je vais tenté d'être clair
Carte du ciel dans le sens que le ciel étoilé n'est qu'une projection d'un plan/carte -cognitif on ne peut plus juste ou chaque étoiles est une étincelle illuminatrice dans le cerveau et également nul part ailleurs
Nulle part qui est aussi un lieux que nous retrouvons dans notre ambivalence cérébrale
Tantôt l'égo, tantot cette pute, l'envers et l'endroit ou la gauche et la droite sans aucune importance de valeur
"Seul " mourront ceux qui font obstruction a ce langage , les avatars qui s'incruste dans leur croyances
J'oserai presque écrire que cette carte ce trouve dans le crâne avec ses étoiles qui scintillent
Les étoiles sont des balises structurées
Les mythes sont des plans qui se transmettent par l'oralité et le visu étoilé hors ou dans le crâne , cette structure qui éveille a l'intuition
Avec ce même langage, j’écrirais que le "char céleste" sans le matérialiser est ce qui nous permet de voler au grès de cette intuition intemporel
De façon temporel ce char peut nous faire voyager dans le mental et passer des portes temporelles sautant d'une idée a l'autre a la manière de stargate
Ce char a mon sens est d'ailleurs le cheval ou le prophete de l'islam a fait sont "voyage nocturne"
Ceci a titre indicatif et sans faire le prosélyte des imbéciles qui me lisent 'Oh le vilain islam " vive lepen
hier j'ai vu un reportage ou le langage est assez fort "lascau , le ciel des premiers .... hommes ? "
http://leweb2zero.tv/video/matricule44_724d6268ac9683b
a 6 minutes du film hors de toute ambivalence
- Citation :
- -Finalement il y a une chose qui est très simple
-On à l'alliance entre le Soleil et la lune
-Donc on peut a partir de ça , recadrer le Temps et remettre les pendules a zéro
"Fin" de citation ...
------------------
je pose aussi ce texte qui semble a l'eau de rose mais qui est d'une belle profondeur de langage les entres parenthèse sont juste des sous balises de ma propre lecture
- Citation :
- ''C’est Lui qui, du ciel, vous envoie de l’eau (esprit) dont vous faites votre boisson (sang) et qui fait croître des pâturages pour vos troupeaux. Grâce à cette eau, Il fait encore pousser les céréales, les oliviers, les palmiers, les vignes et toutes sortes d’arbres fruitiers. C’est là, en vérité, un signe pour ceux qui savent réfléchir (qui savent les ambivalences )! Il a mis aussi à votre service (soumission aux ambivalences ) la nuit et le jour, le Soleil et la Lune. Et les étoiles sont aussi soumises à Son ordre (structure).
Que de signes à méditer pour ceux qui savent réfléchir ! Et les multiples choses aux couleurs si variées que Dieu (synthèse de l'homme ) a répandues pour vous sur la Terre, ne sont-elles pas un autre signe pour des gens qui raisonnent ?(lecture intuitive des ambivalences C’est Lui qui a mis à votre service la mer dont vous tirez une chair fraîche pour vous en nourrir et de beaux joyaux pour votre parure. Et l’on voit aussi les vaisseaux y fendre les flots pour vous permettre d’aller à la recherche des bienfaits du Seigneur. Peut-être Lui en serez-vous reconnaissants? Il a implanté des montagnes dans la terre pour l’empêcher de vaciller sous vos pieds, de même qu’Il y a créé des rivières et des sentiers pour que vous puissiez vous guider. Il a établi d’autres points de repère, dont les étoiles qui permettent aux hommes de se diriger. eut-on comparer Celui qui crée à celui qui ne peut rien créer? Ne saisissez-vous donc pas la différence? (aucune différence outre celle du ravissement /saissir) Si vous essayiez de compter les bienfaits de Dieu, vous ne sauriez les dénombrer. En vérité, Dieu est Plein de mansuétude et de clémence. ''.