On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien

Aller en bas 
+10
Ventilo
cosmos
ishtar
symphonie
lavoiduciel
Fleur de Diamant
Fildard
kamikaze
EasyFree
papou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime6/11/2007, 13:03

Papou,

Ne te mélanges pas les pinceaux :

Citation :
Ce sont des êtres humains comme nous, ils ont un boulot à accomplir, Ils viennent d'autres civilisations et ont beaucoup de mal à nous comprendre.
L'humanité est ici, sur terre. Par contre, que tu dises que ce sont des êtres vivants, comme les humains, un peu à leur image, j'aurai cette préférence. Nous sommes sur terre, donc nous sommes des terriens. Si nous étions sur mars, nous serions des marsiens etc...

Citation :

C'est très difficile d'envisager ce contact sans provoquer de catastrophes.

Est-ce en rapport avec le nucléaire, dont il serait question que lorsqu'il y a une bombe qui éclate, elle irradierait aussi le Cosmos ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime6/11/2007, 13:10

Fleur de Diamant a écrit:
Papou,

Ne te mélanges pas les pinceaux :

Citation :
Ce sont des êtres humains comme nous, ils ont un boulot à accomplir, Ils viennent d'autres civilisations et ont beaucoup de mal à nous comprendre.
L'humanité est ici, sur terre. Par contre, que tu dises que ce sont des êtres vivants, comme les humains, un peu à leur image, j'aurai cette préférence. Nous sommes sur terre, donc nous sommes des terriens. Si nous étions sur mars, nous serions des marsiens etc...

Citation :

C'est très difficile d'envisager ce contact sans provoquer de catastrophes.

Est-ce en rapport avec le nucléaire, dont il serait question que lorsqu'il y a une bombe qui éclate, elle irradierait aussi le Cosmos ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Fleur, je ne vois pas en quoi je me mélange les pinceaux.

Relis mon post précédent, je l'ai édité, je crois que j'ai déjà répondu à ta deuxième question.

En fait les dangers sont très nombreux, celui du nucléaire est lié à l'incompréhension qui pourrait entraîner une guerre, mais ça ils en ont déjà prévu la parade.

Il y a longtemps qu'on n'en est plus là, maintenant c'est évident qu'ils interviendront pacifiquement, mais on voit bien à des tas de détails que le moment n'est pas encore propice.

Tu vois, simplement le titre de ce topic: Résistance Mondiale au Totalitarisme, etc...

Déà rien que ce titre prouve qu'on en est encore à envisager les choses sous un angle guerrier, ce ne peut pas être favorable à une intervention pacifique.

Et si on regarde le climat qui règne sur nos forums, on voit bien qu'il y a encore beaucoup de rancoeur entre nous les hommes de la Terre, et ça c'est probablement le principal problème que nous devons régler, ce n'est pas un problème que nous avons avec eux, c'est un problème entre nous, au sein de notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime6/11/2007, 13:26

Papou,

Ce que je veux seulement dire est que si tu parles d'êtres de Lumière, ce sont des êtres qui font partie d'une autre dimension, et qui ne sont pas dans une incarnation de corps humain. Qu'il y ait des Âmes de ces êtres là qui s'incarnent en humain, alors oui, on dit que ce sont des humains, mais s'ils n'ont pas le même corps que nous, alors on doit les appeler autrement.

Les molécules de leurs corps (si ce sont des Âmes incarnées) sont différentes des notres (lorsque ces êtres viennent d'autres galaxies), et si ce sont des êtres de Lumière, il n'y a aucune molécule liée à de la chair. Chair = carnation, et chair "animée" = incarnation.

Mes parents sont dans l'autre dimension. Donc ils ne sont plus incarnés. Ils sont Âme, ou entité, ou fantome (on peux mettre beaucoup de nom pour parler de la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
Mutant
néo-trouvetout



Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : Roussillon 66 Fr
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime6/11/2007, 13:43

papou a écrit:
Olympe, c'est pas si difficile à comprendre, on est tous là à croire qu'on sait déjà comment fonctionne le divin.

Eh, bien, la réponse est: ON NE LE SAIT PAS !!!

Pourquoi, ils ne donnent jamais de dates: PARCE QU'IL N'Y EN A PAS !!!

Pourquoi ils ne nous le disent pas: PARCE QU'ILS NE LE SAVENT PAS !!!

Ha bon, je pensais le contraire. Neutral
Ils ne sont pas bien évolués alors scratch

Pour le reste, pas en opposition, il suffit de constater Cool

Fleur a écrit:

Mes parents sont dans l'autre dimension. Donc ils ne sont plus incarnés. Ils sont Âme, ou entité, ou fantome (on peux mettre beaucoup de nom pour parler de la même chose).
Ils sont toi tout simplement, tout comme toi tu es eux geek
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime6/11/2007, 13:52

Fleur de Diamant a écrit:
Papou,

Ce que je veux seulement dire est que si tu parles d'êtres de Lumière, ce sont des êtres qui font partie d'une autre dimension, et qui ne sont pas dans une incarnation de corps humain. Qu'il y ait des Âmes de ces êtres là qui s'incarnent en humain, alors oui, on dit que ce sont des humains, mais s'ils n'ont pas le même corps que nous, alors on doit les appeler autrement.

Les molécules de leurs corps (si ce sont des Âmes incarnées) sont différentes des notres (lorsque ces êtres viennent d'autres galaxies), et si ce sont des êtres de Lumière, il n'y a aucune molécule liée à de la chair. Chair = carnation, et chair "animée" = incarnation.

Mes parents sont dans l'autre dimension. Donc ils ne sont plus incarnés. Ils sont Âme, ou entité, ou fantome (on peux mettre beaucoup de nom pour parler de la même chose).

Là je comprends mieux ce que tu veux dire, mais je crois qu'il te manque un bout de la connaissance de l'ascension.

Dans le phénomène de l'ascension, les êtres de chair emportent leur corps avec eux. La lumière intense de leur corps de lumière peut accomplir cet "exploit".

Si on a à faire à des personnes qui sont ce qu'on appelle des Maîtres Ascensionnés, ce peuvent être des gens qui venant d'autres civilisations ascensionnées on toujours la possibilité physique d'apparaître sur notre plan, c'est de ce contact dont je parle dans mon post précédent.

Pour eux la barrière qui nous paraît infranchissable est une simple formalité, ils ont développé la capacité à aller et venir de chaque côté de cette barrière, et leurs vaisseaux également.
Si j'avais parlé à un participant du forum du livre de Baird Spalding: "La vie des maîtres", c'est aussi parce que ce phénomène y est assez bien décrit.

Les personnes dont tu parles, de ta famille ou d'autres qui sont passées de l'autre côté de cette fameuse barrière que de notre point de vue on appelle la mort, on effectivement perdu leur corps physique, et selon qu'elles avaient plus ou moins développé leur corps de lumière de leur vivant, ont des destinées différentes, les bouddhistes expliquent assez bien ça.

Mais dans le phénomène de l'Ascension tel qu'il m'a été expliqué, l'obstacle n'existe plus, si bien que pour un vivant ascensionné, tout se passe comme si cette barrière que l'on croit infranchissable tant qu'on est encore dans le cycle des naissances et de morts, a alors disparu.

Tu vois que quand on parle de contacts entre notre civilisation et d'autres, guidés par des Maîtres Ascensionnés, on ne parle pas d'une continuation du cycle des incarnations, c'est un autre processus dont il s'agit.

C'est bien évident que toute l'humanité ne sera pas prête pour franchir ce palier, mais il y en a une partie qui le fera, et c'est le boulot des MA de la CG de les préparer à ça.

Ils ont commencé par me préparer moi et d'autres aussi, et maintenant ils veulent qu'on passe à l'étape ultérieure, et me demandent de les aider à en préparer d'autres, c'est pourquoi certains participants d'autres forums m'ont simplement éjecté de leur environnement, ils ont ainsi signifié ne pas être encore prêts pour envisager ce passage qu'on appelle l'ascension.

Tu avais bien raison d'appeler les MA des guides, ils sont là pour nous aider à franchir cette fameuse ascension, et tout comme des guides en montagne, ils connaissent le chemin, mais malheureusement ce n'est pas si simple que de monter en haut d'une montagne, les difficultés sont d'un autre ordre, elles sont d'ordre vibratoire.

j'avais prévenu que ça allait décoiffer, c'est un exemple de ce que je voulais dire. lol


Dernière édition par le 8/11/2007, 08:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Novice à roulettes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime6/11/2007, 14:13

D accord Papou, tu as peut etre raison! Peut être que cette intervention pourrait provoquer une panique générale ou les gens seront plus sensés en majorité. J'en sais rien, je suis pas dans la tête des gens et je le saurais jamais si cela ne se produit pas de mon vivant
Mais dans ce cas, on annonce :
EasyFree a écrit:
message très important : 11:34 29/10/07
à diffuser, ça a l'air très très très important :

Voici le texte de la déclaration du Commandeur Gyeorgos Ceres Hatonn:


"Moi, Gyeorgos Ceres Hatonn, Commandeur de la Force d'Intervention des Armées Integalactiques Galactiques et Terrestres, devant la gravité de la situation mondiale, après avoir tenté de raisonner les personnes encore sous l'influence des forces de l'ombre, déclare les dispositions suivantes:

Toute personne présente dans les mécanismes de gouvernement de tous les pays de la Terre, qui ne mettra pas en applications les directives de Gouvernance Divine placées sous l'autorité de Monseigneur X ( Un Avatar Divn présent physiquement sur la surface Terrestre, et dont le nom doit encore être tenu secret pour des raisons évidentes de sécurité), sera placée sous l'autorité de la Loi Galactique dont la Justice fonctionne de manière automatique.

Par conséquent toute personne ignorant volontairement et consciemment ces dispositions sera interdite de présence physique de la surface planétaire et placée pour une période de temps indéterminée dans une prison confédérale.

Je prends donc à partir de ce jour la direction des opérations de gouvernement à l'échelle mondiale, et j'en assume la coordination.

Pour bien marquer cette prise de pouvoir, je ferai plusieurs apparitions sur les télévisions de différents pays, et j'indiquerai qelles sont les dispostions qui s'appliqueront désormais sur toute la surface de votre planète.

Afin que chacun puisse se faire une idée juste des raisons de cette disposition, les Forces d'Intervention de la Lumière mettront à la disposition du public un ensemble de moyens de divulgation des réélles situations qui sont actuellement présentes.

Il sera particulièrement démontré la différence qui existe entre les intentions des gouvernants telles que révélées par le monitoring dont ils sont déjà l'objet depuis de nombreuses années, et selon le critère de Jugement Divin, les différences entre les intentions véritables et les propos trompeurs tenus seront mises en lumière."

Signé: Gyeorgos Ceres Hatonn Commandeur de la Force d'Intervention de la Confédération Intergalactique de la Lumière[/color].
De n'est pas de l'odre de l'hypothètique ou une supposition, c'est de l'affirmation! Ils ont pris leur décision et de quelle facon le faire! ils viennent, ils arrivent, ils feront une intervention télévisée! Je n'invente rien! Cela est dit de cette facon!
Lorsque je dis que je vais venir voir quelqu'un et si elle me demande quand? je lui donne une tranche d'heure ou une heure précise.
Si je ne sais pas si je viens, je lui dis que je n'en sais rien et je le précise mais je n'affirme rien!
Si je viens dans 1 ans, je dis rien ou j'emets une hypothese!
C'est pas plus compliquer que cas!
Et la, dans ce cas, on est clairement dans le premier choix!
Et moi, c'est la premiere question que je me pose! savoir si ce hanton va venir et s'il existe ou pas! Une intervention télévisée "pourrait" le prouver!
Maintenant, si tu peux pas poser la question, j'aimerais bien savoir pourquoi et pourquoi avoir dit une telle affirmation s'ils sont pure lumière? une maladresse peut être? Et si cette annonce ne vient de toi alors demande leur si cela est confirmé ou pas! soyons concret et pas la peine de tourner autour du pot!
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime6/11/2007, 14:34

Olympe, je pense d'abord que quand tu as rédigé ce texte je n'avais pas encore posté mon précédent, il répond en partie à tes remarques, qui sont très logiques, mais d'une logique de notre monde de tous les jours.

Si tu lis mon post précédent, tu vois déjà qu'on aborde là une complication tout à fait d'un autre ordre, la comparaison avec ton rendez-vous et ton amie ne peut pas se faire. Il s'agit de nous préparer non seulement à un contact, mais à un changement très important de référence vibratoire.

On n'est pas du tout dans les circonstances que notre bon sens ordinaire nous fait croire, s'il s'agissait d'un simple contact d'égal à égal au sens vibratoire, c'est à dire sans changement de niveau, ça ne poserait pratiquement pas de problème, c'est évident.

Si c'était ça le deal, on n'aurait pas besoin d'être en contact avec des Maîtres Ascensionnés de la Confédération Galactique. On n'aurait pas à manager les Energies Interdimentionnelles.

Je mets des majuscules pour bien faire comprendre que ce n'est pas du même niveau que celui de la vie humaine ordinaire.

Dans ces conditions il ne faut pas s'étonner qu'il y ait beaucoup d'incompréhensions, si on arrive à discuter calmement, on devrait quand même pouvoir avancer, parce que finalement la compréhension intellectuelle a beaucoup d'importance dans cette affaire.


Dernière édition par le 7/11/2007, 02:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime6/11/2007, 23:52

je la sens pas cette histoire Papou
y a quelque chose qui me dérange
et en general il vaut mieux que je me fie à mes impressions

en conclusion je dirais : "de quoi ils se mêlent?"
certes ici c'est le bordel et franchement entre nous je n'avais pas besoin d'eux (et je ne pense pas être la seule) pour savoir que la plupart du temps et d'ailleurs de tout temps la caste dirigeante emploie des moyens monstrueux pour rester au pouvoir
magouilles et compagnie et encore j'en passe...
mais c'est Notre probléme pas le leur
quelles que soient leurs intentions ils n'ont pas le droit moral de s'immiscer dans notre dimension
ils n'ont pas le droit de nous dire et imposer leur vision du mal et du bien
qu'ils s'occupent donc de nous préparer un acceuil chaleureux chez eux ,aprés le fait de pouvoir y accéder ou non dépends du parcours de vie de chacun

si les dimensions sont séparées c'est certainement pour une bonne raison

et vois tu Papou ton argument comme quoi ceux qui dénigrent ton histoire ne son pas prêts n'est pas valable : figures toi que j'ai un esprit incommensurablement ouvert et que le champ des possibles est infini ,dans ces conditions il ne me parait pas fou d'envisager d'autres dimensions et d'autres habitants peuplant ces dimensions
je pense que si ils ne sont pas là c'est parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas venir (malgré quelques individus) alors ils essaient de nous attirer dans leur giron
maintenant reflechissons à leurs véritables objectifs :
perso je pense que le déséquilibre qui sévit ici influe sur toutes les autres dimensions ,à moins que ce ne soit le contraire ou bien les 2 à la fois
donc je dirais que c'est par pur instinct de conservation qu'ils se proposent de nous "aider"

les complots ne sont pas forcément limités à notre dimension apparemment ....
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime7/11/2007, 02:22

ishtar a écrit:
je la sens pas cette histoire Papou
y a quelque chose qui me dérange
et en general il vaut mieux que je me fie à mes impressions

en conclusion je dirais : "de quoi ils se mêlent?"
certes ici c'est le bordel et franchement entre nous je n'avais pas besoin d'eux (et je ne pense pas être la seule) pour savoir que la plupart du temps et d'ailleurs de tout temps la caste dirigeante emploie des moyens monstrueux pour rester au pouvoir
magouilles et compagnie et encore j'en passe...
mais c'est Notre probléme pas le leur
quelles que soient leurs intentions ils n'ont pas le droit moral de s'immiscer dans notre dimension
ils n'ont pas le droit de nous dire et imposer leur vision du mal et du bien
qu'ils s'occupent donc de nous préparer un acceuil chaleureux chez eux ,aprés le fait de pouvoir y accéder ou non dépends du parcours de vie de chacun

si les dimensions sont séparées c'est certainement pour une bonne raison

et vois tu Papou ton argument comme quoi ceux qui dénigrent ton histoire ne son pas prêts n'est pas valable : figures toi que j'ai un esprit incommensurablement ouvert et que le champ des possibles est infini ,dans ces conditions il ne me parait pas fou d'envisager d'autres dimensions et d'autres habitants peuplant ces dimensions
je pense que si ils ne sont pas là c'est parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas venir (malgré quelques individus) alors ils essaient de nous attirer dans leur giron
maintenant reflechissons à leurs véritables objectifs :
perso je pense que le déséquilibre qui sévit ici influe sur toutes les autres dimensions ,à moins que ce ne soit le contraire ou bien les 2 à la fois
donc je dirais que c'est par pur instinct de conservation qu'ils se proposent de nous "aider"

les complots ne sont pas forcément limités à notre dimension apparemment ....

Bon Ishtar, tu as donné un point de vue que chacun peut aisément comprendre, je ne vais pas répondre à tes arguments un par un, je vais me contenter de donner un autre point de vue, celui auquel ils m'ont habitué, comme ça chacun pourra peser les arguments.

D'abord, pour moi ils s'occupent de ce qui les regarde pour la bonne raison que la Terre fait déjà partie de la CG même si elle est restée en dehors de sa juridiction pendant environ 10 000 ans. (Toujours la même histoire des cycles cosmiques).

Le raisonnement que tu tiens est basé sur l'ignorance du fonctionnement cosmique, et la perception de l'égo séparatif, une vision plus haute et donc plus intégrée nous dit que selon la perception basée sur la conscience, rien n'est séparé de rien dans l'univers, et par conséquent que lorsque le moment vient pour la chrysalide de se métamorphoser en papillon, la nature ne demande pas au papillon ce qu'il en pense, et idem pour les planètes et les humanités.

Toutes les femmes savent que quand le terme est là, il n'y a pas à hésiter, il faut aller à la maternité si on veut que l'accouchement se passe bien.

On n'arrète pas de nous parler de fin de cycle (c'est à dire début d'un autre cycle), de date butoir (2012), donc il faudrait savoir, soit on comprend que ça signifie grand changement, soit c'est faux.

Je crois que ça devient chaque jour un peu plus évident que c'est quelquechose d'inévitable, qu'on ne peut pas continuer comme ça, et qu'il faut comprendre où on va, parce que de toutes façons avec ou sans notre consentement, on y va...

C'est dit d'une manière un peu brutale, mais en gros c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime7/11/2007, 02:58

Papou,

Citation :
D'abord, pour moi ils s'occupent de ce qui les regarde pour la bonne raison que la Terre fait déjà partie de la CG même si elle est restée en dehors de sa juridiction pendant environ 10 000 ans. (Toujours la même histoire des cycles cosmiques).
Citation :
même si elle est restée en dehors de sa juridiction pendant environ 10 000 ans
.

Ceci serait t'il lié au cycle de l'Ere des Poissons ?

Citation :
On n'arrète pas de nous parler de fin de cycle (c'est à dire début d'un autre cycle), de date butoir (2012),

Le début de l'autre cycle, serait t'il lié à l'Ere du Verseau ?

Donc, pour faire une synthèse de ces Eres, nous changerions de cycle vibratoire ?

De ce fait, les Guides ou MA comme tu les appeles, seraient là pour nous "aider" dans ce changement vibratoire ? D'où l'appellation "d'Ascension" ?

Ayant une connaissance en astrologie, tout les êtres ne seront pas dans la même vibration. Peut être est-ce lié à leur karma de vies antérieures ? Il ne faut pas perdre de vue notre libre-arbitre, et je pense que c'est ce qu'essaie d'expliquer Ishtar ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime7/11/2007, 03:35

Fleur de Diamant a écrit:
Papou,

Citation :
D'abord, pour moi ils s'occupent de ce qui les regarde pour la bonne raison que la Terre fait déjà partie de la CG même si elle est restée en dehors de sa juridiction pendant environ 10 000 ans. (Toujours la même histoire des cycles cosmiques).
Citation :
même si elle est restée en dehors de sa juridiction pendant environ 10 000 ans
.

Ceci serait t'il lié au cycle de l'Ere des Poissons ?

Citation :
On n'arrète pas de nous parler de fin de cycle (c'est à dire début d'un autre cycle), de date butoir (2012),

Le début de l'autre cycle, serait t'il lié à l'Ere du Verseau ?

Donc, pour faire une synthèse de ces Eres, nous changerions de cycle vibratoire ?

De ce fait, les Guides ou MA comme tu les appeles, seraient là pour nous "aider" dans ce changement vibratoire ? D'où l'appellation "d'Ascension" ?

Ayant une connaissance en astrologie, tout les êtres ne seront pas dans la même vibration. Peut être est-ce lié à leur karma de vies antérieures ? Il ne faut pas perdre de vue notre libre-arbitre, et je pense que c'est ce qu'essaie d'expliquer Ishtar ?

C'est vrai Fleur, qu'on commence à empièter sur pas mal de choses déjà connues.

Le changement de cycle Poisson/Verseau, le changement de croyances, le new-äge, avec ses attentes concernant la santé, la longévité le développement des potentialités endormies de l'homme, tout ça n'empêche pas de conserver son libre arbitre.

Je viens de m'apercevoir que N Sarkosy a été en contact avec la Médiation Transcendantale à l'occasion de la remise de la légion d'honneur à David Lynch:

http://www.vedoham.org/news.php

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3558207,00-type-qui-plait-sarkozy-.html

Il y a bien quarante ans que les gens du mouvement de MT essayent de persuader les gouvernements d'introduire la pratique de la méditation dans les systèmes éducatifs.
Revenir en haut Aller en bas
pourkwapa
habité(e) par la lumière
pourkwapa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime7/11/2007, 07:30

Et ben, c'est agité ici...

Donc si je comprend bien, en résumé, des gens venant d'une autre dimension, qui ne nous comprennent pas et qu'on est pas prêt de comprendre, veulent nous sortir d'une situation catastrophique tout en refusant de se présenter à nous au risque d'entrainer une situation catastrophique Neutral affraid

C'est l'angoisse...

N'y connaissant rien dans le domaine, je ne remettrai pas en cause les capacités de papou à communiquer avec des ET ou que sais-je, par contre le problème avec ce genre de pratique, c'est qu'on a certainement aucune idée des intentions réelles de la personne qui se trouve "au bout du fil"
Toutes ces "infos" recues par channeling ou autres sont donc à prendre avec des pincettes, même pour le channel lui même Exclamation

En gros ces histoires s'apparentent plus à une croyance qui semble pouvoir vite se transformer en fanatisme... qu'à une réalité certaine

alien
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime7/11/2007, 07:55

Papou : " et par conséquent que lorsque le moment vient pour la chrysalide de se métamorphoser en papillon, la nature ne demande pas au papillon ce qu'il en pense, et idem pour les planètes et les humanités."

à la différence des papillons et comme t'en informe fleur nous possedons quelque chose : le libre arbitre ,autrement dit ,si on le voulait vraiment on pourrait rester autant de temps que l'on veux dans la chrysalide Sleep

et puis ce n'est pas la nature qui impose au papillon ,c'est le papillon qui s'adapte suivant le but que l'espéce veut atteindre ,càd ,en général , la survie de l'espéce
c'est l'histoire de la bouteille à moitié pleine....

je me suis laisser enmerder par un tas de gens bien intentionnés qui soit-disant voulaient le meilleur pour moi , pour m'apercevoir en fin de compte qu'il n'y a que moi qui puisse juger
je me méfie des politiciens
je me méfie des bureaucrates
je me méfie de la religion
et par dessus tout je me méfie toujours quand on m'annonce royalement qu'on est supérieur et plus sage que moi ,en général ce genre de propos signifient le contraire

alors tu peux leur passer mon message si tu veux : va falloir qu'ils changent de ton pour se faire comprendre et qu'ils arrêtent de se prendre pour des monarques
non mais dragon
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime7/11/2007, 08:05

c'est encore moi

je suis un peu en colére cheers albino
surtout quand je lis "niveau vibratoire commun"
alors on est pas assez bien pour eux quoi
et il faut faire quoi? dis moi Papou?
est ce que si je leur envoie les trois quart de mon salaire par mois ça les contentera ou faut-il que leur laisse me sucer le cerveau aussi?

au fait ,tu ne nous as jamais vraiment dis ce qu'ils attendaient de nous

soyons précis : que faut-il faire pour être dans les bonnes grâces de ces galactiques? geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime8/11/2007, 05:51

ishtar a écrit:
Papou : " et par conséquent que lorsque le moment vient pour la chrysalide de se métamorphoser en papillon, la nature ne demande pas au papillon ce qu'il en pense, et idem pour les planètes et les humanités."

à la différence des papillons et comme t'en informe fleur nous possedons quelque chose : le libre arbitre ,autrement dit ,si on le voulait vraiment on pourrait rester autant de temps que l'on veux dans la chrysalide

et puis ce n'est pas la nature qui impose au papillon ,c'est le papillon qui s'adapte suivant le but que l'espéce veut atteindre ,càd ,en général , la survie de l'espéce

je me suis laisser enmerder par un tas de gens bien intentionnés qui soit-disant voulaient le meilleur pour moi , pour m'apercevoir en fin de compte qu'il n'y a que moi qui puisse juger
je me méfie des politiciens
je me méfie des bureaucrates
je me méfie de la religion
et par dessus tout je me méfie toujours quand on m'annonce royalement qu'on est supérieur et plus sage que moi ,en général ce genre de propos signifient le contraire

alors tu peux leur passer mon message si tu veux : va falloir qu'ils changent de ton pour se faire comprendre et qu'ils arrêtent de se prendre pour des monarques
non mais dragon


A mon avis il va effectivement y en avoir pas mal dans cette catégorie, et c'est leur libre choix, qui a dit le contraire?

D'après ma compréhension, la nature fonctionne de manière intégrée, ce qui fait que ce n'est ni elle qui impose au papillon, ni le papillon qui s'adapte, c'est nous qui analysons et nous projettons dans cette situation, et selon nos choix existentiels (libres effectivement), nous nous retrouvons dans telle ou telle catégorie, et nous n'avons pas à nous justifier, c'est ça le libre arbitre.

Je ne me souviens pas d'avoir jamais prétendu le contraire.

Maintenant, il y a des personnes sur Terre dont le rôle est d'aider ceux qui sont là pour ça à se préparer aux changements importants qui se profilent à l'horizon, elles font leur boulot, c'est tout.

Ceux qui se sentent attirés par ça, s'y intéressent et pas les autres, le tri est automatique, et se fait spontanément.

En quoi cela nuit-il au libre arbitre? Je ne vois toujours pas où se situe le problème.

Ishtar, tu écris: soyons précis : que faut-il faire pour être dans les bonnes grâces de ces galactiques?

Qui t'as dit qu'il fallait être dans leurs bonnes grâces, et pour obtenir quoi?

Ils nous préviennent de ce qu'il va advenir de notre humanité. Je suis certain que bon nombre de nos contemporains vont se dire, et se disent déjà d'ailleurs: "Tout ça c'est des conneries, de la foutaise du délire."

Si vous voulez voir ce que je veux dire allez jetter un coup d'oeil sur ce qui se dit sur le forum Zététique, il n'y a aucun respect pour les tendances comme celle que j'exprime, et je n'irai surement pas y perdre mon temps.

Maintenant si comme certains l'expriment je suis un horrible gourou qui cherche à vous manipuler, eh bien c'est simple: Ne vous laissez sutout pas faire!!!

Qui vous a demandé de changer d'avis ou d'attitude?: Pas moi en tout cas!

On discute amicalement d'égal à égal, après si certains ont tel rôle à jouer dans la socièté et d'autres un autre rôle, c'est ce qu'on appelle le Dharma de chacun. Ce n'est surement pas de discuter sur un forum qui risque de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime8/11/2007, 05:57

trés bien
alors ils nous préviennent
mais de quoi?
c'est là où le bas blesse : tu dis nous porter des messages mais tu n'es pas assez précis
si c'est pour dire que l'on a déjà trop tiré sur la corde ,vois tu on est peut-être" limités" mais on s'en est aperçu...
les solutions?
franchement à part la décroissance et un comportement respectueux et individuel je ne vois d'armes magiques qui pourraient nous empêcher de contrecarrer des plans qui nous passent largement au-dessus de la tête

alors je suis tout ouïe ....
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime8/11/2007, 06:08

ishtar a écrit:
trés bien
alors ils nous préviennent
mais de quoi?
c'est là où le bas blesse : tu dis nous porter des messages mais tu n'es pas assez précis
si c'est pour dire que l'on a déjà trop tiré sur la corde ,vois tu on est peut-être" limités" mais on s'en est aperçu...
les solutions?
franchement à part la décroissance et un comportement respectueux et individuel je ne vois d'armes magiques qui pourraient nous empêcher de contrecarrer des plans qui nous passent largement au-dessus de la tête

alors je suis tout ouïe ....


Mais ils nous préviennent qu'il va y avoir ce qu'on appelle l'ascension de notre planète dans une autre dimension, que le "royaume des cieux" va devenir perméable pour ceux qui sont prêts à y vivre.

Cette ascension entraîne avec elle des tas de formes de vie, minérales, végétales, animales, et humaines.

Pour que ça se fasse sans trop de problèmes ils ont préparé différents lieux de villégiature pour les différentes catégories de taux vibratoires des différents individus, les écritures parlent de ça depuis longtemps, ça s'apelle l'apocalypse, le temps de la révélation.

Pour moi tout ça n'est qu'un phénomène naturel, pourquoi se faire tellement de souci, il s'agit surtout de donner une occasion à ceux qui en éprouvent le besoin d'y réfléchir pour se préparer, c'est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime8/11/2007, 06:27

ah ouais ,ouais hyper simple...

mais vois tu c'est pas le genre de simplicités auxquelles je suis habituée

il n'y a aucune preuve de ce que tu avance

aucune

et je sais que tu vas encore nous faire une réponse à la poisson ,glissante...comme quoi je peux pas comprendre parce que je ne suis pas sur la bonne fréquence....

c'est bien ce que je disais: de la fumée.... nuageuse qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime8/11/2007, 07:57

ishtar a écrit:
ah ouais ,ouais hyper simple...

mais vois tu c'est pas le genre de simplicités auxquelles je suis habituée

il n'y a aucune preuve de ce que tu avance

aucune

et je sais que tu vas encore nous faire une réponse à la poisson ,glissante...comme quoi je peux pas comprendre parce que je ne suis pas sur la bonne fréquence....

c'est bien ce que je disais: de la fumée.... nuageuse qui plus est!

Trop simple? Moi j'aime bien ce qui est simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belzian
Novice à roulettes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime8/11/2007, 09:17

Salut

En survolant vos posts, une chose est curieuse, peu importe que ce soit simple ou compliqué, chacun essaye de remettre en question les idées ..
soit .. mais cela reflete bien la nature humaine, peu importe l'idée meme la plus simple, y en as pas beaucoup finalement qui veulent changer ... alors quand ca devient de l'ineptie pff ... lol même pas c'est envisageable.

Je ne defend personne, c'est juste l'impression que vous donnez, meme si vous etes ici pour chercher la verité, si demain il devais y avoir un changement radical d'annoncé ce serais la debandade j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime8/11/2007, 09:33

belzian a écrit:
Salut

En survolant vos posts, une chose est curieuse, peu importe que ce soit simple ou compliqué, chacun essaye de remettre en question les idées ..
soit .. mais cela reflete bien la nature humaine, peu importe l'idée meme la plus simple, y en as pas beaucoup finalement qui veulent changer ... alors quand ca devient de l'ineptie pff ... lol même pas c'est envisageable.

Je ne defend personne, c'est juste l'impression que vous donnez, meme si vous etes ici pour chercher la verité, si demain il devais y avoir un changement radical d'annoncé ce serais la debandade j'ai l'impression.

Mais, même si des ET débarquent et nous disent, maintenant c'est la CG qui supervise les choses sur cette planète, quelles en seraient les conséquences?

Moins de souffrances, moins de problèmes liés à l'insécurité, plus de joie chez les gens, finie la pénurie alimentaire, médicale, des habitations plus confortables, la maîtrise du climat, une vie plus longue, plus besoin de travailler pour enrichir les banques, etc...

Il y a un certain Raël qui a déjà dit ça en 1973, il disait qu'il suffisait de construire une petite propriété quelque part, pour que ça arrive, et personne n'a voulu le faire, pourquoi?

Peur du ridicule? Après tout qu'est-ce qu'on risquait?

Non, finalement je crois que les gens veulent continuer à vivre comme ils le font maintenant, ou alors, c'est qu'ils ont cru ce mec syphoné.

Je me perds en conjectures, moi je l'aurais fait immédiatement, faut croire que je ne suis pas comme tout le monde, je vais finir par le croire ça.


Dernière édition par le 8/11/2007, 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime8/11/2007, 09:34

Citation :
chacun essaye de remettre en question les idées ..


Ce n'est pas mon cas. Je crois aux autres vies dans les galaxies et à la présence des ET sur cette terre et meme à l'origine ET de l'humanité. Je crois au changement d'ère et de taux vibratoire, je crois au retour d'une grande "fraternité" (ya pas l'équivalent féminin?), je crois à la survie de l'ame et meme en la réincarnation. Je crois au mythe du grand monarque. Je crois à la kundalindi et aux chakras, je crois au pouvoir de l'énergie merveilleuse qu'est l'amour et meme à la réalité du mana.


C'est en Papou et sa Fédération Galactique anti-thierry meyssan que je ne crois pas. Ni aux pipeaux sananda, matraya, baba au rhum, ashtar et George au Sheraton. Gurjief, blablasty c'est pipeau, détourné, sectaire et dangereux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime8/11/2007, 09:41

kamikaze a écrit:
Citation :
chacun essaye de remettre en question les idées ..


Ce n'est pas mon cas. Je crois aux autres vies dans les galaxies et à la présence des ET sur cette terre et meme à l'origine ET de l'humanité. Je crois au changement d'ère et de taux vibratoire, je crois au retour d'une grande "fraternité" (ya pas l'équivalent féminin?), je crois à la survie de l'ame et meme en la réincarnation. Je crois au mythe du grand monarque. Je crois à la kundalindi et aux chakras, je crois au pouvoir de l'énergie merveilleuse qu'est l'amour et meme à la réalité du mana.


C'est en Papou et sa Fédération Galactique anti-thierry meyssan que je ne crois pas. Ni aux pipeaux sananda, matraya, baba au rhum, ashtar et George au Sheraton. Gurjief, blablasty c'est pipeau, détourné, sectaire et dangereux. lol!

Mais Papou n'a aucune importance, il ne faut pas confondre les hauts parleurs (ou beaux parleurs, lol ), avec le contenu du message.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Novice à roulettes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime8/11/2007, 10:11

papou a écrit:


Mais, même si des ET débarquent et nous disent, maintenant c'est la CG qui supervise les choses sur cette planète, quelles en seraient les conséquences?

Moins de souffrances, moins de problèmes liés à l'insécurité, plus de joie chez les gens, plus de pénurie alimentaire, médicale, des habitations plus confortables, la maîtrise du climat, une vie plus longue, plus besoin de travailler pour enrichir les banques, etc...

Tu en sais rien! ca peut aussi être:
Plus de souffrances, plus de problèmes liés à l'insécurité, moins de joie chez les gens, + de pénurie alimentaire, médicale, des habitations moins confortables, une vie moins longue, + besoin de travailler pour enrichir les ET, etc
Peut être pour remplacer une domination par une autre!
Peut être es tu manipulé sans le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime8/11/2007, 10:33

olympe a écrit:
papou a écrit:


Mais, même si des ET débarquent et nous disent, maintenant c'est la CG qui supervise les choses sur cette planète, quelles en seraient les conséquences?

Moins de souffrances, moins de problèmes liés à l'insécurité, plus de joie chez les gens, plus de pénurie alimentaire, médicale, des habitations plus confortables, la maîtrise du climat, une vie plus longue, plus besoin de travailler pour enrichir les banques, etc...

Tu en sais rien! ca peut aussi être:
Plus de souffrances, plus de problèmes liés à l'insécurité, moins de joie chez les gens, + de pénurie alimentaire, médicale, des habitations moins confortables, une vie moins longue, + besoin de travailler pour enrichir les ET, etc
Peut être pour remplacer une domination par une autre!
Peut être es tu manipulé sans le savoir!

T'as bien fait de me prévenir, j'y avais pas pensé. Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien   Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistance Mondiale au Totalitarisme Etats-Unien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Monde alternatif :: le coin des utopies-
Sauter vers: