On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le roi Henri de France...

+4
feduloji
Fleur de Diamant
Adelyne
cyrille999
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrille999
néo-trouvetout
cyrille999

Le roi Henri de France... Empty
MessageSujet: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime23/6/2007, 02:27

Bonjour,

Il y a un certain nombre d'années sur un document de l'eau diamant, j'ai lu ceci:

Citation :
Maintenant un message plein d’espoir concernant quelqu’un qui accompagnera le nouvel avatar : « Le Roi Henri, de France, s’est révélé le 18 juin 1998, il sera un phare pour l’humanité ».
page 106...

Ne doutant pas de ce qui est dit, j'aimerai avoir vos avis (imagination ? Intuition ? Inspiration ?) sur cette révélation du 18 juin 1998.

Il y a 5 jours se terminait un cycle de 9 ans...sur cette révélation !

A VOS PLUMES Very Happy

Cyrille
PS: Considérez ceci comme un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrille.chagnon.free.fr/
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime23/6/2007, 05:27

De quel roi Henri parle-ton ? Comme Henri de France, je ne vois pour l'instant que le Prince d'Orléans que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui effectivement disait que certaines choses se préparaient en secret.
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime23/6/2007, 06:29

Adelyne a écrit:
De quel roi Henri parle-ton ? Comme Henri de France, je ne vois pour l'instant que le Prince d'Orléans que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui effectivement disait que certaines choses se préparaient en secret.

Et tu vois bien Adelyne ! Justement, il y a quelques jours je recherchais la descendance de la royauté, ceci en rapport avec un quatrain de Nostradamus. Quelle chance d'avoir pu rencontrer le Prince d'Orléans ! Je crois qu'il est axé sur l'ésotérisme. Je me trompe ? confused

D. Koechlin de Bizemont parle de ce quatrain dans son livre,study et au regard des nouvelles énergies qui arrivent ici sur terre, je fais la relation avec les Indigo. cheers Mais je n'en dirai pas plus pour le moment. Chaque chose en son temps. study
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime23/6/2007, 07:10

Effectivement, j'ai eu le privilège d'aller chez lui et de discuter avec lui de certains projets pour le futur ainsi qu'avec son épouse, vivement intéressée par l'ésotérisme. J'ai même dressé leurs thèmes. Mais c'était il y a plusieurs années et lorsque j'ai quitté la région parisienne, j'ai perdu le contact avec eux.

Mais il n'est pas le seul descendant des rois de France. Et il y a pas mal de discussions à ce propos. Par contre, je crois qu'il est le seul actuellement à se prénommer Henri. A une époque, c'est un de ses fils qui avait été choisi par son grand père pour être l'héritier. Mais je crois que ça a changé depuis la mort du Comte de Paris.
feduloji
néo-trouvetout
feduloji

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime24/6/2007, 02:11

cyrille999 a écrit:
Bonjour,
Ne doutant pas de ce qui est dit, j'aimerai avoir vos avis (imagination ? Intuition ? Inspiration ?) sur cette révélation du 18 juin 1998.
Il y a 5 jours se terminait un cycle de 9 ans...sur cette révélation !
A VOS PLUMES Very Happy
Cyrille
PS: Considérez ceci comme un jeu...

Je veux bien jouer . Je n'ai pas d'avis à ce sujet, juste beaucoup d'imagination.
Plouf Plouf ... Basketball

"si le roi en rit, c'est que la reine élit sa Bête ".
saut
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime24/6/2007, 02:52

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du site de l'Institut de la Maison royale de France : www.maisonroyale.org
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime24/6/2007, 03:03

Autre lien toujours sur "Henri"

http://paris.novopress.info/?p=2622%20-%2023k%20-
cyrille999
néo-trouvetout
cyrille999

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime24/6/2007, 08:22

Adelyne a écrit:

Bien, de celui dont parle ce manuscrit...

Penses tu que "ton prince d'orléans" risque de devenir un phare pour l'humanité ?

Raconte toi qui a fait son thème !

Cyrille
cyrille999
néo-trouvetout
cyrille999

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime24/6/2007, 08:23

feduloji a écrit:

Je veux bien jouer . Je n'ai pas d'avis à ce sujet, juste beaucoup d'imagination.
Plouf Plouf ... Basketball

"si le roi en rit, c'est que la reine élit sa Bête ".
saut

N'hésite pas magicienne.... J'aime beaucoup l'imagination !

Cyrille
cyrille999
néo-trouvetout
cyrille999

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime24/6/2007, 08:25

Adelyne a écrit:

Mais il n'est pas le seul descendant des rois de France. Et il y a pas mal de discussions à ce propos. Par contre, je crois qu'il est le seul actuellement à se prénommer Henri. A une époque, c'est un de ses fils qui avait été choisi par son grand père pour être l'héritier. Mais je crois que ça a changé depuis la mort du Comte de Paris.

Ne penses tu pas que c'est un leurre....ce prénom Henri ?!? Quelque chose que DIEU garde en secret ?!?

Cyrille
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime24/6/2007, 08:32

C'est tout à fait possible, Cyrille 999. Nostradamus parlait déjà d'un Henri dans ses centuries. C'est comme pour les papes, certains aimeraient bien que leurs noms coïncident avec ce qui a été prédit. J'ai plusieurs livres de prédictions. Beaucoup de celles-ci ne se sont jamais réalisées.

J'aime les lire, les comparer mais je ne vis pas en fonction de ça.
Elena
néo-trouvetout
Elena

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime25/6/2007, 02:47

Dans les prédictions sur la fin des temps et pour notre pays, il est question d'un GRAND MONARQUE qui doit apparaitre dans un temps de guerre où notre pays serait en souffrance....
Il serait le dernier Roi de France
Il prendrait la tête du pays, et nous sauverait.....

HENRI 1er ou le JOVIALISTE

Premier Grand Monarque Universel

SON COURT REGNE

Cent. 1 - 04 Par l'univers sera faict UN Monarque,
Qu'en paix et vie ne sera longuement :
Lors se perdra la piscature barque,
Sera regie en plus grand détriment.

allusion à la barque de St-Pierre ancien pêcheur, désigné par le Christ comme
futur pêcheur d'hommes.

thème :
Nostradamus parle bien d'UN monarque de l'univers ! Même si certains monarques règné sur des grands royaumes ( Charlemagne, Charles Quint, Louis XIV ... ) ceux-ci ont presque toujours vécu longuement. En plus, depuis Constantin, la barque de St Pierre ( l'Eglise Chrétienne ) a réussi à surmonter toute sorte d'agressions et à garder sa prééminence spirituelle.

Peut-être s'agit-il d'Henry - Ier ? En tous cas, ce quatrain se réfère bien à UN futur Monarque Universel. Comme sa vie ne sera pas longue, il ne peut donc pas s'agir d'Henri Secundus qui selon sa lettre régnera à la fin de toutes tribulations. Il y aurait donc une lien entre la mort de ce grand personnage et la chute de l'Eglise de Rome qui subira des attaques (dues à l'Oriental) si importantes que son autorité temporelle disparaîtrait..
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime25/6/2007, 04:00

Concernant l'interprétation de la piscature barque, je vois le mot en tant que "poisson" et non pêcheur,( même si l'un provient de l'autre). Il ne faut pas oublier que nous terminons l'Ere des Poissons pour entrer dans l'Ere du Verseau, car dans un autre de ces quatrains, il note : "Et lors la piscature barque ira", cad dire que nous allons vers un autre futur.

Concernant la fin de temps, ce n'est pas la fin du monde, il faut bien le rappeler. C'est juste la fin d'une Ere pour passer à une autre.

Citation :
Par l'univers sera faict UN Monarque,

Pour ceci, je vois la réincarnation d'une Âme de Roy.

Citation :
En plus, depuis Constantin, la barque de St Pierre ( l'Eglise Chrétienne ) a réussi à surmonter toute sorte d'agressions et à garder sa prééminence spirituelle.

Hé, hé ! Pas pour longtemps, car les choses qui ont été cachées sont en train de remonter à la surface : Théodora, femme de Constantin, a fait rayer tout ce qui avait trait à la réincarnation, dans les écrits Sacrés de la Bible...

L'Inquisition a été terrible en matière de torture, non ? Et Nostradamus grâce à ses dons ; a réussi à éviter Ignace de Loyola...
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime25/6/2007, 07:09

J'imagine que vous parlez du grand monarque qui doit venir avant la fin des temps (et non la fin du monde).
Nostradamus l'appelle le grand monarque ou le grand chyren ou le roi de blois.
Il le fait apparaitre dans une France ravagée par les hommes et les cataclysmes. Le jeune homme arrivera du sud ouest, pacifiera la France puis l'Europe et la méditérannée.
Il se fera sacrer roi de France à Reims, puis empereur d'Allemagne à Aix la chapelle. Il établira une nouvelle capitale en Avignon.

Edgar Cayce parle dans ses lectures du "jeune roi qui regnera bientôt"
A la question: "de quel pays parlez vous?" il répondra "de l'Allemagne".

Une prophétie de saint Césaire:
Alors, il arrive, le noble exilé, le donné de Dieu. Il monte sur le trône de ses ancêtres (...) il recouvre la couronne de lys refleuris. Par son courage invincible, il détruit tous les fils de Brutus, dont la mémoire sera à jamais anéantie. Après avoir posé son siège dans la ville pontificale, le roi de Blois relèvera la tiare royale sur la tête d'un saint pontife abreuvé par l'amertume des tribulations, qui obligera le clergé à vivre selon la discipline des âges apostoliques"

Raban Maur (archevêque de Mayence en Allemagne 776-856)
Nos docteurs s'accordent pour nous annoncer que, vers la fin des temps, un descendant des rois de France régnera sur tout l'antique empire Romain et qu'il sera le plus grand des rois de France, et le dernier de sa race"

Marie julie Jahenny:
Du ciel, tu verras le triomphe (...) de mon vrai serviteur Henri de la croix"
Et aussi
D'abord paraitra celui que la France prendra pour son sauveur; mais ce ne sera pas le vrai sauveur: celui qui est choisi et envoyé par Dieu et qui sera des lys"

Il y aurait beaucoup de prophéties qui parlent de ce fâmeux grand monarque qui doit venir restaurer la paix.

Source: Les prophéties d'Edgar Cayce (Dorothée Koechlin de Bizemont)
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne

MessageSujet: Prophétie de Saint Rémy   Le roi Henri de France... Icon_minitime25/6/2007, 07:26

Prophétie de Saint Rémy (437-533) Evèque de Reims "réorganisée" dans sa forme et son esprit, par le polygraphe allemand Ravan Maur (780-856).

"Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs établira son règne sur tout ce qui a été l'Empire romain. Cet homme sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem pour déposer sa couronne et son sceptre sur le Mont des Oliviers. C'est de la sorte que prendra fin le Saint Empire romain et chrétien".
kamikaze
superstar

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime25/6/2007, 07:31

"D'abord paraitra celui que la France prendra pour son sauveur; mais ce ne sera pas le vrai sauveur: celui qui est choisi et envoyé par Dieu et qui sera des lys"

Nous avons Sarko...Et il aura beau tout faire, il n'est pas des Lys.

Il est Beeeeeuuuuuurk.
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime25/6/2007, 07:41

De ces écrits on peut se demander qui de la descendance des rois de France serait concerné? Apparement il s'agit d'un jeune homme.
Il peut aussi s'agir d'un descendant caché des Capétiens, mérovingiens, et pas forcément des Bourbons.

Quant au sauveur que la France aurait avant le vrai sauveur, c'est marrant mais j'ai tout de suite penser à quelqu'un d'actuel Suspect

EDIT: Ben voilà! Je ne suis pas le seul à avoir penser à lui Laughing
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne

MessageSujet: La prophétie d'Orval et d'autres   Le roi Henri de France... Icon_minitime25/6/2007, 07:51

Cette prophétie aurait été formulée dans un château luxembourgeois sous la dictée d'un émigré français, Monsieur de Fiquelmont.

Vers la fin du message prophétique on proclame la future arrivée du Grand Monarque et une fin des temps illustrée par le feu, les cendres et les forfaits d'une guerre totale. Une guerre où "l'Homme du mal" - autre nom de l'antéchrist - a le dessus.

Un aperçu statistique dressé par Eric Muraise et qui comprend des prophéties allant des annonces de Saint Remy et de Saint Cesaire jusqu'aux confins de l'année 197, recouvrant seize siècles de prophéties, met en évidence les prédictions de quatre-vingt voyants présentant de bons indices de crédibilité. Ainsi, le Grand Monarque persiste et signe. En effet, l'amplification des moyens de communication, traduite en fait par la mise en circulation (presque toujours dans des buts politiques cachés) de telle ou telle prophétie créa des émules.

Le Grand Monarque revient toujours, selon une tradition bien établie, sous les traits d'un homme providentiel qui surgirait pour rétablir le Bien, au bon moment, qu'il s'agisse d'une époque de liberté ou d'oppression.

(source : "Prophéties et prophètes de tous les temps" de Pierre Carnac)
cyrille999
néo-trouvetout
cyrille999

MessageSujet: Mmmm...   Le roi Henri de France... Icon_minitime28/6/2007, 03:40

Tout ceci est bien intéressant, ces histoires de prophéties, grand monarque, mais vous êtes sorti(e)s de la question posée...

Donc je ré-itère....

Il est annoncé que Henri II s'est révélé le 18 juin 1998; Quelle est cette révélation d'après vous ?!?

Que ça soit le fruit de votre imagination, ou mieux une intuition, un savoir intuitif de là haut du big boss...me conviendrait...

Cordialement,
Cyrille
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime28/6/2007, 04:33

"des lys" sunny

le lys est une figure qui représente l'ancienne patte d'oie elle même imposée au cagots à une certaine époque...............................

Suivez la piste des Khazars que je vous détaille dans le topic arbre généalogique et l'histoire de ce peuple bom

Elle est bien là dans le Sud avec sa fille mais seule. :rainbow

Comprend qui veut ou peut

fée
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime28/6/2007, 06:27

cyrille999 a écrit:
Tout ceci est bien intéressant, ces histoires de prophéties, grand monarque, mais vous êtes sorti(e)s de la question posée...

Donc je ré-itère....

Il est annoncé que Henri II s'est révélé le 18 juin 1998; Quelle est cette révélation d'après vous ?!?

Que ça soit le fruit de votre imagination, ou mieux une intuition, un savoir intuitif de là haut du big boss...me conviendrait...

Cordialement,
Cyrille

Quel enfant royal est né ce jour là ?
cyrille999
néo-trouvetout
cyrille999

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime28/6/2007, 06:41

symphonie a écrit:
"des lys" sunny

fée

Je ne parle pas de l'incarnation de celle qui a été Marie Madeleine et de sa fille (que j'ai vu en rêve).

SUIS. Pffff....Laughing Encore une hors sujet geek

Ces filles, elles en font qu'à leur tête, comme des abeilles qui volent dans tous les sens...
Elles vont me rendre...folle....

Cyrille
symphonie
symphonie

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime28/6/2007, 06:48

Je ne sait mais voilà les prétendants au trône royal dans l'Europe:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9tendant_au_tr%C3%B4ne

Etonnant en bas de la liste figure le nouveau Pape

I love you
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime28/6/2007, 06:49

cyrille999 a écrit:
symphonie a écrit:
"des lys" sunny

fée

Je ne parle pas de l'incarnation de celle qui a été Marie Madeleine et de sa fille (que j'ai vu en rêve).

SUIS. Pffff....Laughing Encore une hors sujet geek

Ces filles, elles en font qu'à leur tête, comme des abeilles qui volent dans tous les sens...
Elles vont me rendre...folle....

Cyrille

Le roi Henri de France... C300gi11

Cyrille, je suis mrdrr quant à ta dernière affirmation. Il est vrai que nous focalisons tous sur un roi, un être masculin. Nostradamus a bien oeuvré en maquillant ses centuries et ses quatrains !

Et si c'était justement une femme : une femme prénommée Henri e TT e ? Les double T en majuscule peuvent donnet II, non ?
Enfin, c'est juste une idée qui me passe par la tête (ma tête féminine, Cyrille lol! ) bisou
symphonie
symphonie

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime28/6/2007, 06:51

Et en supplément juste pour la France:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9tendants_au_tr%C3%B4ne_de_France_depuis_1830

Le dernier semble l'être en 1974

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi Henri de France...   Le roi Henri de France... Icon_minitime

Le roi Henri de France...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant