On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 temperature elever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotus-blanc
Novice à roulettes



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012

temperature elever Empty
MessageSujet: temperature elever   temperature elever Icon_minitime29/5/2012, 13:26

slt a tous. je vie en françe. depuis le debut de l'année , les journaux nous sorte des grosse carottes(temperature ressenti, meteo d'y il a 60 ans) pour explique le froid ou des température en hausse pour un moi de mai. dans ma ville, ils ont annoncer 15 pour ce matin est 29 pour l'aprem. pour me rendre a mon taf, je passe devant une pharmacie qui indique la température. est donc ce matin il fesais 29 a 11h30 est cette aprem 32. je rappel que nous ne somme pas encor en été . depuis le debut du mois j'ai remarque cette hausse!. je n'es pas pour habitude de manger des carottes. lotus-blanc voie tout....... est sait plus que la plus par des gens......
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

temperature elever Empty
MessageSujet: Re: temperature elever   temperature elever Icon_minitime31/5/2012, 09:57

Citation :
est sait plus que la plus par des gens......

Et donc, quel est ton avis concernant ces "yoyos" de températures ? Réchauffement climatique ? Changement climatique ? Dû à quoi ?

Bienvenue parmi nous sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
temperature elever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Ufologie :: Infos, Ovni-
Sauter vers: