|
| Prévisions 2014 | |
|
+6rené gw fgp antitout Bhavani Magnus 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
arkhandariel Novice à roulettes
| Sujet: Re: Prévisions 2014 3/4/2014, 15:46 | |
| je suis litterallement halluciné... De ja Hollande dans son discours d'apres defaite ne m'avait pas convaincu un seul instant, autant voir le nouveau gouvernement se mettre en place tient de la farce la plus ehontée... 14 ministres sur 16 reconduits, meme a des postes differents : il y a de quoi rire si ce n'était aussi triste, aussi tragique. Manuel Valss premier sinistre... C'est une blague de trés mauvais gout. La France a perdu tout espoir. Moi qui n'avais que peu d'estime pour le General de Gaulle j'en viens a penser que ce fut le dernier président pour qui la France signifiait quelque chose... Pompidou, Vge, Mitterand, Chirac, Sarkozy puis Hollande : on va de Charybde en Scylla... Pour moi la fin est proche et ils le savent, ils ne se donnent meme plus le mal de faire semblant puisque c'est plié à angle droit. A mes yeux nous sommes dans la meme periode que la fin des années 30 avec à la clef les memes problemes : crise economique majeure, explosion du chomage et de la precarité, avec comme cerise sur le gateau une bonne guerre pour reduire le nombre de lemmings que nous sommes tous. A moins qu'Ebola vienne nous faire un petit coucou... Ca serait peu etre encore plus radical. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions 2014 5/4/2014, 22:18 | |
| - Magnus a écrit:
- vous le faites expres ? il est stable dans le sens ou rien ne le renverse
Ah, si c'est ça votre critère de stabilité, cela explique votre entêtement à déclarer que rien ne change. Regarder la forêt au lieu de fixer l'arbre qui la cache serait plus approprié. Dans cette optique qui est vôtre, rien ne change en France, alors que le plus grand parti dans ce pays aujourd'hui est celui de l'abstention... Tout cela dans le fond manque bien de subtilité même si, Magnus je comprends parfaitement votre point de vue. |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Prévisions 2014 8/4/2014, 09:32 | |
| l abstention est supérieure, mais est ce que cela change UNE SEULE LIGNE a la politique du gouvernement ?
tenez pour rire : http://croah.fr/videos/quand-valls-repete-les-memes-mots-quayrault/
pour rire encore plus, Valls applique les ordres de la goldman sachs : https://www.dailymotion.com/video/x1mrj5l_valls-veut-diviser-par-deux-le-nombre-de-regions_news
et enfin pour s achever de rire http://croah.fr/corbeau-dechaine/le-nouveau-gouvernement-valls-est-bon-selon-le-grand-orient-de-france/ | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Prévisions 2014 8/4/2014, 09:36 | |
| rien ne change dans le sens ou les noeud sud et nord ne changent rien aux forces en présence, nous sommes toujours sous la domination de saturne depuis 1913. Des changements d'apparences ne sont pas un changement complet dans l'histoire de la planete. Le cycle de 1913 a ouvert deux guerres mondiale,s mais la 3eme et 4eme a venir sont bien pires encore, elles ouvriront la domination de Neptune et de la nouvelle atlantide, le nouvel ordre mondial. pseudo "grand monarque" et pseudo "grand chiren" mahometan devraient ponctuer ce démarrage sous neptune. | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Prévisions 2014 9/4/2014, 04:04 | |
| "Mais il y a un homme à surveiller pour cette phase qui commencera à partir de septembre, c'est ce cher manuel Valls. Tel sarkozy faisant de l'ombre à Chirac, il est fort probable qu'il profite de la phase septembre 2013 - novembre 2014 qui sera hautement sécuritaire du fait des tensions guerrieres mondiales, pour imposer des technologies liberticides, plus de cameras, plus de rfid, plus de controle. Car la balance est la constellation du jugement, mais le sens avec saturne de privation des libertés. Attendez vous donc à ce que la presse soit muselée, l'internet controlé."
internet controlé, ca commence, avec twitter http://www.voxnr.com/cc/dep_interieur/EFAyZVZppuEDVMBEQG.shtml | |
| | | gw néo-trouvetout
| Sujet: Re: Prévisions 2014 9/4/2014, 05:34 | |
| Mais cela n'est-il pas déjà le cas ? | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Prévisions 2014 9/4/2014, 08:41 | |
| Internet n'est pas encore entiérement controlé en france...en Chine oui. Il y a encore une liberté relative sur le net francais, mais qui est justement, sous l'effet de saturne en balance, menacée. Je ne vois pas les choses en noir pour le présent, nous ne sommes pas encore lors des crises futures, qui justifieront des décisions bien pires encore. Je dis encore et toujours que l'année actuelle est "calme", car je vois la suite du cycle, et en comparaison c'est le calme avant la tempete. Alors vu l'actualité chargée, vous imaginez bien que si c'est ca, le calme... Pour info, le top positif, c'était septembre 2013...vous avez eu le sentiment que le monde a été plus heureux ? Non, donc cela souligne d'autant plus vers ou on va s'enfoncer... | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Prévisions 2014 26/5/2014, 14:20 | |
| le gros point de mes prévisions, le rapprochement entre la chine et la russie, et la creation d'un axe, vous le voyez depuis 1 semaine...et ils ont decidé d abandonner le dollar, et pour le gaz ca va chauffer lol...les ricains n'ont qu'à bien se tenir, tout commence...les usa ont certes, comme je le pressentais avec les astres, evité la grande chute, mais ce n'est qu'un retard...de 5 ans. | |
| | | antitout Modo
Nombre de messages : 147 Localisation : amerique du nord ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Prévisions 2014 27/5/2014, 12:46 | |
| ne vois tu pas que la France est en basculement total ainsi que l'Europe entiere? moi oui je le voit .
l'empire euro va s'effondrer c'est ecrit dans un livre ecrit par un theologien dont je ne me souvient plus le nom mais les faits sont la .
l'Europe va s'effondrer totalement puis un nouvel empire se rebattira incluant le grand demon la russie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions 2014 | |
| |
| | | | Prévisions 2014 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |