| On Vous Dit Tout chercher la vérité au delà des apparences et des illusions
|
|
| temperature elever | |
| | Auteur | Message |
---|
lotus-blanc Novice à roulettes
| Sujet: temperature elever 29/5/2012, 13:26 | |
| slt a tous. je vie en françe. depuis le debut de l'année , les journaux nous sorte des grosse carottes(temperature ressenti, meteo d'y il a 60 ans) pour explique le froid ou des température en hausse pour un moi de mai. dans ma ville, ils ont annoncer 15 pour ce matin est 29 pour l'aprem. pour me rendre a mon taf, je passe devant une pharmacie qui indique la température. est donc ce matin il fesais 29 a 11h30 est cette aprem 32. je rappel que nous ne somme pas encor en été . depuis le debut du mois j'ai remarque cette hausse!. je n'es pas pour habitude de manger des carottes. lotus-blanc voie tout....... est sait plus que la plus par des gens...... | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: temperature elever 31/5/2012, 09:57 | |
| - Citation :
- est sait plus que la plus par des gens......
Et donc, quel est ton avis concernant ces "yoyos" de températures ? Réchauffement climatique ? Changement climatique ? Dû à quoi ? Bienvenue parmi nous sur ce forum ! | |
| | | | temperature elever | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|