On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Transcommunication Instrumentale (TCI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime19/6/2007, 02:10

Suite à l'invit de Fleur de diamant, je précise donc que je pratique la TCI.

Il y a différentes formes de TCI (si j'en oublie excusez-moi) :

- Par le biais du magnétophone ou PC (enregistrement des voix de l'au-delà ou mondes parallèles, ex : extras-terrestres, ça s'est déjà vu!). le magnétophone, c'est ma pratique.

- Transvidéo : Avec deux vidéos. Méthode assez compliquée et longue.

- Appareils photos avec ou sans cache : Apparitions sur la photo de formes ou d'entités qui n'étaient pas dans l'angle de vue au moment de la prise de vue.

Je mentionne ce qui est instrumental, donc pas l'écriture automatique.

Vla!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime19/6/2007, 03:19

Ca a l'air très intéressant, mais n'est-ce pas trop dangeureux ?
Ayant eu l'opportunité de lire un livre là-dessus, j'ai vu des photos prises, d'entités, et il en ressortait sur le négatif, qu'il y avait encore des formes qui n'apparaissaient pas sur la photo elle-même. Es tu au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime19/6/2007, 04:22

Je ne peux en dire trop sur les photos, j'ai essayé d'en faire, ai obtenu certains résultats, qui selon le Père Brune (Les morts nous parlent), ne sont pas probants.
Pour le danger en TCI, oui, dès que l'on ouvre certaines voies tout peut arriver, idem pour le channeling ou écriture automatique!
Le tout est d'être vigilant, relativement équilibré à ce moment d'expèrience, se proteger par diverses méthodes propres à chacun (cela peut-être la prière, je ne sais).
1992 Pour les voix enregistrées, j'ai commençé en 1992 pour "joindre" ma mère morte à ma naissance.
Je ne l'ai pas eue elle, mais sans support, une très belle voix :
Contexte : Ayant obtenu des messages, j'ai eu le vertige
je me suis dit : "Arrette!" Ce que j'ai fait.
Quelques mois après, frustrée, je demande : "
"Est-ce qu'il m'est interdit d'avoir des messages ou est-ce que vous me ménagez vraiment?"
A ce moment, j'ai fermé la porte de ma salle à manger et une très belle voix féminine, FORTE, je veux dire audible, avec beaucoup de douceur répond (et le Père Brune a écouté ce message quand j'étais montée le voir à Paris), donc
"Est-ce qu'il m'est interdit d'avoir des messages ou est-ce que vous me ménagez vraiment?"
"Non ma fille"
Puis j'ai de nouveau arreté.

[/size]

1993


Mon ami gitan Miguel meurt d'un accident de voiture : Le vertige et tout ce qui s'en suit à voltigé en éclat et définitivement!
Transcommunication intense, nombreux messages : consolation autant que faire se peut!

Il serait interressant que des gens ayant expèrimenté la photo puisse venir ici.
Sans faire de pub :Je viens de visionner le DVD de www.parasciences.net que l'on peut commander sur le site, et cela commence par les photos paranormales, en passant par les mediums,
la TCI etc.. Honnetement ce DVD est très complet, vraiment à voir!
Sur les photos, c'est assez important comme reportage!

Je conseille ce DVD


Dernière édition par Jeannine63 le 10/10/2008, 07:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime19/6/2007, 04:50

Smile je viens de corriger le lien au-dessus, et le DVD c'est
En quête de PARANORMAL un film de Pascal Carron
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime22/6/2007, 23:37

Le blog de Nihgtlord me fait penser que Sarah Wilson Estep, pionnière en transcommunication aux Etats Unis, dans son livre "La communication avec les morts" Editions Du Rocher, a témoingné dans tout un chapitre important "Communication avec les autres mondes" de ses contacts avec les extras-terrestres alienb , contacts authentifiés.
Ces extra terrestres lui ont dit venir d'Alpha dans la constellation du Centaure, et dans les messages préciser "Alpha Centauri est ma maison".

C'est un chapitre très important, à lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime24/6/2007, 14:51

Très intéressant ce que tu nous enseigne Jeanine63. Mais ne faut t'il pas laisser justement, les re-naissants remonter le couloir du temps ? Nous devons apprendre à les laisser aller, même si cela nous fait mal de rester seul ici-bas. Ne devons nous pas apprendre le détachement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime24/6/2007, 15:13

Si, nous devons apprendre le détachement, tu as raison, mais ce sont eux qui ont voulu la TCI, entre autre, pour nous faire évoluer, et nous enseigner l'après-vie. Ils sont même "impatients" Very Happy de nous contacter.
Les contacts avec l'au-delà sont un plan divin. Like a Star @ heaven
De tout temps, l'homme a voulu entrer en contact avec l'invisible.

On peut apprendre le détachement aussi sur terre : séparations, éloignements... pas obligé que ce soit par "la mort".

Et si nous apprenions l'au-delà non pas comme un monde "après" mais faisant partie de nos sphères, établir ce PONT dont parle l'ange dans Les Dialogues, arriver à effacer cette séparation, ce clivage, qui ne fait pas évoluer par contre, et construire cet Homme Nouveau?

Combien de consolations apportées par la TCI, ayant pour conséquence l'acceptation de la séparation, l'enseignement de la non-destruction de l'être cher? Et l'évolution par cette connaissance?!

Par mes contacts, j'ai été obligée d'evoluer, même s'il y a encore du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime24/6/2007, 15:25

Jeanine,

Citation :
Ils sont même "impatients" Very Happy de nous contacter.
Vrai !

Citation :
Les contacts avec l'au-delà sont un plan divin.
Alors, j'ai eu droit à ce privilège, sans l'avoir choisi. angedore

Citation :
On peut apprendre le détachement aussi sur terre : séparations, éloignements... pas obligé que ce soit par "la mort".

Les deux sont difficiles à vivre, surtout lorsqu'on n'y a jamais été préparé.smack Sad

Citation :
Et si nous apprenions l'au-delà non pas comme un monde "après" mais faisant partie de nos sphères,

Maintenant, les choses commencent à se re-mettre en place, comme de par le passé, bien avant qu'on nous empêche justement de parler de l'invisible. study
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime29/6/2007, 04:29

Juste une info, il y a quelques années, six ou sept ans, j'ai eu ces deux messages de la même personne - comme quoi dans l'au-delà ils ont de l'humour - que je ne nommerais pas parce-que j'en ai pas la preuve mais JE SAIS :

Voix masculine sur un ton affectueux :

-"COUSINE!" Là, j'ai tout de suite su que c'était un gitan

et quelques jours après, sur le même ton affectueux :

-"COUSINE! COQUINE!"

Je mets ces deux messages en grand parce-que c'était sans support sonore et audible comme si la personne était dans la pièce.

Et je n'en fais pas part n'importe quand.

C'est quelqu'un qui me connait bien..... Very Happy

puis j'aurais plus tard, BEAUCOUP de message "des gitans de l'au-delà" c'est ainsi que je nomme le groupe, suite au décès de Luis (Antonio) certains très audibles.
décidémént, lorsqu'il s'agit des gitans, ils ne perdent pas l'habitude de parler dans un micro!


Véridique, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime29/6/2007, 04:43

Jeannine63,

Es tu d'origine Gitane ? En tous les cas, il y a quelque chose de karmique qui est lié à toi !

fée
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime29/6/2007, 05:37

Smile Non, je ne suis pas d'origine gitane! je n'ai rien de gitan dans mes ascendants...
Je ne sais s'il y à quelque chose de "karmique" mais tu dois bien te douter que je suis "passionnée" surtout!
En tout cas, si c'est un karma, c'est un bon karma : de merveilleux moments...magiques:D
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime29/6/2007, 06:07

Que piense usted de ce karma Fleur de Diamant?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Jeannine63
superstar
Jeannine63


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand France
Date d'inscription : 17/06/2007

Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime3/7/2007, 04:41

Coucou!

A partir de maintenant je ne parle de TCI que sur
http://www.onvousdittout.com/forum/index.php

quand besoin se necessitera, thank you!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Transcommunication Instrumentale (TCI) Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication Instrumentale (TCI)   Transcommunication Instrumentale (TCI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcommunication Instrumentale (TCI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Parapsychologie :: transcommunication, médium, spiritisme, occultisme-
Sauter vers: