|
| louise élie | |
| | Auteur | Message |
---|
louise élie Novice à roulettes
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : Armagh, Kébek Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: louise élie 24/5/2011, 12:43 | |
| Bonjour bonjour
en provenance d'un ''autre'' forum, je me joins à cette communauté ''naissante'' et lui souhaite longue et heureuse vie
J'habite une vielle maison que je restaure, au bprd d'une rivière que je protège de tous mes voeux de mon mieux, travailleuse autonome multi-tâches, je suis connectée sur le temps qu'il fait et les saisons, sur les signes et les manifestations de la Nature qui sait tout, potager bio, écrivaine, musicienne, cueillette sauvage et chauffage au bois, 56 ans ...
à bientôt
louise élie
| |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: louise élie 24/5/2011, 13:09 | |
| Bien venue Louise, mes 3 ânesses sont contentes de ta venue Moi aussi Je vis de la même manière et suis à la retraite. Non, non,non, ce n'est pas Meetic !!!!!! | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: louise élie 24/5/2011, 13:17 | |
| Non, ce n'est pas meetic. C'est mieux que meetic, c'est mystic. A bientôt | |
| | | louise élie Novice à roulettes
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : Armagh, Kébek Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: louise élie 24/5/2011, 13:36 | |
| merci pour l'accueil et salutations aux 3 ânesses de la part de Miss Tite-chien Chamane ...
lou...lie
^_^
| |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: louise élie 24/5/2011, 21:35 | |
| Bonjour Louise et bienvenue parmi nous sur ce forum. | |
| | | ishtar superstar
| Sujet: Re: louise élie 26/5/2011, 01:23 | |
| Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Lou est mon amie : je l'aime j'suis trop contente Lou c'est (je peux le dire hein Lou?) Riverkipper! haha! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: louise élie 26/5/2011, 02:08 | |
| bonjour louise - Citation :
- sur les signes et les manifestations de la Nature qui sait tout
la nature est a ton image donc tu ne répond qu'a tes propres signes En faite tu t'entend parler et dans ce discours qui est fini par les sens et infini par l'essence Tu renouvelle par toi même ta propre vérité qui t'est inaccessible en son essence |
| | | louise élie Novice à roulettes
| Sujet: Re: louise élie 26/5/2011, 08:50 | |
| hé belle ishtar ! mon amie chérie ... salut popcorn... merci pour ce mot tendre de bienvenue !!! en finissant ton commentaire je me suis dit qu'il devait être à ton image et donc réfléter ta propre vérité ... en réalité je me casse bien moins la tête que ça, c'est très simple au fond. Vis-tu en ville ou dans la nature ? c'est important si on veut discuter de savoir quels sont les signes qui t'entourent ... dont tu t'entoures en fait est plus à propos pour reter dans l'idée de ton mot On ira discuter sur les sens finis ( pas d'accord avec toi ) et l'Essence dans un autre topic... à + ? lou-river | |
| | | inkiteka néo-trouvetout
Nombre de messages : 33 Localisation : là-bas.org Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: louise élie 26/5/2011, 11:54 | |
| bonjour lou river
joli programme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louise élie | |
| |
| | | | louise élie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |