|
| Le secret des étoiles sombres ... | |
| | Auteur | Message |
---|
onelifeonechance Novice à roulettes
Nombre de messages : 9 Localisation : France Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Le secret des étoiles sombres ... 31/5/2011, 18:22 | |
| Bonjour à tous ! Je fais appel ici aux membres français du forum ! J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux me procurer le secret des étoiles sombres d'Anton Parks, je préfèrerait un site Français ou Européen (pour l'obtenir rapidement car je suis actuellement en accident de travail et j'ai donc beaucoup de temps libre a combler :p) J'ai auparavant essayé toutes les librairies et magasins type Fnac Virgin etc, aucun ne peut me l'avoir Le site internet de la Fnac le notifie "En stock" mais après avoir passé 2 commandes a plusieurs mois d'intervalle ils me l'annulent en me disant qu'ils ne peuvent pas se procurer le livre ... Je vous remercie d'avance ! | |
| | | tipoual superstar
Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le secret des étoiles sombres ... 31/5/2011, 18:56 | |
| | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le secret des étoiles sombres ... 1/6/2011, 09:40 | |
| As tu essayé Amazon ?
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Le+secret+des+%E9toiles+sombres&x=0&y=0 | |
| | | onelifeonechance Novice à roulettes
Nombre de messages : 9 Localisation : France Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Le secret des étoiles sombres ... 6/6/2011, 20:07 | |
| Merci pour vos réponses ! Je vais aller voir sur Amazon, c'est vrai que je n'ai pas le reflexe d'y aller car en général j'arrive a me procurer les livres que je cherche en boutique !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret des étoiles sombres ... 7/6/2011, 06:54 | |
| - onelifeonechance a écrit:
- Merci pour vos réponses ! Je vais aller voir sur Amazon, c'est vrai que je n'ai pas le reflexe d'y aller car en général j'arrive a me procurer les livres que je cherche en boutique !
Directement à la source (chez l'éditeur) : http://www.editionsnouvelleterre.com/commande.html Bonne découverte d'AP ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret des étoiles sombres ... | |
| |
| | | | Le secret des étoiles sombres ... | |
|