On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous rejoins !

Aller en bas 
+11
tipoual
symphonie
Spécialstar
lavoiduciel
paressux
Fleur de Diamant
Jeannine63
libertie2
Aubaphi
Ventilo
Magnus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 20:51

Comment ça va marcher? Vous allez transférer nos postes d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime22/6/2007, 02:31

Magnus a écrit:
Symphonie 1, mieux que la copie I love you
merci de ta réponse specialstar.
En fait je ne veux pas concurrencer, je veux offrir aux internautes un outil aussi performant que ne l'était ONCT à ses anciens membres et aux autres du net. J'ai proposé à ventilo de faire cet espace avec moi. D'ici quelques jours je devrais y avoir accès, alors je ferai une grande "concertation" comme dirait la Royale quand au contenu exact lol!
Je ne ferai rien tout seul, je pense etre arrivé à un cap ou je peux relever ce défi avec vous cheers le défi du "tous ensemble". je vous propose la pyramide vide de pierre, creuse au début, mais chacun de nous etant un de ses pierres la remplissant. bisou

Et si, en fonction de notre bavardage, il y a un surcout pour toi; je suis prête a effectuer un don, soit mensuel, soit annuel. Même si c'est pour 2 € minimum, par an pour chacun. Mais surtout, que l'on puisse continuer notre belle aventure !

bisou

tipoual,

Citation :
Comment ça va marcher? Vous allez transférer nos postes d'ici?

Je pense qu'ils aviseront dès lors que les choses seront en marche. Le tout pour nous est que nous soyons prévenus, car être dans l'ignorance quand quelque chose s'arrête, on se pose des questions.

scratch Basketball

Bienvenue à "notre" symphonie nationale ! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel
Date d'inscription : 20/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime22/6/2007, 04:09

Comme Symphonie 2, je me sens vraiment bien ici et motivée pour écrire. Les sujets m'intéressent, les membres également.

De plus, j'ai remarqué que Ventilo (si la date de naissance est exacte) est Sagittaire/Serpent dont les caractéristiques sont, entre autres : prédisposition pour les occupations permettant des contacts et faisant appel à ses dons pour organiser ou résoudre les problèmes humains. Le Sagittaire/Serpe,t est sensé, calme, il s'efforce d'être juste. Il est capable de démarrer et de poursuivre quelque chose et est un excellent créateur "d'entreprise". Donc, il a toute ma confiance.

Adelyne
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime22/6/2007, 07:41

Bonjour,

Oui, ma date de naissance est exacte.

Mais tu soulignes les qualités d'un sagittaire serpent. Tu ne dis rien sur les défauts!!

heureusement lol!

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Adelyne
habité(e) par la lumière
Adelyne


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel
Date d'inscription : 20/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime22/6/2007, 23:33

Je ne dis rien des défauts parce que sur mon livre, j'ai beau chercher, apparemment le Sagittaire-Serpent n'en a pas d'apparents. Mais étant donné que je ne sais pas faire d'étude approfondie en astrologie chinoise, ce serait bien que ceux qui s'y connaissent mieux que moi confirment ou non. En cherchant bien, ils vont bien en trouver quelques-uns Very Happy

En astrologie traditionnelle, je pense que j'en trouverais, mais sans heure ni lieu de naissance précis, je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
mégane
néo-trouvetout



Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 07:07

Bonjour Magnus,
bravo
Je te connais pas, certes, mais je vois que tu es un battant, continues dans ta démarche pour créer ce forum; Avec du temps, de la patience et d e l'aide tu peux y arriver.
Alors bon courage et au plaisir de te lire.
marg
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 10:22

mégane a écrit:
Bonjour Magnus,
bravo
Je te connais pas, certes, mais je vois que tu es un battant, continues dans ta démarche pour créer ce forum; Avec du temps, de la patience et d e l'aide tu peux y arriver.
Alors bon courage et au plaisir de te lire.
marg

J'ai enfin trouvé le bon hébergeur, par contre j'ai une question : un nouveau va sur "onvousdittout", ca implique que "quelqu'un d'autre va tout vous dire". En gros le nom meme du site l'incite à lire plus qu'à participer. "Onsedittout" permet d'inclure tout le monde.
J'attends votre réponse sur ce point sémantique pour commencer à galerer sur le forum "onvousdittout.com" ou "onsedittout.com" mais j'ai déjà proposé à Ventilo de m'aider et on fera ca ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 10:28

Magnus a écrit:
mégane a écrit:
Bonjour Magnus,
bravo
Je te connais pas, certes, mais je vois que tu es un battant, continues dans ta démarche pour créer ce forum; Avec du temps, de la patience et d e l'aide tu peux y arriver.
Alors bon courage et au plaisir de te lire.
marg

J'ai enfin trouvé le bon hébergeur, par contre j'ai une question : un nouveau va sur "onvousdittout", ca implique que "quelqu'un d'autre va tout vous dire". En gros le nom meme du site l'incite à lire plus qu'à participer. "Onsedittout" permet d'inclure tout le monde.
J'attends votre réponse sur ce point sémantique pour commencer à galerer sur le forum "onvousdittout.com" ou "onsedittout.com" mais j'ai déjà proposé à Ventilo de m'aider et on fera ca ensemble Smile

Magnus,

Toute petite idée, car avec tous ces forums on va être un peu perdu ; d'autant que j'ai encore prévenu d'autres forumeurs d'ONCT.

Si j'ai bien compris, on vous dit tout risque de rester en rade ?
Pour aller vers on se dit tout ?
Pourquoi ne ferais tu pas un sondage pour le "déménagement" ?
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 10:30

Onsedittout Embarassed mouaih



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spécialstar
habité(e) par la lumière
Spécialstar


Nombre de messages : 58
Localisation : En orbite autour de Mars.
Date d'inscription : 21/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: choix du site   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 10:56

salut

je suis pret a participer aussi dans la mesure du possible car je suis tres pris par le temps, donc le temps me manque beaucoup....
bref mon aide ne sera pour l'instant que de conseils (bons ...j'espere)

tu dois essayer de developper un forum en IPB (invision power board)
et non en PHPBB comme ovDT qui sera limité à un certain moment.
le hic c'est que l'IPB exige l'achat d'une license d'exploitation....qui je croix s'eleve a 90 euros env.
bien etudier l'affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Aubaphi
habité(e) par la lumière
Aubaphi


Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : Au coeur du coeur
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 11:06

Et Ventilo, il dit quoi de tout ça ? Je ne saisi pas tout !

Amicalement

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 11:16

Aubaphi a écrit:
Et Ventilo, il dit quoi de tout ça ? Je ne saisi pas tout !

Amicalement

Maryline

Il en discute justement avec Magnus. Voir son post de 19 h22 :

Citation :
J'ai enfin trouvé le bon hébergeur, par contre j'ai une question : un nouveau va sur "onvousdittout", ca implique que "quelqu'un d'autre va tout vous dire". En gros le nom meme du site l'incite à lire plus qu'à participer. "Onsedittout" permet d'inclure tout le monde.
J'attends votre réponse sur ce point sémantique pour commencer à galerer sur le forum "onvousdittout.com" ou "onsedittout.com" mais j'ai déjà proposé à Ventilo de m'aider et on fera ca ensemble Very Happy

(et voir aussi plus haut l'annonce de Magnus)
Revenir en haut Aller en bas
Aubaphi
habité(e) par la lumière
Aubaphi


Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : Au coeur du coeur
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 11:27

J'ai eu du mal à comprendre ce que disait Magnus. Pourtant, j'ai relu les 3 pages... ça doit être la fatigue de la journée.

Bon, alors, pour répondre sur le nom du site, c'est vrai que "On vous dit tout" peut donner l'impression que l'information vient du site uniquement et que certains puissent se mettre en position d'attente uniquement.

C'est pas évident de trouver un nom à notre bébé, hé ! Parce que c'est le bébé de tout le monde, là, même si les futurs parents (Magnus et Ventilo) auront plus de travail (changer les couches, le veiller jour et nuit... lol !) que nous qui lui donneront simplement le sein pour l'alimenter ! Ah, je trouve cette image très belle !

"On se dit tout" me plaît bien. Si quelqu'un a d'autres idées, n'hésitez pas !

Amicalement

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 11:53

J'ai acheté "onvousdittout", j'aurai droit à 2 autres noms de domaine de toute facon ensuite (ou taper "OVDT.com" et tomber sur le site). Pour le coté "vous" c'est finalement pas un probleme, car il y a souvent bien plus d'invités que de connectés (donc qui se contentent de lire sans participer). Et puis tout le monde y est habitué I love you
J'attends 24 heures pour avoir accès au FTP...
Alors je donnerai les mots de passe pour ventilo, et il pourra transferer les fichier de ce forum vers l'autre, donc pas de perte à prevoir bounce
Quand à l'amelioration à prévoir, là aussi c'est comme un oeuf qui va grandir, on va se concerter (comme pour les rubriques, ne pas copier simplement ce qu'on connaissait sur ONCT). On va aider à l'accouchement comme des papas, mais la maman qui accouche, c'est tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 13:37

Ventilo et Magnus,

Un canal tchat pourrait être interessant pour bavarder à baton rompu bounce

Pas de probèmes pour aider aussi .J'ai pas mal de temps malgré mes actives recherches pour "tout vous reveler" sunny



bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 14:19

Aubaphi,

Je suis mrdrr !

Citation :
C'est pas évident de trouver un nom à notre bébé, hé ! Parce que c'est le bébé de tout le monde, là, même si les futurs parents (Magnus et Ventilo) auront plus de travail (changer les couches, le veiller jour et nuit... lol !) que nous qui lui donneront simplement le sein pour l'alimenter ! Ah, je trouve cette image très belle !

Quelle métaphore !

Je vous rejoins ! - Page 2 C300gi14

Magnus,

Bravo pour ton initiative, et si besoin était si tu avais besoin d'un petit quelque chose côté investissement, ce sera avec mes petits revenus bien entendu, mais la solidarité est là.

Merci à toi et Ventilo pour nous procurer un tel bonheur. bisou bisou bisou bisou bisou

Quelle effervessence !

symphonie,

Tu as bien raison de faire des "post-it"... bravo




lol! hola ami angedore bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aubaphi
habité(e) par la lumière
Aubaphi


Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : Au coeur du coeur
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 14:25

C'est ok pour moi, je me prépare pour l'accouchement !

Ce sera en fonction dans la semaine ?

Pour participer financièrement, j'ai gagné au loto, je peux participer à hauteur de 3 millions d'euros... non, je rigole !

Si vous avez besoin d'aide (financière ou autres) pas de problème, si la demande est raisonnable.

Amicalement

Maryline

PS : J'ai avalé un clown au petit déj' ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime25/6/2007, 12:43

Je viens d'avoir le site, probleme, il faut créer la page d'accueil, un lien vers le forum, et je ne sais pas comment avoir accès au forum lui meme...bref c'est affraid
J'aurai surement besoin d'aide d'un pro affraid
Pour l'instant j'ai mis le livre d'or, un tchat, et un forum, mais pour la page d'accueil il faudra attendre car la c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime25/6/2007, 13:24

Magnus a écrit:
Je viens d'avoir le site, probleme, il faut créer la page d'accueil, un lien vers le forum, et je ne sais pas comment avoir accès au forum lui meme...bref c'est affraid
J'aurai surement besoin d'aide d'un pro affraid
Pour l'instant j'ai mis le livre d'or, un tchat, et un forum, mais pour la page d'accueil il faudra attendre car la c'est affraid

Au secours ! A l'aide ! Kikisé ki sé le faire ? Kikisé ki peut aider Magnus ?
Y a t'il un pilote dans l'avion ?

lol! lol! lol! lol! lol!

Courage Magnus, tu vas nous faire quelque chose de beau au moins ?

study zarbi study zarbi study zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime29/6/2007, 14:10

Ohhhhhhhhhhhhh

hhhhiiiiiiiisssseeeeeeeeeeeee

attendez je vois la tete !!!

ca commence par onvousdittout...

ah ca y est, ca sort !
Le bébé est un http://www.onvousdittout.com/phpbb/

Ventilo et moi meme sortons indemnes de l'accouchement, nous vous attendons nombreux !!!!!! Smile

La page d'accueil suivra, j'espère que vous aimerez le bébé que j'ai aidé à accoucher, grace à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime29/6/2007, 14:15

Magnus a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh

hhhhiiiiiiiisssseeeeeeeeeeeee

attendez je vois la tete !!!

ca commence par onvousdittout...

ah ca y est, ca sort !
Le bébé est un http://www.onvousdittout.com/phpbb/

Ventilo et moi meme sortons indemnes de l'accouchement, nous vous attendons nombreux !!!!!! Smile

La page d'accueil suivra, j'espère que vous aimerez le bébé que j'ai aidé à accoucher, grace à vous ! cheers

lol! lol! lol!

C'est un garçon !

Félicitations aux parents ! Vite je vais m'inscrire et m'enregistrer !

VOUS ETES PRETS ?...... GO ! hola hola rainbow rainbow hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime29/6/2007, 14:28

Bon alors je suis conscient d'une chose, c'est que ca peux passer pour "chiant" de recommencer tout à zéro sur un nouveau forum, puis tout à zéro sur un autre.
C'est bien pour celà que je vous ai acheté le plus grand espace possible. 2 ans assurés, je mettrai peut etre un bandeau de pub s'il faut acheter de l'espace disque supplémentaires pour stocker les messages. je ne roule pas sur l'or, mais je fais ce petit cadeau, et le referai encore dans 2 ans en prolongeant, car "le temps de la révélation est venu", si nous avions vraiment tout dit sur ce qui est caché, alors nous n'aurions plus rien à dire. Comme tout dire c'est impossible, on peut au moins evoluer dans cette inifinité de sujets de discussions.
Mon but n'est pas de faire concurrence à ventilo/ce forum, je lui ai d'ailleurs demandé de gérer le forum avec moi.
Le souci de ce forum est qu'étant gratuit, sa capacité est forcement limitée. depuis longtemps, j'avais le projet de batir un forum, la fermeture d'ONCT m'a permis de realiser cette "mission", vous offrir un espace qui dure, qui puisse vous donner satisfaction.
Je veux remercier ventilo, et fleur de diamant entre autres, qui ont fait (et feront encore je suis sur) un super boulot de mailing pour avertir les membres d'ONCT de la nouvelle adresse. On se serait pas déjà si nombreux ici sans eux. cheers
Je ne sais pas comment le bébé va évoluer, je vous attends nombreux là bas, pour lire vos posts, vos sujets, vos remarques...pour evoluer ensemble dans le chemin du SAVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime29/6/2007, 16:17

Fleur de Diamant a écrit:
Magnus a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh

hhhhiiiiiiiisssseeeeeeeeeeeee

attendez je vois la tete !!!

ca commence par onvousdittout...

ah ca y est, ca sort !
Le bébé est un http://www.onvousdittout.com/phpbb/

Ventilo et moi meme sortons indemnes de l'accouchement, nous vous attendons nombreux !!!!!! Smile

La page d'accueil suivra, j'espère que vous aimerez le bébé que j'ai aidé à accoucher, grace à vous ! cheers

lol! lol! lol!

C'est un garçon !

Félicitations aux parents ! Vite je vais m'inscrire et m'enregistrer !

VOUS ETES PRETS ?...... GO ! hola hola rainbow rainbow hola hola

IL EST BEEEEEEEEAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Easyf
habité(e) par la lumière
Easyf


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime29/6/2007, 17:20

dragon.................................Onde Vibrante!!! Douce Terre!!!............................................. rainbow

sunny Salut Magnus!!!!Si j'ai bien compris le but est de transférer cette version
bicolore vers une autre version monocolore mais plus fonctionnelle!!!!Ou alors il y aura 2 versions ????

Question Pourquoi pas faire un autre site (le tien) qui serait une passerelle entre les 2 ou l'un serait comme ici un lieu de réunion alternative à ONCT et l'autre l'élaboration des sujets lancés ici mais de manière + pointue ou disons ramenée à l'essentiel, cad en allant droit au but, au coeur des pbs traités, en ayant l'assurance après concertation ici, d'avoir tapé dans le 1000 et de pouvoir avec aisance et clarté, passer au dessus du fleuve agité et trouble de la "conspiration", pour marquer du sceau de la révélation cette passerelle de lumière faisant le trait d'union entre l'Alpha et l'Oméga.

flower Il est temps de passer de la "conspiration" à la "révélation" claire et nette afin de se dégager des implants psychiques et des psycho-virus apocalyptiques NWO, par la transmutation et le déchirement des voiles et la dissipation des écrans de fumée qui brouillent et nuisent à la clarté de l'évidence de ce qui est sous nos yeux, après avoir rafraichi l'écran de nos perceptions conditionnées.

rainbow .................................................Easyf................................................................ dragon
Revenir en haut Aller en bas
feduloji
néo-trouvetout
feduloji


Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : dans mon étoile
Date d'inscription : 22/06/2007

Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime29/6/2007, 23:49

Magnus et Ventilo, bravo pour votre initiative et merci pour le temps consacré à la mise en place d'un forum fonctionnel.( je sais que c'est très long ) guerrier

Si celui-ci est trop limité techniquement, c'est une bonne idée; Ce matin, j'ai eu 2 avis de MP sur mon adresse mail, mais pas de MP dans la messagerie, je ne sais pas s'il y a un lien ( histoire de bande passante ? ).

Magnus,
Citation :
Bon alors je suis conscient d'une chose, c'est que ca peux passer pour "chiant" de recommencer tout à zéro sur un nouveau forum, puis tout à zéro sur un autre.
oui, c'est dommage, mais peut-on transférer les sujets déjà ouverts sur OVDT "bleu-mauve" sur le nouveau "bleu-gris" ? scratch

Easyf,
Citation :
Pourquoi pas faire un autre site (le tien) qui serait une passerelle entre les 2 ou l'un serait comme ici un lieu de réunion alternative à ONCT et l'autre l'élaboration des sujets lancés ici mais de manière + pointue ou disons ramenée à l'essentiel,
mon avis : il vaut mieux simplifier, avec un seul forum, pour ne pas disperser les informations.

Et pourquoi pas faire un lien avec ce que propose pop corn ici :
https://ovdt.exprimetoi.net/Monde-alternatif-c4/le-coin-des-utopies-f25/constitution-t210.htm ?
vous avez peut-être déjà prévu une rubrique pour çà ( liens vers sites et forums complémentaires ) bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous rejoins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous rejoins !   Je vous rejoins ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous rejoins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous informe que
» Et rebonjour à vous tous
» Emerlin vous souhaite le bonjour...
» bouleversement climatique
» Bien le bonjour chez vous... On se connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: le coin des membres d'OVDT1 :: Un p'tit mot de bienvenue-
Sauter vers: