On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable

Aller en bas 
3 participants

souhaitez vous rester définitivement sur OVDT1
Oui
OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Vote_lcap80%OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Vote_lcap20%OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Empty
MessageSujet: OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable   OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Icon_minitime27/6/2009, 13:24

Je lance un sondage pour savoir si vous êtes d'accord pour qu'on reste définitivement ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Amédée
Novice à roulettes



Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 18/06/2007

OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Empty
MessageSujet: Re: OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable   OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Icon_minitime27/6/2009, 14:14

Rester sur le site de dépannage, si celui-ci plante, on en a plus pour garder le contact.
OVDT1 ne doit donc rester qu'un site de dépannage, et c'est une chance qu'il existe.

A priori pour OVDT3, ce n'est pas une question de fiabilité du forum en lui même, mais un problème de nom de domaine. Prendre un nouveau nom de domaine, l'indiquer à l'hébergeur et hop, le site est accessible dans l'état ou on l'a quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://amedee.over-blog.net/
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Empty
MessageSujet: Re: OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable   OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Icon_minitime27/6/2009, 15:09

Satyneh ton site il a l'air bien donc pourquoi ne pas poster dessus ?

Ici jamais de pb mais si ça lache d'un seul coup on est tous perdus dans la
nature donc c'est risqué !

La pub je m'en étais même jamais apercu, pour dire comme elle est présente !

Easy F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Empty
MessageSujet: Re: OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable   OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Icon_minitime27/6/2009, 15:33

Ici et celui des archives sont des forums de forumactif, c'est à dire, sauf erreur de ma part, qu'ils sont supervisés par les admins de forumactif, nous les admins n'en sommes pas les propriétaires, mais juste des locataires... ce sont les forums les plus sûrs à ce qu'il parait en matière de sécurité, les sauvegardes se font automatiquement, la gestion est simple, les paramétrages sont déjà installés, mais je me demande quel impact la sur administration peut induire au niveau de la liberté d'expression ?

Quoique bon, je n'ai eu aucune alerte alors qu'un bon nombres de posts d'ovdt2 y ont été copiés collés.
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Empty
MessageSujet: Re: OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable   OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Icon_minitime27/6/2009, 16:15

Restons ici alors jusqu'à ce qu' OVDT 3 passe en 4 !
Et gardons le tien pour archiver les topics trop longs !
Je suis OK pour rester ici, c'est rapide, facile d'usage donc
pourquoi pas fare simple et sécurisé, et en cas de crash ya
toujours le tien !

Easy F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Empty
MessageSujet: Re: OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable   OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Icon_minitime28/6/2009, 05:10

Ben, il y a aussi le fait que Magnus y a lâché quelques 200 € pour l'abonnement si je ne me trompe, et ceci dans un contexte pas évident par rapport à sa situation et l'arrivée du bébé.
Tous ceux qui s'étaient proposés de soutenir financièrement ne l'avaient pas encore fait (dont moi) et puis le forum a crashé.

C'est quand-même dommage de laisser tomber tout cet investissement si le bug peut-être résolu.
Le souci étant aussi et surtout (à mon avis), que, quelles que soient les bonnes volontés et de quelques façons qu'elles s'expriment (financièrement ou autre), si personne n'a les capacités d'agir rapidement au niveau informatique pour résoudre régulièrement et quotidiennement les soucis informatiques, les mises à jour, les modifications à télécharger, les sécurités, peut-être qu'en effet il faudra viser moins compliqué et s'en tenir à un forum fait pour les quiches en informatique que nous sommes (pour parler crument ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Empty
MessageSujet: Re: OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable   OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVDT1 - ROUE DE SECOURS ?
» Un site à voir
» 172 membres mais où ???
» Info mais pas scoop.
» bouleversement climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: