On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salutation et à bientôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alchimiste
Novice à roulettes
Alchimiste


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Baie St-Paul Québec
Date d'inscription : 18/06/2007

Salutation et à bientôt Empty
MessageSujet: Salutation et à bientôt   Salutation et à bientôt Icon_minitime18/6/2007, 13:25

Salutation à tous dans ce nouveau forum !

hé oui moi aussi je dois subir la fermeture du forum onnouscachetout, je dis subir mais je pourrais dire aussi fermeture subite, je pense même qu'il y a de quoi se poser la question que les conspirationnistes aime à poser à savoir si cette fermeture était sincère ou forcée ?

Jusqu'à preuve du contraire mon Sherlok Holme mental me fait croire que c'est étrange et donc pas normal, et les explications semblent surréalistes, dans un tel contexte on aurait pu croire que l'annonce aurait été faite à l'avance et non subitement, peut être auront nous réponse à ce mystère un jour ?

Mon intuition me laisse perplexe, mais je suis content de savoir que la synergie va se poursuivre ici pour se tenir au courant comme d'habitude de toutes les actualités qui ne sont pas dans les médias conventionnels

Moi j'écris dans le sujet de mon travail, ce sont les pyramides d'alun , voir mon site, mais aussi dans les sujets des énergies libres, un domaine ou plusieurs inventions ont été interdite par des conspirateurs mondiaux, j'aime aussi écrire sur le sujet du WTC vous savez les deux tours qui se sont écroulés et depuis ce temps c'est le mensonge mondial à démasquer

L'équipe d'énergie libre est déménagé dans le forum de Parcuser conspirovniscience et ils ont déja 6 pages de rempli, alors là aussi la synergie se poursuit

mais aussi je fais de poêmes, de la spiritualité, et tous les sujets que ceux qui me connaissent m'ont rencontrer

alors à bientôt et en avant vers de nouvelles connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Salutation et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Salutation et à bientôt   Salutation et à bientôt Icon_minitime18/6/2007, 13:36

Super, Alchimiste !

Sois le bienvenu parmi nous sur ce nouveau forum.

Quelle joie de te revoir.

A bientôt de poursuivre ton professorat ?

Fleur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Salutation et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Salutation et à bientôt   Salutation et à bientôt Icon_minitime18/6/2007, 13:36

Heureux de te voir parmi nous Alchimiste !
Oui l'energie libre continue sur conspirovniscience bom
Quand à la fermeture d'ONCT, ne t'inquiète pas, il n'y a aucune conspiration, il est juste passé à autre chose. Et pas nous, sinon nous ne serions pas là ! Wink
En effet, le travail de divulgation des conspirations et du 11 septembre ne sont pas finis ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité




Salutation et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Salutation et à bientôt   Salutation et à bientôt Icon_minitime18/6/2007, 16:15

Bonjour Alchimiste,
Bienvenu ici, plus on est de fous......
A propos de conspirations, je suis la seule à avoir remarqué que le forum d'ONCT a été fermé le 11 juin (11-06)? J'suis pas parano mais quand même!! Shocked
A bientôt dans le forum
Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Salutation et à bientôt   Salutation et à bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation et à bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: le coin des membres d'OVDT1 :: Un p'tit mot de bienvenue-
Sauter vers: