|
| Bonjour, je suis Sérala... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sérala Novice à roulettes
| Sujet: Bonjour, je suis Sérala... 17/6/2007, 14:49 | |
| Attirée par un de vos membres, j'ai décidé de venir faire un petit tour parmi vous. Je suis veuve depuis maintenant 793 jours et je n'ai toujours pas réalisé ce qui m'arrivait. Je vais quand même mieux mais, c'est très dur. Heureusement que j'ai des forums comme le vôtre qui me permettent d'avancer et de tenir... | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... 17/6/2007, 14:53 | |
| Bonjour sérala ! Quelle joie de te recevoir sur ce nouveau forum ! Sois la bienvenue parmi nous. Désolée pour l'aléa que tu viens de vivre, mais c'est la vie ; et la tienne continue. En tout cas elle continue parmi nous. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi. Fleur P.S. : Merci à la personne qui t'a orientée ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... 17/6/2007, 15:07 | |
| Bonjour Sérala, Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas? C'est un forum tout neuf, comme un nouveau départ, et on va le bâtir tous ensemble
Courage!! Bisous Cassiopée |
| | | Jeannine63 superstar
Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : Clermont-Ferrand France Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Sérala 18/6/2007, 00:18 | |
| Bienvennue à toi Sérala, perdre son compagnon, j'ai su ce que c'était! Alors, courage! | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... 18/6/2007, 10:03 | |
| Coucou Sérala !
Je suis heureuse que tu sois venue ! Tu verras ce sera un nouveau départ. Nous t'accueillons les bras ouverts ! Tu peux nous parler tant que tu veux ! Nous sommes là pour t'aider !
A très bientôt !
Maryline | |
| | | Alyne Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... 18/6/2007, 10:07 | |
| Bonjour Serala,
Tu ne peux plus voir physiquement ton compagnon, mais lui te voit toujours et je suis sûre qu'il est souvent auprès de toi et souhaite te voir retrouver le sourire et la joie de vivre.
Alyne |
| | | Elena néo-trouvetout
Nombre de messages : 31 Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... 18/6/2007, 13:18 | |
| Coucou Serala, J'espère que de naviguer dans ce forum te procurera un peu de soulagement à ton immense peine.... Tu pourras te rendre compte qu'il y a ici des personnes qui parlent en connaissance de cause, des personnes qui voient et qui discutent avec des êtres disparus, et que pour ces personnes il est évident que la vie aprés la vie n'est pas une histoire pour enfant, c'est une réalité.... Je ne parle pas de moi, je n'ai pas cette fantastique possibilité de "voir" ou de "parler" avec ceux qui sont partis sur un autre plan d'existence... Bien sur, c'est une consolation pour celui qui se rend compte que tout ça est "vrai", mais il y a la douleur de la séparation tout de même..... C'est pour cela que je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage, car il est évident que tu es très malheureuse. Ne compte plus les jours, ça doit être terrible........ Vient passer du temps ici, tu finiras par trouver de l'aide.... En attendant, toute ma sympathie pour toi, courage ! | |
| | | Sérala Novice à roulettes
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... 18/6/2007, 13:39 | |
| Merci de votre accueil il me touche beaucoup. Je sais qu'Alain est près de moi, je crois à la vie après la mort, j'en suis même certaine pour avoir eu de lui de nombreux messages. Mais la douleur est quand même là, car si je le sais près de moi, je ne le sens pas, je ne le vois pas, je ne l'entends pas et le pire je ne peux plus le toucher. Quand on a vécu 40 ans avec un homme qu'on aime plus que tout, qu'on a connu à 17 ans, quand il était notre seul et unique amour, c'est terrible de ne plus l'avoir auprès de nous...Mais comme l'a dit une d'entre vous plus haut, c'est un des aléas de la vie et il faut que je m'y fasse, hélas... | |
Nombre de messages : 31 Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... 18/6/2007, 14:25 | |
| Il faut te dire dans ce cas que tu as eu la chance de vivre un grand Amour durant 40 ans et franchement, c'est extrémement rare......
Lorsque la douleur sera un peu moins forte, tu réaliseras la chance que tu as eu......... Et malheureusement la mort faisant partie de la vie, tu n'y peux rien..........
Si en plus tu as des signes déjà !!!! Tu peux continuer peut être à être en relation avec lui d'une autre manière.....
"Tout ce qui commence doit finir" disent les bouddhistes......... | |
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... 18/6/2007, 14:33 | |
| - Citation :
- "Tout ce qui commence doit finir" disent les bouddhistes.........
J'ai davantage entendu le contraire, mais bon. Cela fait partie de l'impermanence des choses, nous changeons à tous instant. Rien n'est immuable. Et je crois que c'est dans la religion Juive qu'il est dit : "Rien ne se perd sur Terre, tout se transforme". | |
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... 18/6/2007, 14:44 | |
| Voudrais tu dire que tu as davantage entendu dire "Tout ce qui finit doit commencer" lol euh euh, ou alors je t'ai mal comprise :-)) Mais ça revient au mm Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, c'est de la physique et/ou de la chimie.... Et c'est de Antoine-Laurent de Lavoisier Biz Fleur de diamant | |
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... 18/6/2007, 14:47 | |
| - Elena a écrit:
- Voudrais tu dire que tu as davantage entendu dire "Tout ce qui finit doit commencer" lol
euh euh, ou alors je t'ai mal comprise :-)) Mais ça revient au mm
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, c'est de la physique....
Biz Fleur de diamant Non, la philosophie bouddhiste (de la voie du milieu) dit que rien ne c'est jamais créé, rien ne s'arrêtera jamais. Mais, c'est surtout dans les plans subtils. Biz à toi amie ! | |
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... 18/6/2007, 14:49 | |
| ok tu parles du Tao alors ! Oui ce sont des citations similaires qui existent toutes les deux et qui vont dans le même sens
Et pour être précise cette phrase est tirée du "Bouddhisme du Bouddha" D'Alexandra David Néel :
Tout ce qui a commencé et qui, par conséquent doit finir.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Sérala... | |
| |
| | | | Bonjour, je suis Sérala... | |
|