Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Nuage du volcan: des ovnis en formation 20/4/2010, 10:00
Nuage du volcan: des vidéos montrent des "Ovni"
Il fallait bien que ça arrive : après les images spectaculaires de l'éruption volcanique en Islande, des vidéos d'un autre ordre débarquent sur le Toile.
Elles montrent des "Ovni" cachés dans le nuage qui surplombe l'Eyjafjöll... Attachez vos ceintures !
. Une cohorte de vaisseaux en forme de "V" ?
source ici
La vidéo qui a le plus circulé est extraite d'un journal de SkyNews diffusé le 18 avril. Bien qu'un journaliste ait précisé qu'il s'agissait d'oiseaux, certains refusent de le croire.
"Ne soyez pas stupide, les oiseaux seraient vraiment idiots de voler si près d'un volcan en activité", assène inexplicata, l'internaute qui a remis en ligne la vidéo avec le titre "une formation d'Ovni en forme de V" :
Invité Invité
Sujet: Re: Nuage du volcan: des ovnis en formation 21/4/2010, 12:16
bonjour ventilo
oui pierre de chatillon disait justement un truc au 17 avril et un autre ce 20
Europe, soyez prudent, tout n'a pas été dit concernant ce volcan!
6000 vols suspendus et de nombreux aéroports fermés en Europe par l'explosion d'un volcan en Islande --- et ici
Vous demandez-vous encore pourquoi l'économie de l'Islande s'est écrasée il y a peu? Ils savaient, ils ont toujours su. Ce sont des crapules!
http://www.incapabledesetaire.com/predict.htm
et ceci La dimension donnée au nuage volcanique est telle, qu'elle laisse croire à une activité volcanique infiniment supérieure "au-petit-volcan-sous-la-glace". D'autre part, beaucoup de rapports provenant de divers pays, laisse croire au contraire que tout ceci est surfait et que les nuages de poussière n'ont absolument pas l'impact décrit, ce qui tendrait vers l'enflure médiatique, accrue par les actions de l'aviation civile. Il ne faut pas oublier que c'est sur la base des modèles numériques et non de la réalité, qu'il est déterminé que les avions ne peuvent voler. Cela ne vous rappelle t'il pas la crise du H1N1?
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Nuage du volcan: des ovnis en formation 22/4/2010, 11:19
C'est très intéressant cette vidéo. Dommage que l'on ne puisse encore zoomer à l'endroit où l'on voit cet engin. A première vue, on dirait un avion, mais je me suis posée des questions concernant l'arrêt pris par la DGAC, d'interdire aux avions de voler.
Je n'arrive pas à trouver d'article, mais il m'a été dit qu'après une éruption volcanique aux Philippines, un avion c'était craché après 65 h. de vol, en étant passé dans le nuages de cendres.
Dès que j'ai l'info, je vous la poste.
Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Nuage du volcan: des ovnis en formation 22/4/2010, 11:26
Voici un zoom. On voit une forme de V. ça ressemble à des oiseaux en formation mais, que feraient des oiseaux aussi prêt du volcan??
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Nuage du volcan: des ovnis en formation 22/4/2010, 11:55
Effectivement, d'autant qu'on apercevrait les ailes bouger sur la vidéo. Merci pour ce zoom.
Je viens de retrouver les infos que je notais plus haut :
Citation :
Le premier a frappé le Boeing 747 du vol 9 de British Airways qui transportait 263 passagers. La nuit du 24 juin 1982, alors que l'appareil avait décollé de Kuala Lumpur en Malaisie à destination de Perth en Australie et qu'il survolait l'île de Java, des cendres ont pénétré par accident dans les réacteurs, qui se sont arrêtés tous les quatre. L'appareil a poursuivi son vol ainsi pendant 16 minutes, perdant 7 500 mètres à partir de son altitude initiale de 11 500 mètres, jusqu'à ce que l'équipage réussisse à faire redémarrer les réacteurs. Le mois suivant, en pleine nuit également, un Boeing 747 de Singapore Airlines avec 230 passagers à bord est également entré par inadvertance dans un nuage de cendres, provoquant l'arrêt de trois des quatre réacteurs. L'équipage a réussi à les faire redémarrer après avoir perdu 2 400 mètres d'altitude.
Source wiki
Mais heureusement, il n'y a pas eu de crach.
Donc cela met encore en lumière ta vidéo et le lien de Pierre de Châtillon posté par pop, et confirmerait le pourquoi la DGAC a donné obligation aux avions de ne pas voler.
J'ai visionné la troisième vidéo de ton lien Ventilo, et elle est aussi super intéressante à voir. D'autant qu'il y a cette citation en dessous :
Citation :
"Il y a beaucoup d'observations d'Ovni au-dessus des volcans actifs. On dit que l'Ovni s'approvisionne en Hydrogène H3", explique un internaute.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nuage du volcan: des ovnis en formation