|
| Salutation et à bientôt | |
| | Auteur | Message |
---|
Alchimiste Novice à roulettes
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Baie St-Paul Québec Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Salutation et à bientôt 18/6/2007, 13:25 | |
| Salutation à tous dans ce nouveau forum !
hé oui moi aussi je dois subir la fermeture du forum onnouscachetout, je dis subir mais je pourrais dire aussi fermeture subite, je pense même qu'il y a de quoi se poser la question que les conspirationnistes aime à poser à savoir si cette fermeture était sincère ou forcée ?
Jusqu'à preuve du contraire mon Sherlok Holme mental me fait croire que c'est étrange et donc pas normal, et les explications semblent surréalistes, dans un tel contexte on aurait pu croire que l'annonce aurait été faite à l'avance et non subitement, peut être auront nous réponse à ce mystère un jour ?
Mon intuition me laisse perplexe, mais je suis content de savoir que la synergie va se poursuivre ici pour se tenir au courant comme d'habitude de toutes les actualités qui ne sont pas dans les médias conventionnels
Moi j'écris dans le sujet de mon travail, ce sont les pyramides d'alun , voir mon site, mais aussi dans les sujets des énergies libres, un domaine ou plusieurs inventions ont été interdite par des conspirateurs mondiaux, j'aime aussi écrire sur le sujet du WTC vous savez les deux tours qui se sont écroulés et depuis ce temps c'est le mensonge mondial à démasquer
L'équipe d'énergie libre est déménagé dans le forum de Parcuser conspirovniscience et ils ont déja 6 pages de rempli, alors là aussi la synergie se poursuit
mais aussi je fais de poêmes, de la spiritualité, et tous les sujets que ceux qui me connaissent m'ont rencontrer
alors à bientôt et en avant vers de nouvelles connaissances ! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Salutation et à bientôt 18/6/2007, 13:36 | |
| Super, Alchimiste ! Sois le bienvenu parmi nous sur ce nouveau forum. Quelle joie de te revoir. A bientôt de poursuivre ton professorat ? Fleur. | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Salutation et à bientôt 18/6/2007, 13:36 | |
| Heureux de te voir parmi nous Alchimiste ! Oui l'energie libre continue sur conspirovniscience Quand à la fermeture d'ONCT, ne t'inquiète pas, il n'y a aucune conspiration, il est juste passé à autre chose. Et pas nous, sinon nous ne serions pas là ! En effet, le travail de divulgation des conspirations et du 11 septembre ne sont pas finis ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation et à bientôt 18/6/2007, 16:15 | |
| Bonjour Alchimiste, Bienvenu ici, plus on est de fous...... A propos de conspirations, je suis la seule à avoir remarqué que le forum d'ONCT a été fermé le 11 juin (11-06)? J'suis pas parano mais quand même!! A bientôt dans le forum Cassiopée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation et à bientôt | |
| |
| | | | Salutation et à bientôt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |