On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2

Aller en bas 
+13
ishtar
Casti
LCDV
lavoiduciel
Mutant
olympe
EasyFree
thony
Fildard
Ventilo
Fleur de Diamant
kamikaze
Magnus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 05:05

Joli travail ^^

Mais la phrase "Du Secret vers la Révélation" me hérisse je préfère le dire franchement même si je ne suis pas une "ancienne" :

- ça me fait penser à tout ce que je déteste : les élites sectaires détentrices de secrets et dispensant des "révélations" alors qu'une révélation n'est que le fruit d'une démarche individuelle et intime, je ne vois pas pk un forum prétendrait à ça (?)

- et pour conclure : ça fait TRES prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 05:11

Je dois dire que je suis plutot d'accord, j'ai repris la phrase qui a avait été mise, parce que niveau graphique, une phrase qui exprime "l'idée du site" ca "remplis bien" l'espace de la bannière....

... maintenant, tant qu'on y est, et si on se fait point trop taper sur les doigts de proposer une"reformulation graphique" de l'entête du forum, on peux aussi lancer dans l'espace intersidéral des idées pour la "phrase idée force" qui illustrera le mieux le forum ..... où alors rien ?.... où une citation... ?

voyons voir.... Rolling Eyes

"On Vous Dit Tout... ...sur ce qu'on ignore ! " Laughing

"On Vous Dit Tout. Laboratoire du Vivant."

"On Vous Dit Tout. Jardin des question humaines."

"On Vous Dit Tout. Espace de questions vivantes."

"On Vous Dit Tout. Terre des questions humaines"

"On Vous Dit Tout. Voyage vers l'infini"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 05:56

j'aime bien "espace de questions vivantes"

et pourquoi pas "on vous dit tout ,même ce que vous ne voulez pas savoir"

en tout cas chapeau pour la restauration (même si pour l'instant nous n'avons pas l'accés au forum)
et pis merci aussi marg spiritlove
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 09:35

avec les lettres de "on vous dit tout" légèrement plus foncées et ce serait super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 09:37

Le transfert journalier est peut etre depassé. demain tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 10:00

Rooo Lws c'est vraiment *****

Bref pas de reponse de leur part.... Le transfer journalier est loin d'etre depassé magnus ! C'est bel et bien l'hebergeur qui plante !

J'attend une reponse de leur par.... Mais la j'avoue qu'il sont assez gonfler ! Sauve toi en courant de chez eux des que tu peu!!!!!!


Allez j'espere que demain ça ira mieux ! parceque la avec le boulot qu'on a fait sa me met vraiment les ***$
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 10:03

Je crois que la réponse est plutot du coté des bases mysql...la nouvelle base de donnée est elle celle du forum ? si oui, autant soulager le quota et supprimer l'ancienne, car là 91% a été rempli en quelques jours, ce qui peut expliquer le depassement de transfert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 10:13

allez deux petite pour tester, 4 autre sont en cours

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Banovdt1petite

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Banovdt2petite
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 10:16

Merci à vous messieurs pour vos infos.

Citation :
Allez j'espere que demain ça ira mieux ! parceque la avec le boulot qu'on a fait sa me met vraiment les ***$

Ce serait vraiment dommage.

Pour le titre de la bannière, j'aime bien la proposition d'Ishtar :

Citation :
et pourquoi pas "on vous dit tout ,même ce que vous ne voulez pas savoir"

Ceci en relation avec le changement climatique, ou les chemtrails.

Tu sais Satyneh, des révélations nous en avons, nous en recevons et nous en faisons, et puis il est dit que "Tout ce qui est dans l'ombre sera un jour révélé".
Je ne vois pas ce qui peux être sectaire dans une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 10:29

sympa ta police Fildard (un peu guerrière quand même !) ainsi que l'idée "blason initiales"... les "têtes statufiés" j'aime moins mais les harmonies de couleurs sont sympa.

Bon de mon côté, je commence à arriver au finish de l'idée... ca pourrait donner quelque chose comme ça :
N°6 :

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Ovdt7md3.th

Ce que j'aime bien au niveau de la "symbolique de l'image" (sans trop se prendre la tête quand même Laughing )

On à :

La Terre...
de la Terre : la Mère...
vu du Ciel...
éclairé par le Soleil (comme une Aurore de révélations Cool )
avec la Nuit à sa juste place : éclipsée par la Lumière sunny

_____

Edit : si l'admin est intéressé, me laisser un email sur MP pour que j'envoie le fichier graphique source.


Dernière édition par le 13/11/2007, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 11:23

Oui avec les 4 éléments c'est génial ^^

Et j'aime beaucoup les propositions de LCDV surtout celle là :
Citation :

"On Vous Dit Tout. Espace de questions vivantes."

Tu sais, Fleur de Diamant, on peut avoir eu des "déclics" personnels, dans un contexte bien précis de notre vie, et on peut essayer de faire partager nos passions sans pour autant prétendre (par respect pour les autres) que ces "Révélations", (terme assez pompeux), soient bonnes pour autrui... D'ailleurs ceux qui en sont friands sont souvent les premiers à tomber dans les hoax et aiment à se donner une image de "donneurs de vérités"... on peut tous tomber dans ce piège à un moment donné...
Ensuite c'est vrai que je ne sais pas dans quel esprit les Admins ont créé ce forum, mais il me semble plus, en l'ayant cotoyé, que ce soit un atelier vivant où des infos fusent, permettant de voir les choses autrement et d'apprendre ce qui n'est pas politiquement correct de savoir, des échanges etc... et c'est beaucoup mieux ainsi que de prétendre à LA révélation, car si on sait bien une chose finalement, c'est qu'on ne sait rien (en tous les cas pas ce qu'on croyait savoir à un moment donné), et merci à OVDT pour ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 12:04

Citation :
D'ailleurs ceux qui en sont friands sont souvent les premiers à tomber dans les hoax et aiment à se donner une image de "donneurs de vérités"... on peut tous tomber dans ce piège à un moment donné...

Pour moi un hoax n'est pas lié à une révélation. Un hoax est une mauvaise information, un mensonge en quelque sorte, "canular" d'après wikipédia. Une révélation est quelque chose de différent, puisque on révèle, on parle, on dévoile... Et, l'on peux révéler un hoax ou un canular.
Revenir en haut Aller en bas
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 13:14

Desolé magnus... mais ce n'est pas la base de donné !
Le quotat que autorisé par jour est élevé et on est loin de l'avoir atteint !!
La base de donnés est desormais or de cause... des tests sans assure que le soucis vient bel et bien de l'hebergeur et non d'un depassement de capacité. J'ai fait des recherche sur LWS que je ne connaissais pas et sa reputation est plus que mauvaise... Nombreuse plainte.
Il est possible que tout redevienne normal demain. Mais c'est bien l'hebergeur qui est en cause.... ce n'est pas les utilisateurs.
Tu peus virifié le trafic est a moins de 1% ... Bref on verra demain de toute maniere il doive me repondre demain. Sur ce Bonne nuit ovdt!
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 16:32

Quel est le nom de cet hébergeur qui je pense est "complice" ou infiltré
par ceux qui nous ont sabordé car un le robot nettoyeur passe par chez
lui avant d'arriver sur OV 2..........je pose la question aux connaisseurs
tel Thony et ses aides !!!!!

YF 256

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 17:28

ne vois pas le mal partout ifsee

l'hebergeur répond toujours et je doute qu'il passe sont temps a saboter
si le contenu lui semble illicite , le forum disparait tout simplement avec une page d'erreur
de toute façon on aura la lumiere avec sa reponse , car il ne peut pas la contourner Very Happy et je suis curieux !!!!

l'hebergeur peut aussi avoir des problemes de matos ou ne pas assurer
Revenir en haut Aller en bas
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 03:36

Bon et bien voila c'est leur serveur qui est out....

Donc il faut que je fasse une sauvegarde complete de tout pour qu'il change le site de serveur!

Enfin je ne sais pas si cela sera fait dans la journé mais bon....

Je moccupe de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 05:17

BON JOUR Very Happy ,

Serveur = hebergeur ?????? suis pas tres douer moa tongue

Et bien en tout cas on peut pas dire qu'on est pas poursuivie , c'est quand même dingue cette mouiise qui nous poursuit avec notre OVDT , vous touvez pas ????

Bon en tout cas merci Thony pour tout ce que tu fais , afin que l'on retrouve un site efficace et continue dans l'information révélation etc etc .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 05:20

Je vois pas le mal partout mais les robots nettoyeurs passent bien
chez lui où j'ai pas compris le rôle de l'hébergeur !!!


Je le redemande pour la 10è fois à Thony et ses aides !!!!!!Est-il posssible
de tenter la récup des pages 24 et 25 de Révélation ou Conspiration
car j'y ai fait au moins 30 posts dont certains comme sur JFK Ruby et
Oswald qui vont être difficile à refaire car je l'ai fait direct à l'écran !!!!!!


C'est en tout 50 h de perdues pê + !!!!! Il ya bien une resonsabilité du
guignol qui héberge puisque c'est lui le serveur !!!! Je pense que c'est
du sabotage indirect pê par le biais de vermines qui sont gênées par des
propos tenus sur OV 2 qui doivent + que déranger ceux qui les compren
nent !!!


..... Rolling Eyes .................Je refais pour la nième fois cette requête................ Rolling Eyes



QUI A COPIE LES PAGES 24 et 25 de REVELATION OU CONSPIRATION Question



dragon ......................................YF 256...................................................... dragon
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 05:24

Lavoieduciel
Code:
Et bien en tout cas on peut pas dire qu'on est pas poursuivie , c'est quand même dingue cette mouiise qui nous poursuit avec notre OVDT , vous touvez pas ????

Pas tout suivi (absent), quelqu'un peut t'il me faire un petit "résumé" ?
Juste les faits si possible, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 05:51

deux autre

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Bovdtpointerdudoigt1pt

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Bovdtpointerdudoigt2pt
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 06:03

GENIAL Fildard !! cheers

Tellement génial l'idée graphique du "doigt/soleil" qu'il faut surement rien mettre comme texte avec pour laisser encore plus de force évocatrice à l'image sunny

Là (pour moi) le texte "gache l'espace"... aucun texte là dessus, juste la force du symbole de l'image...

GENIAL

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 06:58

lol merci a toi, mais c'est un peut mon job a la base le graph, alors j'ai pas trop de mérite.

je m'en vais de se pas enlever le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 07:12

Bon et bien je vous explique rapidement.
Les serveurs sont des machines telle que des pc. c'est elle qui reagisse qu'en vous vous connecter au net.
l'hebergeur lui est un fournisseur d'espace web qui a des serveurs.
En gros c'est ça !

Pour easyf je suis desoler mais il m'est impossible de recuperer tes messages. j'ai chercher dans la base de donné mais il n'y sont apparement pas.

Pour tout les parano lol
Ovdt n'est pas une cible privilegié ! C'est bel et bien l'hebergeur qui faute techniquement. Il m'ont assuré un retour a la normal mais il faudrait tout reinstallé sur le site.... Et ça je trouve que c'est limite. je leur ai demander plus de precision sur leur incompetence et j'attend des reponse. Mais si tout va bien on aura le site d'ici la fin de l'anné lol!

Non d'ici demain a apres demain. Lws ---> Plus jamais magnus lol!
Allez je continu mes sauvegardes. ne vous inquité pas j'ai fait le necessaire tout est sauvegardé !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 07:47

Fildard a écrit:
deux autre

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Bovdtpointerdudoigt1pt

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Bovdtpointerdudoigt2pt


quatre de +

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Bovdtpointerdudoigt3

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Bovdtpointerdudoigt4

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Bovdtpointerdudoigt5

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Bovdtpointerdudoigt7
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
pop-corn
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 07:53

la banniere chapeau
la terre presente l'aspect feminin et la main est masculine
et la lumiere qui fait la jonction entre les deux pour l'unitaire

le seul ik est cette planete dans l'angle a guache qui ne rentre pas dans le message de fond

, il devrait y avoir un fil , comme une bride de lumiere, un rayon qui la reuni a la terre
elle fait trop lumineuse, ou alors la faire legerement jaune pour simuler un soleil en fond

ou alors le o de onvousditout qui va legerement dessus pour que cet objet ne fasse pas isolé

sur les 4 derniere la 3eme est pas mal, le halo de lumiere arrange le truc de cette planete isolé Very Happy

par contre je monterai onvousditout de tel point que le point du I tombe sur la crotte un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les émissions intelligentes censurées
» Message de Ventilo l'administrateur du site
» Bienvenue sur OVDT
» OVDT dérive
» séances de "l'alliance" de l'invisible au quotidie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: