|
| Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux | |
|
+6Magnus libertie2 Fleur de Diamant Aubaphi nightlord16 FestinMWM 10 participants | Auteur | Message |
---|
FestinMWM Novice à roulettes
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Sur Terre et sur terre Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux 23/6/2007, 07:33 | |
| Merci:merci: Ventilo pour ce site Merci Fleur de Diamant pour ton MP. Je suis sûr que je vais avoir des doublons de ce MP Sur ONCT, j'avais commencé un topic sur Ondes, résonnance, (cerveau), dégâts, Pour "en savoir plus" , d'un logiciel gratuit sur BrainWave Generator, Induisez vos ondes cérébrales énormément impliqué dans La souffrance est elle nécessaire ?, Deplacer des objets par la pensée, télékinésie, je reste perplexe et sur d'autres diableries comme GSM, RFID, manipulations, .... J'espère que ce site fera parlé de lui comme ONCT sans céder aux pressions qu'a ce genre de site
Bonne continuation et longue vie à tout ce qui peut rendre les gens moins cons, et surtout pour éviter de devenir esclave volontaires | |
| | | nightlord16 néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : BXL Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux 23/6/2007, 07:37 | |
| Hellllllo un survivant du nauffrage d'ONCT !!! J'éspère qu'on en retrouvera d'autres, bienvenue à toi | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux 23/6/2007, 07:43 | |
| Salut FestinMWM !
Heureuse de te voir ici et de voir l'énergie que tu as !
On compte sur toi !
Amicalement
Maryline | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux 23/6/2007, 07:52 | |
| FestinMWM, Je suis vraiment heureuse de voir que tu as pu traverser les eaux sans encombre et rejoindre l'Arche de Noé que ventilo a mis à notre disposition ! L'aventure continue donc ici, avec un nouvel environnement, mais toujours les mêmes ami(e)s ! Sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire et échanger avec toi ! Fleur - Citation :
- j'avais commencé un topic sur Ondes, résonnance, (cerveau), dégâts, Pour "en savoir plus"
Tu peux continuer, c'est pour les futur nouveaux... et ceux qui n'ont pas eu le temps de tout lire... | |
| | | libertie2 Novice à roulettes
| Sujet: bienvenu 23/6/2007, 12:38 | |
| | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux 23/6/2007, 12:55 | |
| | |
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux 23/6/2007, 13:11 | |
| | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux 24/6/2007, 02:39 | |
| Bon Jour FestinMWM, - Citation :
- Citation:
j'avais commencé un topic sur Ondes, résonnance, (cerveau), dégâts, Pour "en savoir plus"
Tu peux continuer, c'est pour les futur nouveaux... et ceux qui n'ont pas eu le temps de tout lire...
HAAAA OUIIIIIIIIIIII exactement ...........moi j'ai pas eu le temps de lire , alors en avant , au boulot , lol vas y Festin et au plaisir de te lire Bienvenue ici | |
| | | symphonie chercheur (euse) d'embrouilles
| Sujet: Re: Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux 24/6/2007, 04:13 | |
| Bienvenue Festin MWM Bien sûr que l'on ne vas pas céder mais S'AIDER | |
| Sujet: Re: Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux 24/6/2007, 05:22 | |
| | |
| | | ephelya Novice à roulettes
| Sujet: Hellloooo!!!! 24/6/2007, 06:50 | |
| Bonjour à tous! Aux anciens ONCT et aux autres bien sûr! Me voici, un peu à la traine, mais toujours avec les mêmes envies et les mêmes aspirations! Je vous dis à très bientôt sur ces mêmes pages et vous embrasse tous! | |
| | | mégane néo-trouvetout
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux | |
| |
| | | | Bonjour anciens cachetoutniens (ONCT) et autres curieux | |
|