|
| sarkozy | |
|
+10cosmos pourkwapa damienilla kamikaze Fildard Féebleue EasyFree Fleur de Diamant Ventilo sinephia 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: sarkozy 9/11/2007, 04:25 | |
| Au JT de 13 heures sur la deux, petite info suite à un sondage effectué ces derniers jours : 46 % des français intérrogés sont soucieux du pouvoir d'achat. 71 % des français interrogés sont insatisfaits du gouvernement. | |
| | | sinephia néo-trouvetout
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : centre Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: sarkozy 9/11/2007, 04:32 | |
| je veux pas dire mais alors y a q'au jt que 70% des français qui sont content faut le voir pour le croire , on nous prend vraiment pour des abrutis c'est pas vrai!!! je suis trés enervé la | |
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : centre Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: sarkozy 9/11/2007, 04:40 | |
| N'DJAMENA - La justice tchadienne va enquêter sur le possible envoi d'au moins 74 enfants tchadiens en France il y a un mois et demi, sans que leurs parents ne soient mis au courant, a-t-on appris jeudi auprès du premier substitut du procureur général de N'Djamena, Masngarel Kagah. En France, le Quai d'Orsay parle d'une information "sans fondement".
(publicité) C'est une ONG, le Réseau des associations de droits de l'Homme au Tchad, contactée par les parents de ces enfants, qui a prévenu la justice tchadienne par lettre après avoir mené sa propre enquête, a indiqué M. Kagah à l'Associated Press. Les 74 enfants, âgés d'un à six ans, auraient été acheminés en France le 17 septembre par avion, selon la lettre datée de mardi reçue par le magistrat.
Pascale Andreani, porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, a indiqué pour sa part que "cette information fait partie des rumeurs qui circulent autour de l'affaire de l'Arche de Zoé" et qu'elle "est sans fondement".
"Ces enfants ont été effectivement enlevés", a assuré M. Kagah, précisant que des enfants ont atterri à Mourmelon-Le Petit (Marne). Certains ont pris "le train pour la gare de Châlons", les autres "pour une destination inconnue".
Mais "nous ne savons pas combien d'enfants ont été transportés dans ces conditions", a précisé M. Kagah, qui va écrire au procureur de la République et lui communiquer la lettre et la liste des 74 enfants.
Le substitut ignore qui a organisé ce transport, le type de vol et d'appareil, notant qu'"il se peut que ce soit une autre origine que l'Arche de Zoé". Six membres de cette ONG sont poursuivis pour enlèvement d'enfants et escroquerie après leur tentative présumée pour évacuer vers la France 103 enfants, présentés comme des orphelins de la région soudanaise du Darfour.
Le porte-parole de l'Arche de Zoé, Christophe Letien, a assuré jeudi à l'AP que "ça ne vient pas de l'Arche de Zoé, c'est sûr et certain". "Il n'y avait absolument rien avant et je ne suis pas au courant du tout de cette histoire". "Il y a eu un seul avion qui a été affrété et c'est l'avion qui est encore posté là-bas, à Abéché" dans l'est du Tchad. AP
ljg/div/mw | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: sarkozy 9/11/2007, 06:18 | |
| BON JOUR , ta vraiment entendus 71% d'INSATISFAITS ?????? Moi j'ai plustot vue l'inverse dans les sondages que l'on veux bien nous montrer .................mais qui croit encore aux sondages EN TOUT CAS CELUI LA si c'est vrai TANT MIEUX Des p'tites photos pour illustrer l'actualités avec notre omnipresident [img] [/img] et celle la ça fait [img] [/img] | |
| Sujet: Re: sarkozy 9/11/2007, 07:37 | |
| mince j'avais lu 70% de satisfait , je dois etre fatigué escusez moi | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: sarkozy 9/11/2007, 13:10 | |
| - Citation :
- En deux mois, le chef de l'Etat a vu sa cote de confiance baisser de 11 points, à 53 %, dans le baromètre TNS Sofres. Sur les dossiers prioritaires pour les Français, les sondés ne croient pas en l'efficacité du gouvernement : 85 % (+ 5) pensent qu'il n'est pas efficace contre la hausse des prix, et 73 % (+ 4) qu'il ne l'est pas contre le chômage (+ 6).
encore un sondage ! | |
| | | EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| | | | EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: sarkozy 9/11/2007, 17:23 | |
| ...............................PR ( LES ) GRESSISTES.FR
Les lettres sont des minuscules blanches, y compris LES en majuscules blanches elles aussi dans un O bleu qui ressemble plus à un écran de TV aux coins arrondis pour signifier l'arrondi du O !!! Ou un écran de PC !!!!!
Pas de rouge, ni de rose, ni de vert !!! Du blanc en majorité et ces LES sur écran bleu azur comme les couleurs de la campagne de Sark.
Quand on tape sur le NET on trouve cette 1ere page :
07-10-2007
L’ouverture, sereinement
....................Il est des jours où la machine s’emballe. ( écrit le félon )
Des jours où l’on est sommé de répondre par oui ou par non instantanément. Pour ou contre Brice Hortefeux, pour ou contre l’ADN, pour ou contre les propos de Fadela Amara. Toute nuance vous condamne ; vous, « homme de gauche », « ministre d’ouverture » devez dire à chaque instant si vous approuvez ou désapprouvez chaque mesure gouvernementale.
Rien ni personne n’oblige à se soumettre à de tels diktats. Il nous faut rappeler que la politique est un sport d’équipe, que l’on peut, sans se renier, connaître et accepter les exigences de la solidarité gouvernementale, que le bilan du gouvernement Fillon sera jugé, le moment venu jugé collectivement. Sur des critères simples : la vie quotidienne de nos concitoyens se sera-t-elle améliorée ? Aurons-nous engagé notre pays sur la voie de l’adaptation à la mondialisation, pour concilier compétitivité et haut niveau de protection sociale ?
C’est à ce mouvement de réforme que nous avons choisi d’apporter notre contribution. Et c’est au bilan de ces réformes que nous devons être jugés, car oui, la culture du résultat s’applique à tous.
En attendant, nous ferons, vendredi 9 novembre, un point d’étape avec le Président de la République, qui a voulu, conçu cette ouverture et qui a accepté d’être notre invité sur l’ouverture. Sur le fond. Et sereinement.
Eric BESSON
911...........1989 = BERLIN............9+1+1 = 11 710...........3760 = JUDEO.............7+1+0 = 08 = 1er Dicours US Sark. 201................................ = 20(0)1 1946 = FRANCE ANNEE 0 ( ce soir TV )
201 = 3 x 67........> 367 + ( 2+00+7 ) = 376 (0)......710 = JUDEO
Je vais aider un peu dans cette quête essentielle qui annonce à la fois les couleurs, les lettres et les nombres derrière l'idéologie qui sous- tend le discours creux mais codé lui aussi !!!! Car + c'est creux et gros + ça rapporte chez les Limasses et assimililés car le fond du SAC est insondable puisque sans fond, ni esprit d'où cette quête sans fin née de l'avidité extrème pour combler un vide spirituel optimal !!!!
LES = 351 = 1+2+3+ ///// + 26.........351 est le TRIANGLE de 26 !!!!
26 dans O = 0...........> 260 ......................................118.......( voir juste avant par 9+11 et 7+10 )
.............Ou 26 x 10 ( 3+5+1 ) = 260 c'est idem !!!!
260 118 è JOUR Julien = 1 Mars - 4000 av JC = LIE-MASSES
Des Progressistes qui signent 710 - 3760 av JC et 13 - 4000 av JC sont-ils selon vous des progressistes ou ne seraient-ils pas des régressifs infantiles et décadents dont la dégénérescence chaque jour s'exprime davantage et mène inexorablement vers le gouffre !!!!
YF 256.............SEE 2211
| |
| | | zama superstar
Nombre de messages : 263 Age : 70 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: sarkozy 9/11/2007, 23:17 | |
| Petit interméde : La parabole de l'âne
Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain... - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle: l'âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon argent. - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé... - OK, alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne. - Qu'est-ce que tu vas faire avec ? - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola. - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort ! - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.
Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas. Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : - Qu'est devenu mon âne mort ? - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros : ça m'a fait une recette de 1 000 ! - Et personne ne s'est plaint ? - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 euros....
Nicolas a vieilli et est devenu président de la République... Et pour gagner plus, il est toujours entouré d'ânes .. | |
| | | kamikaze superstar
| Sujet: Re: sarkozy 11/11/2007, 00:36 | |
| Mise au point de Paris Biotech Santé En réponse à notre article « Arche de Zoé : que faisaient Nicolas, Cécilia et François dans cette galère ? », Paris Biotech Santé a publié le communiqué suivant : -------------------------------------------------------------------------------- 9 novembre 2007 Depuis Paris (France) Outils Imprimer Envoyer « Nous tenons à préciser que Paris Biotech Santé n’a aucun lien de quelque nature que ce soit, avec l’Arche de Zoé. Des propos affabulateurs ont été véhiculés dans certaines communications écrites et n’ont aucune réalité. Nous rappelons en effet que les activités de Paris Biotech Santé sont entièrement dédiées à l’aide à la création d’entreprises dans le domaine de la santé humaine. Les projets accompagnés et soutenus par Paris Biotech Santé sont scientifiques, dans le domaine du médicament, du dispositif médical et du service aux patients et ce en France. La liste de ces projets ainsi que des différents partenaires et soutiens de Paris Biotech Santé est publique et consultable sur le site Internet de Paris Biotech Santé. Les dépenses engagées ne concernent que les projets choisis par un comité d’évaluation, composé de membres indépendants qui évaluent les projets soumis à titre gracieux. Dans le cadre du dispositif légal, les comptes de Paris Biotech Santé sont audités par les autorités de tutelle. Ils sont contrôlés par un expert comptable et un commissaire aux comptes. On ne peut que regretter ces propos erronés et les amalgames inexacts faits par certains affabulateurs de par le fait qu’un salarié de Paris Biotech Santé à titre professionnel, soit également et indépendamment, à titre personnel, membre de l’Arche de Zoé. » NOTE DE LA RÉDACTION : Paris Biotech Santé, qui n’avait pas souhaité répondre à nos questions avant la publication de notre article, a choisi une étrange ligne de communication. Au lieu de déclarer avoir été abusé par l’Arche de Zoé, au même titre que les familles d’accueil, il assure n’avoir aucun lien d’aucune sorte avec l’association, souligne que ses statuts ne lui permettent d’agir qu’en faveur de la création d’entreprises dans le domaine de la santé humaine et que ses dépenses ne peuvent être engagées qu’après avis favorable de son Comité d’évaluation. Vu que nous n’avons jamais mis en cause Paris Biotech Santé au motif que sa directrice adjointe est responsable de l’Arche de Zoé, mais pour toute autre chose, ce communiqué ne fait qu’accroître notre perplexité. En effet, (1) la Zoe’s Ark Foundation Inc. à Melbourne a préalablement publié avoir reçu une dotation financière de Paris Biotech Santé, (2) l’adresse courriel légale de l’association est domiciliée à Paris Biotech Santé. Nous réitérons donc nos questions au professeur Olivier Amedée-Manesme : « La dotation financière de Paris Biotech Santé a t-elle été approuvée par le Comité d’évaluation ? Pour quelle raison Paris Biotech Santé a accordé une domiciliation légale à l’Arche de Zoé ? ». Et notre question au docteur François Sarkozy : « Avez vous approuvé le programme Arche de Zoé au sein du Comité d’évaluation de Paris Biotech Santé où vous siégez ? ». http://www.voltairenet.org/article152874.html C'est toujours pareil leur système de défense. "Affabulateur", "délirant", "antisémite", "nauséabond". Mais jamais aucune réponse sur les faits. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy 11/11/2007, 05:52 | |
| Il me tarde de connaitre leurs réponses ! |
| | | EasyFree superstar
| | | | Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: sarkozy 12/11/2007, 03:26 | |
| Sarkozy et l'Arche de Zoé sous surveillance :
lien ici | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: sarkozy 12/11/2007, 03:50 | |
| C'est de la bombe cette info!! | |
| | | pop-corn Invité
| Sujet: Re: sarkozy 12/11/2007, 05:14 | |
| |
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: sarkozy 12/11/2007, 09:57 | |
| BON SOIR , sarcostique vue par les anglais ......................................................................................................... [img] The Guardian 09/11/07 [/img] | |
| Sujet: Re: sarkozy 12/11/2007, 23:04 | |
| Le directeur adjoint de campagne de Sarkozy nommé directeur général adjoint de TF1 Laurent Solly, l'ancien directeur adjoint de campagne de Nicolas Sarkozy va devenir le directeur général adjoint de TF1, la chaine la plus regardée en France qui a beaucoup contribué à fabriquer la popularité de Sarkozy et sa victoire à l'élection présidentielle. Il faut rappeler que TF1 appartient au groupe Bouygues, dont le PDG Martin Bouygues est l'ami et le témoin de mariage de Nicolas Sarkozy. La "berlusconisation" de la politique française par Sarkozy se confirme de plus en plus... je crois que je vais définitivement zapper les info de tf1 | |
| | | EasyFree superstar
| Sujet: Re: sarkozy 13/11/2007, 03:31 | |
| Tu regardais encore TF1 !!!! Moi aussi je regarde parfois car cela est un espace de décodage très intéressant !!!! Et je reviens sur le design du plateau qui changea en période électorale pour devenir cette rosace qui fait penser à l'oeil d' Horus et une hiéroglyphe, qui n'était jamais visible complètement et jamais centré jusqu'à au résultat final des élections ou pile après on a eu drroit plein cadre avec plongée évocatrice et bien centrée cette fois à la totalité de cette rosace virtuelle dont il reste le triangle inté rerieur !!!
FR2 donnait dans le rond avec 12 rayons, FR3 les cubes déclinés à toute les sauces et une autre chaine ( ? ) qui représentait très nettement l'arbre de vie cabalistique surélevé ou au centre ( le Soleil ) l'invité et le journaliste se situaient !!!!
Le JT est une grande entreprise de conditionnement mental qui joue sous tous les angles; visuels, auditifs, émotionnels, numériques, discursifs etc pour capter la totalité des téléspectateurs !!!! J'oubliais le rôle de la mise en conditionnement de la musique de générique de l'annonciation de ce qui est la mise en scène de l'horreur économique sous forme d'une série bien codée qui s'adapte à l'info qui souvent est déjà préslectionnée !!!!
Solly je connaissais pas le nom de ce guignol car j'évite de prononcer le nom de ces chiens qui pour moi n'existent pas au même titre que les autres en raison de ma détermination à ne jamais voter, ni faire exister aucune de ces ordures à qq niveau que ce soit !!!!
Tant que vous continuez à parler de ces êtres infâmes vous les animez et leur conférerez du pouvoir !!!! C'est pourquoi j'ai pour ma part pris le parti de ne les voir que comme des numéros et de déformer leur nom pour ne pas être compta-miné !!!!
Qd je le fais c'est pour illustrer rapidement puis ils deviennent très vite ce qu'ils sont entre les doigts crochus des Limasses cad des dates de fabri cation et d'expiration comme une boite de croquette pour chiens !!!! Leader Price j'insiste !!!!! Cad de qualité douteuse !!!!
Reprendre des articles écrits par d'autres et donner dans la rétiration qq soit la tendance de l'article ne fait qu'intensifier leur existence qui ne serait pas si chacun décide de les évacuer du champ de leur conscience en ne re tenant que les lignes et les fils qui les animent comme des marionnettes à savoir leur codage de naissance, voire leurs initiales. POINT !!!!!
Pour moi ce n'est ni un directeur ou qq ce soit, il n'a pas de nom juste un collier avec un numéro de série il est Chaine 0.0000000000000000000001 à la limite rien de + cad un esclave de merde et un produit !!!!
...................................YF 256.................................................
| |
| | | Ecarlate néo-trouvetout
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : Marseille et Catalogne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: sarkozy 13/11/2007, 04:25 | |
| Pour la télé, suffit de faire comme moi Il n'y a que gully qui passe sur ma télé, que des dessins animés pour mon fils. Les infos je connais pas, j'entend pas et je sais pas ce qu'il se passe, mais au moins j'ai la paix | |
| | | ishtar superstar
| Sujet: Re: sarkozy 13/11/2007, 04:56 | |
| à propos de Sarko... et puisque nous sommes en plein dedans: je me disais...si j'étais un président et que je voulais abollir le droit de gréve ,j'instaurerais d'abord une prochaine loi à échéance précise concernant le service minimum puis je trifouillerais un peu là où ça fait mal pour provoquer la colére des moutons ces derniers se depêchant donc en vitesse avant que la fameuse loi sur le service minimum ne soit passée de faire tout le toutim possible il ne me reste plus qu'à ramasser les lauriers : les usagers en colére de s'être encore fait prendre en otage n'auront à l'esprit que le désagrément purement egoiste que cela aura engendré et ils m'applaudiront des 2 mains et des 2 pieds pour mon initiative au passage n'oublions pas que j'aurais bien n...bip les cheminots parce qu'il faut pas deconner ,on va quand même pas se laisser dicter notre conduite par des chauffeurs de train , non mais! quant aux étudiants j'en parle même pas ,ils sont paumés au possible ,facile dans ce cas là de nous magouiller de bonnes petites écoles élitistes vous êtes diplômés et vous ne trouvez pas de boulot? pas grave! bientôt non seulement il faudra être diplômé mais surtout par les "bonnes écoles" non franchement y a pas à dire ,je me debrouille pas trop mal jusqu'à présent... | |
| Sujet: Re: sarkozy 14/11/2007, 05:18 | |
| BON JOUR , Bon je sais pas si je vais réussir a vous envoyer la photo vue que tout a changer , j'arrive plus a mettre une phrase en gras .......................c'est pénible tout c'est changements Bon ça a marcher mais alors vous dit pas comment j'ai fait , je sais pas | |
| | | EasyFree superstar
| | | | lavoiduciel superstar
| Sujet: Re: sarkozy 20/11/2007, 11:19 | |
| BON SOIR , - Code:
-
Le SNJ-CGT dénonce "l'ingérence" de Nicolas Sarkozy NOUVELOBS.COM | 20.11.2007 | 07:50 9 réactions Selon le syndicat de journalistes, c'est "Nicolas Sarkozy qui a annoncé vendredi soir au directeur de la rédaction la nomination de Nicolas Beytout à la tête du quotidien économique".
Le SNJ-CGT a dénoncé lundi 20 novembre "une fois de plus l'ingérence de Nicolas Sarkozy dans les affaires de presse". Dans un communiqué le syndicat affirme que "vendredi soir, à l'Elysée, Nicolas Sarkozy, a annoncé au directeur de la rédaction des Echos la nomination de Nicolas Beytout à la tête du quotidien économique". L'actuel directeur de la rédaction du Figaro, "l'un des proches (de Nicolas Sarkozy)", doit quitter ses fonctions pour diriger aussi le pôle médias de LVMH.
Entretien avec le président
La direction de la rédaction des Echos a indiqué lundi de son côté aux salariés du titre que le président avait évoqué devant elle vendredi le nom de Nicolas Beytout, sans plus de précision. Lors de cet entretien portant sur l'actualité économique et sociale, Nicolas Sarkozy avait également abordé le sujet de la vente des Echos à LVMH. "Alors que depuis plusieurs mois, les salariés des Echos dénoncent le conflit d'intérêt de la vente des Echos à LVMH, la réponse du Président est la nomination d'un autre de ses proches à la tête de la rédaction", estime le SNJ-CGT.
"Rapprochements politiques dangereux"
Le syndicat a déclaré que la "proximité amicale de Bernard Arnault (PDG de LVMH, NDLR) et de Nicolas Beytout avec le président de la République, justifie l'inquiétude des salariés des Echos sur ces rapprochements politiques dangereux". Le SNJ-CGT conclut que "plus que jamais, les journalistes doivent se mobiliser pour exiger que l'indépendance des rédactions vis-à-vis des pouvoirs économiques et politiques soit garantie".
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias__pouvoirs/20071120.OBS5734/le_snjcgt_denonce_lingerence_de_nicolas_sarkozy.html Bon je sais pas comment le texte va sortir c'est bizare ce qui se passe quand je prévisualise pourtant je fais comme d'habitude !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy 20/11/2007, 13:01 | |
| - Citation :
- Bon je sais pas comment le texte va sortir c'est bizare ce qui se passe quand je prévisualise Suspect pourtant je fais comme d'habitude !!!!
Parce que le bouton Quote est passé à droite sur la première page, et à la place il y a le bouton Code. |
| | | cosmos habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 73 Localisation : En Gaule Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: sarkozy 21/11/2007, 03:38 | |
| Bon je n'ouvre pas de topic spécifique.
J. Chirac vient d'être mis en examen pour détournement de fonds public. http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33306790@7-37,0.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarkozy | |
| |
| | | | sarkozy | |
|