On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2

Aller en bas 
+13
ishtar
Casti
LCDV
lavoiduciel
Mutant
olympe
EasyFree
thony
Fildard
Ventilo
Fleur de Diamant
kamikaze
Magnus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 03:36

Bon et bien voila c'est leur serveur qui est out....

Donc il faut que je fasse une sauvegarde complete de tout pour qu'il change le site de serveur!

Enfin je ne sais pas si cela sera fait dans la journé mais bon....

Je moccupe de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 05:17

BON JOUR Very Happy ,

Serveur = hebergeur ?????? suis pas tres douer moa tongue

Et bien en tout cas on peut pas dire qu'on est pas poursuivie , c'est quand même dingue cette mouiise qui nous poursuit avec notre OVDT , vous touvez pas ????

Bon en tout cas merci Thony pour tout ce que tu fais , afin que l'on retrouve un site efficace et continue dans l'information révélation etc etc .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 05:20

Je vois pas le mal partout mais les robots nettoyeurs passent bien
chez lui où j'ai pas compris le rôle de l'hébergeur !!!


Je le redemande pour la 10è fois à Thony et ses aides !!!!!!Est-il posssible
de tenter la récup des pages 24 et 25 de Révélation ou Conspiration
car j'y ai fait au moins 30 posts dont certains comme sur JFK Ruby et
Oswald qui vont être difficile à refaire car je l'ai fait direct à l'écran !!!!!!


C'est en tout 50 h de perdues pê + !!!!! Il ya bien une resonsabilité du
guignol qui héberge puisque c'est lui le serveur !!!! Je pense que c'est
du sabotage indirect pê par le biais de vermines qui sont gênées par des
propos tenus sur OV 2 qui doivent + que déranger ceux qui les compren
nent !!!


..... Rolling Eyes .................Je refais pour la nième fois cette requête................ Rolling Eyes



QUI A COPIE LES PAGES 24 et 25 de REVELATION OU CONSPIRATION Question



dragon ......................................YF 256...................................................... dragon
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 05:24

Lavoieduciel
Code:
Et bien en tout cas on peut pas dire qu'on est pas poursuivie , c'est quand même dingue cette mouiise qui nous poursuit avec notre OVDT , vous touvez pas ????

Pas tout suivi (absent), quelqu'un peut t'il me faire un petit "résumé" ?
Juste les faits si possible, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 05:51

deux autre

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt1pt

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt2pt
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 06:03

GENIAL Fildard !! cheers

Tellement génial l'idée graphique du "doigt/soleil" qu'il faut surement rien mettre comme texte avec pour laisser encore plus de force évocatrice à l'image sunny

Là (pour moi) le texte "gache l'espace"... aucun texte là dessus, juste la force du symbole de l'image...

GENIAL

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 06:58

lol merci a toi, mais c'est un peut mon job a la base le graph, alors j'ai pas trop de mérite.

je m'en vais de se pas enlever le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 07:12

Bon et bien je vous explique rapidement.
Les serveurs sont des machines telle que des pc. c'est elle qui reagisse qu'en vous vous connecter au net.
l'hebergeur lui est un fournisseur d'espace web qui a des serveurs.
En gros c'est ça !

Pour easyf je suis desoler mais il m'est impossible de recuperer tes messages. j'ai chercher dans la base de donné mais il n'y sont apparement pas.

Pour tout les parano lol
Ovdt n'est pas une cible privilegié ! C'est bel et bien l'hebergeur qui faute techniquement. Il m'ont assuré un retour a la normal mais il faudrait tout reinstallé sur le site.... Et ça je trouve que c'est limite. je leur ai demander plus de precision sur leur incompetence et j'attend des reponse. Mais si tout va bien on aura le site d'ici la fin de l'anné lol!

Non d'ici demain a apres demain. Lws ---> Plus jamais magnus lol!
Allez je continu mes sauvegardes. ne vous inquité pas j'ai fait le necessaire tout est sauvegardé !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 07:47

Fildard a écrit:
deux autre

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt1pt

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt2pt


quatre de +

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt3

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt4

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt5

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt7
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
pop-corn
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 07:53

la banniere chapeau
la terre presente l'aspect feminin et la main est masculine
et la lumiere qui fait la jonction entre les deux pour l'unitaire

le seul ik est cette planete dans l'angle a guache qui ne rentre pas dans le message de fond

, il devrait y avoir un fil , comme une bride de lumiere, un rayon qui la reuni a la terre
elle fait trop lumineuse, ou alors la faire legerement jaune pour simuler un soleil en fond

ou alors le o de onvousditout qui va legerement dessus pour que cet objet ne fasse pas isolé

sur les 4 derniere la 3eme est pas mal, le halo de lumiere arrange le truc de cette planete isolé Very Happy

par contre je monterai onvousditout de tel point que le point du I tombe sur la crotte un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 08:17

Là planètec'est la lune...

C'est elle qui "reflette" la lumière du soleil... c'est par elle qu'on reçoit la lumière du soleil, et là on a l'impression que le "on vous dit tout" émane d'elle et ca fait sens !

Perso l'avant dernière est top avec ce halo qui exprime encore mieux l'émanation du texte depuis la lune...

Bon désolé de mettre des mots sur des choses qui en ont pas besoin...

La conclusion c'est que c'est tip top et qu'on doit cerrtainement être tout proche de la bonne !

Les admins feront leur choix... c'est bien d'avoir mis un bon échantillon !
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 08:49

Fildard a écrit:
deux autre

modèle - 1
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt1pt

modèle - 2
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt2pt


quatre de +

modèle - 3
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt3

modèle - 4
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt4

modèle - 5
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt5

modèle - 6
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt7

+2

modèle - 7
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt8pt

modèle - 8
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt9pt

modèle - 9
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Bovdtpointerdudoigt10pt
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 09:12

aie aie ouille (m pô les dernières Suspect )

Je vote 5 sunny (manque pas un espace entre vousdit" ?)


Dernière édition par le 13/11/2007, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 09:20

pas mal , je vote aussi 5 quoique ça fuse pour les dernieres, mais trop lourde

phil est un artiste , lorsqu'il aura fini , je le met au défi d'avec lui même s'il souhaite se surpasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 09:37

non non il ne manque pas d'espace, en fait c'est la font vue qu'il y a une majuscule sur chaque mot qui en forme un seul, et le V prend plus de place

en fait j'ai préféré faire comme ça, car cela évite de mettre On Vous Dit Tout

et surtout cela correspond plus a l'adresse sans être obligé de mettre le .com ou le www

enfin ce n'est que mon avis, après je m'exécute :p

et merci pour les compliments lol Embarassed

ps: pour le le poids c'est normal se sont des PNG c'est juste pour vous faire voir, après je l'optimise en JPG, mais le PNG est plus précis pour travailler les calques
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime13/11/2007, 13:25

Thony,

Citation :

Plus jamais magnus lol!

Que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime14/11/2007, 01:02

Il y a 3 initiales avant cette partie du message je crois, qui désigne probablement l'hébergeur.

...qui est une grosse buse d'après celui qui s'y connait et que je crois volontier au vu du message qu'il a renvoyé !

Donc en théorie, vu qu'il a eu la gentillesse de montrer à quel point il était naze, si vous continuez avec lui, ca ne reportera qu'a plus tard, le moment où il faudra en changer.... avec d'autant plus de truc à transférer, et donc de risque de bugs au transfert.
C'est sur que si c'est payé, c'est embêtant de partir, mais d'un autre côté, quand un hébergeur foire, il s'améliore rarement, il doit pas avoir l'infrastructure qu'il faut.

J'ai du en faie 4 ou 5 avant de trouver le bon..

Maintenant OVH, no problemo, pas cher et AUCUN SOUCIS... sav rapide et efficaces, interface de config au top.

Enfin voilà :

Sinon en passant, pour les bannières top de Fildard, vu que ca soulève pas trop d'entousiame (manifesté) côté admin... si vraiment vous en voulez pas, je mettrais bien une option sur celle avec le "doigt/soleil" pour un autre usage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime14/11/2007, 01:38

LCDV a écrit:


Sinon en passant, pour les bannières top de Fildard, vu que ca soulève pas trop d'entousiame (manifesté) côté admin... si vraiment vous en voulez pas, je mettrais bien une option sur celle avec le "doigt/soleil" pour un autre usage... lol!

hello Smile

si par contre tu désire un graphisme et que tu a certaine image que tu veux intégrer avec une description du style et du texte tu peut aller me poster tout ca sur mon forum en bas j'y ai fais une section réserver a cet effet.

je le fais gratuitement pour mon propre plaisir et celui du demandeur, dès que j'en ai le temps bien sur Smile

http://forum-clan-themis.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
pop-corn
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime14/11/2007, 01:45

rapport qualité prix ovh est le meilleur pour les français , je n'ai rien a en dire egalement
francais car il est en france, d'ou sa rapiditer, un service de vrai professionnel, ect... on retrouve chez ovh, la qualité technique d'antant des français que la chine n'a pas encore conquise et surtout stabilité, cela ne se discute même pas

j'ai aussi trouver deux petit hebergeur avec lequel je n'ai jamais eu de panne
et il sont là depuis plusieurs années

gestion de la base de donnée hyper facile pour les débutants par un panel simplifier
http://www.keoconcept.com/content/view/20/57/

et
http://www.jexiste.fr/

les deux derniers on l'avantage de faire le payement par 2 appel telephonique
ce qui est pas mal si 12 personnes se cotisent et envoient les codes au webmaster pour activer son compte
ce qui fait que s'est l'hebergement de payer pour 1 ans
24 personnes se cotisent et s'est une formule encore plus confortable pour 1 an

perso je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime14/11/2007, 02:31

Il y a des formules meilleures chez mon hebergeur, mais...bien plus cheres (10 fois plus).
Sinon, pour la banniere, le mieux quand le site reviendra sera de faire un sondage sur les bannieres proposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime14/11/2007, 02:33

Lws est effectivement l'hebergeur. Donc je disais Lws plus jamais. Dans le sens ou se n'est vraiment pas un bonne hebergeur.
Vu le prix le service est plus que limite. Enfin de toute maniere resilier avec lws serait suicidaire pour le nom de domaine.
En effet pendant mes recherche peu de personne on reussi a partir avant la fin des contrats... Bref pour le moment il n'est pas question de partir.
Si le site ne rencontre plus de soucis dans les moi a venir ça sera parfais.
Bref l'assistance ma assurer que leur serveur etait en etat mais qu'il voulais nous changer de serveur (pour que sa remarche yoda). En gros leur serveur ne marche plus.
Donc Il ne peuve pas me faire le transfere de donnés. Je devrait tout reinstallé manuellement ! J'espere qu'ils feront le changement dans la journée car pour qu'il me reponde il leur faut en moyenne une journé.

Bref on va voir avec le nouveau serveur. Si tout marche tant mieux! sinon ....

OVH. Sinon 1and1 rapport qualité prix sont tres tres bien! Gratuit pendant 3 ans pour quazi l'equivalent (meme mieux).
Car ce n'est pas de la place sur le site qu'il faut. (200 mo suffirait) mais c'est une bonne base de donné. 1and1 propose 100 Mo par base de donné.(5)
Alors que lws propose 50mo pour 25 base de donné.
Bref pour le moment je fais tout pour remttre le site des que l'hebergeur se met a jour... Et apres normalement plus de souci.
En tout cas Merci a magnus et vous devriez tous lui dire un grand merci. Il c'est vraiment investit pour qu'on est le meilleur site possible.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime14/11/2007, 03:27

Fildard :
Code:
si par contre tu désire un graphisme et que tu a certaine image que tu veux intégrer avec une description du style et du texte tu peut aller me poster tout ca sur mon forum en bas j'y ai fais une section réserver a cet effet.

je le fais gratuitement pour mon propre plaisir et celui du demandeur, dès que j'en ai le temps bien sur Smile

C'est très sympa... je te recontacterais
Wink
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime14/11/2007, 05:17

......................................Bienvenue sur Leyley's Web Sites



2007-04-29 - Durcissement des règles
Bonjour tout le monde !

Comme certains et certaines ne respectent pas les règles du site.
Celles-ci vont devenir moins tolérantes :

Si lors de ma visite, le lien retour n'a pas été fait, le site est supprimé
purement et simplement de l'annuaire.

Cela peut paraître injuste, mais je ne veux pas à avoir à me connecter
à un forum pour faire respecter cette règle.

J'en ai profité pour faire un petit ménage au niveau des "forums"
qui n'avaient pas mis de liens retours sur leur page index de forum - ou le portail
du forum.

Je ne m'amuse plus à chercher un topic perdu au fin fond d'un forum....

Tout site désinscrit peut se réinscrire à condition que la condition du lien retour soit effectué.

ps : bientôt une nouvelle version, donc méfiez vous car je bosse beaucoup sur ce site


..................................................................... Question


............................Je pense que LWS est à l'origine de nos problèmes et de la perte sèche
..........................................de plusieurs dizaines de posts !!!!!!!!
.............................................La restauration a bon dos !!!!!


LWS est-il sur Paris car je vais alller claquer la face de limasse de ce petit dictateur de merde !!!!!!
Qui reconnait avoir fait le ménage donc le nettoyeur pourrait être lui sous des prétextes fallacieux
qui tiennent pas la route !!!! Je soupçonne le signataire de ce durcissement des règles de "pirater"
en coulisses des sites désignés par ses "maitres" car il doit avoir des comptes à rendre !!!! Cet être
indélicat ne semble pas jouir d'une totale autonomie et pas non plus de toutes ses facultés mentales,
autrement dit d'être un esclave au service d'une cause dont il ne doit pas saisir l'origine !!!!!!


LWS lequel car y en a plusieurs donc si pas celui-là le pb reste en substance le même car toius ces
abrutis doivent être soumis aux mêmes règles imposées par qui en coilisse je vous le demande Question


Si c'est pas le guignol désigné j'effacerai le message. Merci d'être + précis qd vous annoncez la couleur
ça évitera certaines méprises !!!!!!!!



dragon ..................................................Easyfree............................................................ dragon



Dernière édition par le 14/11/2007, 05:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnatomicJC
Novice à roulettes



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime14/11/2007, 05:23

Hello à tous, J'ai suivi d'un peu loin la fermeture du forum d'ONCT et l'ouverture d'OVDT mais je suis toujours là même si je ne suis pas "posteur actif".

EasyF a écrit:
QUI A COPIE LES PAGES 24 et 25 de REVELATION OU CONSPIRATION

EasyF, je n'ai pas copié ces pages mais Big Google a dû le faire. Pour faire une recherche à l'intérieur d'un site il faut ajouter dans google après tes termes de recherches : "site:nom_du_site.com"
Ce qui donne pour toi :
Code:
révélation ou conspiration page 24 site:onvousdittout.com
Le site étant out pour le moment, au lieu de cliquer sur le lien du site, il faut cliquer sur "En cache". Tu auras accès à la page du cache de Google. Bien sûr, si ce n'est pas ce que tu recherches, tu peux affiner ta recherche en changeant "page 24" par "page 13" ou tout autre mot clé. Malheureusement, je n'ai pas vu de page 25, mais peut-être que le cache de Google va se mettre à jour. Je t'encourage à essayer cette solution même si pour cela il faut passer par Google Twisted Evil Il n'y a pas d'option "en cache" dans scroogle.

EDIT : Je viens de poster ci-dessous ce que j'ai pu retrouver comme page 24 dans le cache de Google. Mais comme ce n'est pas le sujet initial de ce topic, je vais déplacer mes posts dans un autre message.



EDIT2 : Voilà c'est fait, ce que j'ai retrouvé de la page 24, je l'ai mis ici


Dernière édition par le 14/11/2007, 05:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime14/11/2007, 06:14

Merci Anatomic JC de cette attention toute particulière visant à faire revivre les parchemins
effacés par le code d'évocation magique Cache Google !!!!


J'avais tenté cette approche mais le site en rade n'ouvrait pas le cache ou alors j'ai pas su le faire !!!!
La page 25 non enregistrée tient pê au fait qu'elle n'était pas terminée et a pu être considérée en attente
je sais pas mais je vois des posts qui avaient été aspirés à l'envoi par expiration de page ou autre pb
bizzare


Je me suis fait aspiré au moins une centaines de posts entre OV 2 et ici et pour 95 % sur OV2 j'ai jamais
compris pourquoi car je vois plusieurs posts réapparus qui étaient perdus à l'envoi !!!!!


Il se passe des chose étranges avec LWS car si on retrouve ces pages en cache (sauf la 25 en attente ?)
LWS devait les avoir aussi je suppose donc quel est le problème entre l'hebergé et l'hébergeur ?
Ce problème est à éclaircir mais comme Magnus dit presque jamais rien on est dans le flou total car il ré
pond toujours à côté des questions posées !!!!!


Le problème vient de LWS qui a une responsabilité envers ses hébergés c'est clair non !!!!
Sinon qui est responsable de quoi et pour qui et avec qui ou contre qui !!!!! Il faut s'interroger et
comprendre les raisons réelles et pas se satisfaire d'explicaitions formatées qui évacuent le problème !!


Merci encore d'avoir fait réapparaitre cette page 24 !!!!! La 25 attendons mais comme elle n'a jamais été
finie est-ce possible ? Et pourtant elle doit exister comme trace soit chez l'hébergeur ou G.......je sais pas.



dragon .........................................................Easyfree.................................................................. dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les émissions intelligentes censurées
» Message de Ventilo l'administrateur du site
» OVDT dérive
» Bienvenue sur OVDT
» Comment j'ai connu OVDT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: