On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Michel Topper : comportement esprit/cerveau

2 participants
AuteurMessage
Ventilo
Admin
Ventilo

Michel Topper : comportement esprit/cerveau Empty
MessageSujet: Michel Topper : comportement esprit/cerveau   Michel Topper : comportement esprit/cerveau Icon_minitime24/10/2010, 04:23

Un article interressant sur NOT me conduit à souligner le caractère "OhouiAhlalaSuper" de ce texte.

Un peu lourd à digérer mais OH !! combien (au combien) pertinent il est!!

Voici donc l'extrait sus-nommé :

Citation :
Prenez quelqu’un fonctionnant manifestement sur une base plus ou moins continue d’un mélange de patterns d’ondes cérébrales favorisant les ondes thêta et parfois même de profondes ondes delta. Comme une telle personne fonctionne de manière holistique sur des niveaux qui sont par définition associé aux forces psychiques et aux activités "de longueur d’onde" transpersonnelles, il est plus que probable que même la personnalité la plus fermée/défensive sentira quelque chose... la présence vaguement inquiétante juste de ce facteur opératif de X-l’Inconnu corrélé aux Thêta, etc. En effet une personnalité réactive et syndromatiquement fermée sur elle-même est sans doute la plus susceptible de ressentir cette valeur supernormale dans la présence d’une telle personne, puisque en un sens elle est si négativement sensible � ce niveau au travers de l’anxieuse surveillance de la peur. La sentinelle de la peur profondément enfouie détecterait rapidement la présence éveillée ou directement-active de cette valeur supernormale par le biais de l’intermédiaire en question. Mais n’étant sensibilisé � ce seuil que sous la forme d’une réaction de peur inconsciemment encodée, le sujet n’identifierait sa présence active que par cette norme d’interprétation. La personnalité craintive ne peut qu’inconsciemment "intercepter" cette présence en tant que menace, incursion potentielle du territoire obscur, Inconnu.

OUi!!! là, j'avoue que ce gars là à vraiment compris quelque chose. Je ne sais pas comment il a fait, mais s'il se base uniquement sur la démarche expérimentale pour dire ça....la je dis "AAARGHHH" Le néo-cortex à prédominance gauche est capable d'appréhender "intellectuellement parlant" une perception totale.

Oui, on peut sentir le déploiement de la conscience de quelqu'un, oui, on peut communiquer à distance, oui on peut appeler quelqu'un ou lui dire bonjour sans ouvrir la bouche à plusieurs dizaines de mètres de distance. Oui, ils peuvent se reconnaitre dans la foule, oui il existe des gens comme ça et oui, c'est possible pour tout le monde puisque c'est un sens animal. C'est juste la preuve que notre conscience est enfin déployée comme elle devrait l'être.

Michael Topper
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Michel Topper : comportement esprit/cerveau Empty
MessageSujet: Re: Michel Topper : comportement esprit/cerveau   Michel Topper : comportement esprit/cerveau Icon_minitime29/10/2010, 10:41

Citation :
oui on peut appeler quelqu'un ou lui dire bonjour sans ouvrir la bouche à plusieurs dizaines de mètres de distance.

Je dirai aussi : oui, on peut parler à quelqu'un à une dizaine de mètres, et ce même à voix basse...

Je l'ai vécu et ça m'a fait drôle parce que je ne m'attendais pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Michel Topper : comportement esprit/cerveau
Page 1 sur 1