|
| la marre aux euros | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la marre aux euros 29/4/2009, 15:47 | |
| de mon côté je suis riche de misères , j'avance 20 euros pour le forum a venir d'où magnus s'il m'envoie sont adresse je lui envoie 20 euros en fifton non porcin le compte est a 20 euros , la 12zaine .... qui dit pire est le bien venu et je fait l' l'omelette |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: la marre aux euros 29/4/2009, 16:41 | |
| un paypal optionnel ? c'est cela la question... mais sacrée idée lancée a debattre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la marre aux euros 29/4/2009, 23:35 | |
| Ce que je proposais sur l'autre topic : - Satyneh a écrit:
Pour le compte paypal tu peux tjrs juste le mettre en place pour suggérer les dons à la volonté et aux possibilités des gens non ? Tt en le laissant gratuit (Michel collon fait comme ça) Un exemple de la news letter reçue par e-mail : - Citation :
- Notre nouveau site
www.michelcollon.info - Investig'Action a besoin de vous
Vous êtes nombreux à nous le dire : le nouveau site www.michelcollon.info d’Investig'Action vous plaît et vous est utile.
« Beaucoup plus clair et agréable à lire ! » « Des infos qu'on ne trouve nulle part ailleurs ! » « Votre site représente une source indispensable pour nous, Africains ! » « Merci pour votre travail et des vérités que personne n'ose dire ! »
En effet, ce nouveau site d'info alternative représente un gros travail et des frais croissants. Mais nous avons décidé de le maintenir absolument gratuit. Qu'il reste accessible et utile à tous, quels que soient leurs moyens financiers.
Pour nous y aider et pour lancer de nouveaux projets, nous comptons sur votre soutien financier, selon vos possibilités bien sûr. Faites un don maintenant
D'avance merci !
Michel Collon et l'équipe Investig'Action Donc rien n'est imposé c'est une proposition, le site reste en lecture gratuite. Bon, d'un autre côté, l'équipe d'investig-action ne se contente pas de blablater à longueur de post dans des délires parano pour se regarder le nombril comme ils sont beaux mes post et comme ils sont moches les méchants,ou de pêcher les infos des autres glanées ici et là au fil des humeurs : il s'agit d'une action sérieuse et tangible et approfondie d'investigation : les journalistes vont sur le terrains, ce sont des gens d'ACTION (et pas que des blablateurs). On peut comprendre. Mais un site comme OVDT a aussi son utilité et ce serait aussi normal qu'on soit solidaires afin que ce ne soit pas que Magnus qui le soutienne finacièrement. |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: la marre aux euros 30/4/2009, 00:54 | |
| News of Tomorrow avait été dans le besoin aussi et a fait un appel pour une participation financiére via Paypal, j'ai apporté ma pierre.Ils ont laissé sur le site un endroit où l'on peut cliquer pour faire un don via Paypal, pour soutenir le site: http://www.newsoftomorrow.org/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la marre aux euros 30/4/2009, 06:51 | |
| Je suis entièrement d'accord avec tout ça. Si on veut pouvoir continuer a blablater ou plus, se renseigner et apprendre aussi, il serait bien que ce ne soient pas toujours les mêmes qui trinquent!! Le système paypal me parait une bonne idée car tout le monde n'a pas de chèques français, ni de comptes en france!!! |
| | | Amédée Novice à roulettes
Nombre de messages : 16 Age : 71 Localisation : REIMS Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: la marre aux euros 30/4/2009, 14:22 | |
| Je trouves aussi que paypal est la soluce
Avec un topic des admins ou ils expliquent le pourquoi et comment, et indiquent les charges du forum
Et ou ils font des petites relances selon les échéances qui arrivent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la marre aux euros 30/4/2009, 14:48 | |
| dans mon cas je suis un homme préhistorique pas de micro onde, telephone portable, telé , carte bleu, donc chequier pauvre car je n'ai pas de dette donc j'envoie les sous comme font les grands mère dans une enveloppe avec du papier d'aluminium et si j'ai pas une adresse je me confinerai dans la maladresse si j'envoie le leisi gratos , ici, s'est lié a une participation a l'abonnement que nous avons fait sur un autre forum collectivement , ce qui ma insufler a poursuivre , ce concept de participation et je peut dire que l'administrateur de ce forum qui était en peine , a reçu de quoi payer l'abonnement pour plusieurs années en passant pondcorps était venu d' avant mon poulailler j'arrive pas encore a mis faire !!! volaille et humain pour pondre un corps ???? tout un monde aviaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la marre aux euros | |
| |
| | | | la marre aux euros | |
|