On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sur ce forum

Aller en bas 
+8
Ventilo
antitout
Joseck
blood5057
ishtar
Fleur de Diamant
tipoual
inkiteka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 10:02

bonjour collie barbu
Revenir en haut Aller en bas
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 02:50

bonjour à tous
ceci est un appel au secour
ceux qui ont lu mon blog sur onct-coin des nouveaux venus-me connaissent un peu
voilà 43ans que je suis dans la misère et sachant que seul je ne peux m'en sortir,mais j'ai quand meme essayé jusqu'à présent;
_actuellement je vie avec mes 3 enfants(16 mois,3 ans et demi et 5 ans et demi),ils veulent que j'envoie mes enfants dans une école où je ne désire pas les envoyer,mes dérrogations aboutissent négatives sans raison(genre la directrice qui m'acceuille gentillement avec le sourire,envoie la dérrogation avec avis favorable et une fois que j'ai le dos tourné,elle appelle la mairie pour leur dire qu'elle n'a pas de place(je sais pertinemment que c'est faux et la directrice m'affirme qu'elle va tout arranger mais n'en fait rien.
_mon épouse est au 5ème mois de grossesse et je suis incapable de trouver un endroit plus adapté à ma famille(rsa).
_je suis auto-entreprenneur,mais je ne parviens pas à déccrocher de chantier deuis février 2010(électricien).
_notre situation ne rendant pas les choses faciles,mon épouse se montre violente,envers ses propres enfants(surtout verbalement)et envers moi-meme,affaire qui nous a mené de services en services pour aboutir chez un psi qui,lorsque je lui ai annoncé mes idées noires,m'a préscrit une boite de 60 comprimés de resperidonne.
_j'ai un disque écrasé(5èe vertebre),des problèmes aux genoux et aux mains,j'ai des saignements,(une santé qui fou le camp,mais je suis toujour passé outre car pas le choix,les médecins refusent de faire grand cas de mon état),maintenant étant le seul à pouvoir travailler ,un simple salaire ne nous suffit pas.
_mon assistante social est au courant de tout cela mais je ne parviens pas à recevoir d'aide de sa part.
je résume_dans la misére,une épouse violente,un rejet de la société à mon égard,une santé qui fout le camp,...
n'étant pas du genre à baisser les bras,j'ai chercher la source de mes problèmes,je suis loin d'etre le seul à avoir des problèmes cela m'a amené à l'évidence du complot,pas seulement à mon encontre,mais à celle de la majorité vivant sur cette planète(un exemple de la manière utilisé est bien expliqué dans le film- I comme icart,avec yves montan https://youtu.be/CLVsGz4VvfM
j'ai passé quelques mois sur internet afin de trouver des informations+journaux,paralellement,j'ai tenté de créer une réaction chez le publique,en l'incitant à aller voir des sites internet sans vouloir créer de panique,je ne leur donne donc pas mon opinion mais mon téléphonne au cas où ils voudraient en parler,mais je n'ai eu aucun retour;
j'ai donc changé de métode en allant droit au but,je leur demandait simplement s'ils voulaient faire quelque chose our la planète,100% des réponses ont été négatives.
j'avoue que je commence à fatiguer;
je ne me donne plus beaucoup de semaines,je ne croix plus à un hypothétique miracle;
ma dernière pensée va pour mes enfants et si personne n'a voulu m'aider,je formule le souhait que quelqu'un leur donne une véritable chance
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 03:33

C'est assez difficile de te répondre, ne connaissant pas l'environnement réel dans lequel tu vis.

Citation :
actuellement je vie avec mes 3 enfants(16 mois,3 ans et demi et 5 ans et demi),ils veulent que j'envoie mes enfants dans une école où je ne désire pas les envoyer,mes dérrogations aboutissent négatives sans raison(genre la directrice qui m'acceuille gentillement avec le sourire,envoie la dérrogation avec avis favorable et une fois que j'ai le dos tourné,elle appelle la mairie pour leur dire qu'elle n'a pas de place(je sais pertinemment que c'est faux et la directrice m'affirme qu'elle va tout arranger mais n'en fait rien.

Qu'est-ce qui fait que tu penses que cette école ne convient pas à tes enfants ? Pour le moment, ils sont plutôt en garderie ou maternelle, non ?

Citation :
mon épouse est au 5ème mois de grossesse et je suis incapable de trouver un endroit plus adapté à ma famille(rsa).

Que souhaiterais donc-tu pour ta famille ? Dans quel type de logement vis-tu ? Quel est donc cet environnement que tu n'a pas l'air d'aimer ? Ensuite, en ayant des enfants en bas âge, tu perçois quand même les allocations familiales. Quel est donc ton revenu, ou quel est donc le revenu familial total ?

Citation :
je suis auto-entreprenneur,mais je ne parviens pas à déccrocher de chantier deuis février 2010(électricien).

Peut être devrais-tu trouver un job salarié à mi-temps en tant qu'électricien, le temps que tu fasses connaître ta propre entreprise ? As tu mis des flyers dans les boîtes aux lettres ? Comment te fais tu connaître ? Penses tu à passer des annonces dans le canard local ? Pour toute entreprise qui débute en ce moment, il faut compter 5 ans avant que cette dernière tourne. Il faut le temps au bouche à oreille pour faire sa réputation. Il n'y a que comme ca que ça fonctionne.

Citation :
notre situation ne rendant pas les choses faciles,mon épouse se montre violente,envers ses propres enfants(surtout verbalement)et envers moi-meme,affaire qui nous a mené de services en services pour aboutir chez un psi qui,lorsque je lui ai annoncé mes idées noires,m'a préscrit une boite de 60 comprimés de resperidonne.

La roue tourne pour tout le monde. A toi de voir si tu acceptes de t'aimer tel que tu es, et de te battre pour ta famille.

Citation :
j'ai un disque écrasé(5èe vertebre),des problèmes aux genoux et aux mains,j'ai des saignements,(une santé qui fou le camp,mais je suis toujour passé outre car pas le choix,les médecins refusent de faire grand cas de mon état),maintenant étant le seul à pouvoir travailler ,un simple salaire ne nous suffit pas.

Tout ceci est la résultante de ton vécu intérieur. Si tu n'as pas les moyens de voir un médecin homéopathe, tu peux trouver des livres d'homéopathie en automédication. L'homéopathie n'a pas d'effets secondaires sur la santé. Je suppose que les saignements dont tu parles, sont des saignements de nez ? Si tel est le cas, cela s'appelle un épistaxis et ça se soigne très bien dans cette thérapie. Ensuite, tu parles d'un seul salaire. Mais ton épouse en étant enceinte, doit percevoir des aides, non ?
Si le psi t'a prescrit ce médicament, c'est qu'il devait estimer que cela te permettrait de dépasser le cap que tu es en train de vivre. Les médicaments ne vont pas au fond des choses. Y es tu allé ? Même si parfois la réalité est dure à accepter, il faut savoir l'affronter pour la transcender et la dépasser pour continuer à aller de l'avant. Je te préconises de faire des cures de chlorure de magnésium. J'ai ouvert un topic ici avec le lien d'ONCT qui parle de cette merveille en matière de soins.

Citation :
mon assistante social est au courant de tout cela mais je ne parviens pas à recevoir d'aide de sa part.

Il faut aussi savoir se prendre en charge... Une assistante sociale doit être quelqu'un que l'on voit de manière temporaire. En général, c'est le genre de personne que je préfère avoir à ma table que d'aller les voir, y compris les médecins, quels qu'ils soient.
Citation :

un rejet de la société à mon égard,

Quand tu cesseras de te rejetter, la société ne te rejettera pas.

Citation :
une santé qui fout le camp,...

Je vais être un peu dure avec toi, mais je te dirai que c'est parce que tu le veux toi. Ce sont nos pensées sombres qui font réagir notre corps. E. Cayce disait dans une de ses lectures en autohypnose que la maladie était un pêché. Pourquoi ? Parce qu'à moment donné, par rapport aux épreuves de la vie, nous avons perdu confiance en Lui. En Lui qui est en nous. Il faut donc apprendre à changer son fusil d'épaule, se libérer du passé en lui pardonnant, et continuer à aller de l'avant.

Citation :
n'étant pas du genre à baisser les bras,j'ai chercher la source de mes problèmes,

As donc tu trouvé cette source ? A priori tu ne l'as pas transcendée puisque tu en parles ici.

Citation :
j'ai passé quelques mois sur internet afin de trouver des informations+journaux,paralellement,j'ai tenté de créer une réaction chez le publique

Tu n'es pas clair... Quelle réaction attendais-tu du public, et pourquoi ?

Citation :
en l'incitant à aller voir des sites internet sans vouloir créer de panique,je ne leur donne donc pas mon opinion mais mon téléphonne au cas où ils voudraient en parler,mais je n'ai eu aucun retour;

Peut être que ça ne les intéressait pas ?

Citation :
j'ai donc changé de métode en allant droit au but,je leur demandait simplement s'ils voulaient faire quelque chose our la planète,100% des réponses ont été négatives.

Pourquoi faire ? Qu'est-ce que attends de ce public, des gens, de nous ?

Citation :
je ne me donne plus beaucoup de semaines,

Pour faire quoi ?

Citation :
je ne croix plus à un hypothétique miracle;

Le miracle est en toi, au plus profond de toi. A toi de le faire remonter à la surface.

Citation :
ma dernière pensée va pour mes enfants

Oui, ben ça, tu as le temps pour ta dernière pensée. Si à travers la phrase précédente tu laisses entendre que tu vas attenter à ta vie, je tiens à te prévenir d'une chose :
tu as accepté de vivre la vie que tu mènes. Ton âme a choisi tes parents, comme l'Âme de tes enfants vous ont choisi en tant que parents, ton épouse et toi. Si tu passes à l'acte de t'enlever la vie, saches que ton Âme choisira une réincarnation très rapide, et il se peut que dans cette prochaine incarnation, tu vives une vie encore plus terrible que celle que tu vis à l'heure actuelle.

Tu dis ne pas baisser les bras, alors prouves toi le ! Les jérémiades n'ont jamais servi le peuple. Apprends donc à changer ton mode de pensée et de comportement, et apprends aussi à remercier le Ciel des personnes que tu rencontres tous les jours, y compris celles dont tu attends beaucoup et qui ne peuvent te donner que ce qu'elles ont : directrice de maternelle, services sociaux, assistante sociale, tes enfants, ton épouse et tout ton entourage.

Quand tu auras réussi à positiver et à créer de bonnes choses dans ton mental, tu verras que d'autres portes auxquelles tu n'as pas encore accès aujourd'hui, s'ouvriront devant toi.

Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 04:39

Citation :
j'avoue que je commence à fatiguer;
je ne me donne plus beaucoup de semaines,je ne croix plus à un hypothétique miracle;

je commence à fatiguer aussi mais à la différence de toi je ne confond pas fatalité avec desespoir

tu as fait un constat : monde pourri ,système de merde.
soit.

et? cela t'empêche donc d'exister?
penses tu réellement que le monde ,le mystére de la vie (toi qui es pére plusieurs fois) se limite à ça?

penses tu réellement avoir raté ta vie parce que ton compte en banque est vide?

n'as tu pas sauvé ton âme de toute cette fange ? : moi je crois que si , sinon tu ne prendrais même pas la peine d'en parler ,tu ne souffrirais pas de ce manque de compassion à ton égard car tu sais au fond de toi que c'est ce que font les vrais humains : ils s'entre aident
alors constater que tout ce beau monde te laisse inexorablement tomber dans de graves ennuis doit te laisser plus qu'un goût amer(encore plus que les ennuis en eux mêmes)

alors une fois que le constat est fait et bien il faut retrousser ses manches et s'accepter enfin comme on est
toi tu as voulu vivre comme tu voyais les choses : tu croyais que la vie ici c'est aussi simple qu'aimer et faire des enfants ,que le reste c'est "secondaire" et que l'on doit se fier à la providence
seulement voilà : ici c'est la jungle mon pote!
ils t'ont dis que l'homme avait une conscience ,que c'était une grande communauté : c'est faux
je ne sais pas ce qu'il se passe ici bas mais il y a des êtres qui ne sont pas des êtres humains ,qui font des choses atroces qui se répercutent sur nos vies à tous

c'est tabou de le dire mais je pense sincérement que cette terre est un purgatoire où la souffrance est omni-présente
souffrance physique ,souffrance morale ,souffrance affective....

tous les sages se tuent (puisqu'eux aussi sont mortels) à nous dire que la solution est en nous
l'erreur c'est que nous pensons que c'est un secret pour outre-passer les lois naturelles qui régissent cette dimension

le secret est la façon dont nous acceptons de recevoir les énergies créées ,créées aussi bien par les autres que par soi même

ce n'est pas à moi de juger les choix que tu as fait dans ta vie
mais tu devais bien te douter qu'élever 4 enfants ce serait pas de la tarte quand même!(dans cette société)
et ce même avec une "position sociale normale"
alors que tu rencontres des difficultés, moi perso, ça m'étonne pas du tout

de là à baisser les bras aussi "facilement"...

je pense que vous seriez plus heureux dans un petit village de france
il reste encore quelques ilôts où les valeurs familiales persistent

tu dois transformer ta vie à ton image et non te laisser imposer le contraire

Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 05:03

L autre jour je suis entrée dans un magasin(y a pas longtemps). Une dame m a dit: vous êtes riche madame, vous avez trois beaux enfants!


Ça fait réfléchir, c'est ÇA la vraie richesse !

Ça fait du bien de se Faire remettre les valeurs aux bonnes places !!





Dernière édition par tipoual le 20/5/2011, 07:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 06:27

je vous remercie pour vos comentaires
fleur de diamant j'ai toujour eu un faible pour toi mais là tu es à cotés de la plaque.
ishtar tu es le plus proche de la réalité,je n'ai fait qu'essayer,mais maintenant ma famille gagnera autant sans moi,ils auront moins à dépenser et je n'ai jamais accepté ma osition social,la terre en purgatoire je veux bien y croire mais si j'ai la possibilité d'y mettre un terme,meme le sentiment de culpabillité devrait me lacher et voir coment se déroule la vie ici bas,le fait de m'en aller devrait etre le meilleur enseignement que je pourrais laisser à mes enfants;
les petit villages,j'y ai pensé mais je n'ai pas les moyens de m'y rendre par moi meme et je ne trouve pas ce genre de village en difficulté necessitant des entrepreneurs,j'ai toujour souhaité cela mais pour ma part c'est devenu une légende.
pour tioual je dis que tu as raison et ne pas ouvoir les éduquer dans la dignité et sainement attise l'amertume
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 13:54

Pardonne moi Blood5057 mais je ne comprends pas ton discours.

TU as trois enfants et un quatrième en route, tu dois maintenant assumer tes choix.

Chacun a sa place dans le monde, tu as la tienne aussi. Tu traverses une période difficile, mais dis toi que c'est un cap à passer et que tu y arriveras.

Tes enfants compte sur toi et tu ne peux pas les abandonner après les avoir mis au monde.

Ne baisse pas les bras et bas toi pour remonter la pente. Tu as plus de ressource que tu le crois.

Tu as de nombreuses possibilités et je pense que tu ne les a pas toutes explorées.

Nous sommes tous reliés les uns aux autres par un lien invisible mais que certains ressentent et voient.

Agis comme si il y avait le feu chez toi.

Sauve ta famille des flammes et fait le don de toi-même.

Tu verras, des portes s'ouvriront car tu n'es pas seul.


Dernière édition par Ventilo le 20/5/2011, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 14:13

je partage tout à fait ta philosohie,ventilo;
mais il arrive un moment où cela ne suffit plus,le feu est là mais inexploité car on ne me donne pas l'ocasion de le faire et le fait que je comunique devrait te montrer que je ne baisse pas les bras ais je suis un peu à bout de souffle et une achine à tere peu lacher brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 14:45

Oui, ne lâche rien car au moment ou tu penseras que tout est fini, il y aura quelque chose.

Nous sommes pleins de ressources.

l'être humain est un animal extraordinaire, il possède une puissance inexploité.

Je suis sûr que tu vas remonter la pente et accueillir comme il se doit ton petit d'homme.

C'est la vie qui te fait signe et qui te signale qu'elle ne s’embarrasse pas de tout cela.

Le bouddha disait que toutes nos pensées sont des illusions, qu'elles n'ont pas d'existence propre et que c'est nous qui les faisons vivre.

Combien sont ceux qui était au bout du rouleau et qui dormait dans leur voiture pendant des mois ou des années et puis un jour ils s'en sont sortis ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 19:05

blood j'ai du mal a te comprendre.
sur ONCT tu n,as jamais mentioné quoi que ce soit pourquoi . tu est down en ce moment ?

est ce que ca empire?, et tu decides de t'ouvrir aux autres jusqu'a en parler , tu sais nous ne sommes pas des psy mais nous sommes a l,ecoute si tu veut approfondir, car je sent qu'il y a quelque chose de plus profond qu'un disque ecrasé, ou un mal aux mains .

tu te dois d'etre franc avec nous et nous dire la source de tes problemes,

prends du recul et regarde , observe, qu'est ce qui ne va pas?


le travail?, l'argent, ta femme,ton environnement,

ensuite quand tu auras identifié le vrai probleme, regle le avant de passer a autre chose.

dommage mais au quebec des electriciens ca ne chome pas souvent meme que il en manque
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 20:56

Ça c'est vrai! Pis ça coûte cher!!! $$$

C'est pas dans un village qu il faut que tu ailles mais travailler ici pour hydroquebec. En plus ils encouragent l immigration des français. Il y a tellement de ressources ici, tu ne te sentirais pas autant désempare je crois... C'est payant électricien...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 22:30

Citation :
dommage mais au quebec des electriciens ca ne chome pas souvent meme que il en manque

Donc tu vois, Blood, si ça te tente, tu peux aller bosser au Québec. Si dans un premier temps tu ne pouvais amener ta famille, tu peux partir seul, et une fois bien installé faire venir cette dernière. Ton épouse ne refuserait probablement pas. Ca vous ferait un bon changement à tous (enfin, c'est mon point de vue). Et puis, par mp, si toutefois cela t'intéresse, je pense que Tipoual et Collie pourraient te donner des renseignements complémentaires.

Citation :

Ça c'est vrai! Pis ça coûte cher!!!

Ca oui ! Il y a des agences immobilières qui recherchent des électriciens. Il y a peu j'ai entendu un intervenant sur la radio locale nous parler d'une intervention pour de la plomberie. Un changement de joint à un robinet. Montant de la facture : 80 €... déplacement compris hein ? Le carburant est cher ! Et tout ça peut être pour 1/4 d'heure de travail.

Citation :

C'est pas dans un village qu il faut que tu ailles mais travailler ici pour hydroquebec.

En plus, si toutefois tu manquais de formation, cette entreprise se ferait un plaisir de t'en apprendre davantage.

Et puis, le Québec, même s'il fait froid l'hiver, c'est un froid plutôt sec, non ? Qu'en dites vous Tipoual et Collie ?

Dommage que ma profession ne me permette pas de m'expatrier là, car ce fut un désir il y a quelques temps. Mais qui sait ?

Blood, saches que la pensée est créatrice. A toi de créer ton environnement, avec ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 23:41

bonjour à tous
collie barbu-j'ai commencé à me lacher sur le coin des nouveaux venu;
et pour résumer c'est tout cela qui va mal.
le canada me tente beaucoup mais je n'ai carrément pas les moyens de m'y rendre.
sachez tous que je me rend compte que j'ai une chance incroyable,je me sens parfois comme protégé(peut-etre ar dieu),mais je ne parviens pas à évoluer et mon honnèteté ne m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime21/5/2011, 04:43

Citation :
mais je ne parviens pas à évoluer

Qu'est-ce qui te crée ces blocages ?

Revenir en haut Aller en bas
louise élie
Novice à roulettes
louise élie


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Armagh, Kébek
Date d'inscription : 17/05/2011

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime26/5/2011, 13:03


enchantée de faire connaissance avec toi inkiteka
je sens bien les ondes et les effluves bénéfiques qui émanent de toi.... et de plusieurs autres ici aussi ... à +
lou
Revenir en haut Aller en bas
http://louiseelie.blogspot.com/
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime31/5/2011, 02:28

bonjour à tous
je ne sais plus qui m'a dit que je ne suis pas seul mais c'est une belle connerie,là ça y est je suis en pétard et je sens que je vais devenir grossier;
quelque soit la ville où le pays dans lequel je me trouve c'est pareil on adore mes patisseries et ce que je fais en général mais on refuse toujour de me payer normalement,les gros sous c'est toujour pour les autres;
ces fils de chiens qui tiennent la boutique en bas de chez moi m'ont proposé un travail généreusement payé à 5 euros de l'heure et lorsque je leur dis que le salaire ne convient pas ils me trouvent toute sorte de raison aussi minable les unes que les autres pour m'expliquer qu'ils ne peuvent pas m'ebaucher,je suis electricien à mon compte et personne ne veut me donner un chantier normalement payé,ces fils de chiens d'en dessous de chez moi on eu besoin de quelqu'un pour bricoler,ils ont été voir quelqu'un d'autre qui n'habite meme pas par ici et maintenant je suis bien dégouté et je me dis qu'il peut bien vous arriver ce que vous voulez je n'en ai plus rien à foutre;
on va me traiter de parano mais c'est partout areil et ceux qui pensent que cela vient de moi je le répète lorsque c'est gratuit ou mal payé vous etes bien content de faire appel à moi;
allez vous faire foutre et ne vous inquiétez pas pour ma grossièreté car je vais résilié internet qui ne me sert pas plus que votre présence.
sachez également que j'ai toujour fais mon possible pour aider qui que ce soit sans rien attendre en retour mais là j'en ai assez.
non amicalement un mec dégouté de chez dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime31/5/2011, 03:50

blood5057 a écrit:
bonjour à tous
je ne sais plus qui m'a dit que je ne suis pas seul mais c'est une belle connerie,là ça y est je suis en pétard et je sens que je vais devenir grossier;
quelque soit la ville où le pays dans lequel je me trouve c'est pareil on adore mes patisseries et ce que je fais en général mais on refuse toujour de me payer normalement,les gros sous c'est toujour pour les autres;
ces fils de chiens qui tiennent la boutique en bas de chez moi m'ont proposé un travail généreusement payé à 5 euros de l'heure et lorsque je leur dis que le salaire ne convient pas ils me trouvent toute sorte de raison aussi minable les unes que les autres pour m'expliquer qu'ils ne peuvent pas m'ebaucher,je suis electricien à mon compte et personne ne veut me donner un chantier normalement payé,ces fils de chiens d'en dessous de chez moi on eu besoin de quelqu'un pour bricoler,ils ont été voir quelqu'un d'autre qui n'habite meme pas par ici et maintenant je suis bien dégouté et je me dis qu'il peut bien vous arriver ce que vous voulez je n'en ai plus rien à foutre;
on va me traiter de parano mais c'est partout areil et ceux qui pensent que cela vient de moi je le répète lorsque c'est gratuit ou mal payé vous etes bien content de faire appel à moi;
allez vous faire foutre et ne vous inquiétez pas pour ma grossièreté car je vais résilié internet qui ne me sert pas plus que votre présence.
sachez également que j'ai toujour fais mon possible pour aider qui que ce soit sans rien attendre en retour mais là j'en ai assez.
non amicalement un mec dégouté de chez dégouté.

Mais on n'est pour rien dans ce qu'il t'arrive ! On ne t'a pas conseillé d'aller voir les gens d'en-dessous pour un job sous-payé ! Tu fais ce que tu veux avec internet, mais je te rappelle que Tipoual et Collie t'ont parlé du Québec.
Je pense que tu as des sentiments négatifs concernant ta personne et que ce que tu viens de vivre en est la résultante. Apprends donc à remercier les coups durs de la vie et remets toi en question.
Je te souhaite beaucoup de courage et de reconstruction de toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime31/5/2011, 03:53

Citation :
allez vous faire foutre

ben..ce serait avec plaisir mais avec qui?

c'est pas le bureau des pleurs ici
tu te plains de la connerie des gens
as tu déjà au moins oser regarder la tienne une fois?

il va falloir que je te le répéte combien de fois? :
allo! ne cherche pas la compassion et l'entre-aide
dans ce système ça n'EXISTE PAS

accepte une fois pour toute d'être un inadapté à ce dit système ,reviens à ton humanité
on dirait un chiot qui regarde ses futurs bourreaux avec reconnaissance
qu'est ce que tu attend d'eux?
qu'ils te sortent de la mouise?
mais leur but c'est de t'y mettre !!!!

et puis y a une chose que t'as pas l'air de comprendre mon petit pote : si ils ont été chercher quelqu'un d'autre c'est bien parce que lui ,il a accepté les 5 euros
toujours cette loi de la jungle
tu n'obtiendras jamais rien de cette façon
d'abord parce que tu veux la ferme ,la fermiére ,le beurre et toute la merde qui va avec
tu veux profiter de leur monde sans en subir les conséquences

ouais actuellement ,pour survivre faut bosser comme un enculé pour 3 noisettes et surtout ,surtout fermer sa gueule
oui c'est comme ça ,exact
et?....
et quoi?
t'as le cerveau trop petit pour comprendre que tout ceci n'est pas la vie mais un simulacre saupoudré par dessus?
t'as le coeur trop petit pour te rendre compte que les cons que tu insultes crient de désespoir derriére leur façade?

ne vois tu pas ce monde qui s'écroule?


écoute ,si t'as envie de partir avant le show c'est ton probléme
j'en connais des comme ça ,ils se barrent toujours avant la fin du film ,j'ai jamais compris...

mais moi je te dis que si ce monde te révolte tant que ça alors tu devrais rester un peu....m'est avis que tu risques d'être surpris...

ouvres tes horizons ,arrête avec tes histoires à 2 balles là , on s'en fout ,ce qui nous interesse c'est toi ,pas ton personnage qui fait le pantin

parle nous de l'amour ,de la mort....parle nous de tes enfants ,ce qu'ils voient (tous les enfants sont extra-lucides)
Revenir en haut Aller en bas
blood5057
Novice à roulettes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2011

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime31/5/2011, 07:33

cela fait 43 ans que je l'ai dans le baba et que je me bat quand meme pour les plus malchanceux effectivement cela a tendance à me rendre négatif.
ce n'est effectivement pas le bureau des pleures mais un lieu où l'on dit tout et le fait est que je me sens seul sur cette planète où jamais personne ne m'a tendu la main et vous vous plaignez que tout va mal,à vous de ne vous en prendre qu'à vous meme;
moi je n'ai as l'impression de faire parti de cette lanète et malheureuseent une boite de risperidone ne suffit pas pour s'en aller la prochaine fois je serais plus expéditif
bon vent et amusez vous bien avec votre foutoir
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime31/5/2011, 08:00

foutre = sperme
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime1/6/2011, 21:13

Joseck a écrit:
foutre = sperme

Joseck, un peu de retenue. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime1/6/2011, 23:14

Fleur de Diamant a écrit:
Joseck a écrit:
foutre = sperme

Joseck, un peu de retenue. bisou
Le langage est très juste , il n'y a pourtant que de la retenue

Citation :
mon nom de paix : inkiteka : la mère des plantes; la liane qui relie la terre au ciel et qui est la mère des autres plantes dans la pratique chamanique amazonienne)
Tu a choisie un avatar qui est une danse mystique entre l'apparent et le cacher avec son essentiel
nouveau sur ce forum - Page 2 Caduce



le soufisme appel cela une 3imara ou transe de la présence qui s'organise

Déjà nous avons popcorn, inkiteka, fleur de diamant, joseck comme avatars
Faudrait que tout ce petit monde meurt pour entendre inkiteka

inkiteka = c'est fait

EDIT DE FLEUR : Pop, j'ai supprimé une phrase qui comprenait trop de grossièretés. Merci de respecter chaque forumeur sans utiliser un langage comme tel.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 01:52

Citation :
EDIT DE FLEUR : Pop, j'ai supprimé une phrase qui comprenait trop de grossièretés. Merci de respecter chaque forumeur sans utiliser un langage comme tel.
un avatar de moins est le bien venu ...

je t'aime , si tu savait tout ceux que cela implique dans leur absence , tu en aurait honte de sourire
Mais en attendant dans ton hérésie tu garde ce qui te convient , pour te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 02:08

PS: a la prochaine édit , je supprime mon compte , la charte ne rentrant plus dans le cadre de l'humour
du monologue
J'ai aussi ma charte

je sais que je suis seul , donc inutile que je me fasse un cinéma que nous sommes ensemble
Ce n'est pas demain la veille que je jouerai le rôle de l'hypocrite
dixit : cassiopé
peter pan est une pipe
ce qui nous renvoie a l'impermanence de ton discours
Donc c'est fait

Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 03:04

bah alors pop, tu te désinscrit, fleur et les autres n'ont droit de rien te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Contenu sponsorisé





nouveau sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jean-Luc nouveau est arrivé !!!
» Nouveau look
» nouveau membre
» Nouveau Roswell, Canadien???
» Nouveau compteur EDF obligatoire…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: le coin des membres d'OVDT1 :: Un p'tit mot de bienvenue-
Sauter vers: