On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Empty
MessageSujet: Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit   Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Icon_minitime2/2/2010, 08:38

Alloooo!!!
À l'émission de Tout le monde en parle (Québec) il y a eu un invité tout à fait phénoménal,Messmer, il s'agit d'un fascinateur hypnotiseur qui est passé en entrevue.
C'est à voir absolument! 20 minutes environ mais ca passe vite!
lien
http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#idMedia=undefined&lang=fr&pl=0of1&posMedia=0&startPosition=856.583984375&urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2010/CBFT/_1.asx
Citation :
Pour ce retour particulièrement réussi de Tout le monde en parle hier, l'auditoire a vécu un moment aussi mystifiant que glaçant en fin de soirée, gracieuseté du fascinateur Messmer. Claude Legault, qui semblait totalement sous son emprise, est resté évanoui sur le sol durant de longues secondes. Messmer a réussi à rayer le chiffre sept de son esprit, le rendant incapable de donner le nom de son propre film, Les 7 jours du talion! Comment rester sceptique, je vous le demande?
Je crois en effet que plusieurs mauvaises habitudes ou même maladies peuvent se guérir par l'hypnose. J'ouvre ce sujet avec ce vidéo tout a fait remarquable.
Quand j'étais enceinte, j'avais lu que des femmes se faisaient hypnotiser pour accoucher sans douleur. Il parrait que ca marche.
Je crois que tout cela dépend d'un pouvoir de persuasion que tous pouvons avoir, et cela dépend également du niveau de receptivité de l'hypnotisé.
Jusqu'à quel point peut on guérir ? Pouvons nous aller jusqu'aux troubles psychiatriques, comme les pédophiles, les pyromanes, ?
Je suis restée ebahie de voir qu'on peut faire oublier quelque chose de si basique que le chiffre 7.
Écoutez l'entrevue au complet, il raconte justement qu'il a déja guérit des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit   Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Icon_minitime2/2/2010, 11:10

Citation :
Je crois que tout cela dépend d'un pouvoir de
persuasion que tous pouvons avoir, et cela dépend également du niveau
de receptivité de l'hypnotisé.
Jusqu'à quel point peut on guérir ? Pouvons nous aller jusqu'aux troubles psychiatriques, comme les pédophiles, les pyromanes, ?
cela met la volonté en jeu
qui ramène aussi a un pouvoir de persuasion que nous pouvons tous perdre , la guérison pourrait peut être être profonde
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit   Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Icon_minitime7/2/2010, 09:11

Citation :
qui ramène aussi a un pouvoir de persuasion que
nous pouvons tous perdre , la guérison pourrait peut être être profonde

Certes, mais n'avons nous pas besoin d'un "miroir" pour pouvoir aller profondément ?

Seul face à un mur, sans être hypnotisé, difficile que le mur nous renvoie à notre propre image, et nous apporte des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit   Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Icon_minitime7/2/2010, 16:14

mur ou miroir , il n'est juste question que de notre propre transparence
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit   Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Icon_minitime12/2/2010, 05:46

popcorn a écrit:
mur ou miroir , il n'est juste question que de notre propre transparence

Un mur a une couleur, parfois du papier peint. Un miroir nous renvoie notre propre image. Cette différence n'amène pas pour moi, une transparence quelconque.

La seule chose étant le fait de pouvoir voir au fond de soi, et ce par rapport à nos images passées. Tout le monde n'a pas la possibilité de faire une introspection, nous sommes si différents les uns des autres. Donc, un hypnothérapeuthe peut servir notre cause.

Ceci dit, comme le dit le proverbe : "Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son", voir un seul thérapeuthe ne sera pas suffisant. Je te rejoint donc quand tu parles de notre propre volonté qui peut être anihilée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit   Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnothérapie, les pouvoirs de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Santé :: Info santé, découverte, innovation, etc.-
Sauter vers: