Sujet: le banissement de zakari 6/6/2011, 07:31
bon comme dit ventillo ce qui va suivre est un peut " baroque " ; j'adore ... en langage soufis j'aurais écris " singulier "
je vais m'inscrire sur des forums et voir celui qui me supportera le plus longtemps
Alors en ce qui me concerne tout sera permis ce qui nous donnera une échelle d'évaluation entre ce que l'on peut dire ici et ailleurs ...
Comme je n'ai rien a dire autant s'amuser ....
je me suis inscris sur le forum http://setif.forumactif.info/t1-presentation
ici tout roule
et là ça va commencer a chauffer http://setif.forumactif.info/t121-ibn-toufayl-1110-1185
donc j'attends la réponse d'Anna , pour les faire tourner en bourrique et si je n'ai pas de réponse , je vais les traiter de tout les noms Ce qui m'intéresse est une intervention du speudo alakhtal qui a ouvert le sujet
ici à mots couverts je leur parle de la destruction de l'Islam "culte" , s'ils arrivent à digérer cela , autant que j'ai fait un grand pas http://setif.forumactif.info/t10363-secheresse-en-france-et-pluie-et-fraicheur-a-setif
A suivre
Dernière édition par zakari le 8/6/2011, 05:36, édité 1 fois
ishtar superstar
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 03:46
bon ,et alors ,d'OVDT3 ,tu te fais virer quand?
moi je vote pour : maintenant!
Zakari me soule ,trouves en un autre
zakari Fou (lle) du clavier
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 04:22
Bonjour la compagnie j'arrive tout feu tout flamme et tout dispos
Un mot , un geste et zak apparait
Que ce passe t il ?
Joseck superstar
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 04:30
C'est toi qui a pété là ??????????
ishtar superstar
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 04:30
que SE passe t-il
tin! ça fait des années que je te le répéte!!!!
SE!
il se passe rien justement pourquoi? t'as mal aux pieds?
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 04:33
Joseck a écrit:
C'est toi qui a pété là ??????????
tu parle toujours de moi ...
antitout Modo
Nombre de messages : 147 Localisation : amerique du nord ouest Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 06:48
zakpop comme tu adores foutre la merde partout ou tu passes et insulter les gens au passage pourquoi n'essaie tu pas sur youtube?
insultes a profusions
pas de moderateur
tout est permis (ou presque)
va voir surtout les vidéos exemple de racailles , ou autre exemple, des vidéos ou ils m'ontrent les prieres des musulmans dans les rues de paris.
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 07:17
Citation :
zakpop comme tu adores foutre la merde partout
ma question est
est ce que le mammouth a fait un caca mou ou dur aujourd'hui
réponse : fait comme tu le sent
antitout Modo
Nombre de messages : 147 Localisation : amerique du nord ouest Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 07:25
zakari a écrit:
Citation :
zakpop comme tu adores foutre la merde partout
ma question est
est ce que le mammouth a fait un caca mou ou dur aujourd'hui
réponse : fait comme tu le sent
chie dur, chie mou, mais chie dans le trou.
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 07:33
Citation :
chie dur, chie mou, mais chie dans le trou.
plié en quatre humour , point de rencontre
circulé y a rien a voir ....
imagine toi tout ceux qui tournent autour de ma kaa ba
Citation :
va voir surtout les vidéos exemple de racailles , ou autre exemple, des vidéos ou ils m'ontrent les prieres des musulmans dans les rues de paris.
Joseck superstar
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 08:36
Citation :
imagine toi tout ceux qui tournent autour de ma kaa ba
meuh non, imagine toi tout ceux qui tournent autour du sac à riz
Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 12:56
Oui, en effet, zakari est au bord du bannissement.
Puisqu'il semble que ce soit ce qu'il cherche.
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 13:34
Ventilo a écrit:
Oui, en effet, zakari est au bord du bannissement.
Puisqu'il semble que ce soit ce qu'il cherche.
en est tu sur que s'est ce que je cherche ta vu les infos avec les indignés ; l'Europe va être de concert pour les bannir mais c'est trop tard , la folie va l'emporter
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 13:45
la folie de ce qui se passe dans le monde n'a rien a voir avec l'agression gratuite de tout le monde ! hé bien quoi ? tu es enervé parce que les révoltes de la bastille, de la place de madrid, etc ne donnent rien de concret ? Je suis comme toi, j'aimerais que ca pete, mais la folie, non, pop, la folie c'est "mad max" ! c'est ca qe tu veux, jouer le héros du film ? Si ca doit bouger, ce sera un truc bien plus gros que juste s'indigner, car s'indigner c'est pas se bouger le cul ! ils sont bien gentils les indignés, mais ils n"ont pas de programme, de vision politiques, on appele ca des utopistes. il faut faire de l'utopie une realité concrete ! qu'ils ecrivent donc la constitution d'une véritable république, par le peuple et pour le peuple !
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 14:07
pour repondre pour eux les indignés Il n'y a aucune agression et aucun programme Juste un effet miroir d'une diaspora face a une diaspora qui est le terme exacte
Citation :
Le terme diaspora désigne la dispersion d'une communauté ethnique ou d'un peuple à travers le monde.
À l'origine, ce terme ne recouvrait que le phénomène de dispersion proprement dit. Aujourd'hui, par extension, il désigne aussi le résultat de la dispersion, c'est-à-dire l'ensemble des membres d'une communauté dispersés dans plusieurs pays.
Dernière édition par zakari le 7/6/2011, 15:55, édité 1 fois
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/6/2011, 14:13
les deux diaspora les plus puissante dans le monde et les plus ancienne sont la judaique et la franc maconnerie L"affaire DSK n'est pas anodine
Sujet: Re: le banissement de zakari 24/7/2011, 06:16
je me suis inscris sur ANTAHKARANA qui m’envoie depuis plusieurs années des messages , ceci chaque semaine a SE faire la pute pour son église je me suis inscrit , donc pour me faire troncher j'ai tenu 4 jours et la pute m'a banni suite a un texte pipo que j'ai posté sur ce forum d'onvousditout
ANTAHKARANA , plein d'inscrits et tous disparus , seul reste les HYPOCRITES d'antaka qui pisse et chie comme le pape seulement ceci au parfum de John Lash , Jim Hurtak et les pigeons et sont super zak banni pour ce qui dérange , mais qui reste l'invité d'hypocrite selon ses convenances
Cette pouf est une mac , alors qu'elle croyait que s'était son ex qui la macquait avec sont islam Un séjour en Turquie lui ferai du bien , mais pas en se cachant derrière un forum de pseudo lumière AVE chrisna ceci dit je n'ai pas besoin d'aller sur le temporel pour lire les gens "qui coule de source"
zakari le banni dans l'ambivalence , ou l'on voile le non dit , miroir , se nourrissant sur la lune rousse
Citation :
Actualité >
Voiture à contresens sur l'A7: quatre morts http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/voiture-a-contresens-sur-l-a7-quatre-morts-6596391.html
un hommage entropique a la pute linéaire
ici le texte en anglais
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=TfwwCHvqJqg
Ey pour la traduction inutile que j'aie voir, mais je sais que le texte qui est pils poils ; sans connaitre l'anglais qui est la synthèse de cette pute , que j'adore
En passant il n'y a pas trop de vie sur ce forum ci , la vie est très active dans le secteur privé , donc médiocre dans le secteur public
antitout Modo
Sujet: Re: le banissement de zakari 24/7/2011, 20:27
je suis mdrrrrrr
ishtar superstar
Sujet: Re: le banissement de zakari 25/7/2011, 01:06
Citation :
En passant il n'y a pas trop de vie sur ce forum ci
ha?...et...tu ne sais vraiment pas pourquoi?
Magnus Admin
Sujet: Re: le banissement de zakari 7/8/2011, 07:19
Comme zakari l'attendait, j'accède à son envie ! Et je vais surement m'auto bannir, puisqu'on dit que je fais du "conflit d'interet"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le banissement de zakari
le banissement de zakari
Page 1 sur 1