|
| les signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
Fildard habité(e) par la lumière
| Sujet: les signatures 9/11/2007, 16:56 | |
| Hello
une petite question...!
j'ai modifié ma signature j'ai enregistré, mais elle ne s'affiche pas dans les messages. est ce rétroactif sur les anciens messages ou pas? et ou les signature graphique sont elles activées ici? | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: les signatures 10/11/2007, 12:13 | |
| Bin, à priori, ta signature se voit, si c'est l'annonce de ton site. Ensuite pour toute signature, il faut aller dans son profil pour la modifier ou en mettre une. Après, si ta question est plus technique, je ne peux te répondre. | |
| | | damienilla Novice à roulettes
| Sujet: Re: les signatures 13/11/2007, 12:25 | |
| Site très prometteur, Fildard...
Félicitations...
(Merci pour la vidéo "le mythe des géants" que je ne connaissais pas... Je l'ai pompée pour le blog...)... | |
| | | Fildard habité(e) par la lumière
| Sujet: Re: les signatures 13/11/2007, 12:42 | |
| - Citation :
- Après, si ta question est plus technique, je ne peux te répondre.
Ben en fait c'est bon Fleur , merci lorsque je l'ai mise je pensais que c'etait rétroactif, et je n'avais pas posté de nouveau, et ne la voyant pas je me suis posé des questions lol. - Citation :
- Site très prometteur, Fildard...
Félicitations...
(Merci pour la vidéo "le mythe des géants" que je ne connaissais pas... Je l'ai pompée pour le blog...)...
merci a toi damienilla, c'est un compliment qui me touche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les signatures | |
| |
| | | | les signatures | |
|