On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même

Aller en bas 
+21
gw
arkhandariel
Mag
rené
Cerro Toluquilla
Magnus2
EcliptuX
zakari
EasyFree
sun is shining
Joseck
Magnus
antitout
ishtar
thony
K-59
kamikaze
Fleur de Diamant
tipoual
havamal
Ventilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime12/3/2010, 10:54

Oui, la désanonymisation des modos ne doit pas être une source de quiproquo.

lorsqu'on intervient, on intervient toujours avec sa casquette.

On est pas membre un instant et modo l'instant d'après.

Lorsqu'on est modo ou admin on intervient en tant que tel et rien n'interdit de participer aux sujets!

les quiproquos arrivent lorsqu'on sépare les rôles. Un coup je suis membre, un coup je suis modo ou admin sans que les autres membres ne puissent faire concrètement la différence.

En gros la réponse de BOO, c'est que quand elle intervient sur un sujet en tant que membre, ce n'est pas elle qui modère. sauf qu'elle peut en MP influencer le modo et le faire intervenir, si elle considère que les propos d'un membre sont "non conforme ". Du coup, c'est un peu hypocrite comme fonctionnement.

Perso, je préfère intervenir directement et franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
K-59
chercheur (euse) d'embrouilles



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime13/3/2010, 09:22

Manifestement, ONCT subit pas mal de défections et bannit à tour de bras.

On pourrait donc dire :

« Quand les dégoûtés seront partis, il ne restera plus que les dégoûtants »
(Paul Vanden Boeynants (1919- 2001), homme politique belge)
...à dire avec l'accent belge, une fois Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_biggrin , ou, en réalité, dans le cas du bonhomme, avec l'accent bruxellois, deux fois Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_biggrin Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_biggrin ! (en Belgique, il y a différents accents selon les régions, mais les Français ne connaissent que l'accent bruxellois, celui qu'ils emploient quand ils veulent imiter un Belge Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime13/3/2010, 14:23

VDB
paule kepatche ou pol saucisses
il me rappel mon enfance bruxelloise
tout les miliciens de l' époque on bouffé ses saucisses

en flamant
https://www.youtube.com/watch?v=V9iIJ1QD_mA

et en français et bien je n'ai rien trouvé

bizarre Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_eek

ça a vraiment tant changer que ça en belgique a maille
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime16/3/2010, 15:17

ONCT est mort! VIVE OVDT!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime25/6/2010, 09:25

C'est amusant, je pensais pas avoir encore mon compte ici. Smile

Bon bref pour dire que se message sera certainement supprimé par notre megalo ventillo, mais ONCT n'est pas mort, loin de la. Ce n'est pas quand 35 membre parte face a 150 qui arrive qu'un site mort (simple mathematique).
Pour ce qui est ouverture d'esprit certain on la memoire courte ici !
Quand je vois le message au dessus du miens, cela ressemble a une joie non dissimulé, un truc presque jouissif. C'est assez etonnant.
On se croirait dans un monde consanguin ici ou seul les banni resterai. Vous faites peur, je tiens a le dire. En parlant de pensée unique, voila une pensé complement differente ! Ce site est une secte de pauvre rejeté d'un site qu'il n'ont pas pue controlé ! Et oui la pensé unique c'est bien vous, vous ne supporté pas qu'on puisse pensé autrement que vous, et voire les choses autrement. Vous passez votre temps a jugé les autres comme aveugle ignard etc. Mais c'est juste un bouquet de megalomanie se topic ! Vanilo qui traite les admin et modo d'ignare... ça c'est la meilleur.

Je ne suis plus sur Onct mais j'avoue que quand je lis sa, vous parraissez simplement pathétique. Surtout toi ventillo et Fleur qui crache sur sathyne.
Elle au moins a plus de 3 phrases dans son dictionnaire ! Le jour ou tu liras vraiment les postes des gens peut etre que tu auras un interet pour les gens. Si tu savais le nombre de gens qui etait désabusé par tes interventions courru d'avance et vide.

Bref allez supprime moi toussa, montre nous ton coté puissant ventilo, et profite en pour me banir, l'histoire de pas faire ce que tu critique.

Deux mots pour se topic, et se site Pathetique et consanguin !

Enfin un forum ou tout les membre son d'accord et avance dans leur connaissance. SOoouper et sa sert a quoi ? A rien sauf flaté son ego !
A ok -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime26/6/2010, 05:08

Citation :
Ce site est une secte de pauvre rejeté
Et oui la pensé unique c'est bien vous
tu viens de répondre sur un de ses signes , ton intervention le valide , tu est dans la nouba .. de la présence

oui ,ce que tu écrit est très juste ,
comme quoi ta lumière t'aveugle , reste a voir si elle veut de toi dans sa solitude ou si elle te rejette dans ton extinction de masse

------------------

Paroles des Maîtres afrads qui sont leur propre élève

Hors théologie classique, il n'y a que la Fardanya , qui développe ses propres signes et inter signes à partir de la quintessence de l'Existence de cette voix qui a changé de registre.
La fardanya prend le relais après la mort de toutes les religions monothéistes, la mort de Dieu anthropomorphisé laisse place à la Seule Existence.
Elle est celle qui reprend ses droits et choisit son langage qu'elle communique à elle même. dorénavant, elle ne demeure ni dans les paroisses ni dans les mosquées, ni dans les discours philosophiques, ni dans les textes sacrés.
La Fardanya, si elle reprend quelques repères théologiques, elle ne le fait que pour ouvrit un seuil de Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_arrow porte qui porte Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_cyclops encore son adresse.
Le Fardany (afrad) ayant traversé ce seuil sous sa surveillance perd toute conscience religieuse de cette humanité et n'adopte qu'une seule croyance: c'est Elle qui nomma Dieu et prépara les desseins des prophètes dans une illusion qu'elle a eu et qu' elle n'a plus.

Si ton coeur palpite à ces paroles, c'est le signe qu'elle veut te dire quelque chose....soit à l'écoute, elle peut ne plus faire cas...des milliards d'années lumières séparent les facteurs qu'elle envoie, son message est en toi si elle le désire ou ne te parviendra jamais si elle le désire.
Elle est effectivement la folie de l'un et la raison de l'autre

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 01:52

salut!


vous racontez tous vraiment que des conneries mais ça fait un bien fou de les lire!!!
juste parce que vous m'êtes familiers dans vos folies

onct n'est plus un forum depuis longtemps
sa réouverture est une mascarade

il n'y a que la base de données qui reste interessante et peut amener certaines personnes vers une voie plus claire

je considére que onct en tant que forum a permis l'émergence de participants comme Cristobal et Marc dont les échanges ont permis par la suite de se diriger vers "autre chose"

pour ce qui est des "infos" véhiculées on les trouve n'importe où ailleurs à présent
ce serait bien effectivement d'en discuter mais vu le niveau de "perception"...pfff..enfin voilà quoi...

en même temps..on peut pas leur en vouloir
c'est comme des cessions universitaires : les anciens râlent que les nouveaux comprennent rien mais encore faut-il leur laisser le temps de se mettre à niveau!
ou de passer carrément à autre chose
ce qui là necessite une adaptation de la part des "anciens"...

bref

contente de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 02:48

Salut Ishtar


J'interviens juste parce ce que sursaute à la lecture de "'cristobal et marc", marcaz c'est çà?

Les deux qui ont fini par se prendre le chou avec une bassesse confondante sur le forum wingmakers? Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Lol C'est très interessant ce que tu dis parce que de mon coté, je suis allée voir par curiosité ce qui pouvait bien y avoir d'interessant et je n'ai trouvé que des pauvres etres d'une prétention insensée, colporteurs avec talent (c'est souvent bien tourné, peu de fotes d'orto, verbiage très savant que meme pas on comprend) de resucées ésotériques dont ils sont bien incapables d'appliquer pour eux meme l'aube d'une résolution qui pourrait éventuellement servir de preuve et oui on a beau avoir l'esprit ouvert on est pas forcé de s'en passer non plus. Bref, des graves graves bouffons pour résumer populairement. Eux s'ils se croivent (et oui le verbe croiver existe) autre chose, c'est très rigolo et je me demande comment c'est possible.

Bizarre qu'ils t'envouetent et me répugnent. Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 632398
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 03:09

ra Kami ,ce que j'aime ta verve ,d'autant diront que je dois être un tantinet maso Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 854386

bref,

ils me zenvoutent pas voyons
reprenons du début
ce ne sont pas les intervenants en eux même qui ont été "porteurs" mais bien le paradigme qu'ils véhiculent
(et ma foi il n'y a vraiment pas qu'eux sur la toile mais là on parlait de onct donc...)
je ne parle qu'en tant qu'observatrice justement de ces changements de paradigmes qui envahissent l'espace virtuel
je trouve ça fascinant pas toi?
de tout ce charabia se dégage parfois une ligne directrice qui pour peu qu'on y prête attention nous méne au "coeur des choses"

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 554286
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: c   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 03:44

Perso les changements de dimension affectent mon réel et pas mon virtuel. Ma chatte du 7 octobre-va-bien Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_biggrin (moins 90 euros dans ma banque) (message codé)


Pour en revenir à cela et d'ailleurs lier au sujet ONCT, j'aime bien la réflexion de sedenion (ton pote lol) sur l'angoisse de voir non pas "sa" réalité mais "la" changer sous tes yeux et le désir de se raccrocher aux branches (je résume mal je suis à la bourre) pour ne pas perdre la tete, jusqu'au moment de l'acceptation. Cela va de l'intime, ma chatte, je ne peux pas prouver qu'elle est entrée dans ma vie un 7 octobre juste un exemple, aux détails qui sont parfois curieusement partagés (une araignée qui crapahute sous les draps sur un matelas aux serpents entrelacés quid alors de l'espace temps? Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_study ) Sur le comment çà marche, j'attends de trouver la bonne réponse pour me l'expliquer, pour en finir des conjectures.

Paradigme je ne sais pas ce que cela signifie (je file sur kiwi)

En ce qui concerne ONCT, je ne sais pas si c'est un hasard son ouverture un 11 septembre, je crois que Yfsee (auxquels ils n'ont rien compris, mauvais signe) a fait un topo là-dessus. Toujours est-il que je trouve l'équipe imbuvable et ce système de chartes qui interdit tout sauf le mensonge, insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 04:15

bonjour la compagnie Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_smile

oui
la polémique n'est que son propre malentendu
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime29/6/2010, 06:31

bon

ben...je viens de me faire gentiment pousser hors d'une discute....

mais enfin qu'est ce qu'ils ont?

z'ont bouffé de la vache enragée ou quoi?

à moins que ce soit trés cons ce que j'ai raconté...
ce qui est possible aussi..admettons le Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 643160

bref : ovdt ça craiiiint!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime29/6/2010, 07:30

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Affraid

Je viens d'aller lire. Ils sont très très biiiieeen pourquoi tu les vois distordus? C'est toi qui va mal depuis que tu as pris un implant chez les biiiib.
Et si tu as des choses à dire, ne te laisse pas pousser dehors, interviens. Relate un exemple concret de distorsion (pas je vois des étoiles multicolores ou je sors de mon corps si tu vois ce que je veux dire) et essaie de voir quelle théorie s'y applique le mieux.

Salut Pop, toujours sousfifre? tiens le mot "malentendu" est le jingle du jour, je le vois partout aujourd'hui. Une qui s'est consumée et a disparu dans un trou noir c'est satyneh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime29/6/2010, 08:18

bonjour ma compagnie

je viens d'aller faire un tour sur le sujet des distorsions d'onct

; je m' hallucine , ça donne de la lecture pour la modération qui en demande toujours plus dans ses silences

on m'a justement envoyer un mail "L'illusion du miroir " qui m'est en garde sur sa propre illusion , Autant ne pas m'envoyer le mail

Citation :
bon

ben...je viens de me faire gentiment pousser hors d'une
discute....

à moins que ce soit trés cons ce que
j'ai raconté...
ce qui est possible aussi..admettons

oui , s'est bon admettons
, dit moi yoananda s'est une nana , un mec , un transe , une menthallo ou qui ?



Citation :
Oui,
Toi, tu sembles parler de nos processus cognitifs. On va
encore plus loin. Pourquoi pas, bien que je ne sois pas persuadé a
priori de l'intérêt pratique de la démarche. Mais j'y suis ouvert.


Comme je suis très pragmatique je préfère tester/essayer et théoriser,
tergiverser ensuite ! lol


Bref, développe, ou veux-tu en venir ? tu aurais pas un exemple concret ?
(hors processus langagier)

J'ai plus de facilité pour raisonner sur les cas concret que sur les
notions abstraites. Je suis un kinesthétique, il faut que je "prenne"
les choses.


http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/18591-les-distorsions-du-principe-createur/page__pid__341469__st__60&#entry341469


-----------
satynez et sont trou de balle ,

Elle n'a pas pu se cacher de sont trou de balle , aspiré comme une sucette avec son godo freudien

Je souffifre , que je n'en souffre pas Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime30/6/2010, 08:17

dans la conte et nuité de yoananda , dont je ne sais toujours pas ce quel n'est pas , affirmation et non question ...

Citation :
a la base, la première distorsion, c'est vouloir être lu au lieu de
simple s'exprimer, c'est pas la même chose. Donc, tu peux tapper ton
message. Qu'un modo n'empêche la publication, ca change quoi au fond ?
la première chose c'est de lâcher prise sur le résultat.
Donc déjà a la base, il y a un problème de fond sur le résultat qu'on
attends...
Tout ca parce qu'on "veut" au lieu "d'être".
la premiere distorsion s'est de ne pas Se lire , après "s'être" exprimer
et là on verra que l'on est la même chose , encore faut il qu'un modo empêche la publication et cela ne changera effectivement rien au fond mais lâchera prise sur le résultat
et le modo s'est yoananda

a la base il y a un problème du paraitre et non de l'être sur le résultat attendu
Et justement écrit " tout ça parce qu'elle veut (...) au lieu d'être"

d'ou d'ailleurs son libre arbitre est du pipo car s'est toujours (par l'être)
elle est appeler a se dévoiler par son être ou elle restera sans sa connaissance une menthallo dans son paraitre de l'être
ce qui ne l'empêchera pas de vivre sa présence entre son inspire et son expire en aveugle

L'amour est d'ailleurs aveugle et "seul" les amoureux peuvent le voir avec les 2 yeux du coeur

tic tac , point de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime6/5/2011, 04:32

salut les gars Smile

malgré la réouverture d'ONCT et malgré l'enregistrement de nouveaux membres ,
il apparait qu'ONCT n'est effectivement plus ce qu'il était.

oui, il est vrai ,que j'en suis témoin, de favoritisme à l'égard de membres pourtant fautifs.
je l'explique en partie, car j'ai cherché à comprendre et j'ai donc même posé la question aux modérateurs et à BOO l'administrateur/trice (sans réponse- ça gêne): ils récoltent des fonds pour financer leur serveur au canada , en arrêtant la pub.

hors si des membres fournissent les besoins financiers nécessaires, ils se retrouvent quelques part "intouchables".

je postais souvent dans le sujet, "l'imposture de la lune" , et un débunker connu a largement dépassé la mesure - trollant à tout va, jamais sanctionné, même l'écrivain Philippe Lheureux s'en ait aperçu.

j'étais à 2 doigts de me faire sanctionner par diffamation du débunker, celui-ci a réussi à le faire croire aux modos.

ce qui reviens à mon tour , de confirmer leur manque d'esprit critique et d'expérience, dénoncer par POPCORN ici.

j'en ai été dégoutté, je suis toujours enregistré chez eux, mais je pense qu'ils sont tentés de me lourder Smile je ressens chez certains modos un m'enfoutisme.

dernièrement d'autres membres connus sont passés à la trappe.
s'ils (ONCT) viennent me lire ici, ça va s'accélérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime6/5/2011, 07:32

salut
ONCT s'il et devenu l'ombre de lui même s'est parce qu'à un certain stade de lecture , ils te renvoient ton propre mépris, luimeme.
en ce moment je voyage sur le forum de magnus
http://www.forum-metaphysique.com/
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 18:48

depuis la reprise de ONCT par ecliptux il y a de gros changements au sein meme des forums,plusieurs sous forums fermés, d'autres seront modérés et si un message n'est pas accepté par l'equipe il ne sera pas accepté.
un peu comme la mise en validation. mais en pire .ONCT est en voie de devenir un forum de dictature, car un membre demandant a ecliptux vas t'on nous dire quoi ecrire? il lui aurait repondu d'une facon qui ne laisse plus aucun doute,
citation:
N'importe quelle communauté comporte des règles. Ici vous avez de la chance, personne ne vous oblige à rester
Pour les désinscriptions, merci de m'envoyer un MP. quelle reponse plutot bete!.


plusieurs membres ont donné leur demission, sg1 et j'espere qu'ils rejoignent OVDT bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 03:37

Citation :
et j'espere qu'ils rejoignent OVDT

Je ne vais plus me retrouver au chômage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 04:25

ben fallait le dire que tu t'ennuyais.... Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 927896
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 04:48

J ai envoyé quelques mp a des membres qui voulaient se desinscrire. Pour Respire il est trop tard, son compte est inexistant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 08:34

tipoual a écrit:
J ai envoyé quelques mp a des membres qui voulaient se desinscrire. Pour Respire il est trop tard, son compte est inexistant. Sad

Merci pour eux. bisou
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 08:57

Fleur de Diamant a écrit:
Citation :
et j'espere qu'ils rejoignent OVDT

Je ne vais plus me retrouver au chômage ! Laughing

t'ennuyait tu de nous ou de modérer?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 09:53

maitre yoda va nous rejoindre il ma dit qu'il avait a finir un travail sur ONCT avant.????? me demande bien quel travail cjedi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 10:31

collie barbu a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:
Citation :
et j'espere qu'ils rejoignent OVDT

Je ne vais plus me retrouver au chômage ! Laughing

t'ennuyait tu de nous ou de modérer?? lol! lol! lol!
Laughing Les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: