|
| Cerro Toluquilla | |
| | Auteur | Message |
---|
Cerro Toluquilla Novice à roulettes
Nombre de messages : 10 Localisation : Entre ciel et terre. Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Cerro Toluquilla 8/8/2011, 10:58 | |
| Bonjour,
Je viens d'arriver, je me présente : je suis un ange.
Pas seulement ange de lumière, mais ange de ce que les hommes appellent l'obscurité. Il n'y a pas de dualité pour moi, juste un rééquilibrage des forces, comme sait le faire la tempête, lorsqu'il y a une trop grande amplitude thermique, elle rectifie.
Je suis de sexe féminin dans cette incarnation, la trentaine, mais mon âme est androgyne. Certains me connaissent déjà dans ma forme "sérieuse" mais permettez moi d'arriver ici avec une forme disons, un peu plus éthérée.
Canal de Dieu, ici (en ce bas monde) il n'y a donc ni Dieu ni Maître, juste vous et moi et l'infini (d'ailleurs nous sommes le 8/8, année du double Un, hasard ?).
Bien sûr cette présentation est une farce et je m'en amuse.
Je vous aime tous, sans exception... comme la tempête. Au plaisir d'échanger avec vous !
Cerro | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 8/8/2011, 11:38 | |
| Ah, certains te connaissent déjà?
Tu as un autre pseudo ici ou sur ONCT?
C'est pas grave, tant que tu partages ta vision du monde avec nous.
a bientôt
| |
| | | Cerro Toluquilla Novice à roulettes
Nombre de messages : 10 Localisation : Entre ciel et terre. Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 8/8/2011, 11:45 | |
| Oui Je ne vois pas de raison de le cacher, mais ne vois pas de raison non plus de le dire. Que ce soit sous ce pseudo ou sous un autre, on ne connait pas. | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 8/8/2011, 11:53 | |
| On ne se connait pas. Tant pis .... ou tant mieux. En tous cas, je vois que tu as démarré à donff. Tu as l'air d'avoir un caractère bien trempé. C'est ce qu'il faut, car ici y a pas de place pour les bisounours. ou alors une petite Attention quand même à certains sujets comme le channeling, je suis chatouilleux de se côté là. | |
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 8/8/2011, 14:39 | |
| | |
| | | Ventilo Admin
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 8/8/2011, 23:49 | |
| Quelle réputation!! Tu sembles bien me connaitre! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 9/8/2011, 00:04 | |
| Bonjour Cerro et bienvenue parmi nous sur ce forum. | |
| | | ishtar superstar
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 9/8/2011, 00:29 | |
| bonjour Cero!!!! bien contente d'avoir du répondant avec toi asticote pas trop le dieu Eole hein ,c'est un gentil ,on a pas les mêmes idées mais je l'aime bien quand même oh puis tu vas te faire un plaisir de rencontrer Pop euh Zakari (huhu) halala ,je vais me faire du pop-corn moi...le coussin , là , voilà... : vous pouvez commencer!!! | |
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 9/8/2011, 03:36 | |
| Ca va peut-être paraitre méchant de l'extérieur, mais tu sais bien qu'au fond, je suis une gentille Ventilo, je ne l'asticote pas, je le taquine Bonjour Fleur de Diamant, merci pour ta bienvenue ! J'ai un ami qui est sur ce site, qui vient de perdre un être cher, qui est franc et sincère et que l'on chagrine, c'est de mon propre chef que je viens rétablir un peu les forces. En fait, il me semble qu'il n'est pas assez méchant... Pop est lâche, je pense qu'il n'aurait pas les mêmes propos si on était dans le réel, comme beaucoup de gens. Le net est vraiment un endroit véreux pour venir déverser son émotionnel qui s'ennuie, sans plus aucun respect de l'autre. S'il vous plait, ne me demandez pas de respecter ceux là qui ne respectent pas... | |
| | | antitout Modo
Nombre de messages : 147 Localisation : amerique du nord ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 9/8/2011, 06:26 | |
| bonjour et bienvenue cerro. dois-je me tenir a l'ecart ? c'est pas toujours facile de dialoguer avec les | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 13/8/2011, 00:41 | |
| - Cerro Toluquilla a écrit:
- Bonjour,
Je viens d'arriver, je me présente : je suis un ange.
Pas seulement ange de lumière, mais ange de ce que les hommes appellent l'obscurité. Il n'y a pas de dualité pour moi, juste un rééquilibrage des forces, comme sait le faire la tempête, lorsqu'il y a une trop grande amplitude thermique, elle rectifie.
Je suis de sexe féminin dans cette incarnation, la trentaine, mais mon âme est androgyne. Certains me connaissent déjà dans ma forme "sérieuse" mais permettez moi d'arriver ici avec une forme disons, un peu plus éthérée.
Canal de Dieu, ici (en ce bas monde) il n'y a donc ni Dieu ni Maître, juste vous et moi et l'infini (d'ailleurs nous sommes le 8/8, année du double Un, hasard ?).
Bien sûr cette présentation est une farce et je m'en amuse.
Je vous aime tous, sans exception... comme la tempête. Au plaisir d'échanger avec vous !
Cerro cette odeur de langage m'est familier.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 13/8/2011, 09:58 | |
| c'est rotule qui est là.... va savoir c'est pas la tortue qu'il te faut, mais l'anguille |
| | | guido Novice à roulettes
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla 26/8/2011, 11:51 | |
| salut cerro,
tout va bien pour toi?
bienvenue au club med. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerro Toluquilla | |
| |
| | | | Cerro Toluquilla | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |