
5. Avoir l'esprit pur pour que rien n'y reste fixé et ne le pollue.
6. Voir les choses avec recul et distanciation.
7. Accueillir l'autre sans apriori et préjugé.
8. Chaque instant est un nouvel instant.

Mais il ne suffit pas de prêcher, il faut le mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime11/3/2010, 10:58

J'ai eu l'impression et je l'avais écrit à j'ai-arreté ; que le forum devenait sectaire... Surtout après l'éviction de pop corn.

Oui, Tipoual, il y a un manque de tact, de tolérance de la part de certains modérateurs. Heureusement que Satineh a demandé à solder son compte ici, sinon, nous l'aurions encore sur le dos... ! C'est la première à manquer d'avoir l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime11/3/2010, 11:18

l'éviction de pop corn elle n'est pas finie ...
évidemment ce n'est que de l'événementiel , mais je souhaite voir les causalités de la cause causante de mon éviction évidence face a association
juste un sujet d'école entre faire justice et s'en remettre a la justice

ne t'engage pas trop fleur de diamant car tu est sur ma liste des 3 mousquetaires Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime11/3/2010, 14:37

ici nous avons droit au mépris du verbe mépriser a force de se méprendre d'avec son invité Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Herz

un coup de coeur de boo qui a suspendu l'instant de sa présence en un seul click Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 882458


http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/18153-boo-et-la-machine-a-baffes/page__view__getnewpost?s=0ee715dec335e8e1a3d0e5805cfe638b

pour ventilo
la machine a baffes s'est l'appareil photo d'avec Son destin et l'anti destin s'est Son forum miroir onnouscachetout Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_lol d'avec Son secret

pour boo
si toi tu ne le vois pas , Lui te voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime11/3/2010, 15:07

tout réfléchi

je donnerai bien un coup de main a boo dans l'administration de son forum, comme modérateur
car elle le mérite et ceci sans me cacher d'avec Son évidence et mon avatar

encore faudrait IL , qu'elle voit que Sa Seigneurie est dans Sa servitude
et j'ai la capacité a la lui rendre Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Affraid

d'où je me tiens a sa disposition

a bon entendeur , au salut du coq

pop-corn , un admirateur Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime11/3/2010, 15:18

Et un membre de moins!!

lorsqu'ils seront entre modos, ils s'entre-déchireront pour être le dernier, à faire le dernier clic!

Son discours, je le connais, pour l'avoir déjà pratiqué à maintes reprises!! Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_lol

Sauf que là, elle est sérieuse dans son auto-justification!!

C'est grave docteur??

ps: perso, en tant qu'admin, ça ne m'est arrivé qu'une fois de m'accrocher avec des membres. elle est en train, je crois, de battre le record!! Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime11/3/2010, 16:07

IPB s'est magic

tu click et SOIT , s'est Dieu Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_biggrin

après évidemment dans le Soit tu remarque que tu te retrouve le seul squatteur de ton évidence

Franchement s'est pas rigolo Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_biggrin

en plus s'est mon avatar qui a été le premier cobaye du click "Soit" d'avec leur expérimentation
s'était tellement facile , pop-corn le fou du roi a l'affiche , sans tenir cause bien sur que j'étais causante d'avec leur cause, bien plus subtile

wait and see ; comme dit ventilo Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime11/3/2010, 17:04

Coucou tout le monde!!
C'est plus marrant ici tiens!!
Moi aussi je vais revenir par ici, marre de l'autre côté du miroir.
C'est devenu le site de la pensée unique, mais celui ou celle qui pense plutôt, n'a pas du tout les pensées claires, elles sont plutôt sombres ses pensées LoL

C'est triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime11/3/2010, 19:51

Retour de Cassiopée!!! youhoooO!!!

Je reviens de ONCT et j'ai vraiment l'impression que tout le monde devient hostile. Je ne me sens pas confortable du tout .
Ex, sur un topic de problème d'édition :


Posté 10 mars 2010 à 18:48

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même SnapbackBibile, le 10 mars 2010 à 12:05, dit :Je vais voir, merci du conseil, je vais chercher ainsi... Non, ça ne vient pas de cela... Cherchez parmi vos modos s'il n'y en a pas un qui fait quelque chose sur mon compte, parce que je sais qu'on peut le faire avec les droits d'admin ! C'est dans la page : utilisateurs-gestion des utilisateurs-contrôle des permissions des utilisateurs



Déjà ce serait gentil d'ajouter des "s'il vous plaît" et d'éviter les : "cherchez parmi vos modos" qui donnent un chouille l'impression "donneur d'ordres". Merci ! Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_biggrin

Et je te confirme, les admins ont vraiment autre chose à faire que bidouiller ton compte...

