|
| no sarkozy day ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: no sarkozy day ! 20/3/2010, 11:55 | |
| NO SARKOZY DAY
Appel du 27 mars!
Manifestation en faveur des sans abri et en hommage à ceux qui sont mort de froid dans la rue.
| |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: no sarkozy day ! 21/3/2010, 14:14 | |
| Un lien vers le site: no sarkosy day Télécharger le tract: Tract ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: no sarkozy day ! 22/3/2010, 07:10 | |
| Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça cette manifestation!!! - Citation :
- Le 27 mars sera-t-il le point
de départ voulu pour instaurer la loi martiale ??? NSD (NO SARKOZY DAY) = ONDE VIOLETTE (Révolution Orange ?) Où les dérives d'un mouvement DANGEREUX NSD (NO SARKOZY DAY) = ONDE VIOLETTE (Révolution Orange ?) Voici Un article que j'avais déjà publié en décembre en créant la pétition " Non au Traité de Lisbonne": Depuis,je suis interdit de ma propre Cause... Publié sur Agoravox,un autre l'était sur Mecanopolis http://www.mecanopolis.org/?p=9437 Le Traité de Lisbonne autorise la peine de mort-MECANOPOLIS De quoi parle-t-on ? Le 27 mars aura lieu un journée "No Sarkozy Day" calquée sur le "No Berlusconi Day" italien... No Machin Day (drôle de langue pour des mouvements non anglophone) Car ceux qui ont choisi ce nom pour ce mouvement n'ont même pas pensé une seule seconde que l'anglais est précisément la langue de l'ennemi qu'ils disent combattre,le capitalisme outrancier et le libéralisme sauvage $$$$$ C'est la langue de Wall Street,Londres,ou Washington tant adorés par SAS Sarkozy the AMERICAIN , < photo 4=""> ce n'est pas la langue du peuple français, pas plus de tout autre peuple non-anglophone. Comme en Italie et le stupide "No-Berlusconi-Day" leur ayant couté une drastique réduction des libertés sur le net. Berlusconi ? ,c'est le Sarkozy italien, d'ailleurs ne s'est-il pas fait fait élire avec un slogan British ? "Inglese, Internet e Imprese" (anglais, Internet et Commerce). Le gouvernement Sarkozy depuis plus de deux ans ,a dangereusement laissé la France se faire envahir par l'anglicisme. CQFD: No Machin Day c'est pas net" sur le Net... Il s'avère qu'après maintes enquêtes et analyse de tout ce mouvement,l'Etat est certainement derrière ce mouvement,comme ce fut le cas en Italie où la liberté d'expression s'est considérablement réduite pour les internautes (Confiscation des PC, coupure internet,et dans certains cas ,arrestations.) Mais, cette fois, les réactions du pouvoir risquent fort de devenir plus contraignantes,si ce n'est ,plus dangereuses. En effet,le Traité de Lisbonne est entré en vigueur le 1er décembre. Ce qui CHANGE TOUTE LA DONNE ! Et que dit ce Traité ? "Le traité de Lisbonne autorise à tuer des "émeutiers" !!! Le No Sarkozy day, est un mouvement contrôlé pour créer ces conditions insurrectionnelles. Le 23,il y aura une journée Nationale de manifestations interprofessionnelle... Ce jour là, Le NSD ,distribuera des tracts pour appeler à manifester vers les PRÉFECTURES & amp; SOUS-PRÉFECTURES (POLICE ?) MAIRIES (pouvoir) TRIBUNAUX ( JUSTICE ?) le 27 mars...et vers les ambassades de France du monde entier... - Deux options - Si ce mouvement obtient une forte mobilisation, il y a fort à parier qu'il y aura de la casse : SARKOZY sortirait gagnant, renforcement des lois sécuritaires ,voire ,loi d'exception (loi martiale) Échec de la mobilisation : SARKOZY gagnant (pas de mobilisation,les français sont donc satisfait (...)...et n'ont pas à vraiment se plaindre. Ce mouvement est entaché de mensonges,manipulations,diffamations,menaces sur des personnes etc....Refuse les questions,les critiques,censure,bani quiconque pose des questions, refuse de se lier à la manifestation du 23 (???),mais ira pour tracter pour le 27. Même la presse officielle REFUSE d'en parler ou de tenir compte des graves problèmes découvert autour des agissements du Staff. Action Citoyenne par mon biais, avait annoncé son soutien au NSD. J'étais en contact étroit avec le créateur du groupe (Benjamain Ball) Et en bon terme avec l'autre créateur Gregory BATHEUX. J'ai fait une communication officielle et je me suis même rendu à la conférence de presse à Paris le 1er Mars... J'apporterais les preuves en temps et en heure. Bref,Pierre Sauvage,nous nous sommes parlé au tel,et dès le 1er contact,j'ai compris qu'il savait beaucoup de choses sur moi,et sur les dialogues que je pouvais avoir,avec bien des personnes sur le web,il m'a même dit je cite "Nous sommes de véritable jumeaux stellaire",se faisant passer pour un ancien astro-Physicien,c'est donc qu'il avait suivi un dialogue que j'avais avec un VRAI astro-physicien...Facile,non ,on appelle cela utiliser un "point d'appui"...Manque de chance pour lui,je l'ai vu arriver vu d'avion par temps de brouillard,il esquivait toute question visant à vérifier ses dires. Bref,au bout de 2 heures de blah blah,il a comprit qu'il perdait son temps avec moi. A partir de ce jour là, Ball est devenu bcp moins enclin à parler avec moi. Je me suis mis donc en enquêter,à surveiller le NSD,et là,hallucinant,censure,plagiat,insulte,utilisations de ,personnes sans leur consentement. Puis,j'ai sondé la blogosphère,et c'était de pis en pis ! Je me suis rendu à la conférence de presse du 1er mars,qui ressemblait plus à un "tapissage " de police qu'autre chose. Aucun journaliste,mairie du 2eme,et un désir certain de faire passer tout les collectifs présent pour des "soumis" au NSD. Les femmes jetées au fond de la salle,les soutiens en face, et le "staff" en position de "chefs" au dessus. aucun des soutiens n'apparait sur leur vidéos,étrange non ? Je me suis exprimer à la fin de la conférence (tout les collectifs présent ,l'ont fait du reste)mais RIEN sur le vidéo ??? Puis,j'ai voulu m'exprimer à l'extérieur avec des personnes présentes,le Pierre Sauvage est devenu belliqueux et faisait tout pour me faire taire. Ensuite,j'ai posé des questions ,(exemple Pourquoi le 27 et pas le 23 ?,ou pourquoi cette couleur violette comme la révolution orange organisée par les USA ?,ou pourquoi aucune des personnalité prétendues soutenir le NSD,ne s'est jamais exprimé NULLE PART,ou a été présente sur aucune conférence ,ou, pourquoi cette manifestation avait pour but, au départ, de réclamer la démission de notre cher Sarkozy et que ce n'est plus d'actualité tout ça ,sur le mur du NSD,une heure après j'étais éjecté,commentaires effacés et bloqué !!! Vive la démo-Crassie ! Puis,l'attaque en règle: Pierre Sauvage Patrick BENOÎT Cathy KASPERZAK etc Du jour au lendemain je suis devenu d'extrême droite,je n'étais pas à la conf du 1er mars ,j'envoie des virus etc... Plus tard je découvre des articles et des témoignages édifiants des pratiques du Staff... Le NSD est un mouvement noyauté et sous contrôle d'agents de l'État,c'est une certitude. Ils veulent je pense provoquer un climat insurrectionnel qui déclenchera , comme le permet le Traité de Lisbonne,une loi d'exception (Loi martiale). Le côté "brouillon" du NSD,masque la réalité et leur donne une forme de crédibilité,et de fait il attire les "moins " réfléchis,donc plus facile à entrainer dans la "casse". Ce mouvement qu'il marche ou pas,Sarko sera gagnant,à moins que... Dernière chose : POURQUOI LA PRESSE OFFICIELLE NE DIT RIEN SUR LE NSD ??? Je ne m'étendrais donc pas plus sur ce sujet,et attendons de voir... Le traité de Lisbonne autorise à tuer des "émeutiers" http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-traite-de-lisbonne-autorise-a-62526 ">SOURCE AGORAVOX du 02 octobre 2009 Il n'est plus à une embrouille près et nous allons bientôt déchanter.... Publié aussi sur ALTER INFO: http://www.alterinfo.net/Le-27-mars-sera-t-il-le-point-de-depart-voulu-pour-instaurer-la-loi-martiale_a44077.html BONUS: Source
NADJI > La liberté d'expression sur internet un problème? envoyé par bboy_raph. - Regardez les vidÃos des stars du web. Voici un extrait du magazine...
>> En tout état de cause, notre propos n’est pas de prétendre qu’Internet serait par nature contre la démocratie (au sens premier du terme) mais de dénoncer l’idée qu’il opère forcément dans ce sens. Selon toute vraisemblance, mais sous réserve d’inventaire, Internet est comme toutes les technologies nouvelles : politiquement neutre. Internet jouera à l’égard des régimes politiques le rôle que les hommes lui donneront. Croire qu’il apporte obligatoirement un plus en termes de libertés ou de qualité de la gestion publique est une illusion. Comme toutes les illusions collectives, elle présente un danger. >> Le débat rentre dans la press... surement à venir dans les médias pour que petit à petit le peuple se rentre dans la tête que internet va poser un problème... C'est comme l'histoire des retraites... ils en parlent petit à petit en nous disant qu'il y a possiblement un problème tout ça pour que ça rentre bien dans la tête des gens et hop le boulot est fait... trouvé ici |
| | | Ventilo Admin
| Sujet: Re: no sarkozy day ! 22/3/2010, 16:11 | |
| Intéressant!
Je voyais ça plutôt comme une manifestation pacifique pour montrer la désapprobation envers la politique de sarkosy.
Comme il s'agit d'un mouvement qui ne semble pas politique ou politisé, il Ce peut aussi que certains partis ne voient pas d'un bon oeil une manifestation qui ne soit pas à leur initiative.
Je doute que le gouvernement soit derrière ce mouvement. Le terme "no sarkosy day" est un slogan à l'anglaise, oui et alors??!!
Je vois pas ou est le problème!!
Il faut se méfier de ces gens qui crient à la supercherie et qui se révèlent quelque fois être des militants NPA ou coco.
Je ne dis pas que c'est le cas.
Nous sommes sur OVDT, ce qui importe c'est la vérité et donc, tous les arguments et tous les avis sont nécéssaires pour se faire une idée.
Dernière édition par Ventilo le 7/4/2010, 08:41, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: no sarkozy day ! 22/3/2010, 17:14 | |
| Moi non plus je ne vois pas le problème de l'anglais, c'est de toutes façons plus impactant qu'une bizarrerie à rallonge en Français. Mais le reste de ce qu'il raconte est quand même assez troublant je trouve, il faut vraiment se méfier de tout pour le moment il y a des choses qui ne sont pas claires Mais il ne serait pas étonnant de la part du gouvernement de faire ce genre de truc, justement avec Sarko on peut s'attendre a tout. |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: no sarkozy day ! 6/4/2010, 21:02 | |
| - Citation :
- Le "No Sarkozy Day" rassemble des
milliers de personnes à Paris
PARIS - Plusieurs milliers de personnes - 1.000 selon la police - ont manifesté samedi à Paris à l'occasion du "No Sarkozy Day", événement organisé par des blogueurs sur le modèle du "No Berlusconi Day" italien.
Les manifestants, parmi lesquels beaucoup de jeunes et de familles, ont défilé derrière une banderole où l'on pouvait lire : "No Sarkozy Day : rassemblement citoyen et populaire pour dire non aux dérives de notre démocratie". "Nous sommes des citoyens qui disent 'non à la politique'. Sarkozy il est pire que les autres", a déclaré à Reuters TV un étudiant infirmier ayant requis l'anonymat. Une semaine après la déroute de la droite aux élections régionales, un groupe de blogueurs revendiquant 354.000 membres sur Facebook a appelé à se rassembler à Paris et devant les préfectures de province. Suivant l'exemple du "No Berlusconi Day" en Italie, les organisateurs (http://www.no-sarkozy-day.fr) affirment que leur mobilisation "n'est rattachée à aucun parti, à aucun syndicat, à aucune association." Ils ont reçu le soutien de diverses personnalités, artistes, humoristes, écrivains ou économistes. Source Peut être que cela sera réitéré l'année prochaine ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: no sarkozy day ! | |
| |
| | | | no sarkozy day ! | |
|