|
| un gland de plus | |
| | Auteur | Message |
---|
meteore interne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : japon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: un gland de plus 19/6/2007, 07:56 | |
| ba je n ai pas changer mon pseudo vue que je n ai rien fait sur onct . je n etais qu un truc qui tombe , mais je crois que je n ais pas quant meme toucher le sol malgres tous ... je suis toujours a sa recherche ... meteore interne ne repond pas , il tombe (ca depand si c est conflictuel ou non) meteore interne n intervient que pour aider ou pour casser un truc qui ce casse la gueule , vue que meteore interne ne sesse de ce faire mal par la ou ca passe , le sol est loin . l insulte est une impression de deja vue , je tombe . meteore interne ne fuis pas , il passe (la main si c est insultant ou chiant ) ou il ne repond pas ... meteore interene est juste de passage comme sur onct ... mais il peut etre sociable si c est des gens . meteore interne ce la pete , mais c est juste parce qu il as les boulles ...comme vous | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: un gland de plus 19/6/2007, 08:14 | |
| Alors, si tu as les "boulles" comme nous, sois le bienvenu sur ce nouveau forum. Au plaisir d'échanger quand même avec toi. Fleur | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: un gland de plus 19/6/2007, 08:23 | |
| Salut Météore interne ! Tu es au creux de la vague ? Alors, pense que nous avons besoin de milliers de goutelettes pour refaire l'océan ! Nous attendons tes sujets et tes interventions ! Même en passant ! Amicalement Maryline | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: un gland de plus 19/6/2007, 10:08 | |
| Bienvenue meteore, si tu es interne tu es donc tel le coeur | |
| | | meteore interne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : japon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: un gland de plus 20/6/2007, 08:15 | |
| merci pour ces mots amicaux . j esayerai d etre une goutte . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gland de plus | |
| |
| | | | un gland de plus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |