On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 17 JUILLET 2007 - ALLUMONS LA GRILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

17 JUILLET 2007 - ALLUMONS LA GRILLE Empty
MessageSujet: 17 JUILLET 2007 - ALLUMONS LA GRILLE   17 JUILLET 2007 - ALLUMONS LA GRILLE Icon_minitime17/6/2007, 07:47

L'Histoire

Nous sommes à une époque où les désastres naturels comme les ouragans, les tremblements de terre et les tsunamis affectent notre planète et nos vies de façon dramatique. Nous possédons le pouvoir de détruire rapidement la Terre avec nos armes atomiques ou plus lentement avec notre pollution, le pillage de ses ressources et la surpopulation. J'ai été guidée pour vous dire que nous avons également le pouvoir réel de la sauver et d'en faire un endroit sain et aimant pour nous-même et pour les générations futures. S'il vous plait prenez quelques instants pour lire mon histoire en espérant qu'elle vous inspirera.

Mon récit sera difficile à croire en partie mais ces évènements se sont réellement produits et je ne peux les effacer ou nier aucun fait (même si parfois je le souhaiterais). Je suis tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai grandi à une époque simple mais chaotique. Je suis comme vous de bien des façons. J'ai toujours pensé que je serais la dernière à vivre un miracle dans sa vie, encore moins deux miracles, ainsi que tout ce qui s'en est suivi. Donc mon histoire pourrait bien être la vôtre. Cependant étant celle qu'il l'ait vécue, la responsabilité me revient de vous la raconter.

Premièrement, je tiens à souligner que les miracles arrivent et ils arrivent à des personnes comme vous et moi. Ce que nous devons faire avec ces miracles c'est de nous ouvrir à leurs messages. Ils nous entourent tous les jours et apporte avec eux une communication non pas de ce monde mais du monde de notre Créateur, le Cosmos et l'Univers. Le message vient de loin mais vous le retrouvez en allant à l'intérieur de vous-même et en croyant. Un de mes buts principaux en écrivant ces lignes est de vous faire prendre conscience que nous pouvons tous créer des miracles dans notre vie en commençant à l'intérieur de nous. Je n'ai pas de recettes spéciales. Ouvrez-vous simplement à l'éventualité que ce que je vous dit est possible et accessible à tous.

Je vais me référer à Dieu de bien des façons tout au long de mon histoire. C'est étrange pour moi de parler de Dieu car j'ai toujours cru qu'il m'avait abandonnée il y a très longtemps. Je vais parler du Grand Créateur du cosmos et de l'univers avec la terre que nous habitons tous. Je l'appellerai le Dieu Créateur car je veux que vous compreniez que mon histoire est totalement exempte de religions ou d'une quelconque affiliation religieuse car le Dieu que je comprend n'est pas seulement le Dieu de la Terre mais un Dieu universel. Je vais aussi référer à Dieu comme étant la Terre, Gaïa qui, comme je l'ai appris au courant de mon parcours, est la partie féminine de Dieu. Tout ce qui existe dans l'univers doit être équilibré, la lumière avec les ténèbres, la paix et la guerre, et reconnaître les deux faces de Dieu, mâle et femelle. Nous sommes tous une partie du Créateur Principal.

Deux miracles sont arrivés à Halifax (Nouvelle Écosse), Canada. Mon fils et moi nous sommes noyés dans un lac et avons non seulement survécu pour raconter l'histoire mais nous sommes plus en forme que jamais. Je suis morte durant quinze minutes. J'ai été guidée par des êtres de lumière afin de me sauver et sauver mon jeune fils. On m'a aussi donné un message sur la façon de guérir la Terre.

En lisant ce récit je vous demande de tout mon coeur de vous ouvrir à ce que je vous dit. Je sens qu'il est impératif de nous unir comme un seul être dans le but commun d'établir la paix et la prospérité pour tous et non pas seulement pour un petit nombre d'individus qui ont eu la chance de naître au bon endroit au bon moment. Nous entrons dans une nouvelle phase de l'humanité et ce que je vais vous dire sur ce site, nous aidera en tant que race à assimiler les changements que l'avenir nous réserve.

Je n'ai pas eu de Dieu dans ma vie durant mes 40 ans d'existence. J'ai même, dans ma jeunesse, chassé la possibilité de Dieu. Je trouvais chanceux les gens qui possédaient une foi inébranlable et le fait que je ne croyais en rien faisait de moi une perdante. Enfant je parlais souvent à Dieu mais je ne me suis jamais sentie écoutée ou connectée. Il a fallu que la Vie me jette dans un lac et que je me noie pour ouvrir mes yeux devant cette réalité et découvrir que nous sommes tous connectés à la puissance Divine. C'est de plus en plus évident. Vous pouvez naviguer sur internet et trouver des milliers de sites qui parlent de la prochaine phase de l'humanité, l'Ère de l'illumination et le temps du Changement. Ces histoires se retrouvent dans nos religions et les récits des anciennes cultures comme celles des Mayas, des Egyptiens et des Amérindiens. Nous avons tous attendu ce moment où les choses seraient différentes car sûrement Dieu fera quelque chose pour nous sauver de nous-même. En fait, il y a un travail en cour et Dieu nous dirige simplement à travers des personnes comme moi et ça va prendre la foi de personnes comme vous pour créer cette réalité. Encore une fois je vais trop vite mais dans les messages que je reçois, on m'a donné une façon pour nous tous de participer à la guérison de notre mère la Terre et au lancement de la race humaine vers une époque de santé, de paix et de changements positifs. Afin que ces changements puissent se produire, vous aurez besoin de vous asseoir pour méditer durant seulement une heure de votre vie.

Un jour j'ai entendu dans la série Star Trek: "Toute résistance est inutile."Je ne voulais pas être une messagère de Dieu mais quand celui-ci souhaite notre éveil, ça arrive. Maintenant, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé lors de l'accident de Novembre 2002.

Mon fils et moi nous nous dirigions vers la maison d'une amie pour un après-midi de jeux quand le désastre frappa. Mon automobile plongea dans un lac après avoir basculé d'un pont. L'auto atterrit sur le toit et coula à pic au fond du lac. J'essayais d'ouvrir mais les vitres électriques étaient bloquées et nous étions prisonniers à l'intérieur. J'ai parlé à mon jeune fils qui n'avait que quatre ans à l'époque, et je lui ai assuré que nous sortirions de ce pétrin. L'auto se remplissait rapidement d'eau froide et sale et je tenais fermement sa veste dans ma main en attendant d'être complètement submergée. J'espérais pouvoir ouvrir les portes après que la pression se soit égalisée avec l'eau et que nous pourrions nager dehors. Mes dernières paroles à mon fils furent: "Retient ton souffle chéri, maman va nous sortir de là rapidement." Je l'ai regardé prendre une grande bouffée d'air et l'eau l'a submergé. Quand j'ai senti la dernière poche d'air s'échapper, j'ai essayé d'ouvrir la porte à côté de moi. Elle ne bougea pas! La porte opposée était également bloquée. Je me suis battue avec les portes plusieurs fois sans succès. Nous étions coincés et condamnés à mourir.

À ce moment là, j'ai pris le petit corps d'Evan et je l'ai poussé par dessus le siège en espérant qu'il y trouverait de l'air. Comme je me débattais pour nous libérer de cette tombe sur roues, j'ai soudain réalisé que j'avais besoin de respirer. En respirant une grande gorgée d'eau dans mes poumons, la brûlure ressentie s'ajouta à ma panique du moment. Je voulais ravoir mon bébé dans mes bras et j'ai agité frénétiquement les bras afin de trouver son corps. Je ne pouvais pas et j'avais besoin de respirer à nouveau. C'est à ce moment là que j'ai entendu une voix calme et majestueuse m'intimant de relaxer. Cette voix murmurait à mon oreille et l'information me rassurait en me disant que tout irait bien. Elle me transmis que si je me battais contre l'eau, mes sauveteurs ne seraient pas capables de me ranimer quand ils arriveraient. La voix disait que si je continuais à me débattre je me noierais "Sans blague," pensais-je, "J'ai un fantôme qui fait le malin sur mon lit de mort." La voix continua à me donner des instructions sur les étapes à venir et m'assura que tout irait bien si je suivais simplement les directives. Je me suis abandonnée à cette voix de l'Au-delà et passais tranquillement de l'autre côté.

À ce moment là, j'ai vu des êtres de lumière qui me rassurèrent de nouveau sur la suite des évènements: non seulement mon fils et moi sortirions de cette voiture mais que nous serions tous deux sains et saufs. Ils étaient très précis dans leurs explications; je devais suivre leurs instructions à la lettre et ne pas perdre foi dans leurs dires. Ils m'ont demandé d'avoir la foi, que je serais divinement guidée et je l'ai été.

Mes sauveteurs ont pris quinze minutes pour sortir mon corps sans vie de la voiture et un autre sept minutes de réanimation pour me ramener à la vie. Mon corps s'est redressé rapidement et j'ai laissé échapper: "Sortez mon fils de la voiture. "Vingt-deux minutes s'étaient déjà écoulées. Les sauveteurs sont retournés dans l'eau glacée afin d'extirpé mon bébé sachant très bien qu'il devait être déjà mort. Les sauveteurs ont nécessité cinq autres minutes pour sortir mon fils de la voiture. Son corps sans vie fut transporté à l'hôpital pour enfants IWK où il fut immédiatement connecté à toutes les machines connues de l'homme.

L'équipe d'urgence des médecins et de neurologues m'attendait. Ils m'assuraient que le cerveau de mon doux petit garçon était mort et que de plus, tous ses organes internes étaient remplis de sang. Il souffrait d'hémorragie interne dans tout son corps et ses organes n'étaient plus viables. Les choses étaient plus lugubres que jamais. C'est alors que la voix est revenue. "Ais foi mon enfant." Les médecins m'ont conseillé de déconnecter mon bébé et de le laisser passer paisiblement de l'autre côté car même si un miracle se produisait et qu'il survivait, il serait légume. "Pas de qualité de vie," c'est tout ce dont je me rappelle avoir pensé. Encore une fois, j'ai entendu la voix, "Ais foi." À ce moment, les médecins décident de le maintenir branché aux appareils tout en me conseillant de ne pas garder trop d'espoir. Il avait moins de un pourcent de chance de survivre et de toute manière, il demeurerait connecté à toutes ces machines pour le reste de ses jours. Rappelez-vous, je n'avais pas de Dieu, de sorte que je ne pouvais même pas lui demander de l'aide. C'est dans le silence de mon premier moment de solitude que j'ai reçu de nouvelles instructions. "Suit les directives à la lettre." Le souvenir des visions et de la voix dans le lac me sont revenus. Il y avait quelqu'un avec moi, j'en était certaine et j'ai décidé d'écouter. On m'a demandé de reconstruire l'aura de mon fils en lui insufflant une partie de l'aura des autres. Vingt minutes à la fois était la première règle car si c'était trop long, l'aura du donneur se trouverait drainée. Ils m'ont conseillé de faire parader des gens aimant dans la chambre d'Evan, chacun déposant son énergie dans son corps sans vie. Ils devaient le faire en connectant leur chair à celle d'Evan, ce qui permettait à leur énergie de couler dans le corps de mon fils et ainsi donner leur cadeau. Selon leurs aptitudes ils pouvaient chanter, raconter des histoires etc. En insufflant dans le corps d'Evan leur énergie positive à travers l'amour et leurs talents, mon fils serait réanimé.

J'ai procédé à l'encontre du protocole de l'hôpital et j'ai envoyé des gens aimants dans la chambre de mon fils toutes les demi-heures. Ils suivirent les instructions et donnèrent leur don d'amour. Cette procession dura trois jours, 24 heures sur 24. Des douzaines et des douzaines de personnes sont venues. EIles ont campé jour et nuit. Des âmes aimantes ont insufflé une énergie nouvelle à son corps sans vie. Le fait d'avoir pu convaincre l'hôpital de permettre cette procédure inhabituelle était déjà un miracle en soi. Le troisième jour, après 72h de vigile constante, mon fils à ouvert les yeux et m'a reconnue. Il était de retour!!!

Les médecins étaient perplexes. Ils continuaient à me dire qu'Evan ne pourrait jamais marcher, parler ou être un enfant normal de nouveau. Cette fois-ci leurs paroles n'eurent plus aucun effet sur moi. La conduite et les conseils de mes êtres de lumières m'avaient prouvé sans l'ombre d'un doute que mon fils irait bien; après tout, mes amis du lac me l'avait certifié.

En l'espace d'une semaine, Evan avait retrouvé toutes ses fonctions biologiques. Vers la fin de la deuxième semaine, il courrait dans les corridors de l'hôpital jusqu'à la salle de jeu. C'était en effet un miracle incroyable. Qu'avais-je fait pour mériter un tel sursis de notre Grand Créateur. Je ne savais pas et je m'en foutais. Je voulais simplement ramener mon fils à la maison et en finir avec ce cauchemar. C'est là que j'ai réalisé que j'en avais peut-être fini avec mes amis de lumière mais eux, par contre n'en avaient pas terminé avec moi.

J'ai continué à entendre des voix et d'être dirigée à travers des visions et le fait de voir des auras. Inutile de vous dire que j'étais on ne peut plus paniquée. Après un certain temps, je leur ai demandé: "Que me voulez-vous?" Alors ils me parlaient de l'amour pour l'univers et comment les choses se sont mises sérieusement à se dégrader. L'Humanité est entrée dans une spirale hors contrôle et a perdu sa vraie connexion avec Dieu et la Terre. Ils veulent désespérément que je donne aux humains ce message de l'Au-delà: Nous avons la capacité d'unir cette planète en une seule race où tous vivraient dans la paix et la prospérité. Ce pouvoir est à l'intérieur de nous tous. Lorsqu'il est combiné avec l'énergie d'amour des autres humains, nous pouvons faire pour cette planète ce que j'ai fait pour mon fils. Nous pouvons raviver la Terre et la catapulter dans un état de guérison. Avec cette guérison, débutera une nouvelle phase de l'humanité. Nous connaîtrons alors une période de paix et d'harmonie. Tout ce dont nous avons besoin c'est d'unifier nos intentions en consacrant une seule heure de notre temps.

Pendant que les voix et les visions déferlerlaient devant moi, j'ai appris comment procéder pour que ce rêve se réalise. Nous devons cependant être nombreux sur cette planète pour que ce projet soit un succès. À l'instart de mon fils qui a reçu la visite de dizaines de personnes dans sa chambre, les êtres humains de tous les coins du monde doivent s'unir. Tous les habitants ne sont pas requis, seulement des représentant de tous les pays. Nous pouvons le faire. Nous avons besoin de rassembler suffisamment de personnes pour rallumer l'énergie divine du système de la planète et de prendre un nouveau départ comme nous l'avons fait avec mon fils.

Ce projet global d'intention d'amour est absolument réalisable. Votre intention de l'accomplir peut changer le futur de cette planète. Je discuterai des détails du plan dans la phase trois de ce site. Je vous donnerai les directives à suivre et vous découvrirez que vous avez besoin de très peu de choses pour devenir l'ambassadeur de lumière de notre maison, la planète Terre. Je vous supplie de vous joindre à moi afin de rallumer la Grille le 17 juillet 2007 à 11:11, heure de Greenwich — 13:11 (1:11 PM) dans votre fuseau horaire — , et d'ajouter votre énergie à ce projet. Il en coûtera seulement une petite heure de votre temps pour guérir cette planète et l'aider à entrer dans une ère de paix mondiale, je vous le promet. Mon fils et moi sommes des exemples vivants de la puissance de cette énergie positive et de ce que les humains sont capables d'accomplir quand ils s'unissent dans une intention d'amour. L'Amour est le langage universel dans notre monde et dans l'Au-delà.

Que l'Amour et la Lumière vous accompagnent et nous accueillent dans la prochaine phase de l'humanité. Joignez-vous à nous et faîtes partie de cette aventure passionnante.

Source : http://firethegrid.com/fr/fr-home-fr.htm
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
17 JUILLET 2007 - ALLUMONS LA GRILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 juillet 2012?
» Kundalini Yoga
» Vidéo usa avril 2007
» Salt lake city 13 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Ufologie :: channeling-
Sauter vers: