On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prédiction de Mitchell Coombes

Aller en bas 
+5
blood5057
ishtar
Fleur de Diamant
Ventilo
tipoual
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime17/5/2011, 12:26

Mais qui est-il ?

C'est le gars qui avait prédit le tdt au Japon 104 heures avant qu'il ne se produise. Il l'avait écrit sur son facebook.

Prédiction de Mitchell Coombes E69a13e31a65


Voici maintenant une nouvelle prédiction :


"I have predicted enough HAARP disasters this year to prove that this is real, so please listen and prepare now! The next man-made tsunami created by HAARP will hit the west coast of USA. Magnitude 9.0+ earthquake will last for over 5 minutes. Start stockpiling now so you still have time to evacuate before my 4-day warning that I will give."

Puis en commentaire: "50 miles off the coast of Portland- 9.3 magnitude (343 seconds)
545 miles off the coast of Los Angeles- 9.2 magnitude (152 seconds)"

En gros, ca veut dire :

"J'ai prédit assez de catastrophes HAARP cette année pour prouver que ce qui est réel, donc s'il vous plaît écoutez et préparez-vous dès maintenant! Le prochain tsunami artificiel créé par HAARP sera à la côte ouest des Etats-Unis. Magnitude 9.0 + tremblement de terre pour une durée de plus de 5 minutes. Commencez dès maintenant pour le stockage vous avez encore le temps d'évacuer avant ma mise en garde de 4 jours que je donnerai."

"50 miles de la côte de Portland-9.3 magnitude (343 secondes)
545 miles au large de la côte de Los Angeles-magnitude de 9,2 (152 secondes)"


voilà, c'est précis !
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime17/5/2011, 12:37

Les habitants de los angeles ou san francisco sont ils au courant de cette prédictions?

Si cela s'avérait vrai, la catastrophe sera pire que celle du Japon.

Mais pourquoi haarp s'attaquerait-il à la californie?

Pour le moment j'avoue être assez candide concernant ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime17/5/2011, 21:00

Merci Tipoual pour ces infos. Mais ce jeune homme donne-t-il une date précise de ce futur tsunami ou tremblement de terre qui arriverait là ? Je me demande comment il peut avoir ce genre de prédictions aussi précises. Travaillerait-il sur "HAARP" ?

Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime17/5/2011, 23:16

jour' tout le monde

j'ai entendu cette histoire à l'époque...

il y a eu aussi deux blogeurs qui ont édité des articles concernant un éventuel TB quelques heures avant mais eux apparemment n'ont pas "fait exprés"

je pense malheureusement que ce tb risque d'arriver cette année
je n'ai aucune preuve tangible de ce que j'annonce si ce n'est mon intuition qui cogne fort
plus un message prophétique trés incongru qe j'ai accepté de capter

néanmoins ,vu l'état dans lequel j'étais 10 jours avant la catastrophe du japon et ce jusqu'à son dénouement je ne crois pas que ce soit pour les jours qui viennent
à moins que mon filtre perso soit déglingué

HAARP est effectivement branché depuis plusieurs jours maintenant
les bandes basses fréquences sont pleines cela devrait signifier tb imminent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime17/5/2011, 23:25

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il pourrait très bien y avoir un tsunami en Méditerranée sur les côtes Italiennes, Françaises et Espagnoles si le volcan sous-marin le Marsili se réveille et depuis le tremblement de terre de Lorca en Espagne et le réveil de l'Etna dans les heures qui ont suivit, il y a des changements dans le magnétisme de ce volcan Marsili qui se trouve juste entre la Sicile et l'Italie.
Je ne vous dit pas les dégâts que ça pourrait faire aussi par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime17/5/2011, 23:44

ouais..j'suis au courant (jeu de mot maître capello)

moi j'suis juste en face de la méditerranée et puis juste sur la faille (hihi)

ça fait des années qu'on se dit "quand ça va péter on va s'en prendre plein la tronche"

si ça arrive , ça rentrera dans les terres jusqu'aux premiéres montagnes ,je l'ai vu dans mes rêves il y a longtemps
il y aura aussi des trombes d'eau

depuis ,comme je suis maso,je me suis rapprochée de la côte
non en fait , on ne vit pas constamment avec cette menace dans l'esprit ,c'est débilitant , on ne ferait plus rien qu'attendre la mort sinon
Revenir en haut Aller en bas
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime18/5/2011, 01:49

c'est l'histoire d'un gars qui tombe du 50ème étage,pour se rassurer,
à chaque étage il se dit,
jusque là tout va bien.
(l'important,ce n'est pas la chute,c'est l'atterissage).
jusque là tout va bien.
aicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime18/5/2011, 03:35

et tu crois qu'on en est rendus à quel étage?

southp
Revenir en haut Aller en bas
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime18/5/2011, 05:15

ishtar a écrit:
et tu crois qu'on en est rendus à quel étage?

southp

si tu es suffisement croyant,tu peux espérer qu'il y a un filet en bas Question
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime18/5/2011, 07:53

Fleur de Diamant a écrit:
Merci Tipoual pour ces infos. Mais ce jeune homme donne-t-il une date précise de ce futur tsunami ou tremblement de terre qui arriverait là ? Je me demande comment il peut avoir ce genre de prédictions aussi précises. Travaillerait-il sur "HAARP" ?


Il dit qu'il va prévenir quelques jours d'avance...

En plus je m'en vais aux ÉU (Texas) en fin juin début juillet...
(ca me prend un smilie qui pleure)

genre lui :Prédiction de Mitchell Coombes Game_o10-28f8bb
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime18/5/2011, 08:22

tipoual a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:
Merci Tipoual pour ces infos. Mais ce jeune homme donne-t-il une date précise de ce futur tsunami ou tremblement de terre qui arriverait là ? Je me demande comment il peut avoir ce genre de prédictions aussi précises. Travaillerait-il sur "HAARP" ?


Il dit qu'il va prévenir quelques jours d'avance...

En plus je m'en vais aux ÉU (Texas) en fin juin début juillet...
(ca me prend un smilie qui pleure)

genre lui :Prédiction de Mitchell Coombes Game_o10-28f8bb

tipoual dit moi comment se fait il que je suis allé voir sa page de facebook et que je ne peut lire ce qu'il ecrit sur son mur. en fait sur le coté gauche , je ne vois que infos, questions, amis . pas de mur??. j,ai regardé ses photos ou images , des images de jesus, des crucifix, marie, ect. il a l'air "connecté" avec qui ou quoi? je ne saurais le dire , pour faire de telles predictions.

faut -il se faire ami avec lui pour acceder a "son mur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime18/5/2011, 08:26

collie barbu a écrit:
tipoual a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:
Merci Tipoual pour ces infos. Mais ce jeune homme donne-t-il une date précise de ce futur tsunami ou tremblement de terre qui arriverait là ? Je me demande comment il peut avoir ce genre de prédictions aussi précises. Travaillerait-il sur "HAARP" ?


Il dit qu'il va prévenir quelques jours d'avance...

En plus je m'en vais aux ÉU (Texas) en fin juin début juillet...
(ca me prend un smilie qui pleure)

genre lui :Prédiction de Mitchell Coombes Game_o10-28f8bb

tipoual dit moi comment se fait il que je suis allé voir sa page de facebook et que je ne peut lire ce qu'il ecrit sur son mur. en fait sur le coté gauche , je ne vois que infos, questions, amis . pas de mur??. j,ai regardé ses photos ou images , des images de jesus, des crucifix, marie, ect. il a l'air "connecté" avec qui ou quoi? je ne saurais le dire , pour faire de telles predictions.

faut -il se faire ami avec lui pour acceder a "son mur" ?

Il y a peut être un petit moment qu'il a dû l'écrire. S'il a écrit ça sur son mur, d'autres choses ont été écrites entre temps. Mais Tipoual te répondra mieux que moi.

Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime18/5/2011, 09:55

Il faut qu'il soit ton ami pour l'instant. Mais avec sa prédiction, il est devenu populaire comme une flèche montante.

J'ai trouvé sur le net des capture d'écran :

Prédiction de Mitchell Coombes Mitchelli
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime18/5/2011, 19:51

je viens d'en lire un peu sur le net a propos de Mitchell Coombes,il devient si populaire qu'il devient une machine a sou. a voir les prix des seminaires on peu se faire une idée.

moi qui croyais qu'avoir un don comme lui , on devient humble et on offre, plutot que faire payer .

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime19/5/2011, 04:54

collie barbu a écrit:
je viens d'en lire un peu sur le net a propos de Mitchell Coombes,il devient si populaire qu'il devient une machine a sou. a voir les prix des seminaires on peu se faire une idée.

moi qui croyais qu'avoir un don comme lui , on devient humble et on offre, plutot que faire payer .

Sad
Au moins ce ne sera pas la fin du monde
Sans cela à quoi cela lui servirait de préparer sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime19/5/2011, 12:50

Non, je ne crois pas que ca soit le même gars. Je pense qu,il y en a un autre avec le même nom... il le dit lui meme que cest pas un psychic, il veut sauver des vies et pas faire de l argent...

Récemment sur son mur :


Mitchell · Babillard de Mitchell

Mitchell Coombes
I am going full force against them now. Full force. I slowed them down that I know. HAARP slaughtered the Pacific with disaster after disaster in 8 weeks. QLD Floods (worst in history), Cyclone Yassi (worst in history), New Zealand earthquake (worst in history), Pacific tsunami Japan (worst in history), and now nothing has happened for 9 weeks, nothing. What's wrong HAARP? Got a problem with being exposed?

il y a environ une heure · J’aime ·


32 personnes aiment ça..



Mitchell Coombes I'm ready for warfare. Fuck HAARP. Fuck the CIA. Fuck the FBI. I will keep you all updated on the California tsunami as I receive updated information from my contacts.
il y a environ une heure · J’aime · 11 personnes.

Mitchell Coombes I got too many correct before, I highly doubt they would do that. 2 out of 2 seems to be enough to convince me.
il y a environ une heure · J’aime

Mitchell Coombes Wesley, I don't care about fame. I have been 100% accurate up until now, so that should be enough to realize this is not a joke. It looks like I must get a third one correct to prove this is real.

Mitchell Coombes Look at the statistics. How many earthquakes have there been in the last 11 years compared to in the 60s, 70s and 80s combined? We have over 150 major earthquakes every day now. Go back to the 70s we only got 3 or 4 a year, maximum.
il y a environ une heure · J’aime · 2 personnes


Mitchell Coombes
Wesley, it's perfectly healthy to be critical and question some things that may sound weird or unbelievable, that is fine. In regards to adding me to FB, people aren't forced to add me. My next prediction will be all over ATS anyway. Even if I do bang this 3rd one correct I know there will still be skeptics out there. That's fine. I have been correct more than once now, I haven't been wrong yet, that should be enough to at least be open minded and allow me to get another one?


Mitchell Coombes Hence what I said earlier, this is not about fame or credibility (though it is a side factor), this is ultimately about avoiding death and destruction. This I have mentioned many times in the past. My goal is to expose HAARP and save lives, I've been on target so far.... I think Wesley needs to see me get another one correct to prove my words. This is not a game.
il y a environ une heure · J’aime · 1 personne

(J'ai coupé les commentaires par soucis de confidentialité Wink )



pour etre son ami fb
https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=2084658162540&id=1427705082


Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime19/5/2011, 17:27

il a meme un site web

http://www.mitchellcoombes.com/

aussi 2 pages facebook

https://www.facebook.com/pages/Mitchell-Coombes/420430885006#!/pages/Mitchell-Coombes/420430885006?sk=wall


une autre ici et malgré la meme photo que la capture de facebook il me semble que ce n'est pas lui car c'est un poteux mais surement pas un medium

https://www.facebook.com/search.php?q=Mitchell%20Coombes&init=quick&tas=0.39703255077999833&search_first_focus=1305849946640#!/profile.php?id=1427705082

Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime20/5/2011, 05:14

C est PAS le même gars !

Juste a comparer les photos, il est plus jeune est a les yeux verts.

À ne pas confondre...
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime20/5/2011, 19:27

tipoual a écrit:
C est PAS le même gars !

Juste a comparer les photos, il est plus jeune est a les yeux verts.

À ne pas confondre...


stp tipoual donne moi le lien direct de "ton" mitchell coombes sur facebook le bon le vrai car le mien est reconnu comme un psychic of the year et malgré mes recherches sur facebook je ne trouve pas le tien .


celui que tu a au debut de ce topic avec la capture de facebook est la meme photo de celui que je dit qui est un poteux et je n'en trouve pas un autre a part le mien. je sais cest compliqué mais je veut voir ton lien direct , car le lien que tu as mis pour etre son "ami" ne fonctionne pas la page n'est pas disponible depuis que tu as mis ce lien.

pour etre son ami fb
https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=2084658162540&id=1427705082


Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime20/5/2011, 20:49

Oui c'est lui que tu disais être un poteux Razz

https://facebook.com/?w2m&_rdr#!/profile.php?id=1427705082&refid=7


Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime21/5/2011, 04:46

tipoual a écrit:
Oui c'est lui que tu disais être un poteux Razz

https://facebook.com/?w2m&_rdr#!/profile.php?id=1427705082&refid=7


Voilà!


Et bien, j'ai cliqué sur ce lien Tipoual, et je n'ai pu aboutir à la page. C'est à croire qu'il n'y a que toi qui puisse y aller ? Alors je vous propose une chose : par mp vous échangez vos coordonnées facebook, vous vous mettez en relation, et là Collie pourra voir ce Mitchell Coombes. Prédiction de Mitchell Coombes 927896
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime21/5/2011, 08:22

Dernier essai sinon je prends ma retraite
https://www.facebook.com/photo.php?pid=32288820&id=1427705082

https://www.facebook.com/profile.php?id=1427705082

Sinon bah rechercher, Mitchell coombes il a les cheveux fonces et un tshirt bleu

Il faut faire une demande d' amitié pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime21/5/2011, 10:09

Si vous n'avez pas de compte facebook vous ne pouvez pas accéder à facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime28/5/2011, 12:15

Nouveau message de Mitchell :

Mitchell Coombes
So now the U.S. Government are preparing for their next plan of attack in sledging their own people. Phase 2 of Swine Flu Vaccinations were tested last Wednesday at a Secret Meeting in Hong Kong. The plan is to create another man-made virus, offer a vaccination for it... when it's really the vaccination that is doing the harm, not the virus itself. On April 13th 2012 do NOT take the swine flu shot.

il y a 17 heures · J’aime ·


78 personnes aiment ça..



________________________

Mitchell Coombes
“Others are engaging even in an eco-type of terrorism whereby they can alter the climate, set off earthquakes, volcanoes remotely through the use of electromagnetic waves.” -- William Cohen [Secretary of Defense Minister]

__________________________


Mitchell Coombes
The real terrorists in this world..... Not Al-Qaeda... Not Jihad... The real terrorists are the US Government & CIA.


Revenir en haut Aller en bas
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime28/5/2011, 13:22

bonsoir à tous
j'ai pas mal réfléchis et je me suis dit à quoi bon toutes ces véritées vu que personne dans la vie active n'est prét à (ré)agir???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction de Mitchell Coombes Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de Mitchell Coombes   Prédiction de Mitchell Coombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction de Mitchell Coombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Monde alternatif :: Nouvel ordre mondial-
Sauter vers: