|
| Désolé je suis encore vivant... | |
| | Auteur | Message |
---|
papou chercheur (euse) d'embrouilles
Nombre de messages : 146 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Désolé je suis encore vivant... 26/7/2009, 08:57 | |
| Rigolez pas! c'est encore moi...lol
Je sais pas ce qui s'est passé, mais je découvre le nouveau forum aujourd'hui même.
A plus | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Désolé je suis encore vivant... 26/7/2009, 09:21 | |
| mieux vaut tard que jamais | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Désolé je suis encore vivant... 26/7/2009, 09:28 | |
| - papou a écrit:
- Rigolez pas! c'est encore moi...lol
Je sais pas ce qui s'est passé, mais je découvre le nouveau forum aujourd'hui même.
A plus M'enfin Papou ! Avec tout ce que tu as posté ici, tu nous fais une crise d'amnésie ? Hey, restes avec nous ! | |
| | | papou chercheur (euse) d'embrouilles
Nombre de messages : 146 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Désolé je suis encore vivant... 26/7/2009, 09:55 | |
| Merci de ton petit mot d'accueil Ventilo qui me va droit au cœur!
Ben, Fleur, pour ne rien te cacher, je n'avais plus de mails depuis des semaines, donc je ne savais pas ce qui se tramait... C'est tout bêtement ça!, (et d'ailleurs je n'en ai toujours pas faut que je regarde ce qui ne va pas)
Oui, je suis avec vous, entièrement, n'en doutez pas.
Bon, ceci dit, je suis quand même conscient que beaucoup de gens n'ont pas vraiment digéré ce que j'ai dit jusqu'ici, et personne ne leur en veut, car les mensonges que l'on m'a fait découvrir vont beaucoup plus loin que ce que la plupart des gens croient possible...
Le tout est de trouver un angle d'approche, et de vérification, une méthodologie pour progresser tranquillement et sans encombres, mais je vous fais confiance, vous allez la trouver!
On continue ensemble, c'est évident, et sans conflit en plus!
Bises à tous | |
| | | papou chercheur (euse) d'embrouilles
| Sujet: Re: Désolé je suis encore vivant... 27/7/2009, 09:28 | |
| Vous votez bleu ou rouge?
Qu'est-ce que ça change?
Ben...ça change de couleur!
http://fr.video.yahoo.com/watch/4732964/12641520 | |
| | | ishtar superstar
| Sujet: Re: Désolé je suis encore vivant... 13/8/2009, 02:46 | |
| saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!! je viens de redécouvrir le forum aussi ! mdr!!!! et mon pseudo et mon mot de passe marche ralala vous m'avez manqué les gars Papou ! mon chou! on va avoir des choses à se dire suis sûre que t'as des choses à nous dire pour samedi non? bon..je garantis pas ma participation car j'arrive plus à toucher le clavier ,mais suis drôlement contente de vous avoir retrouvé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé je suis encore vivant... 13/8/2009, 03:12 | |
| Tiens Ishtar !!! Si tu n'avais pas tant grossi (comme dirait pop le cornu) tu arriverais encore à toucher le clavier ! Vilaine ! |
| | | ishtar superstar
| Sujet: Re: Désolé je suis encore vivant... 13/8/2009, 03:25 | |
| ouais tiens, d'ailleurs, il est où le Pop? tu trouves pas ça drôle cette coincidence avec Papou? Easyf mettait qu'il fallait VOIR mais le miroir n'est toujours pas brisé ,nous ne faisons encore qu'observer les reflets ..et je ne suis pas grosse! ...simplement dilatée à vos claviers les gars ,il se passe des choses... je suis d'ailleurs étonnée de voir si peu d'activité ici | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Désolé je suis encore vivant... 13/8/2009, 08:31 | |
| - Citation :
- je suis d'ailleurs étonnée de voir si peu d'activité ici
Bin, fallait pas nous laisser tomber ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé je suis encore vivant... | |
| |
| | | | Désolé je suis encore vivant... | |
|