|
| Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien | |
|
+10Ventilo cosmos ishtar symphonie lavoiduciel Fleur de Diamant Fildard kamikaze EasyFree papou 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
papou chercheur (euse) d'embrouilles
Nombre de messages : 146 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 05:20 | |
| - Satyneh a écrit:
- Donc 6 ans de pratique en tant que psychiatre... puisque 2007 -20 = 1987- 1981 = 6
(ou j'ai cafouillé avec ma calculette)
Je me demande si l'ensemble des pages d'une thèse peut prouver qu'elle a été validée et par conséquence qu'on a obtenu les diplômes pour pratiquer. Car quand j'ai fait mon mémoire, il m'a fallu ensuite le défendre devant un jury, et le cachet le confirmant apparaissait sur la page de mon diplome, et non sur mon mémoire. De plus je sais que c'est très facile de faire un fake sur des documents avec les logiciels actuels, donc bon...
Ceci dit, la thèse de Papou est sûrement très intéressante à lire.
Papou, tu as l'air de dire que tes échanges avec ces entités supérieures sont amicales, donc non basées sur un système de hiérarchie. Ce qui suppose que vous vous considérez sur le même plan, à égalité, qu'il y a parité dans vos échanges ? Pas de relations maitre-élève (celui qui sait/celui qui apprend), pas de relations commerciales (celui qui donne-celui qui prend) ? c'est pas toujours le même qui serait dans le besoin, toujours l'autre qui apporterait une solution ? Ils ne te demandent jamais rien en échange de ce que tu leur demandes ? Si, en échange ils me demandent de leur servir de relai sur la planète, et de toutes façons ils ne me disent que ce qu'ils veulent bien, parfois, je leur pose une question qui me vient à l'esprit, et ils me répondent qu'il vaut mieux qu'ils ne répondent pas sous peine que ma vie risquerait de me paraître inintéressante, alors, j'avoue ne pas savoir très bien ce que ça signifie. Maintenant, je ne suis pas sûr qu'il faille les appeler entités supérieures, dans l'univers les hommes sont tous des hommes même s'ils ne vivent pas exactement sur le même plan. Je crois que si on les croisait dans la rue, on ne les remarquerait même pas. Ils ne se trimbalent pas avec un panneau autour du cou où il est écrit: "Attention Maître, prière de s'essuyer les pieds avant de se prosterner humblement", ça c'est des grimaces pour les limaces (hein Easy! lol) Attend Ishtar, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ma boite de reception...à tout de suite! Mais il n'y a rien de ta part!
Dernière édition par le 5/11/2007, 05:26, édité 1 fois | |
| | | kamikaze superstar
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 05:23 | |
| - Citation :
- Georges au Shératon ça pourra faire rire
Arrete avec ce genre de truc parce moi çà me consume | |
| | | symphonie chercheur (euse) d'embrouilles
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 05:24 | |
| Voilà ce qui se pratique dans le milieu noir: Tiree de ce site: http://bouddhismes.info/20.html J'ai vu de mes yeux aussi l'endoctrinement dans les ashrams hindouistes en France,particuliérement celui prés de Chartres appartenant à la gourou Amma payé en espèces sonnantes et trébuchantes par des adeptes;des enfants trés jeunes couchants par-terre dans une hygiène plus que douteuse.Les adultes font aprés tout comme ils le souhaitent (à eux d'avoir du discernement) mais aucun enfant ne doit être endoctrinés.Bien entendu il s'agit d'une magnifique propriété ou séjournent des résidents qui non seulement payent leurs écos mais qui doivent en outre travailler en silence pendant 8h et celà gratuit,en répétant leur mantra | |
| | | EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 05:32 | |
| | |
| | | kamikaze superstar
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 05:35 | |
| Cela me rappelle le cas d'un copain parisien dont la femme est happée par la secte sodda kasai (ou socca kadai ,??? ya à boire et à manger) Il est vert à la voir réciter ses mantras du matin au soir comme une cinglée. Ce qui m'énerve le plus, c'est cette tentation de se couper du monde, des passions, des émotions, du charnel, du rire, des enjeux de la terre. C'est un peu en faire des zombies. | |
| | | papou chercheur (euse) d'embrouilles
Nombre de messages : 146 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 05:40 | |
| Symphonie, j'ai bien peur que tu ne fasses une allergie ant-spiritualités orientales...lol
Je ne crois pas que le cas de Amma soit très bien choisi, j'ai pas mal d'amis qui l'ont fréquentée, et elle ne donne aucun enseignement, seulement ce que les Indiens appellent Darshan, c'est à dire qu'elle serre les gens dans ses bras.
L'appeler gourou dans ce conditions c'est faire preuve d'un sectarisme qui fait peur, les indiens vivent dans une autre société que nous, idem pour les Tibétains, avec des habitudes différentes, et des valeurs différentes, que nous appelons croyances parce que ça nous arrange peut être de ne pas avoir à confronter les nôtres.
Tu as peur de rater quelque chose en les évitant, où quoi? Moi j'ai eu droit à ma dose de gourouisme oriental, j'en suis sorti en sachant ce qu'ils vivent, et ça ne m'a pas donné envie de faire comme eux. Mais ça m'a permi de mesurer la monstrueuse prétention des chrétiens, et leur incroyable sectarisme doublé d'une étroitesse d'esprit à vous dégoûter définitivement de toutes les religions.
Mais ça ce n'est que mon vécu, le vécu des autres est le leur, ça ne me regarde pas. (comme disait G. Brassens de la musique qui marche au pas)
Gardons le sourire quand même, mais je constate que ce n'est pas spécialement par rapport à ce que je dis que tu as des nausées, ça vient d'ailleurs. | |
| | | kamikaze superstar
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 05:46 | |
| - Citation :
- la monstrueuse prétention des chrétiens, et leur incroyable sectarisme doublé d'une étroitesse d'esprit à vous dégoûter définitivement de toutes les religions.
La croix ne fait pas le chrétien et le christianisme est partout où les gens se battent pour la justice et la vérité. Entre autre. Ne mélange pas le christ avec l'église et le temple. Enfin, je dis cela comme çà. | |
| | | EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 05:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 05:51 | |
| Easy, je suis Capricorne ascendant Taureau, moi aussi très marqué par la croix cardinale.
Mais c'est selon moi très difficile de bien comprendre l'astrologie, c'est quand même compliqué, il y a longtemps que j'y ai renoncé...lol
Maintenant j'ai banni le mot spiritualité de mon langage, c'est un truc qui engendre le fanatisme dans toutes les tendances, et ce n'est pas ça qui va nous faire trouver les solutions dont nous avons besoin! | |
| | | symphonie chercheur (euse) d'embrouilles
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 05:54 | |
| - Citation :
- ce n'est pas spécialement par rapport à ce que je dis que tu as des nausées, ça vient d'ailleurs.
Non non ça ne vient pas d'ailleurs j'ecxècre toute forme de manipulations mentales et d'ou qu'elles viennent du cosmos ,d'orient ,d'occident ou de je ne sais ou Et je n'ai pas, que je sache ,demandé de consultation même gratuite à un pseudo psychiatre , ou à Napoléon et ton hanneton qui doit faire bzzzzzzzzzzz dans ta tête - Citation :
- e ne crois pas que le cas de Amma soit très bien choisi, j'ai pas mal d'amis qui l'ont fréquentée, et elle ne donne aucun enseignement, seulement ce que les Indiens appellent Darshan, c'est à dire qu'elle serre les gens dans ses bras.
Oui toi c'est les "on-dits" de tes amis moi je l'ai vu de prés,c'est un vampire d'énergie point.Et contrairement à ce que tu dis elle enseigne ok,édite des livres etc.......et vend même des bouts de ses saris lollllll | |
| | | EasyFree superstar
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 06:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 06:18 | |
| | |
| | | EasyFree superstar
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 06:26 | |
| | |
| | | Fildard habité(e) par la lumière
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 07:23 | |
| Anne ma sœur Anne, ne vois tu rien venir? non toujours rien je ne vois depuis le début je n'ai de cesse de penser à un autre post sur ONCT, certains y étaient déjà peut être, alors quoi dire de celui de papou, se message me fais doucement rire surtout que depuis 2003, de l'eau a coulée sous les ponts, et qu'au final, nous retrouvons toujours la même sauce, juste certains ingrédients qui change. et je ne remet pas la en cause la sincérité de papou, ne le connaissant pas. je vous met donc ici le premier post de Jean Ederman pour ne pas le citer, et le lien de son fameux message de changement : Changer le monde par un effet de levier. le pire c'est qu'il a été t traduit dans je ne sais combien de langues, à fait le tour du monde ainsi que des média, et que Anne ne vois toujours rien venir, alors est elle aveugle?au point de ne pas comprendre qu'elle va finir au placard. ce message avait fait un effet boule de neige, et avait semé le trouble chez beaucoup, le forum était sans dessus dessous. - Citation :
- Samedi 06 Septembre 2003 12h45 - Jean ederman
Bonjour à tous,
Nous sommes le 6 septembre 2003, date à laquelle une requête a été transmise pour être diffusée le 11 septembre prochain. Celle-ci émane d'entités bienveillantes, cousines de l'espèce humaine.
Elle est le fruit de leur réflexion face aux menaces qui pèsent sur l'humanité.
Chacun d'entre nous est sollicité pour relayer dans le monde entier cette requête dont le but est de renverser les actes néfastes qui se préparent en coulisse par lesquels la liberté et l'intégrité de l'homme sont en grand danger.
Ce sera l'occasion de concevoir un avenir constructif et rayonnant au service de la paix et du partage.
Il sera demandé à chacun, en son âme et conscience, de participer à cet appel, unique dans notre Histoire...
et voici le lien du message, que je ne posterais pas ici vu la longueur. http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=3531&hl= | |
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 07:39 | |
| Tu sais Fildard, cette histoire de Jean Ederman a fait effectivement le tour du monde, mais moi j'y ai cru (ça ne t'étonnera pas!!!)
A cette époque j'étais en communication avec un groupe d'ufologues qui ont fini par me virer de leur forum, mais ils n'avaient aucune méthode de développement personnel et ça volait plutôt bas dans leur ciel...lol
Bon, je viens d'aller faire un tour dans un parc où je me rends régulièrement, il y avait un gros vaisseau noir de cinq à six cents mètres de diamètre, avec un certain commandant Ashtar à bord.
Le énergies étaient tellement puissantes qu'au bout de dix minutes j'étais HS. Mais Ashtar est très silencieux, il ne me parle presque jamais, monsieur mystère, il monitore... C'est un mec sérieux qui fait son boulot impeccable...Et voilà lol | |
| | | kamikaze superstar
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 07:51 | |
| - Citation :
- Bon, je viens d'aller faire un tour dans un parc où je me rends régulièrement, il y avait un gros vaisseau noir de cinq à six cents mètres de diamètre, avec un certain commandant Ashtar à bord.
Ké..... Papou, le pire c'est qu'on a le coeur si bon sur ce forum et on est si éveillé sans l'aide d'un guide qu'on arrive, meme moi, à te trouver...hum.... Tu m'étonnes qu'ils t'aient guère apprécié sur les forums ufologiques. | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 07:55 | |
| Papou, - Citation :
- Bon, je viens d'aller faire un tour dans un parc où je me rends régulièrement, il y avait un gros vaisseau noir de cinq à six cents mètres de diamètre, avec un certain commandant Ashtar à bord.
Et il se trouve où ce parc ? Juste la ville, tu n'a pas besoin de préciser la rue, ni donner le nom du parc... Kamikaze, Papou n'amène pas assez de preuves. Dommage qu'il n'y ait pas de photos. | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 08:02 | |
| moi j'adore Papou avec lui c'est tous les jours je suis ecrouler de rire mais dans le bon sens , même plus besoin de fumer , y a qua lire Papou et tu décole Papou , moi je te mais la prochaine fois moi je viens avec toi dans le parc si siii ssssiiiii | |
| | | kamikaze superstar
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 08:12 | |
| - Citation :
- Papou n'amène pas assez de preuves. Dommage qu'il n'y ait pas de photos
c'est pas comme pour le Pentagone. Ya pleins de photos qui prouvent qu'il n'y a jamais eu d'avion et pourtant le Commandant Ashar et Georges au Sheraton ont dit à Papou que la Fédération Galactique allait interner Thierry Meyssan (et oui, il est hyper célèbre là-bas) parce que la "théorie de Meyssan" mettait en danger la survie de l'espèce. C'est comme çà. Dommage en effet qu'il ait pas de photo et pas de logique et pas de bon sens, et qu'il efface ses messages au lieu de méditer son égo, etc... Dommage, c'est très très dommage. | |
| | | EasyFree superstar
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 08:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 08:25 | |
| Vous savez quoi? C'est l'effet "forum Internet", y'a un truc dans cette technologie qui doit venir d'ailleurs, des autres dimensions, avec les gens que je vois physiquement c'est pas vraiment pareil, je ne me lâche pas aussi facilement!!! En tout cas ce vaisseau, il était vraiment gros, mais des noirs comme ça j'en avais jamais vu avant. Ils ont peut-être été chez les Bön(zes)... Je soupçonne que les MA se lâchent un peu aussi, ça doit les exciter tous ces nouveaux "disciples" potentiels, ils se disent on va les bouffer tout cru... là disdonc... Oui, Easy, l'orthographe, je l'ai trouvée sur le site créé par Antony Sutton le "Phoenix Libérator": http://www.esnips.com/doc/205452cc-59e9-40ad-87d1-75b0114df47a/071-COALESCENCE-BY-GYEORGOS-CERES-HATONN-A-PHOENIX-JOURNAL Là par exemple, ce nom m'a tapé dans l'oeil, ça cartonne non?
Dernière édition par le 5/11/2007, 08:31, édité 1 fois | |
| | | EasyFree superstar
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 08:26 | |
| | |
| | | cosmos habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 73 Localisation : En Gaule Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 08:32 | |
| Vous ne voyez pas que vous rentrez dans le jeu de papou? | |
| | | Fildard habité(e) par la lumière
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien 5/11/2007, 08:33 | |
| Je ne sais pas se que tu fume, mais ça à l'air vachement puissant là le coup du vaisseau c'est le papou.. heu non pardon, le pompon, a défaut de photo fais nous un dessins a la limite. et tiens une question pour le commandeur : il en pense quoi de se message, changer le monde par un effet de levier? je suis très impatient d'avoir la réponse, surtout qu'il doit avoir les fameuses stats concernant les réponses | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien | |
| |
| | | | Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |