|
| Flotte d'ovnis au Pérou | |
| | Auteur | Message |
---|
nightlord16 néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : BXL Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Flotte d'ovnis au Pérou 21/6/2007, 01:02 | |
| L’équipe de télévision ATV a pu filmer cette étonnante flotte d’OVNIs en formations plus ou moins précises au dessus de la ville de Lima pendant une demi heure le 21 mai 2007 vers 8h20 du matin.
Le reportage montre également une comparaison avec un évènement similaire survenu au Mexique en 1994 et 1995.
==> Lien de la vague au Pérou
http://www.ufofu.org/blog/2007/05/29/perou-flotte-dovnis-sur-lima/
==> Lien de la vague au Mexique
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnis%2Bau%2Bmexique/video/x1vaft_armada-au-mexique
La ressemblance est assez frappante, et me dites pas que c'est un laché de ballon. Je ne crois pas que la tv se ridiculiserait à ce point là! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Flotte d'ovnis au Pérou 28/6/2007, 01:28 | |
| - Citation :
- La ressemblance est assez frappante, et me dites pas que c'est un laché de ballon. Je ne crois pas que la tv se ridiculiserait à ce point là!
D'accord avec toi nightlord16. Les ballons ne restent pas en stagnation comme ces engins... les ballons sont plus lègers, dont il est plus facile pour eux de bouger au grès des vents. Mais il est vrai qu'on peut le penser. Pour la deuxième vidéo, il est dommage qu'elle s'arrête là où elle est... j'aurai bien voulu voir cette dernière chose qui était filmée, et donc plus grosse que les autres... | |
| | | Chronos39 Novice à roulettes
| Sujet: Re: Flotte d'ovnis au Pérou 3/7/2007, 16:56 | |
| Il y en a également eu une aux Etats Unis, beaucoup moins impressionante que celle du Pérou (on voyait beaucoup moins d'ovnis) mais c'est dans le même style. On voyait quelques ovnis voler, c'est toujours sympa à voir. Nos grands frères sont là, il est temps que l'on en prenne conscience, si ce n'est déjà fait. Je ne retrouve plus cette vidéo, mais si je la trouve je la poste biensur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flotte d'ovnis au Pérou | |
| |
| | | | Flotte d'ovnis au Pérou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |