|
| question ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question ? 30/7/2011, 09:47 | |
| bonjour,
Est-ce normal, que je n'ai pas le droit de mettre de lien ??????????????????????????????? |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: question ? 30/7/2011, 11:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question ? 30/7/2011, 11:44 | |
| rebonjour, je voulais mettre le lien d'un site, mais cela ne semble pas être possible, il s'affiche que je n'ai pas l'autorisation ?????????
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails
????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question ? 31/7/2011, 04:51 | |
| |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: question ? 31/7/2011, 11:37 | |
| - lou a écrit:
- rebonjour,
je voulais mettre le lien d'un site, mais cela ne semble pas être possible, il s'affiche que je n'ai pas l'autorisation ?????????
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails
????????????????????????????????????????????????????????????????????? Il est possible de mettre le lien directement sur le post, sans passer par l'icône qu'il y a en haut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question ? 31/7/2011, 12:02 | |
| merci pour vos reponses, ça marche pas, c'est pas grave |
| | | antitout Modo
Nombre de messages : 147 Localisation : amerique du nord ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: question ? 2/8/2011, 05:55 | |
| bonjour , as tu essayé juste de faire un copier, coller de l'adresse ? ca fonctionne toujours pas besoin de s'occupper des icones . | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: question ? 3/8/2011, 04:44 | |
| Il te suffit de copier ton lien et de cliquer sur l'icone "lien", celui qui est représenté par une chaine. Tu colles ton lien dans le petit cadre du haut et, si tu veux, tu lui donne un nom dans le cadre du bas (un A avec une chaine) ou tu mets "source" ou source ici" ou "ici" et c'est ce mot qui apparaitra en jaune sur ton message.
Les visiteurs n'auront plus qu'à cliquer sur le mot pour arriver sur ton lien.
Voili Voilou. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question ? 3/8/2011, 11:57 | |
| Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. c'est ce que j'ai fait, voilà le message que j'ai, c'est un peu nul
|
| | | Ventilo Admin
| Sujet: Re: question ? 4/8/2011, 02:54 | |
| Hein quoi!!!??
Tiens c'est nouveau ça!!
Il doit y avoir un bug quelque part!
Je vais voir ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question ? 4/8/2011, 03:50 | |
| |
| | | zakari Fou (lle) du clavier
| Sujet: Re: question ? 4/8/2011, 04:15 | |
| pareil hier sur le forum de mon club soufisme je découvre hier que je ne peut plus effacer les pseudos bidon des robots qui s'inscrivent , même s'ils ne peuvent pas poster Il y a un bug pour l’effacement , donc ils sont au vestiaire , dans l'anti chambre si cela se trouve , ils sont là ... - Citation :
- à poster de liens externes ou des emails pendant
Dernière édition par zakari le 4/8/2011, 04:23, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question ? | |
| |
| | | | question ? | |
|