On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?

Aller en bas 
+19
Fildard
stenfor
Magnus
symphonie
kamikaze
cosmos
tipoual
olympe
thony
graindesel
Joseck
zama
Féebleue
EasyFree
Casti
lavoiduciel
Ventilo
Mutant
Fleur de Diamant
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 10:36

Question ...............Vraiment pour savoir si je reste ou non............... Question


................................................. Arrow



........................................... dragon


................................ ArrowA tourner en rond Arrow


............................. Question Telle est la question Question



.............................................. Arrow


................... !!!! Qu'importe d'être ici ou ailleurs !!!!


............Il suffit que ça marche comme sur des roulettes


......................Et qu'au 1/4 de tour le posteur voit


.......................!!!! L'efficience de son labeur !!!!




......................................... rainbow




Easyf............................... lol! ......................................Easyfree


Dernière édition par le 14/10/2007, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 10:42

lavoiduciel a écrit:
HA BON Shocked

Citation :
Magnus n'a rien fait part du tout des causes ou des raisons sauf que dans le post "nouveaux venus" à propos de l'arrivée de sa petite amie il dit lui-même qu'il n'a n'a guère de temps à consacrer au forum..

et

Citation :
Mon intuition ne m'aurait pas trompé? A savoir que Magnus ne tient plus vraiment à OVDT 2.

Alors pourquoi il a proposer a Ventilo , d'en ouvrir un autre quand on as atterie ici ??????

Moi j'y comprend plus rien , bizare , il avait l'air motiver quand même , c'est vrai au début , la on le vois plus beaucoup et aucun mot spécial pour dire le pourqui du comment ça fonctionne mal en ce moment Crying or Very sad

Je trouve dommage tous ces virements et revirements soudains Crying or Very sad

A moins qu'y es une autre raison scratch

Et toi Ventilo t'en pense quoi ? puisqu'on est chez toi ici Very Happy

Non, je pense qu'il était réellement motivé au début.
Il a écrit quelque part qu'il avait envie depuis longtemps de créer un site style ONCT.
Mon intuition, disons plutôt "mon analyse", date des premiers gros problèmes de connection. Je le trouvais évasif dans ses explications, peu enclin à nous montrer qu'il s'occupait pleienemnt du problème!
Il postait aussi assez peu je trouve!
Bref, tout ca n'est que suppositions de ma part! Mais la question est :
"Qu'est ce qu'on fait maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutant
néo-trouvetout



Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : Roussillon 66 Fr
Date d'inscription : 18/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 10:44

Bonsoir

Magnus c'est quelque peu expliqué sur l'autre forum dans la rubrique des nouveaux venus.
Il est très occupé ces temps ci. A mon avis, il a besoin de se recentrer. On a tous besoin de ranger chaque chose à sa place quand il y a beaucoup de mouvements autour de soi.
Il dit bien qu'il suit toutes les conversations, mais n'a pas trop le temps d'y participer pour le moment.

Easyf,
Tu m'intéresses avec le découpage d'Asmodée.
Etant près de l'Espagne, Je l'appelle plutôt Asdémonio et depuis décembre dernier, lui et moi sommes en guerre à travers mes proches Neutral

Les dernières nouvelles au sujet de "Adieu-le-CNR,-vive-la-CLCF-"
Statut de la fonction publique, régimes spéciaux de retraite, refonte de la Sécurité sociale, paritarisme...IL S'AGIT NI PLUS NI MOINS DE :"sortir aujourd'hui de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance !" ]
Voici l’appel au combat de Môssieu Kessler, « sans tabou » en dit long sur Israël et les accords passés depuis avant 1945
http://www.alterinfo.net/Adieu-le-CNR,-vive-la-CLCF-!_a12047.html?PHPSESSID=a2af1c238b16a92a957db635340f8b32

Le passage de la commandature est en route


Dernière édition par le 14/10/2007, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 10:51

Ca n'est jamais arrivé à certains d'avoir une panne d'ordinateur ? D'avoir un problème de connection avec les réseaux ? Ce n'est pas la faute à Magnus quand même ? Même s'il n'a pas trop le temps de s'exprimer, je pense qu'il faut savoir être tolérant...
Revenir en haut Aller en bas
graindesel
superstar
graindesel


Nombre de messages : 172
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 22/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 11:02

Merci Fleur...........mais tout de même cela se passait bien et depuis quoi...2 ou 3 semaines scratch je dis cela parce que j'étais déjà sur 3 forums et c'est le seul où je me sente bien avec mon ami casimomomom cat pig alien Laughing et les autres jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 11:08

Fleur de Diamant a écrit:
Ca n'est jamais arrivé à certains d'avoir une panne d'ordinateur ? D'avoir un problème de connection avec les réseaux ? Ce n'est pas la faute à Magnus quand même ? Même s'il n'a pas trop le temps de s'exprimer, je pense qu'il faut savoir être tolérant...

Oui et?

Personne n'accuse Magnus d'avoir des problèmes d'ordinateur ou de connection, d'ailleurs je l'aime bien notre Magnus. Par contre, si comme il le dit, il n'a pas le temps de s'occuper d'OVDT 2, qui va le faire en cas de panne comme ce week end, toi?

La question est de savoir où poster dorénavant, parce qu'on se retrouve avec 2 forums OVDT. Un coup on va poster sur OVDT 2 et un coup ici quand ça va mal?
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 11:08

.................................................... Question



................Et maintenant qu'allons faire de cette éternité

............. Qui sétire sur la nuit de l'absence et du désespoir.


........................................... lol!


........ bisou Tout d'abord remercier chaleureusement bisou


...................................... Cassiopée


.............................................W


...................Qui brille de sa lettre majestueuse

...................... Dans le ciel de nos espérances.

............................ Like a Star @ heaven ........................... Like a Star @ heaven

............................................ Like a Star @ heaven

.................................... Like a Star @ heaven ........... Like a Star @ heaven



...................................... dragon




........................................ flower





...........Symphonie et tous les autres qui décident ici

............................A nouveau d'accoster

..................................En cette terre

....................................D'accueil

.......................................Et de


...................................... sunny



Easyf........................ rainbow .............................Easyfree
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 11:33

bon ça beugue de nouveau , soit le numero 2 fonctionne correctement, soit on le balance
mais il est hors de question que je poursuive sur un forum qui ne peut assurer le suivit


aussi ok pour des buggue, mais des comme cela je n'en ai jamais vu autant

d'ou je pense que je vais migrer ailleur

aussi je souhaiterai savoir si le gars qui heberge est un particulier qui a fait un hebergement avec serveur dédier , car alors on aura toujours le même blême de buggue
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 11:35

Bon, OVDT2 re-fonctionne.

Vous avez le choix.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 11:39

Je comprend que Magnus soit pas mal occupé et qu'il n'ait pas toujours le temps de lires les posts, mais il me semble que le souci n'est pas là non?

Le truc, c'est que l'autre forum bug sans arrêt, c'est pénible à la longue, surtout quand on suit un fil de discussion.
Alors la question est l'absence de Magnus est-elle la cause des pannes, il n'est pas obligé d'être constamment présent pour que le forum soit accesible, ou bien?

Perso, poster sur ce site, ou l'autre, la famille est là même(bon c chiant pour certaines discussions interessantes mais bon), donc le tout ce serait ptet de se décider pour l'un ou l'autre, parcqu'on va pas tout le temps s'amuser à faire la navette, c'est crevant lol.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
superstar



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 11:57

Et les gars, restez cool....


Ce n'est pas la FIN DU MONDE!!!! scratch


L'essentiel est que les posts ne soient pas perdus. Et que çà remarche ensuite.

Maintenant on sait qu'on se retrouve ici en cas de problème passager.

Si tout le monde quitte le navire à la moindre égratignure....
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 12:08

kamikaze a écrit:
Et les gars, restez cool....


Ce n'est pas la FIN DU MONDE!!!! scratch


L'essentiel est que les posts ne soient pas perdus. Et que çà remarche ensuite.

Maintenant on sait qu'on se retrouve ici en cas de problème passager.

Si tout le monde quitte le navire à la moindre égratignure....
geek geek

Comme dirait BreizhFox : + 1, Kamikaze.

Métatronne,

Citation :
c'est crevant lol.

Je suis mrdrr !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 13:52

Citation :
Bon, OVDT2 re-fonctionne.

Vous avez le choix.

22H30 il ne fonctionne pas.

Les forums n'ont rien à voir avec la connection d'un ordi personnel.D'autant que magnus a posté aujourd'hui sans donner aucune explication pour les derniers "bugs".

Je reste ici maintenant ,et vait faire part de cette décision à Pierre.(lui ayant personnellement demander de venir sur l'autre forum).


Citation :
Vous avez le choix.

C'est à Ventilo de nous donner son accord


C'est pénible de ne pouvoir suivre les posts intéressants ,sans parler de multiples topics sur les sujets liés,il faut "courir" d'un post à un autre.Et si celà en reste ainsi je ne continuerai plus sur ce forum qui n'assure aucun suivi.Ouvrir un forum est absolument gratuit ,et ne demande pas une maintenance énorme.Avec des personnes responsables "les forumeurs"peuvent s'exprimer sans aucun problème.Ce qui est le cas de nombreux forums ou je participe.Faire la copie d'un ancien forum fermé n'est à mon avis pas une bonne idée.

ONnefaitpasduneufavecduvieux.

Bon maintenant peut être que!!! avec la sagesse de ST Edgard Cayce!!!!!Fleur va bien nous trouver un chapitre à ce sujet

Basketball

Trêve de plaisanterie ,une solution serait la bienvenue merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 15:13

D'après ce que j'ai compris, Magnus a des problèmes avec des "pirates" qui profitent de failles, et Magnus essaies de réparer, mais à chaque fois ils trouvent une nouvelle faille.
C'est dingue quand même la quantité d'enmerdeurs qu'il y a sur cette planète. Je suis contre la vaccination, mais à quand un vaccin contre la connerie, je serais la première avec une énorme seringue pour piquer tout ce qui bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 15:49

C'est bien que je pressentais !!! Ce sont des attaques venant de pauvres
esclaves sous l'influence de la Nouvelle Lune et du reste !!!!

Je pense que ces attaques sont ciblées et viennent de la vermine du Net
et du pas clair dont il doit être possible de localiser la poubelle psychique
dans laquelle ils pataugent comme des rats d'égout.

Les attaques ont pas lieu ici en raison du peu de fréquentation !!!! La
planète est hélas infestée d'une fricassée de larves qui agissent comme
des automates décervelés incapables de réfléchir et de créer qq ce soit,
toujours prompts à agiter leurs chaines . C'est leur seule possession.

Easyf.............!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 16:05

oui s'est dingue

perso je reste sur ce forum ci, je ne vais pas aggrandir la plaie , s'est dommage, car sur le crash y avait assez d'infos
et puis y avait un fil avec ifsee et un autre pseudo dans les carpates montagneuses qui venait de m'accrocher

en fin de compte je vais laisser tout cela en plan , et m'amuser ici d'ou je vais certainement réécrire des poemes a m'endormir debout Smile ou faire des dessins, pas de la peinture car elle commence a me faire peur.
s'est du neo rupestre et comme peinture avant garde cela nous ramene a l'age préhistorique et avec les évènement qui court s'est plutot d'actualité
d'ou la boule Smile
il reste des trace sur internet j'ai pu voir alors que cela fait 4 ans que je me suis effacé

[url] http://www.amalthee.org/artiste-3-95.html [/url]


déjà je vous suggere d'aller sur le blog de metatronne, elle m'a coincé avec sont inspir , a vous de chercher le lien je suis trop blaise pour le retrouver

je trouve que rutrabaga me rapelle mon enfance
"j'ai tu bon tabac dans ma tabatiere ect..."
et puis il y a 3 A et 1 b qui suit et en plus un G comme gaga
d'ou rutabaga le mot magique !!!

aussi un splim au cas ou , mais celui là serieux apres mure réflexion

si la politique de survie est trop dur pour certain dans les semaines ou mois qui suivent y a une petite place dans mon jardin pour recevoir

d'ou j'offre un coin de paturage pour planter des legumes et squater a cheval entre le jardin et chez moi , si pas le jardin , le jardin et chez moi au minimex


et vivre en communauté de façon solidaire le temps que tout se tasse
mais ne restant pas une éternité dans mon unité , car je suis aussi expeditif qu'accueillant Smile

a mon sens il faudra se serrer les coudes etant dans une position de favorisé pour vivre a la campagne et ayant toutes les options , j'ouvre ma porte aux cages a poules de la ville

chez moi pas de politique, de religion, de maternité ou de peur ; juste du savoir vivre et du savoir faire si on le peu Smile
je suis un gars assez basic dans sa complexité
mon mental a ses limites

mon nom de code est "pop-corn" Smile

je souhaite que d'autres favorisés en font autant s'ils le peuvent
un forum peut aussi donné plus qu'il n'apporte Smile


Dernière édition par le 15/10/2007, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime14/10/2007, 23:46

BON JOUR Smile ,


ça remarche toujours pas ce matin Evil or Very Mad

Je peux tres bien comprendre que Magnus est d'autres préocupations en ce moment , mais je trouve dommage qu'il ne donne aucune explication sur ces bugs a répétitions .............qui lasse !

Impossible de suivre les topics et les réponses correctement Rolling Eyes

Bref , ça serai sympa que Ventilo , nous disent si il est d'accord pour que l'on intervienne réguliérement sur ce site ou pas ???


MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime15/10/2007, 01:49

ou alors qui sait , nous gênons peut être les RG, le mossad ou un pecno de l'ump tout est possible aujourd'hui

la democratie fou le camps par les temps qui courent.

a mon sens faudrait peut être lancer les autres post et se passer de la roue de secours
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime15/10/2007, 07:49

Aucun problème, vous pouvez poster sur ce forum.

je devais le fermer mais devant l'intérêt d'un forum de secours, j'ai décidé de le laisser ouvert

voili voilou bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime15/10/2007, 09:23

Merci Ventilo
je pense rester ici, même si je ^posterai peut être moins.
Je viens d'essayer une connexion sur ovdt2 et c'est encore bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime27/10/2007, 10:36

HELLO Very Happy ,

J'avais pas eu l'occasion de te dire merci Ventilo pour ta réponse , mais voilà que se soir c'est l'ocase Smile

Et oui devinez quoi , ça marche plus de l'autre coté , mais ça n'as pas l'air de le faire a tout le monde Rolling Eyes ou alors ça fait pas longtemps Very Happy ou alors sont TOUS partis en week end Laughing les veinards tongue

Donc repetitour dans les couleurs des iles saut sunny king merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime27/10/2007, 10:46

lavoiduciel a écrit:
HELLO Very Happy ,

J'avais pas eu l'occasion de te dire merci Ventilo pour ta réponse , mais voilà que se soir c'est l'ocase Smile

Et oui devinez quoi , ça marche plus de l'autre coté , mais ça n'as pas l'air de le faire a tout le monde Rolling Eyes ou alors ça fait pas longtemps Very Happy ou alors sont TOUS partis en week end Laughing les veinards tongue

Donc repetitour dans les couleurs des iles saut sunny king merci

Et bé non ! Tout le monde il est pas parti en W.E., et tout le monde il est pas sur Onvousdittout... smack Je viens d'essayer de me connecter à l'instant, mais ça "rame"...

Grrrrrrrrrrr !
Punaise de robot dont j'ai aperçu le pseudo hier soir !

Comme tu dis Lavoiduciel, repetitout dans les couleurs des îles !

P.S. : J'avais oublié aussi : Merci Ventilo ! bisou


Dernière édition par le 27/10/2007, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime27/10/2007, 10:55

merci Ventilo
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime27/10/2007, 12:55

Le forum est encore en maintenance pour ce jour, les "petits malins" l'ont encore fait planter par des connexions nombreuses en peu de temps.

Si je ne m'exprime pas trop sur ce sujet sur ovdt2, c'est pour ne pas les "exciter" encore plus. J'ai beau bannir et supprimer les domains mails, ils parviennent toujours à s'inscrire. Et de toute facon la fonction "invité" leur permet de se connecter au serveur.
Je ne sais pas si je peux supprimer la fonction "invité", mais pour l'instant je prefere tenir et la maintenir.
le forum reviendra demain, quand les quotas de connexion seront remis à zero.
je ne veux pas mettre ces problemes en exergue sur ovdt2 car je ne veux pas que les pirates comprenent que "ca marche". Je ne tiens pas à attirer la fourmiliere de spammeurs. d'un coté cela fait "graveeeeeeeeeee chier", de l'autre cela me fait dire que peut etre que si on fait planter ce forum, c'est qu'il se dit certains choses génantes.

voilà pour les nouvelles du front. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
pop-corn
Invité




OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime27/10/2007, 13:27

bonsoir
tu peut refuser l'acces aux invités
en obligent les inscriptions, voir ton panel admin
tu peut aussi valider journellement les nouvelles inscriptions

je te suggere aussi de parler de ce genre d'agréssion a la communauté du libre, sur leur forum

et je te garantis qui te filerons un coup de main , j'en ai dejà lu des cas
ce sont des specialistes du net et il ne se gênerons pas de jouer la carte illegal pour rendre la pareil au gars.

aussi voit sur le côté legislatif, il te reste encore des droits contre ce genre de sabotage , une fois le gars pister par la communauté , tu porte plainte si tu en a le droit

et ton affaire sera close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?   OVDT1 - ROUE DE SECOURS ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: