| On Vous Dit Tout chercher la vérité au delà des apparences et des illusions
|
|
| Prédiction de Mitchell Coombes | |
|
+5blood5057 ishtar Fleur de Diamant Ventilo tipoual 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
zakari Fou (lle) du clavier
| Sujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes 16/6/2011, 18:21 | |
| ce qui est agaçant est de lire le même cinoche depuis plus de 7 ans chemtrail et haarp et 2012 et Nom si ce n'est pas le petit gris et va y que j'accuse il a fait ci et il a fait ça si ce n'est pas des prédictions a la con pour ne pas y lire sa propre réalité tu me comprend harry potter
| |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes 17/6/2011, 05:16 | |
| - zakari a écrit:
- ce qui est agaçant est de lire le même cinoche depuis plus de 7 ans
chemtrail et haarp et 2012 et Nom si ce n'est pas le petit gris et va y que j'accuse il a fait ci et il a fait ça si ce n'est pas des prédictions a la con pour ne pas y lire sa propre réalité tu me comprend harry potter
Ce n'est pas une raison pour répondre ce que tu as marqué. Si les topics que tu cites t'indisposent, ne les lis pas, tu n'es pas obligé. | |
| | | zama superstar
Nombre de messages : 263 Age : 70 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes 28/6/2011, 01:03 | |
| Je n'envisage mon avenir que quand il est passé.
[Francis Blanche]
Vraisemblablement, votre décès ne se produira pas avant la fin de vos jours et la date de votre inhumation concordera probablement avec celle de vos obsèques.
[Pierre Dac]
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. [Pierre Dac]
Quand l'homme aura termié de compter les oeufs dans le cul le la poule il aura les doigts moins sales ! [Casimiro]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes | |
| |
| | | | Prédiction de Mitchell Coombes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|