|
| le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT | |
|
+5ishtar antitout Ventilo Magnus zakari 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 7/8/2011, 05:12 | |
| bonjour, je m'appelle luimeme...c'est moi oui. ONCT n'a pas voulu me bannir, parce que les modos de ONCT ,...euh non de OVDT ne l'ont pas voulu...euh si ils veulent... parce qu'ils savent que j'écris sur OVDT (ils sont partout, les envahisseurs, l'invasion commence...) je dérange , je ne sais plus quoi faire et mon médecin n'a pas de médicaments pour ça... merci de votre attention |
| | | zakari Fou (lle) du clavier
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 7/8/2011, 05:20 | |
| le cinoche je connais - Citation :
- merci de votre attention
mais que compte tu faire de cette attention , car en ce moment il y en a plein qui font la zone autour de la kaa ba a donner de l'attention face a leur ignorance de croyant - Citation :
- le non-bannissement de luimeme
excellent , une ivresse du langage pour les oreilles !!! le non-bannissement est un langage de néguentropie que j'explique ailleurs magnus qui résonne comme une cloche va y mélanger ses pinceaux ou se bannir tu dois être alcolo merci de me renvoyer cette très belle lecture de moi même ce qui répond a l'appel de "merci de votre attention " d'où - Citation :
- mais que compte tu faire de cette attention
c'est fait !!! car rien ne ressemble a zakari | |
| | | zakari Fou (lle) du clavier
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 7/8/2011, 05:36 | |
| tu est d'une beauté et d'une pureté magistral ce qui m'étonne est que tu ne soit pas banni mais va tant comprendre ONCT et OVDT bon ok il y a les frottes balles je te parle de moi pour ce coup , sans modération Ce qui m’intéresserait est de connaitre ton parcours lui même , pour arriver a me faire voir et me reconnaitre au travers de ton langage et ne me parle pas de moi !!! je connais | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 7/8/2011, 06:39 | |
| je n'ai aucune schizophrénie, je suis moi meme sur les 2 forums, aucune ambiguité, si tu veux en mettre une, libre à toi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 7/8/2011, 07:15 | |
| alors en fait, l'amour pour ONCT est revenu (....ou jamais parti) mais veulent-ils tuer ou faire vivre OVDT?? ON PEUT LE FAIRE ! ( ) il faut attirer la foule, la plèbe va se déchainer !!!!!! mais qu'en pense notre admin? peut-être une fusion ou une OPA ? ça me rappelle:" il prit son épée...puis l'immola..." César leva la main..... le pouce... en haut ou en bas???? OVDT maintenant vous dit " bienvenue chez les fous..." |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 7/8/2011, 07:17 | |
| qu'est ce que tu veux ? que je me barre d'OVDT, c'est ca ? Ca te plairait ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 7/8/2011, 07:24 | |
| c'est toi l'admin de ovdt?????
je vais boire un coup.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 7/8/2011, 07:25 | |
| |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 7/8/2011, 14:11 | |
| Que les choses soient claires. OVDT n'a rien à voir avec ONCT. Que Magnus soit à la fois sur OVDT et ONCT ne veut strictement rien dire. Sur OVDT, on dit tout, donc, on ne vous cache rien | |
| | | antitout Modo
Nombre de messages : 147 Localisation : amerique du nord ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 7/8/2011, 17:45 | |
| lui meme , je te comprends pas .souhaite tu vraiment etre banni de ONCT c'est pourtant facile , ta juste a faire comme moi banni 3 fois, mais la le jeu ne m'interresse plus.
alors je lis, mais poste tres peu, juste quelque mots parfois, juste pour eviter le pire. lolll | |
| | | ishtar superstar
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 8/8/2011, 02:22 | |
| ha, je savais pas que t'étais alcolo Pop ...
au fait t'as fait quoi exactement Luimême? pour vouloir être viré?
je sais ce que t'as : le syndrome du gamin pas puni alors qu'il devrait
c'est super traumatisant il parait
en même temps je sais pas trop ce que c'est , à chaque fois que je dévie je me prend une baffe alors...
| |
| | | Magnus2 Novice à roulettes
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 8/8/2011, 10:52 | |
| Tu n'auras pas ton ban sur ONCT, à moins de le demander à Ecliptux. Je ne serai pas ton ponce pilate, non merci. | |
| | | Cerro Toluquilla Novice à roulettes
Nombre de messages : 10 Localisation : Entre ciel et terre. Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 8/8/2011, 11:14 | |
| Luimême tu dois être une sacrée petite crotte pour te masturber avec ton pc... Ecoute, lâche ton clavier, ferme les yeux, imagine les roploplo de Miss Anderson, et paluche toi, ça ira plus vite, et surtout tu ennuieras moins de monde. | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | ishtar superstar
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 9/8/2011, 00:15 | |
| haha!
hahaha!
t'as enervé Fleur! faut le faire quand même!
(Fleur on t'aime)
| |
| | | Magnus2 Novice à roulettes
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 9/8/2011, 03:55 | |
| Fleur, j'aurai aimé te lire écrivant cela au 1er dépassement de pop, on l'a laissé faire des mois, mais bon maintenant il est banni, c'est réglé. | |
| | | Cerro Toluquilla Novice à roulettes
Nombre de messages : 10 Localisation : Entre ciel et terre. Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 11/8/2011, 08:21 | |
| Ouais dis donc, j'ai énervé Fleur, je suis surprise là M'enfin, j't'aime quand même Fleur. Par contre si luimême pouvait aller se faire soigner, en toute gentillesse hein, ce serait pas mal. Bon allez, j'arrête de vous embêter avec mes petites phrases assassines, ceci dit, chu pas sur d'avoir le coeur à suivre vos débats, sinon je me serai inscrite depuis très longtemps déjà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 13/8/2011, 00:37 | |
| - Fleur de Diamant a écrit:
- Cerro Toluquilla a écrit:
- Luimême tu dois être une sacrée petite crotte pour te masturber avec ton pc... Ecoute, lâche ton clavier, ferme les yeux, imagine les roploplo de Miss Anderson, et paluche toi, ça ira plus vite, et surtout tu ennuieras moins de monde.
Edit modération : il ne saurait être admis des mots orduriers sur le forum. Si vous avez quelque chose à reprocher à l'un d'entre vous, vous avez les mp pour ce faire. Merci de respecter. Le prochain qui s'avise à faire ça, je supprime le post sans avertissement. effaces-le!! je ne connais ce lascar de "Cerro Toluquilla" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 14/8/2011, 02:35 | |
| - Cerro Toluquilla a écrit:
- Ouais dis donc, j'ai énervé Fleur, je suis surprise là
M'enfin, j't'aime quand même Fleur. Par contre si luimême pouvait aller se faire soigner, en toute gentillesse hein, ce serait pas mal.
Bon allez, j'arrête de vous embêter avec mes petites phrases assassines, ceci dit, chu pas sur d'avoir le coeur à suivre vos débats, sinon je me serai inscrite depuis très longtemps déjà. oui, c'est mieux , tu devrais retourner d'où tu viens, peut-être à ONCT... si tu as de la nausée, ne me tenter pas , hein chéri, mais un modos, vérifiera l'ip , hein chéri, puisqu'il est au deux forums . ça serait pas plutot: "serre-haut ton cul est là" ??? je t'aime chéri |
| | | havamal habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 81 Localisation : World Wide Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 15/8/2011, 06:24 | |
| salut fleur
ferme ce topic!
a++ (je te mail) | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT 15/8/2011, 09:41 | |
| - havamal a écrit:
- salut fleur
ferme ce topic!
a++ (je te mail) Tu as raison, je le fais de suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT | |
| |
| | | | le non-bannissement de luimeme...SUR ONCT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |