|
| Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 | |
|
+5Joseck havamal Magnus Amédée Ventilo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
havamal habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 81 Localisation : World Wide Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 1/5/2009, 08:25 | |
| vous pouvez allez voir a quoi commence a ressembler le forum en V3 mais ne faite rien encore pourl'instant il manque les sommaires etc...
OVDT | |
| | | billou Novice à roulettes
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 1/5/2009, 08:46 | |
| | |
| | | havamal habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 81 Localisation : World Wide Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 1/5/2009, 11:36 | |
| vous pouvez commencer a vous enregistrer sur le nouveau forum OVDT , je vois qu'il y en a qui n'on pas attendus loool c cool si vous rencontrer des difficultées pour arriver sur la page d'acceuil pensez a vider votre cache internet a 20:35 nous en sommes a 8 membres inscrits | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 1/5/2009, 12:04 | |
| ben ça marche pas!!
j'ai vidé le cache et j'ai un message d'erreur!!??
impossible d'accèder au nouveau forum!!
même en utilisant un autre navigateur? | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 1/5/2009, 13:25 | |
| Bon, pour le moment, je n'ai que deux forums qui s'affichent, mais on ne peux poster de sous forums. | |
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 1/5/2009, 13:48 | |
| - Magnus a écrit:
- Cassiopée a écrit:
- bon, je vais pouvoir recommencer, j'ai changé d'ordi, le mien il a foiré,
le DD est out, faut que je réinstalle tout sur un autre disque Quelle poisse!! bienvenue au club, j'ai perdu mes données aussi dont mon "qui suis je" version 1 et le debut de la 2 : forum out, livre out
sinon pour le forum, j'en ai eu pour 200 euro pour 3 ans...il fallait ou faut rajouter 15 euro par mois pour un serveur privé mais la c'est au dessus de mes moyens.. En fait là ca va encore, mais c'est plus quand ma fille naitra que je serai dans le caca...mais de la a demander un don paypal...j'ai deja eu du mal a passer la porte d'emmaus...enfin en un mot : a voir, pur payer un serveur privé par exemple, non mutualisé Magnus, Je t'ai fait une proposition d'aide financière par mp. J'ai possibilité de t'aider pour l'instant. Havamal, je me suis déjà enregistrée. Est-ce grave docteur ? | |
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 1/5/2009, 13:57 | |
| salut fleur , non pas du tout , on peu s'inscrire ca marche pas de prob | |
| | | Amédée Novice à roulettes
Nombre de messages : 16 Age : 71 Localisation : REIMS Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 1/5/2009, 14:08 | |
| Havamal : c'est un beau travail pour un 1er mai ! | |
| | | Ecarlate néo-trouvetout
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : Marseille et Catalogne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 2/5/2009, 04:22 | |
| Moi je ne peut pas m'y inscrire, c'est ennuyeux.... | |
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 2/5/2009, 04:23 | |
| salut amedee , merci on a fait la mise en place du nouveau forum avec grunt et config avec magnus et sat , pour le moment il est fermer afin de pouvoir bien organiser les menus , sommaires etc... peut etre operationel pour la fin de weekend !!??!! il y auras surement un chat jabber , ce serais super bien voila EDIT: bientot ecarlate ... encore un peu de patience et hop !! | |
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 2/5/2009, 07:47 | |
| - Citation :
- il y auras surement un chat jabber , ce serais super bien
On dit que "Charité bien ordonnée commence par soi-même. C'est ce que tu souhaitais qu'il y ait sur le forum. Bravo pour le travail. | |
| | | Amédée Novice à roulettes
Nombre de messages : 16 Age : 71 Localisation : REIMS Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 2/5/2009, 12:44 | |
| Des cendres renaît la vie, encore plus belle ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 4/5/2009, 11:26 | |
| pfffffff, z'avez vu la couleur du nouveau forum?????? C'est foncé!!! c'est vraiment très fatiguant pour les yeux ces pages presque noires, même si les lettres sont bleutées ça laisse des traces sur la rétine quand on ferme les yeux. Pas facile et pas très agréable de lire en clair sur fond foncé. Heureusement que les livres ne sont pas ainsi!! plus personne ne lirait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 4/5/2009, 12:21 | |
| Les utilisateurs pourront choisir dans leur profil le choix du thème qu'ils préfèrent (il y en aura plusieurs), donc pas d'inquiétude il devrait y en avoir pour tous les gouts.
On prend le temps d'installer car on veut que ce soit bien fait, mais il y aura surement des améliorations que vous pourrez suggérer quand le forum sera ouvert (là il n'est qu'en lecture et le nombre de messages qu'on voit sont ceux que pour mettre au point les préparatifs)... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 16/5/2009, 03:50 | |
| Je reprends le fil de ce sujet qui concernait en fait, (voir le titre de ce topic) le forum d'archivage et les pages des topics retrouvés en cache pour les archiver dedans. Voici ma petite annonce : Recherche des pages disparues qu'on pourrait peut-être encore retrouver en cache, afin de compléter de gros Topics dont la plupart des pages ont été retrouvées et c/c : - pour Communiquer avec "la source" : http://archivageovdt.onediscussion.net/spiritualite-eveil-f32/liens-des-topics-retrouves-t11-15.htm#7308 il manque les pages 5, 10, 11, 13, 14, 18, 19, 28 et 32. - pour Révélation ou Conspiration ! : http://archivageovdt.onediscussion.net/nouvel-ordre-mondial-f10/lien-des-topics-retrouves-t7.htm#42 Il manque les pages 4 à 12, 16+17, 19+20, 22, 24, 26 à 29. Merci de le signaler ici en donnant les liens si jamais vous les retrouvez. :K: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 | |
| |
| | | | Créat° Forum Archivage Feu OVDT2 | |
|