La liberté d'être commence lorsque l'obligation de ressembler est abolie.
Emmanuel Gomez


  • #15 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_off pierre_t Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_popup
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Av-1870
  • et là, ça marche ?
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Rm


  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_add
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Email_open



  • Groupe : Modérateurs
  • Messages : 1 320
  • Inscrit : 20 avril 04
  • Gender:Male
  • Location:Breizh



Posté 10 mars 2010 à 21:20

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même SnapbackBibile, le 10 mars 2010 à 12:05, dit :Je vais voir, merci du conseil, je vais chercher ainsi... Non, ça ne vient pas de cela... Cherchez parmi vos modos s'il n'y en a pas un qui fait quelque chose sur mon compte, parce que je sais qu'on peut le faire avec les droits d'admin ! C'est dans la page : utilisateurs-gestion des utilisateurs-contrôle des permissions des utilisateurs


première chose à faire au lieu de te complaire dans des allusions diffamatoires, essayer avec un nouveau profil de firefox :

firefox -ProfileManager -no-remote







#16 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_off Bibile Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_popup




  • Chercheur d'idées
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même R7


  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_add
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Email_open



  • Groupe : Bannis
  • Messages : 105
  • Inscrit : 02 février 10
  • Gender:Male



Posté Hier à 11:41

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Snapbackdiamant bleue, le 10 mars 2010 à 14:18, dit :Aucun modérateur n'a accès au panneau d'administration... Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_eek Et je ne vois pas pourquoi les administrateurs "s'amuseraient" à modifier des paramètres de ton compte Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Reflechi
Encore une fois, tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé et les autres ont trouvé l'origine de leur problème dans leur configuration. Et encore une fois, il y a de nombreux navigateurs qui fonctionnent sous Linux.




Par "erreur" par exemple, ça arrive, et c'est pas la peine de me prendre pour une conne, je suis aussi capable de douter de vous que vous l'êtes de moi ! zinzin c'est pour tous aussi !

Ce message a été modifié par Bibile - Hier à 12:00 .

#17 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_off Bibile Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_popup




  • Chercheur d'idées
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même R7


  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_add
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Email_open



  • Groupe : Bannis
  • Messages : 105
  • Inscrit : 02 février 10
  • Gender:Male



Posté Hier à 11:45

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Snapbackboo, le 10 mars 2010 à 18:48, dit Very Happyéjà ce serait gentil d'ajouter des "s'il vous plaît" et d'éviter les : "cherchez parmi vos modos" qui donnent un chouille l'impression "donneur d'ordres". Merci ! Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_biggrin

Et je te confirme, les admins ont vraiment autre chose à faire que bidouiller ton compte...




Et lécher le c.l, c'est ça qui marche ici, comme partout ? vas te faire... Je le reste comme je suis, je suis capable de résister même à ça, alors virez moi, au moins vous serez clairs avec vous-mêmes ! Je n'ai pas rayé le message et je ne le raye pas, ce n'est pas moi qui l'ai fait : j'assume et je signe !

Ce message a été modifié par Bibile - Hier à 12:01 .
Raison de l'édition : Insultes

0
#18 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_off Bibile Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_popup




  • Chercheur d'idées
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même R7


  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_add
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Email_open



  • Groupe : Bannis
  • Messages : 105
  • Inscrit : 02 février 10
  • Gender:Male



Posté Hier à 11:51

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Snapbackpierre_t, le 10 mars 2010 à 21:20, dit :première chose à faire au lieu de te complaire dans des allusions diffamatoires, essayer avec un nouveau profil de firefox :

firefox -ProfileManager -no-remote




En quoi c'est diffamatoire ? Il faut questionner un peu le Français avant de répondre, il y a des dictionnaires en ligne et des dictionnaires-papier, mais pour cela, il faut savoir lire ! Ce n'est pas le cas pour tout le monde sur ce forum. J'ai un doute légitime et j'interroge sur ce doute !

Ce message a été modifié par Bibile - Hier à 11:51 .




#19 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_off boo Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_popup



  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 090908124927537062
  • Ficanasse
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Ra


  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_add
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Email_open



  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 1 704
  • Inscrit : 29 janvier 05
  • Gender:Female
  • Location:Planète Chouchen



Posté Hier à 13:45

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même SnapbackBibile, le 11 mars 2010 à 11:45, dit :
Et lécher le c.l, c'est ça qui marche ici, comme partout ? vas te faire... Je le reste comme je suis, je suis capable de résister même à ça, alors virez moi, au moins vous serez clairs avec vous-mêmes ! Je n'ai pas rayé le message et je ne le raye pas, ce n'est pas moi qui l'ai fait : j'assume et je signe !




Va te faire... ????

C'est ça que tu réponds à quelqu'un qui te demande courtoisement de bien vouloir respecter les règles élémentaires de politesse ? Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 1-red_eyes

Mdr !!! C'est pas toi qui nous rebattais les oreilles avec des "les végétariens sont plus intelligents", "les végétariens sont plus aimants" et blablabli et blablabla ?

Belle illustration en effet !!! Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 4-ptdrasrpt Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 4-ptdrasrpt

Et bé chuis soulagée que le végétarisme n'ait pas eu les mêmes effets sur mon comportement ! Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 4-piout

Cela dit, conséquence perverse du manque de viande sans doute, dès qu'on m'insulte ou qu'on insulte un modo dans l'exercice de la modération, je vire... Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 4-spamafote

Et donc aurevoir Bibile ! Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Divers0125


------------------
et voilà, Bibile est flushé comme ca, et c est un exemple parmis plusieurs.
en plus les remarques sont de trop a mon avis...

autre exemple :

_Terrienne_







  • Groupe : Invités



Posté Hier à 15:38 Ca suffit comme ça. Je jette l’éponge.

Mauvaise foi manifeste quand tu ne sais pas si je m’adresse au membre ou a l’administrateur. Tu as une double casquette et c’est à moi de deviner qui intervient alors que tu ne t’annonces pas (avatar masqué par ex. quand tu es adm., c’est pourtant simple et efficace).

Je me suis fais piégée. Facile ensuite de dire que mon post n’a rien à « foutre » là (dixit).

Naivement, j’attendais un « Désolée, j’ai été un peu vite… ». Non, tu prones le coup de bâton nourris de tes applaudissements. Tu pratiques la vexation à coup de louches.

Le dialogue n’est pas possible avec toi (membre ? adm. ? je ne sais pas… tes rôles sont confus) Tu ne souffres aucune contradiction, quand ce n’est pas irrespectueux, voir insultant.

Quand au topic fermé après un rappel à la loi d’un membre et des dizaines de messages abjectes, ton absence ne justifie en rien le manque de modération (y’a pas que toi comme adm et y’a de nombreux modérateurs) comparé à la volée de bois vert que prennent les membres du topic que j’ai initié, dès qu’ils émettent une idée opposée à la tienne (en tant que membre, j’ai bien compris la leçon…). Charte à géométrie variable.

J’arrete là pour ne pas alimenter tes sarcasmes, continuer c’est prendre le risque que tu te « foutes de ma gueule » une fois de plus (le langage ne te choquera pas, il t’est familier).

Tu n’auras pas la joie de me bannir, je m’en vais.

N’oublie pas : la roue tourne et elle tourne pour tout le monde, y compris pour toi.

ONCT est vraiment mort en 2007.

NB : J’aurai voulu poster ce message en MP, c’est d’ailleurs ce qui est préconisé dans la charte, mais je te réponds ici puisque tu as décidé de poster publiquement les reproches que tu m’adresses personnellement.



#3 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_off boo Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_popup



  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 090908124927537062
  • Ficanasse
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Ra


  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même User_add
  • Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Email_open



  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 1 704
  • Inscrit : 29 janvier 05
  • Gender:Female
  • Location:Planète Chouchen



Posté Hier à 17:09 J'ai décidé de poster mes reproches publiquement ????????? Tu ne m'as pas adressé les premiers de la même façon ?????????? Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 5-euh

Comment avait dit Keiser déjà ? Euh... ah oui trop bon ! Le pompier gagné par la pyromanie ! C'est tout à fait ça ! Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_biggrin



Par ailleurs je te cite, hein... :

http://www.onnouscac...post__p__332632




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même SnapbackTerrienne, le 09 mars 2010 à 14:31, dit :Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_confus Heureusement, je suis assise...
Répondre en MP à des accusations publiques, surement pas.



Tout comme moi ! ça tombe bien, hein ? Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 4-piout


Et comble de bonheur, il semblerait qu'en plus tu ne saches pas lire... bin voyons Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Malice

Fin bon, de toute manière je ne t'ai pas ouvert là un topic tout exprès pour que tu puisses venir y défouler tes frustrations, hein...
Pas plus que je n'ai l'intention le laisser ouvert à ce genre de petits cacas nerveux.

J'ai répondu me semble-t-il de façon suffisamment complète et honnête aux reproches que tu m'as fait, et je l'ai fait publiquement par simple désir de transparence et en vue de clarifier une bonne fois pour toutes certains points inhérents à la modération générale.

Au vu de l'absence totale de réactions d'autres membres que toi, ni dans un sens ni dans l'autre, j'en déduis donc que mon intervention, même si elle n'a pas été appréciée de tous, a été au moins suffisamment claire pour être comprise.
Si ce n'est pas le cas pour toi, je m'autorise donc à considérer que c'est volontaire de ta part.

En fonction de quoi je ferme ce topic.

Et puisque tu t'en vas, bon vent ! Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Divers0125
---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime11/3/2010, 23:42

@Fleur de Diamant l'Indigo et Ventilo le guerrier mystique gagaien


Faites gaffe, moi je suis toujours là! Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_twisted Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_basketball On va voir combien de temps vous allez tenir!

Pop, il faudra un jour que tu m'expliques comment tu as pu te laisser avoir par les preches muslimiques au point d'en arriver à citer comme un imam saoul. Ceci dit, je me régale toujours de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime12/3/2010, 00:48

Citation :
Pop, il faudra un jour que tu m'expliques comment tu as pu te laisser avoir par les preches muslimiques au point d'en arriver à citer comme un imam saoul. Ceci dit, je me régale toujours de te lire.


les savants et muslim d'and co je te les zak en un moins de deux , il semble d'ailleurs que cela fait partie de mon programme
sur certain forum tu verrais que je les renvoient a leur propre hypocrisie qu'ils soient iman ou que sais je ?

j'use de la gnose de l'islam car s'est celle ci qui englobe toutes les gnoses , s'est le dernier canal en formation
la gnose s'est ce connaitre soi même , un point barre , les prophètes s'est fini
les cultes s'est fini
ce qui n'empêche que tu peut user des textes qui font office de parabole , pour tes convenances
dans ta connaissance intuitive étant universelle
et les savants de l'islam sont très fin psy d'ou je dois avoir une certaine exégèse pour les tourner en bourrique ou appuyer leur "confirmation"
je vend du porc , ne prie pas et j'en passe , pour eux je suis une espèce de grand satan
mais si pour la situation d'un état du moment tu souhaite me definir

je peux rentrer dans ton spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime12/3/2010, 01:37

Merci Tipoual!!!!!!

Pop,
tu joues le vilain petit canard??
T'as raison, quand on sait ce qu'il devient à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime12/3/2010, 09:11

Oui Tipoual, à lire ce genre d'interventions de la part de modérateurs qui essaient de dominer les autres, ce n'est plus un échange courtois. S'il y avait un vrai mode d'emploi d'un forum quel qu'il soit, les forumeurs n'auraient probablement pas à demander comment ça fonctionne. Mais quand il y a un beug, tout comme les fonctionnalités (quote, inclure une url ou les smilies) qui ne marchent pas du tout, et que l'on demande pourquoi ça ne fonctionne pas, personne ne fait l'effort de chercher, parce que peu sont dans ce cas... C'est quand même triste.

Kamikaze,

J'ai vu que tu étais revenue depuis un moment. Je n'ai rien contre toi, mais si tu me prends à rebrousse poil, bien que je ne réponde pas de suite parce que je suis patiente, tu apprendras à qui tu as affaire si tu me marches sur les pieds. Je te souhaite malgré tout, une bonne continuation sur ce forum.
Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 794976
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime12/3/2010, 09:20

Fleur de Diamant

Je ne suis pas revenue, je ne suis jamais partie. Je suis toujours les interventions d'Yfsee et celles de son disciple avec beaucoup d'interet. Pour ce qui est de toi je n'ai pas besoin d'explication pour savoir à qui j'ai affaire, ce qui n'est pas ton cas, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime12/3/2010, 10:10

Citation :
Pour ce qui est de toi je n'ai pas besoin d'explication pour savoir à
qui j'ai affaire, ce qui n'est pas ton cas, mdr.

On se connaît ? On s'est déjà vu(e)s ?

Je sais que tu suis les interventions d'Yfsee et de K59. Je ne suis jamais partie du forum, puisque toujours connectée. Donc je regardais quand quelqu'un était là, même si je ne suis que rarement intervenue depuis le "vide" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: