On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 la medecine nous ment...sur tout!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lipz
Novice à roulettes



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

la medecine nous ment...sur tout!! Empty
MessageSujet: la medecine nous ment...sur tout!!   la medecine nous ment...sur tout!! Icon_minitime10/7/2007, 04:58

Bonjour

aprés avoir visionné ce petit documentaire, vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas au courant:www.truehealthfacts.com/

je ne sais pas si ce lien fonctionne mais je vous conseille de le lire car il est éducatif et vous vivrez beaucoup plus longtemps après cela.

le lien traite de la médecine ...qui fait du fric sur le dos de ses malades;

... qui ne fait rien pour éradiquer le cancer
car c'est une source de profir collosale;

... qui est complice des vaccinations à outrance et des conséquences parfois graves pour la santé de nos compatriotes;


...
;de la nécessaire supplementation en vitamines et minéraux indispensables aujourd'hui en complément de la nourriture que l'on nous propose sur le marché...


Et en plus il y a une vidéo...

Personnellement je prends de la vitamine C-SALT ( je ne fais pas de publicité) qui est recommendé par le DC CRUSSOL ++ du chlorue de magnésium
a bientôt!! affraid Sad Shocked What a Face No
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

la medecine nous ment...sur tout!! Empty
MessageSujet: Re: la medecine nous ment...sur tout!!   la medecine nous ment...sur tout!! Icon_minitime11/7/2007, 09:35

Bonjour lipz, et merci pour ton post.

Il est dommage que tu ne nous ait pas suivis là :

http://www.onvousdittout.com/forum

Tu pourrais donc nous faire part du chemin que tu parcours, et des prises de consciences que tu as fait pour en arriver à ne plus écouter une certaine catégorie de médecins, qui comme tu l'écris ; ne songe qu'au profit !

lol! bisou marg
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

la medecine nous ment...sur tout!! Empty
MessageSujet: Re: la medecine nous ment...sur tout!!   la medecine nous ment...sur tout!! Icon_minitime11/7/2007, 10:17

hola On t'attend!!! hola
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

la medecine nous ment...sur tout!! Empty
MessageSujet: Re: la medecine nous ment...sur tout!!   la medecine nous ment...sur tout!! Icon_minitime26/7/2009, 11:43

C'est un sujet inquiétant et grave.

Quand j'étais étudiant en médecine, à la fin des années soixante, une chose m'a beaucoup frappée. Les médecins adoraient se faire graisser la patte par l'argent des laboratoires, et les labos savaient très très bien s'y prendre pour la leur graisser. Tout était prétexte à ça, les labos payaient des pots (à boire et à manger), ou invitaient les toubibs dans des restaurants parfois très chers (comme chez Bocuse) ou achetaient du matériel à tour de bras dans les internats, ou payaient les médecins pour faire des études très douteuses qui attestaient la valeur thérapeutique de leurs produits. Mais ça allait aussi beaucoup plus loin, ils invitaient les médecins et leurs familles dans des séminaires bidons à l'étranger, juste pour leur payer des vacances et être surs que les toubibs prescriraient leurs produits.

Et tout le monde le savait et évidemment personne ne disait rien.

Puis dans les années soixante-dix et quatre-vingt j'ai personnellement découvert l'enseignement de la méditation transcendantale qui parlait de la santé parfaite, et j'ai même fait ma thèse sur ce sujet encore très peu connu du public à cette époque. Et ça correspondait à une montée en puissance des médecines dites parallèles. On a assisté à partir de là, à une énorme entreprise médiatique de discrédit de ces autres approches de la santé, car il devenait évident que le système jusque là unique, et qui rapportait des sommes fabuleuses à ses "complices" devenait mis sérieusement en question, et en danger.

A l'époque la théorie de la conspiration était quasi inexistante, mais on sentait pointer ses prémisses dans le fin fond de nos émotions.

Puis les choses n'ont fait qu'empirer et le fossé entre le système et sa remise en question n'a fait que s'aggraver, jusqu'à la caricature qu'on connaît maintenant.

Et pourtant tout ça est très logique, le système de "santé" que l'on connait a intérêt à ce que les gens soient malades financièrement parlant. On le disait déjà dans ces années dont j'ai parlé plus haut, mais seuls ceux qui s'intéressaient au développement personnel le comprenaient. Beaucoup de gens disaient que la médecine chinoise était préventive, et que dans ce mode de fonctionnement, le médecin devait payer les gens quand ils étaient malades, etc.. Le clivage entre ce système et les tenants de l'autre approche de la santé, l'approche holistique, n'a fait que s'aggraver. Les politiques se sont alliés aux médias pour discréditer les "sectes" comme ils ont appelé en les caricaturant, les autres approches de la santé qui développent la conscience, et peu à peu on en est arrivé à la situation d'aujourd'hui.

Voilà résumée en quelques lignes la manière dont les gens de ma génération qui étaient déjà à la pointe de la sensibilité moderne, ont pu vivre l'évolution de ce phénomène jusqu'à la catastrophe qu'on connait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Spirit
Novice à roulettes



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2012

la medecine nous ment...sur tout!! Empty
MessageSujet: Re: la medecine nous ment...sur tout!!   la medecine nous ment...sur tout!! Icon_minitime23/4/2012, 03:45

Oui, tout ceci est parfaitement exact mais il y a plus grave encore, toutes les grandes découvertes contre le cancer, le sida, la S.E.P. qui ont été réalisées par de grands chercheurs ont toutes été discréditées sans même avoir été examinées car elles dérangent le système big-pharma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la medecine nous ment...sur tout!! Empty
MessageSujet: Re: la medecine nous ment...sur tout!!   la medecine nous ment...sur tout!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la medecine nous ment...sur tout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La médecine anthroposophique
» LA MEDECINE CHINOISE
» Régime, quand tu nous tient !
» La Terre sans nous.
» Que nous sommes petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Santé :: habitudes alimentaires-
Sauter vers: