On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter

Aller en bas 
+4
Manu
Magnus
Fleur de Diamant
tipoual
8 participants
AuteurMessage
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime20/6/2007, 09:15

Citation :
La naissance d’un nouveau soleil –




Candace : Bonjour, vous tous ! Voici le message qui nous décrit notre
Jupiter



Par Candace Frieze, Christ Michael &Sananda



Le texte intégral original en anglais peut être recherché sur le site Internet de Candace Frieze sous http://abundanthope.net/pages/article308.shtmlproche futur. Originairement, je l’ai élaboré avec Esu, mais ensuite Christ Michael a décidé de faire une préface à cause de la confusion concernant les messages de Sheldan Nidle. Il a promis de se limiter à quelques mots, mais ceux-ci se sont transformés en quelques pages. Si « mot » est synonyme de « page », la traduction est correcte. Si il y a quelqu’un de plus bavard que moi, alors c’est Aton suivi aussitôt de Esu.



Christ Michael : Salut à vous, mes chers au service de Nébadon. Pendant les 1,5 prochaines années, vous aurez des épreuves difficiles, et j’attends de vous que vous les passiez avec succès, en faisant ainsi des progrès sur votre voyage à Havona. Récemment, j’ai eu une petite conversation avec quelqu’un qui m’a dit qu’il vient de mettre ses chaussures pour ce périple. C’est un jeune homme merveilleux – mais dans ce texte je ne citerai pas son nom. Mais je profite de l’occasion pour le remercier officiellement pour son engagement de vouloir servir pendant les temps difficiles prochains et en aidant à reconstruire ce nouveau monde tout neuf.



Cet événement nous est connu depuis longtemps : Jupiter se transformera un jour en soleil – est ceci est à mettre en relation avec tout le contexte actuel de l’ascension de la Terre. Il s’agit aussi de l’ascension du système solaire en entier, celui dans lequel vous vivez. Vous avez pu recevoir des informations à travers la Science Fiction. Vous serez confrontés à des gens qui critiqueront vos opinions (les soi-disant démasqueurs) et qui diront que ce serait impossible. Mais c’est possible, et même c’est absolument certain, et le temps est arrivé. Il y a quelques années encore, nous étions de l’avis que cet événement n’aura pas lieu avant 2010, et peut-être encore plus tard. Mais tout se développe et se change, et ainsi cette date a aussi changé.

Depuis quelque temps, nous avons publié que peu de messages, parce que nous avons participé à de nombreuses réunions pour discuter des conclusions de nos scientifiques et pour décider qui devait s’en occuper – par rapport à nos autres activités.



Nous avons décidé de provoquer artificiellement l’ignition à un moment favorable pour vous, et ce sera le cas pendant la prochaine fois que Jupiter se trouvera, vu depuis votre angle de vue, derrière le Soleil. Puisque la trajectoire de Jupiter est beaucoup plus longue que celle de la Terre, il y aura une marge de temps d’à peu près six mois.



Pour ce qui vous concerne, l’ignition se déroulera avec moins d’intensité quand le Soleil se trouvera entre la Terre et Jupiter, servant alors comme une zone tampon. Néanmoins, ce ne sera pas si facile. A ce sujet, je vous laisserai lire ce que Esu a transmis par Candace.



On m’a informé que certains d’entre vous ont eu des difficultés à comprendre les dernières « mises à jours » de Sheldan Nidle. Lorsque j’ai commencé ce travail ci avec Candace, nous avons eu l’espoir que la planète serait un peu plus avancée. Nous avons supposé que le côté obscur aurait réussi à entretenir une collaboration avec nous. Mais ceci s’est produit dans une plus faible mesure que j’ai espéré – et comme tout ceux d’entre vous qui attendent peuvent se rendre compte.



Au sujet du moment du « premier contact », comme il appelle cet événement, les messages de Nidle sont essentiellement corrects. Ce qu’il a omis c’est le détail de la participation de Jupiter à ce jeu. Il se passe plus de choses que « uniquement Mère Terre est pressée de progresser dans sa transformation » . En réalité, le système solaire tout entier est pressé d’avancer dans son changement, tout comme vous qui vous en êtes conscients.



En ce qui concerne la pollution de l’environnement, nous sommes un peu pressés par le temps. Mais nous allons régler ça fortement pendant la phase du « grand sommeil ». Bonté divine, tous entre vous préfèrent les raccourcis. Il faut que j’avance. Il y a quelques années, encore avant 9/11, nous avons estimé d’être obligés d’ouvrir une brèche nous-mêmes – mais après 9/11, une planète endormie a commencé à se réveiller. Pourtant, ce qui concerne les Etats Unis, j’ai été plus que déçu, parce que le publique était incapable de diriger son attention sur le fait que 9/11 était une pièce jouée d’après un scénario.



Il reste encore beaucoup trop de gens qui n’arrivent pas à apercevoir ce gouvernement mensonger derrière cette scène. Vous continuez à vous concentrer sur la guerre en Irak – avec ses extensions prévues sur l’Iran – et en majeure partie, les gens continuent à dormir et n’effectueront pas une pression suffisante sur ce cartel politique pour pouvoir changer quelque chose. Il règne encore la conviction que l’Islam ait un problème – et c’est pourtant une grande partie de la Chrétienté qui a un plus grand problème. Je continue d’être attristé du résultat de l’enthousiasme, c.-à-d., qu’il y a si peu de gens qui suivent cet enseignement et qui vont regarder le passé. Ils créent et amènent beaucoup de formes de pensée dans la conscience de masse avec l’énoncé : « Déclenchez l’armageddon – ainsi nous pouvons ascensionner et regarder Dieu ! »



À cause d’une part des activités belliqueuses, et d’autre part du manque de réflexion sur leurs conséquences de la part du publique, le taux vibratoire de la planète s’est plutôt un peu abaissé au lieu d’augmenter. Cependant, pour mentionner quelque chose de positif, il y en a beaucoup qui sont informés, mais qui ne savent vraiment plus ce qu’ils pourraient encore faire. Ils se soulèveraient s’ils en avaient l’occasion – et c’est avec leur aide que nous ferons de grands progrès.



Maintenant – retour au « mises à jour » de Nidle. Comme déjà mentionné, nous allons célébrer la période de déclaration le plutôt possible. Dans l’état actuel des choses, cela ne pourrait pas se passer avant le mois de mai, parce que nous sommes encore occupés avec des planifications. Nous vous informerons de la présence de Dieu et des visiteurs des étoiles, qui sont ici pour assister Dieu pendant cette époque de la fin des temps. Et comme déjà mentionné ailleurs, Esu fera des fois partie de ce groupe, dans la deuxième moitié de cette phase. Immédiatement après la présentation au public de la première discussion avec les visiteurs des étoiles, commenceront les survols de nuit de vaisseaux spatiaux avec une durée et une intensité grandissante. À ce moment là, toutes les forces armées du monde seront neutralisées, afin qu’elles ne puissent pas intervenir.



À la fin, il y aura un grand spectacle. Beaucoup de gens ne veulent pas croire que de nombreuses étoiles dans le ciel de nuit sont en fait des vaisseaux spatiaux, et les plus grands vaisseaux donneront une petite démonstration. Imaginez-vous que la Grande Ours bouge et qu’elle perdait sa forme ! Toutefois, à ce moment, il n’y aura pas de vastes manœuvres d’atterrissage. Nous commencerons peu à peu avec des actions de contact, pour habituer lentement les gens à cette idée. À Denver, c’est Helena accompagnée de Candace qui réalisera cet événement planifié il y a longtemps (Helena est la commandant du vaisseau « Capricorn », [trad.]).



Dès que j’en aurai déterminé l’horaire, la Terre entière (tous les êtres vivants [trad.]) sera soumise à l’état de la stase du « grand sommeil », afin qui nous puissions travailler incognito et sans être freinés par vos peurs. Le grand sommeil ajustera aussi un peu vos saisons, parce que dorénavant, votre année comptera 360 jours. On enlèvera la couche d’ozone. Pendant ce temps, une partie de la pollution environnementale sera éliminée et nous travaillerons avec le soi supérieur de beaucoup d’entre vous pour favoriser le développement de la conscience. Nous augmenterons les énergies encore plus, comme nous l’avons déjà fait dans le passé. Nous l’avons fait il y a une année, mais entre-temps, la planète est un peu retombée. Ces énergies continueront à activer l’ADN de ceux se trouvant sur la planète et aideront à améliorer les conditions pour un contact de grande portée.



Donc, vous allez voir les survols. Mais des contacts plus importants, comme prévus avant, n’auront pas lieu. Après le grand sommeil, nous vous présenterons les informations concernant Jupiter, et des préparations sérieuses pourront commencer. La bonne nouvelle est que la plupart des gouvernements sont d’accord de coopérer et de travailler pour le bien de leurs peuples. Ceux qui maintiennent encore leur position de refus, devraient changer d’avis.



La distribution de l’argent sera réalisée, les règlements bancaires seront prêts, comme il se doit dans le cadre de la préparation. À partir du moment où commenceront les déclarations, l’administration américaine sera neutralisée et démontée. Nous avons fait quelques modifications dans nos plans concernant quelque chose que certains d’entre vous appellent « remboursements » -- pour des impôts et des intérêts illégaux. Une partie de cet argent ne sera distribuée qu’après l’événement de Jupiter – mais une partie sera distribuée à ceux qui savent le gérer.



Puisque Jupiter arrive de bonne heure « sur vous » et aussi d’après notre horaire pour vous soutenir, beaucoup d’entre vous ne seraient pas capables de gérer de si grandes sommes au sein de leur rayon d’influence. L’argent doit arriver dans les mains de ceux qui savent l’utiliser correctement. On en libèrera plus après l’événement, quand la planète se sera stabilisée un peu. Il y a trop de gens qui, une fois en possession de l’argent, le jetteraient par la fenêtre pour n’importe quelle futilité.



Ils restent les trusts monumentaux qui seront distribués à ceux qui le méritent et à ceux qui ont investi dans des programmes de prospérité. Il y a des instructions très sévères par rapport à la libération des ces grands fonds humanitaires. Il ne faut pas qu’ils soient dissipés. Aux Etats Unis, aux niveaux du prix des marchandises, on décalera la fraction décimale de 1. Ensuite, puisque les prix et les montants des revenus représenteront encore 1/10 des chiffres d’avant, une bonne partie des pertes causées par l’inflation seront compensées.



Les remises de dettes resteront un élément du plan, et ceci, à lui tout seul, augmentera déjà un peu la fortune de beaucoup de gens et leur permettra d’acheter des réserves à entreposer comme préparation pour ce qui est en train de venir. Je n’aimerais pas que Jupiter s’enflamme à un moment défavorable – c’est pour cela qu’il est mieux de le secouer un peu et d’éviter ainsi une grande tragédie.



Le Cercle de feu du Pacifique subira de graves destructions. Il y aura des problèmes météorologiques, mais je suppose que Esu en a déjà beaucoup parlé avec Candace. Mes chers, il est temps que vous vous empariez de votre rôle de guide et médiateur, que vous êtes capables d’assumer. Au sein de leur entourage, beaucoup d’entre vous ont vécu le rejet de leurs idées. Mais je vous dit une chose : dans les temps à venir, vous et vos connaissances, vous serez finalement très recherchés.



Vous serez en situation de dire : « Je vous l’ai déjà dit une fois auparavant», mais en disant ceci – et il faut que vous le fassiez – prenez votre rôle de guide et médiateur et aidez vos gens de faire des plans soigneux. Il y aura beaucoup de chaos, et au niveau local, il peut être sensiblement diminué grâce à des personnes informées. Pendant la période de déclaration, beaucoup de ceux « nés dans les étoiles » se réveilleront entièrement. Et si ce n’était pas le cas pour tous les gens concernés, ce sont les proclamations après le grand sommeil qui auront cet effet – quand les gens seront mieux préparés au niveau de leur âme.



Alors, je reviens au sujet des textes de Nidle. Des mois durant, jusqu’à l’activation de Jupiter, les gens des étoiles vous assisteront intensément depuis derrière les coulisses. L’enseignement sera de plus en plus généralisé, il y aura des événements pour vous mettre sur les rails comme celui de Candace et Helena. Il y aura de plus en plus de présentations publiques de nos collaborateurs, afin de préparer votre population à l’aide dont elle pourra bénéficier pendant ces temps difficiles. C’est une époque dans laquelle chacun et chacune sur cette planète est appelé à se lever et à collaborer, où alors il/elle s’en ira ailleurs. Il est encore trop tôt pour savoir, comment les différentes religions réagiront à tout cela, parce que le côté obscur a bien fait son boulot, en leur inculquant qu’elles devraient nous rejeter en tant que « les obscurs » qui, paraît-il, seraient venus pour apporter le malheur, et que eux, ils attendront « les bons ». Ainsi soit-il.



Vous êtes appelés à aider à ce genre de personnes dans votre entourage. Ceci est la dernière occasion pour se décider si quelqu’un veut ascensionner ou non. J’ai attendu longtemps et retardé les événements, afin que ces gens puissent choisir, et je les attends encore un peu plus longtemps. Certains ont besoin de preuves drastiques pour finalement pouvoir se décider. Ce sera le moment pour « mes anges déchus » qui ne se sont pas encore décidés de retourner dans la grâce lumineuse qui les attend. C’est mon souhait qu’ils aillent le temps pour le faire jusqu’à la dernière minute. Avant pouvoir se décider, beaucoup auront littéralement besoin d’un cataclysme.

suite là :[url] http://abundanthope.net/pages/article_425.shtml[/url]


Comment réagiriez-vous si ça devait arriver pour de vrai? Imaginons maintenant comment serait la vie avec un 2ème soleil. Ça vous fait peur ou ça vous donne de l'espoir? Ou ça vous laisse totalement indifférent, car c'est impossible ou mensongier?

Citation :
On m’a informé que certains d’entre vous ont eu des difficultés à comprendre les dernières « mises à jours » de Sheldan Nidle
Qu'est-ce que le Sheldan Nidle? Il y a un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime20/6/2007, 09:55

Citation :
Comment réagiriez-vous si ça devait arriver pour de vrai? Imaginons maintenant comment serait la vie avec un 2ème soleil. Ça vous fait peur ou ça vous donne de l'espoir? Ou ça vous laisse totalement indifférent, car c'est impossible ou mensongier?

Coucou tipoual,

Je me suis interrogée quant à deux soleils, et me suis demandée si :

1) ce ne serait pas notre soleil qui se fendrait en 2 ?
2) Y aurait t'il toujours le jour sur Terre, cad dire un soleil de chaque côté ; et il n'y aurait plus de G.M.T. pour les fuseaux horaires ?
3) Si ce n'est ni dans un cas ou dans un autre, ce soleil serait t'il situé dans une autre zone de notre galaxie ?

Quand au reste, cela me semble un peu farfelu, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime20/6/2007, 10:30

Ca me rappele la theorie de 2010, la suite de l'odysée de l'espace..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime20/6/2007, 10:40

Tu peux en dire plus, Magnus?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime20/6/2007, 11:00

Dans la suite de "2001...", ils envoyent une sonde sur jupiter pour comprendre ce qui s'est passé, retrouver Hal et l'enfant des etoiles. A la fin du livre, les ET activent la transformation de Jupiter en une étoile. Et justement le texte dit que ca n'arrivera pas avant 2010...M'est avis que la personne qui a recu ce channel a peut etre tout simplement lu Clarke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Manu
Novice à roulettes
Manu


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 17/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime22/6/2007, 09:29

Citation :
Comment réagiriez-vous si ça devait arriver pour de vrai? Imaginons maintenant comment serait la vie avec un 2ème soleil. Ça vous fait peur ou ça vous donne de l'espoir? Ou ça vous laisse totalement indifférent, car c'est impossible ou mensongier?

J'ai lu quelque part, ne me demandez pas où, je ne m'en rappel pas... que la terre était une planète très spécial et très observée du fait qu'il y ait la vie sur une planète dans un système ne contenant qu'un soleil...

A en croire ce texte, la vie ne se ferait "que" dans les systèmes à deux soleil...

Est-ce que le/les soleils auraient une influence sur notre magnétisme, spiritualité, développement etc... ???

Et que la venue d'un deuxième soleil rendrait l'humanité plus spirituel et moins agressive et ainsi nous pourions entrer dans la confrérie galactique ???

De plus, dans la bible il est dit aussi que la fin des temps arriverait au moment où il y aurait un événement spécial dans le ciel... la naissance d'un deuxième soleil ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdphoto.ch
Ecarlate
néo-trouvetout
Ecarlate


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Marseille et Catalogne
Date d'inscription : 25/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime25/6/2007, 00:54

jupiter était une probable étoile qui n'a jamais eu la force de le devenir.
Maintenant, je ne suis pas sur qu'il puisse réellement le devenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime6/11/2007, 04:28

Est-ce que vous avez lu le "Livre de vie de l'agneau", on y trouve une explication de la formation des soleils et des planètes qui pourrait bien être la bonne finalement... A suivre.

www.lelivredevie.com
Revenir en haut Aller en bas
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime23/7/2009, 12:53

Je suis un peu ignorant sur l'histoire de Jupiter, mais je ne pense pas que les planètes deviennent des étoiles. Je pense que le soleil est juste autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Spécialstar
habité(e) par la lumière
Spécialstar


Nombre de messages : 58
Localisation : En orbite autour de Mars.
Date d'inscription : 21/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime23/7/2009, 14:12

salut
voici des nouvelles fraiches de Jupiter sur le site de Pierre de Chatillon
http://www.incapabledesetaire.com/predict.htm

une tache noire est apparue recement sur la surface de Jupiter
tien? quelle drole de coinsidence!!?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Spécialstar
habité(e) par la lumière
Spécialstar


Nombre de messages : 58
Localisation : En orbite autour de Mars.
Date d'inscription : 21/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime23/7/2009, 14:35

et pour les ignorants....lol
voici la page de wikipedia sur jupiter...

j'arrive plus a inserrer le lien
bref aller sur wikipedia,cherchez jupiter puis astronoie.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime23/7/2009, 15:16

Ça change rien la tâche sur Jupiter. C'est comme les conspirations lol.

Est-ce que le hasard existe? Non. Est-ce que notre perception peut être influencé? Oui. Est-ce l,on peut voir ce qui est plus vrai? Bien sur! Avec quoi? La conscience.

Les conspirations c'est une belle chose inventé pour nous garder accroché, hors du moment que tu es conscient elles n'existent plus... pusique tu perçois ce qui est... l'effet est partie. Ça fait telleemnt longtemps que Jupiter est là, je pense pas qu'il y est de forte possibilité qu'elle se transforme dans le prochain millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime24/7/2009, 08:10

Citation :
je pense pas qu'il y est de forte possibilité qu'elle se transforme dans le prochain millénaire.

Sauf s'il devait y avoir collision entre deux planètes, ou une planète et un astéroïde.

Egalement, y a-t-il du magnétisme sur Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime24/7/2009, 09:48

Je vois mal comment deux planètes entreraient en collisions si elles appartiennent au même systeme. La dernière efois que ceci a été enregistré c'est Nibiru/ Planete X (planètre d'un autre systeme) & la Terre et une lune qui aurait créé la ceinture d'astéroide que nous connaissons aujourd'hui et en ce qui concerne les astéroides... la terre scientifiquement témoigne que 3 ont touchés Atlantis et que ça n'a pas changé grand chose sauf la majeure disparition d'une région.
Revenir en haut Aller en bas
Spécialstar
habité(e) par la lumière
Spécialstar


Nombre de messages : 58
Localisation : En orbite autour de Mars.
Date d'inscription : 21/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime24/7/2009, 14:01

c'est bien ça, puisque tu es bien renseigné, peux-tu me dire ou se trouve cette région qui aurait reçu ces meteorites, ça m'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime24/7/2009, 14:07

À quelque miles à droite de la Floride (États-Unis), Bimini.
Revenir en haut Aller en bas
Spécialstar
habité(e) par la lumière
Spécialstar


Nombre de messages : 58
Localisation : En orbite autour de Mars.
Date d'inscription : 21/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime25/7/2009, 02:18

mdr..... Razz
Aller, j'ai encore un rdv avec les Noxs sur pkx 237 sg1 .
C'est toujours mieux que de lire des ignareries... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime25/7/2009, 02:25

Citation :
mdr..... Razz

Spécialstar, toi qui a dû lire PDC, il parle bien de l'Atlantide. Cette Atlantide serait située du côté de Bimini. Et on l'aurait découvert. Il est fort probable que cette Atlantide ait pu être engloutie, et que des météorites aient pu tomber dessus. Pourquoi y a-t-il des avions qui disparaissent autour du triangle des Bermudes ? Sauf erreur de ma part, Bimini ne se trouve non loin de ce triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Spécialstar
habité(e) par la lumière
Spécialstar


Nombre de messages : 58
Localisation : En orbite autour de Mars.
Date d'inscription : 21/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime25/7/2009, 02:27

Fleur de Diamant a écrit:
Citation :
je pense pas qu'il y est de forte possibilité qu'elle se transforme dans le prochain millénaire.

Sauf s'il devait y avoir collision entre deux planètes, ou une planète et un astéroïde.

Egalement, y a-t-il du magnétisme sur Jupiter ?

pour ta question lis la page sur la planette
apparement le noyau a la même dimension que notre terre, il serait ultra massif et tres magnetique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jupiter_(plan%C3%A8te)
Revenir en haut Aller en bas
Spécialstar
habité(e) par la lumière
Spécialstar


Nombre de messages : 58
Localisation : En orbite autour de Mars.
Date d'inscription : 21/06/2007

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime25/7/2009, 02:33

Fleur de Diamant a écrit:
Citation :
mdr..... Razz

Spécialstar, toi qui a dû lire PDC, il parle bien de l'Atlantide. Cette Atlantide serait située du côté de Bimini. Et on l'aurait découvert. Il est fort probable que cette Atlantide ait pu être engloutie, et que des météorites aient pu tomber dessus. Pourquoi y a-t-il des avions qui disparaissent autour du triangle des Bermudes ? Sauf erreur de ma part, Bimini ne se trouve non loin de ce triangle.

oui tu as raison
fut un temps PDC avait avancé cette hypothese mais aujourd'hui ces recherches sont allées beaucoup plus loin et ramène le monde antique en amerique tout simplement avec une histoire amputée de près de 700 ans par les "maitres"...
voir son site
http://www.incapabledesetaire.com/archives.htm
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime25/7/2009, 08:54

Edgard Cayce, le "prohète endormie", a fait plus de 12 000 prédictions et s'est trompé sur une; un truc d'état de santé concerant 2 jumeaux.

Il a bien dit que la location engloutie de l'Atlantide referait surface aux alentour de Bemini, d'ailleurs des îles sont apparu dans les années qu'ils avait cité.

Puis, Drunvalo Melchizedek en parle aussi et personnellement si j'ai confiance en une source d'information de ce genre... j'ai mon coeur en Drunvalo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Empty
MessageSujet: Re: La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter   La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d’un nouveau soleil –Jupiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil
» le soleil et ses humeurs
» Une éclipse totale du soleil
» Émission de radio au fm 93.3 / article dans le Soleil
» Nouveau look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Ufologie :: channeling-
Sauter vers: