Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Laurent Louis violenté par la police et arrêté 8/3/2014, 12:00
Message officiel du Mouvement « Debout Les Belges ! » : Arrestation arbitraire du Député indépendant Laurent Louis et de son responsable d’antenne de Charleroi Nicolas Geets. Ce samedi 08 Mars 2014 le Député indépendant Laurent Louis et son chef d’antenne ont été arrêtés par la police de Mons alors qu’ils récoltaient des signatures en vue de la campagne électorale dans les rues du centre-ville de Mons, l’arrestation arbitraire et musclée avec plaquage au sol a mené à la privation de leurs droits les plus fondamentaux.
Laissera-t-on la « justice » être à la solde de quelques personnes haut-placées. Les politiques ont-ils tous les droits et notamment celui de faire taire ceux qui ne leur conviennent pas en les arrêtant injustement ? Voici le nouveau coup-monté dont nous sommes tous témoins et dont le Mouvement citoyen et politique » Debout Les Belges ! » vient d’être victime. Chers Amis de Laurent Louis, militants, adhérents et sympathisants au mouvement pacifiste « Debout Les Belges », simple citoyens responsables et désirant que la démocratie puisse encore dire quelque chose, Laurent Louis et son équipe ont besoin de vous !
Il est temps de se déplacer pour celui qui avec grand courage et franchise représente le peuple au quotidien. Nous vous demandons de vous rendre le plus tôt possible massivement pour un sit-in pacifique juste en face de l’Hôtel de Ville de Mons à cette adresse exacte: 22 Grand-Place 7000 Mons Si notre Député Laurent Louis et Nicolas Geets ne sont pas libérés cet après-midi, le sit-in sera suivie d’une veillée sur la Grand-Place de Mons durant toute cette nuit avec bougie et pancarte réclamant leurs libération: préparez vos pancartes et autres banderoles avec photos et nom de Laurent Louis…
Tout les Belges de ce pays, Flamands ou Wallons, Catholiques ou Musulmans, Athées ou Agnostiques, …riches ou pauvres, patrons, travailleurs, chômeurs ou étudiants sont appelés à se mobiliser pour ce combat mémorable et n’hésitons pas à montrer au système en place que nous voulons du changement et que nous n’admettrons plus que nos droits soient bafoués. Nous avons besoin de vous et nous ne lâcherons rien ! Chers voisins Amis Français et autres personnes non belges, nous comptons sur votre présence et autre soutien soutien selon vos possibilités. Tous les médias alternatifs et autre presse indépendante sont les bienvenues sur place pour couvrir l’événement. Faites passer l’info et relayer sur tous vos supports et autre réseaux sociaux : Message officiel du Mouvement « Debout Les Belges ! » Abdesselam Laghmich, Secrétaire Générale de « Debout Les Belges ! » 0032 485 584 386 laghmich.abdes@live.be.
rené Novice à roulettes
Nombre de messages : 15 Localisation : Belgistan Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: Laurent Louis violenté par la police et arrêté 8/3/2014, 14:17
Ce n'est pas une bonne idée, ils vont en faire un héro voire un martyr, de tels faits augmentent la charge explosive, dont le détonateur sont les pensées qui la sous-tendent.
ishtar superstar
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Laurent Louis violenté par la police et arrêté 10/3/2014, 07:08
il me semble que monsieur Louis n'avait pas l'autorisation préalable de la commune concernant la récolte de ces signatures chose qui a permis à la police de l'arrêter alors...je me demande...ce monsieur a l'air intelligent il me semble mais apparemment pas assez prudent,il doit bien se douter que, vu les circonstances actuelles,tous les prétextes sont bons pour lui mettre des bâtons dans les roues... je trouve cette erreur assez grossière cette histoire me semble relativement nébuleuse....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Laurent Louis violenté par la police et arrêté