On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Et rebonjour à vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena
néo-trouvetout
Elena


Nombre de messages : 31
Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers
Date d'inscription : 18/06/2007

Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime18/6/2007, 09:55

Et bonjour,

Heureuse de vous retrouver vous tous les anciens d'onnouscachetout.....

J'étais parmi vous sous le pseudo de Kristaldawn, mais je reprends le flambeau sous le pseudo d'Elena, histoire de changer un peu....

Tous les sujets sur lesquels vous débattez m'intéresse énormément, certains plus que d'autres bien sur !!!!

J'ai 48 ans et depuis toujours je suis attirée par l'ésotérisme, je pense avoir fait le tour d'un peu tous les sujets.... progressivement...

J'aime lire, la nature, l'écologie, les amérindiens, le druidisme etc etc etc...... et j'ai dans l'âme une envie d'ailleurs que je ne m'explique pas....

Je n'écrirai pas régulièrement, mais je viendrai vous lire souvent, bien sur j'ai l'intention de participer aussi, d'autant, que pour avoir parcouru un peu ce forum avant de me présenter, je vous ai trouvé bien sympathiques et surtout bien impliqués dans vos convictions...

Bravo à vous, et merci de m'accueillir comme nouveau membre de ce nouveau forum, ou comme ancien du monument d'"onnouscachetout"....

Merci à celui qui a repris le flambeau et qui nous permet de continuer sur la lancée....

Et maintenant ça peut commencer yééééééééééééé.....

Et maint
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyne
Invité




Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime18/6/2007, 10:01

Coucou Elena,

Tout à l'heure au téléphone ; maintenant ici. C'est génial se de retrouver à si peu de temps d'intervalle !

Tu as vu comme ça a l'air sympa ?

Bon, je continue à faire le tour des rubriques.

Bises

Alyne
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime18/6/2007, 10:01

Elena,

Quelle joie de te revoir !

Sois la bienvenue parmi nous sur ce nouveau forum, qui grandit, grandit...

Citation :
J'ai 48 ans et depuis toujours je suis attirée par l'ésotérisme, je pense avoir fait le tour d'un peu tous les sujets.... progressivement...

Tu sais, il y a des topics qui n'ont pas débutés. A toi l'honneur ?

A bientôt de te lire et d'échanger avec toi.

Fleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena
néo-trouvetout
Elena


Nombre de messages : 31
Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers
Date d'inscription : 18/06/2007

Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime18/6/2007, 10:05

Re coucou Alyne,

Oui sympa, aprés le téléphone l'écriture, on va avoir à faire sur ce nouveau forum... cheers
affutons nos portes-plumes, heu, nos claviers plutôt

Salut Fleur de diamant...
Alors on se retrouve, Very Happy on va pouvoir de nouveau papoter sur ce forum qui ressemble à son grand-frère.....
et petit à petit on se retrouvera tous
Revenir en haut Aller en bas
zama
superstar
zama


Nombre de messages : 263
Age : 70
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 18/06/2007

Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime18/6/2007, 10:07

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny du soleil pour tout le monde et beaucoup de flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower pour toi.
bisous sur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime18/6/2007, 10:25

bounce Kristaldawn/Elena, couucouuuu !!! sunny

et ca continue encore et encoooooreeeeeeeeeee
c'est que le debuuutttttttt
d'accord, d'accordddddddddddddd
yéééééééééééééééééééééééééééééé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité




Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime18/6/2007, 12:03

Bonjour Elena,
Bienvenue ici!! sunny
C'est vrai qu'on va avoir du boulot pour remplir toutes ces cases vides!!!

A bientôt
Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Elena
néo-trouvetout
Elena


Nombre de messages : 31
Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers
Date d'inscription : 18/06/2007

Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime18/6/2007, 23:32

Eh oui, bien sur du boulot, mais petit à petit cela se fera, il n'y a qu'à voir l'entousiasme que vous communiquez....

Merci pour l'accueil, ça donne chaud au coeur sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime19/6/2007, 11:32

Salut et bienvenue Elena

bienvenue sur ce forum plein de promesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena
néo-trouvetout
Elena


Nombre de messages : 31
Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers
Date d'inscription : 18/06/2007

Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime20/6/2007, 15:04

Merci beaucoup Cosmos flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime20/6/2007, 15:59

cheers Bienvenue kristaldawn rainbow

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et rebonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Et rebonjour à vous tous   Et rebonjour à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et rebonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» rebonjour
» Rebonjour les gens !
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: le coin des membres d'OVDT1 :: Un p'tit mot de bienvenue-
Sauter vers: