On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prévisions 2014

Aller en bas 
+6
rené
gw
fgp
antitout
Bhavani
Magnus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime17/3/2014, 05:28

Magnus a écrit:
En somme toute l'histoire est controlée, rien n'arrive sans avoir été planifié. En 1917 la Russie est née de nouveau sous le giron des USA, tout comme Hitler a été placé là par les américains...l'histoire en tant que telle s'est terminée en 1917, si on prend les actes des gouvernants, les événements mondiaux, tout, je dis bien tout est prémédité par une bande de tarés qui invoquent des créatures "démoniaques" qui prennent l'aspect de démons, d'ET, d'ovnis, de vierges marie...les vrais gouvernants controlent les marionnettes que l'on voit à la télé, ils controlent les événements, ils controlent les guerres, et tout cela grace à des entités, qui en fait les controlent...c'est la marionnette qui se croit maitre car elle n'a pas vu qu'elle a consciemment donné les fils à celui qu'elle croit utiliser.

Les vrais personnages qui luttent contre le pouvoir de ces entités, ils restent dans l'ombre, dans les forets lointaines et les grottes, ils ne passent pas à la télé, ils n'essaient meme pas de controler ceux qui controlent ceux qui passent à la télé...

Ca? c'est la théorie du complot. As tu la moindre preuve de ce que tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime18/3/2014, 01:15

Tu vois Magnus, là, on se trouve face à un mur de convictions dont le problème principal, est de ne proposer quasiment aucune piste pour l'étayer. Que pouvons-nous bien faire de cela ? C'est un parti-pris gigantesque qui, en plus, semble toucher tous les niveaux de pouvoirs, mais on n'a pas la queue d'un !!!

Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime19/3/2014, 05:14

les energies natales de la russie depuis 1917 sont confondues avec celles des USA, comme l energie natale de l'ukraine est confondue avec celle de l'union européenne...quand elle est confondue, les états ont le meme destin, car ils sont sur le meme autoroute : autoroute vers la "deconstruction européenne" en 2015 pour l'UE, et autoroute vers la mega crise en 2019 pour les usa et la russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Elegyr
Novice à roulettes



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime19/3/2014, 12:12

Salut Magnus, j'ai une date à te soumettre :

Vendredi 20 mars 2015 - Samedi 21 mars 2015. D'après les pasteurs nord-américains, ça va être gigantesque...

- Il y aura une éclipse solaire totale visible depuis l’hémisphère nord.
- cette éclipse sera précédée de deux éclipses lunaires et suivie de deux éclipses lunaires (ce qui constitue une « Tétrade »).

Ces pleines lunes « éclipsées » coïncident avec les 1ers jours des fêtes juives définies dans l’Ancien Testament (Lévitique 23) :
1. mardi 15 avril 2014 - 1er jour de la Pâque juive.
2. jeudi 8 octobre 2014 - 1er jour de la fête des Tentes.
3. samedi 4 avril 2015 - 1er jour de la Pâque juive. (15 jours après l’éclipse)
4. lundi 28 septembre 2015 - 1er jour de la fête des Tentes.

- une lune totalement éclipsée par l’ombre de la terre devient « rouge » durant l’éclipse. C’est pourquoi on appelle cela une « lune de sang » ou une « lune rouge ».

- l’éclipse solaire du 20 mars 2015 aura lieu 12h avant l’équinoxe de printemps, qui marque aussi le 1er jour de l’année du calendrier persan (Norouz : nouvelle lumière) et le 1er jour de l’année hébraïque selon l’ancien Testament (Exode, 12,2). Ce jour-là, Iran et Israël (religieux) fêteront ensemble le nouvel an !


- Très curieux : il y aura un alignement du point central de l’éclipse avec le pôle nord, ce qui veut dire qu’en ce lieu précis (pôle nord), après une nuit hivernale polaire de 6 mois, le soleil qui se lèvera pour la première fois à l’horizon (à l’équinoxe) sera éclipsée !!!!  (Imaginez la photo à faire!!!)


- c’est un vendredi, exactement 15 jours avant la pleine lune qui sera le 1er jour de la Pâque juive et aussi un jour de « shabbath » (le jour de l’Eternel)

(Lévitique 23 - Voici les fêtes de l'Eternel, les saintes convocations, que vous publierez à leurs temps fixés. Le premier mois, le quatorzième jour du mois, entre les deux soirs, ce sera la Pâque de l'Eternel. Et le quinzième jour de ce mois, ce sera la fête des pains sans levain en l'honneur de l'Eternel; vous mangerez pendant sept jours des pains sans levain.…)

- c’est par ailleurs la saint Herbert (Ermite anglais, mort en Ecosse en 687), dont le nom vient de l’allemand heri et berth, signifiant armée lumineuse et la saint Cuthbert (Evèque et ermite, mort en 687, le même jour, à quelques kilomètres de son ami Herbert), dont le nom signifie guerre lumineuse ! (d’après le martyrologe romain).


Coïncidences ? Lisons ce que nous avons dans la bible :

Joël 2
…30Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; 31Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible. 32Alors quiconque invoquera le nom de l'Eternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Eternel, et parmi les réchappés que l'Eternel appellera.

Luc 21:25
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,

Actes 2:20
Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.

Apocalypse 6:12
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

Qu'est-ce que tu vois dans les configurations de planète pour cette pérdiode ci-dessus ?

Amicalement,

Elegyr.
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime20/3/2014, 05:06

Magnus a écrit:
En somme toute l'histoire est controlée, rien n'arrive sans avoir été planifié. En 1917 la Russie est née de nouveau sous le giron des USA, tout comme Hitler a été placé là par les américains...l'histoire en tant que telle s'est terminée en 1917, si on prend les actes des gouvernants, les événements mondiaux, tout, je dis bien tout est prémédité par une bande de tarés qui invoquent des créatures "démoniaques" qui prennent l'aspect de démons, d'ET, d'ovnis, de vierges marie...les vrais gouvernants controlent les marionnettes que l'on voit à la télé, ils controlent les événements, ils controlent les guerres, et tout cela grace à des entités, qui en fait les controlent...c'est la marionnette qui se croit maitre car elle n'a pas vu qu'elle a consciemment donné les fils à celui qu'elle croit utiliser.

Les vrais personnages qui luttent contre le pouvoir de ces entités, ils restent dans l'ombre, dans les forets lointaines et les grottes, ils ne passent pas à la télé, ils n'essaient meme pas de controler ceux qui controlent ceux qui passent à la télé...

J'ai plusieurs réflexions qui me viennent :

quand deux pays se retrouvent avec le même type d'énergie, çà n'en fait pas nécessairement des collaborateurs, çà peut en faire des compétiteurs. Et concernant les USa et l'URSS, j'ai plutôt le sentiment qu'on a affaire à des concurrents qu'autre chose.

Il peut y avoir des façons semblables de réagir aux choses, tout en gardant ses intérêts propres.

Pour ce qui est des controleurs, je pense que la version "Icke" est juste un peu "trop" car parfaitement indémontrable : je ne vois pas vraiment l'intéret de la reprendre si ce n'est pas pour l'éclairer d'une façon nouvelle. Il me semble que nous avons, ces dernières années avec la mise en lumière des lumières,illuminatis , maçonneries, un point de vue historique très cohérent pour illustrer et identifier qui sont ces controleurs, et rien ne permet d'affirmer qu'il n'y ait pas également des divergences si ce n'est pire entre eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime20/3/2014, 11:32

[quote="gw"]
Magnus a écrit:

quand deux pays se retrouvent avec le même type d'énergie, çà n'en fait pas nécessairement des collaborateurs, çà peut en faire des compétiteurs.

si justement, en astrologie quand nos pays en viennent à avoir les memes energies natales, du fait de la révolution d'un état, qui prend alors, du fait de la nouvelle date natale, les memes énergies d'un autre pays, les pays ont alors toujours le meme destin. Je persiste et je signe, la guerre froide est une mascarade. De meme que les russes et americains, jusqu'à preuve du contraire, ne se sont pas fait la guerre depuis 1917. J'ai dit que les USA feraient en 2019 la guerre à la chine, et les russes à l'UE...la Russie sera attaquée de toute part cette année, elle sera obligée de conclure des accords avec la chine pour garder sa puissance. Il se peut qu'un axe "russo chinois" émerge, et alors il faudra bien voir les dates natales de cet axe pour voir s'il est différent du théme natal des usa. Et alors il ne faudra plus voir la russie et la chine en tant qu'individualités.

Le théme natal de l'Ukraine est le meme que celui de l'UE. il est donc naturel que l'Ukraine subisse le meme sort que l'UE, une déconstruction.

En terme astral, on sait quand il y a un viol, une guerre, ou autre, suivant des signatures astrales. Quand le théme natal a les memes signatures, c'est encore plus puissant, cela veut dire que derriere deux pays à priori opposé il y a un seul pays.

je sais bien que je ne vous convaincrai pas...je crois savoir qu'un livre de sutton laisse entendre que lénine a eu sa révolution financée par les banques américaines...tout l'indique dans les astres, une révolution provoquée en russie par les usa, une sorte de rituel satanique pour installer un faux rebelle, lénine, au sommet de l'urss, et de fait controler le destin de ce pays. La date natale de la russie, celle de la révolution de 1917, qui est la meme que l energie natale des usa, ceci indique que certains savaient, et ont organisé sciemment une révolution ce jour là. Mais en disant cela, je passerai pour un malade, mais j'assume. Les attentats du 11 septembre montrent les memes choses, un rituel préparé bien longtemps à l'avance pour contrer les energies positives de la crucifixion de jesus : en effet, le 11 septembre 2001 a new york, c'est l'inverse exact en négatif des positions extremement positives de la crucifixion de jesus : si la crucifixion est l'événement le plus 'positif" de l'histoire humaine que j'ai pu dénicher (car ce sacrifice a provoqué une liberation d'energie sur le monde entier), le 11 septembre 2001 est lui l'événement le plu negatif, il a provoqué une libération d'energie de peur sur le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime20/3/2014, 11:49

Mais Magnus, tu prends la date de la révolution d'octobre pour calculer le thème de la Russie alors que ce n'est tout au plus que celui de l'URSS. La date de naissance de la Russie est tout autre et remonte au moins au 13 eme siècle, et la Russie d'aujourd'hui, renoue avec sa propre histoire et si on remonte à la Rous de Kiev, cela nous renvoi vers 860 et quelques. Pour les USA on a une date c'est la déclaration d'indépendance, pour la Russie, c'est beaucoup moins net : nous n'avons pas d'acte précis.

C'est comme prendre le 14 Juillet pour la France, çà n'est jamais que la date symbolique de naissance de la république si on veut. mais la france existait avant donc, çà me pose probleme tes références.
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime20/3/2014, 11:57

Pour la france, ne vaudrait-il pas mieux prendre comme date le 4 octobre 1958, de même que pour la fédération de russie, le 12 decembre 1993 ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime23/3/2014, 01:21

Il semble que la fédération de Russie soit en train de se désengager vis à vis du dollar, de façon massive. On peut envisager qu'elle ne le fait pas sur un coup de tête, puisque c'est l'un des objectif des BRICS que de trouver une alternative au dollar US.

Donc, on est en droit de penser que si la Russie a engagé le processus massivement (pratiquement 120 milliards de dollars en deux semaines, dont plus de 100 milliards durant la semaine écoulée), il y a de grandes chances que ses partenaires vont faire de même, Chine, Inde, Brésil, Afrique du Sud. Et si ces pays prennent des positions aussi massives, il y a fort à parier, que çà va inciter d'autres pays à faire de même.

Le Président Chinois fait sa tournée et est probablement en train d'acheter à tire la rigaud tout ce qui est encore à vendre en dollar dans le monde, avant que celui-ci devienne du PQ.

çà dit quoi les astres sur ce plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime23/3/2014, 12:26

La date natale d'un pays n'est pas forcément celle d'une fondation ni celle d'une révolution ni un changement de république...il faut regarder au cas par cas : la revolution de 1789 change le destin de la france, mais les révolutions ultérieures et le changement de république ne changent rien au destin de la france, qui resté calé sur 1789.
Pour la Russie idem, changement en 1917 mais les changements de regime, enfin soit disant, en 93 ne changent rien.

Toute personne vit des crises, c'est pareil pour un état. Un changement de destin équivaut d'abord à une mort énergétique : le système mourrant est remplacé par un nouveau qui va sur une autre route. Ni De gaulle ni aucun n'ont changé la route de france de 1789 qui n'est toujours pas morte. de meme que la russie de 1917.
Quand aux USA, ils n'ont pas changé depuis leur fondation, c'est un pays qui ne se rebellera jamais, qui ne fera jamais de révolution, en tout cas pas avant la fin de cette énergie. ET comme son energie natale est en train de mourir, les USA vont bientot changer dans une nouvelle forme qui ne sera pas plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime24/3/2014, 01:05

J'ai du mal à comprendre ce qui te permet de dire qu'une date de naissance n'est pas si importante et pourtant fonder ton appréciation sur des énergies natales. Qu'est-ce qui permet de valider l'énergie natale d'un pays, dans ce cas ?

Personnellement, j'ai une approche très différente de la tienne parce que je n'y connais rien en astrologie, mais je travaille en énergie - principalement en radiesthésie, et cela peut jusqu'à un point renseigner sur l'état de vie de ceci ou de cela. Pendant des années, j'ai effectué un travail d'état du monde, pays par pays, ce qui était une entreprise colossale, et c'est un travail que j'ai arrêté quand petit à petit j'en suis venu à considérer ou à admettre, que nombre de pays n'étaient plus des entités énergétiques vivantes.

Ca a été extrêmement déconcertant pour moi de réaliser que mon pays n'existait plus en tant que tel, c'est dire que la question de sa souveraineté n'avait tout simplement plus aucun sens.

C'est justement là qu'on fait la différence entre un système vivant et un mort.

Mais bon, le monde est toujours là : il faut juste ne pas se tromper sur les structures qui le font en fait : ce qui le fait respirer, marcher à droite ou à gauche, décider volontairement, etc ...

Dans ce sens, le déclin des pays n'est pas nécessairement le déclin des peuples ni de la vie, c'est là qu'est l'idée majeure. Après il faut parvenir à déceler le nouveau avant qu'il ne soit formalisé, et c'est çà, la difficulté, car du nouveau, il y en a forcément puisque nous sommes toujours là.

Dans le cadre de ce nouveau, pour moi, le phénomène le plus marquant, c'est le haut caractère de viabilité de l'hémisphère sud - avec des variables mais quand même (disons aux alentours de 80%) contre un hémisphère Nord qui semble aujourd'hui encore dominer le monde mais qui n'est qu'à peine à 15% de viabilité et dont on peut donc déduire qu'il ne représente pas l'avenir.

D'où sans doute des volontés eugénistes marquées en Afrique, car il convient pour certains esprits, de terraformer sur le plan de la population ce continent afin qu'il puisse accueillir massivement des populations nouvelles, à la peau blanche en général. Donc, on les laisse monter en Europe, dans les pays dits riches afin d'augmenter les espaces disponibles pour ces migrations à venir. mais aussi les acclimater car les forces industrieuses seront encore longtemps là- haut même si les conditions deviennent plus dures. Il faudra bien des manoeuvres !!!

C'est une optique Amérique du Sud principalement, Afrique sub saharienne et austrasie, mais avec le défaut pour ces deux derniers continents, c'est pour l'un d'être encore trop habité, et pour l'autre, de n'être qu'un vaste caillou parfaitement inhospitalier.

Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime24/3/2014, 04:47

Aveux de David Rockefeller

"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale ainsi qu’une structure économique plus intégrée – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être."

Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House; 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887), p. 405
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime24/3/2014, 11:39

l energie natale n'est pas forcément la fondation d'un état...il faut prendre un état comme une situation provisoire sur une terre donnée. elle nait, elle vit, elle meurt. Une autre entité prend la place. elle peut prendre le meme nom que cela n'aura plus rien à voir (comme en france), ou en changer que ce ne sera pas différent (fédération de russie 93).
Il faut prendre un "état" comme un égrégore, un etre au sens global. Pour les usa de 1776, cette énergie n'est toujours pas morte. Pour la France, elle est morte en 1789, pour un nouvel egrégore toujours pas mort. Idem pour la Russie qui est sur une nouvelle énergie depuis 1917.
Il n'y a pas de loi générale, il faut regarder chaque état/egregore au cas par cas. C'est comme une vie humaine, certains vivent 100 ans, d'autres 1 journée. Que les USA soient un état qui dure toujours depuis sa fondation, c'est du fait de ses énergies natales qui interdisent presque tout mouvement d'ampleur.
La France elle, calée sur les énergies de 1789, est tout l'inverse : nous passons notre temps à remplacer les gouvernants et à jouer les girouettes alors que le système américain est toujours stable, jamais ou presque le ssystème démocrates/républicains n'a été remis en cause, sauf recemment avec les tea parties, mais quand un egregore est mourrant il est naturel que les charognes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime24/3/2014, 11:41

J'ai moi meme eu du mal à réaliser que la france vit toujours sur les energies de 1789, jusqu'à ce que j'expérimente moi meme : toute l'histoire de france est présente sur le chemin de vie de la france avec un thème natal de 1789. Si on prend comme théorie que la france a changé, par ex en 58, on ne retrouve pas le destin actuel de la france...car il n'y a pas eu mort de l'ancienne energie. Une autre ne peut pas prendre si l'ancien ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité




Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime24/3/2014, 23:07

Magnus a écrit:

La France elle, calée sur les énergies de 1789, est tout l'inverse : nous passons notre temps à remplacer les gouvernants et à jouer les girouettes alors que le système américain est toujours stable, jamais ou presque le ssystème démocrates/républicains n'a été remis en cause, sauf recemment avec les tea parties, mais quand un egregore est mourrant il est naturel que les charognes arrivent.

Le tea party est un mouvement né au moment de révolution américaine. C'est donc une des racines de l'esprit américain, et il est facile de s'en rendre compte dès que l'on connait des américains! Ce mouvement est né d'une révolte contre une terrible augmentation des taxes sur le thé  et le café, décrété par Georges III envers les colonies américaines. La révolte du tea party née à Boston fit que les colons refusèrent le thé, et renvoyèrent les bateaux chargés de leurs cargaisons vers l'Angleterre. A ce moment là, ils testèrent même des baies de plantes locales qu'ils grillèrent pour remplacer le café, ça c'est pour l'anecdote.
Il est dans les gènes du peuple américain de se méfier de l'état et de contester les dépenses. Il est inutile de mépriser ainsi ("charognes") un esprit qui dans le fond ne diffère pas de celui des français, si on regarde les élections municipales de ce dimanche dernier.

Au contraire de ce que tu penses Magnus, je crois pour ma part que l'Amérique a beaucoup changé depuis sa création. Il y a un flicage, une suspicion vis à vis du citoyen, même de sa jeunesse scolarisée, c'est pour dire, de la part des différentes agences et gouvernements qui  est très loin de l'esprit, du fondement de  sa charte d'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime25/3/2014, 04:45

changé comme des étapes, mais le système initial reste le meme : malgré quasiment 50% d'abstention aux élections, le système américain n'a pas changé depuis sa création. A part le fait que Roosevelt a limité à deux le nombre de mandats, ce qui au final fait qu'une marionnette remplace plus vite une autre marionnette...wow, quel changement.

Les USA sont un état "stable" du fait de l'excellence du choix de la date d'indépendance : les franc macons fondateurs des USA avaient tout prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime28/3/2014, 15:55

pins pour tout le monde et hologramme central, chapeau les mecs :
http://citoyens-contre-revolutionnaires.e-monsite.com/blog/les-maitres-du-monde-portaient-un-pin-s-de-la-pyramide-illuminati-lors-du-sommet-sur-le-nucleaire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité




Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime31/3/2014, 07:11

Magnus a écrit:
changé comme des étapes, mais le système initial reste le meme : malgré quasiment 50% d'abstention aux élections, le système américain n'a pas changé depuis sa création. A part le fait que Roosevelt a limité à deux le nombre de mandats, ce qui au final fait qu'une marionnette remplace plus vite une autre marionnette...wow, quel changement.

Les USA sont un état "stable" du fait de l'excellence du choix de la date d'indépendance : les franc macons fondateurs des USA avaient tout prévu...

Un état stable ?! You kidding me right ? Ce qui veut dire:Tu te moques de moi là, non ?!

Les plus grandes chaines de magasins ferment par centaines leurs points de vente, et internet n'est pas le seul en cause. La survie de plus de 70 millions d' américains  ( un américain sur cinq, source du ministère de l'agriculture américains, données 2013  http://www.fns.usda.gov/pd/16SNAPpartHH.htm )ne tient qu'aux bons alimentaires, et cela grimpe sans cesse, le complexe militaro-industriel est plus puissant que jamais, et n'existait pas à la création de ce pays, ce qui prouve que les fondamentaux ont changé. Mais surtout, pour ma part, je le répète, le point le plus nouveau c'est non plus la méfiance mais la défiance des autorités face à leur peuple. Il faut expérimenter un simple contrôle de papiers  de véhicule sur un parking de supermarché. Il n'y a pas une voiture de shérif, mais 5 ou 6 voitures qui encadrent la personne à contrôler. Les autorités ont peur des citoyens, rien à voir avec la charte des droits de l'homme, no more.
Non seulement cela n'est pas stable, mais c'est sur le point de péter. Si tu tiens à mêler les franc maçons à cela, tu sais certainement  que ce mouvement travaille à l'amélioration  de la qualité de vie  de l'individu  et de sa moralité dans la société, c'est le thème majeur de tous les devoirs sur lesquels les membres doivent travailler et discuter ensemble régulièrement, et non pas à la destruction de la société telle que nous la vivons aujourd'hui.

Bien sur, tu peux t'accrocher à ton thème astral et continuer d'affirmer que les Usa sont stables, mais alors, il serait bon d’étayer tes dires et de citer les domaines qui sont pour toi pérennes dans ce grand pays en crise.
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime31/3/2014, 10:13

Prévisions 2014 - Page 2 3467299_valls_640x280
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime31/3/2014, 11:27

20 heures. François Hollande annonce officiellement dans une allocution télévisée la nomination de Manuel Valls à Matignon. «Il en a les qualités». Assurant avoir entendu le «message» des municipales, le Président a demandé à l'actuel ministre de l'Intérieur de former une «équipe resserrée», un «gouvernement de cons bas».
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime1/4/2014, 01:29

Josek, voudrais-tu dire par là que c'était à prévoir ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime1/4/2014, 02:42

Que nenni
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime2/4/2014, 14:01

vous le faites expres ? il est stable dans le sens ou rien ne le renverse : les partis republicains et démocrates se refilent le pouvoir, et tout tient le coup depuis sa création. Meme la guerre de secession, les rares manifs n'ont pas eu raison de ce système. Vous pouvez nier sans cesse mais je répéte que l'egrégore "USA" est stable. Il l'est de moins en moins puisqu'il se rapproche de sa fin...mais pour l'instant les crétins continuent à voter obama ou républicain, et il n'y a pas de mouvemet de masse contre le pouvoir américain, que je sache, le peuple a toujours été plus ou moins servile, ou alors controlé à se bouger dans des mouvements qui étaient "voulus".


Dernière édition par Magnus le 3/4/2014, 03:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime2/4/2014, 14:03

Pour vals premier sinistre, ce n'est que la confirmation de ce que je dis depuis fin 2012...je maintiens donc que malgré ses mauvaises positions il ne peut que dépasser les crises et aller loin, très loin, il est vraiment tres tres tres tres dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime2/4/2014, 15:08

Prévisions 2014 - Page 2 Valls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 2014   Prévisions 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Parapsychologie :: Voyance, numérologie, tarot-
Sauter vers: