On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

l'ego

AuteurMessage
Invité
Invité

l'ego Empty
MessageSujet: l'ego   l'ego Icon_minitime15/7/2010, 08:07

s'est quoi l'égo
ou qu' est ce qui n'est pas l'ego ?

" l'ego s'est l'image de ce que nous sommes et l'image de ce que nous ne sommes pas encore "

d'après le trans sex yoananda qui voyage a la nage menthalo

Citation :
Comme je l'ai expliqué dans un autre thread : tu es devant une rivière.
Pour X raison, tu dois la traverser pour aller de l'autre coté. Tu peux
essayer de comprendre ou la rivière prends sa source (probablement des
dizaines de ruisseaux) pourquoi elle coule et pourquoi y a des remous.
Mais ce qui compte vraiment au final, c'est de savoir nager.
La seule vraie question c'est : qu'est-ce qu'on attends pour sauter à
l'eau ?
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/5545-lego/page__pid__342630__st__150&#entry342630

traverser la rivière ne sert a rien car pour X raison s'est toujours une raison de l'ego ;
arrivé de l'autre côté nous repartons pour une traversée vers l'ego
d'où Savoir nager s'est son pipo

par contre
on attend son propre rappel pour sauter a l'eau , et s'est sa propre connaissance qui compte
par la lecture de ses propres signes et inter signes

A Voir que le signe est dans son propre texte par exemple , et celui çi lui demande , qu'est ce que tu attend pour sauter a l'eau ? espèce de pisse vin aigre d'avec ses mélanges ... menthalo

Mais avant qu'elle Se voit , il risque de se passer 30 ans si pas jamais ... si elle s'est destiné dans l'oubliette de l'entropie a mourir d'ignorance .

Et seul les signes comptent , signes qui sont , des métaphores pour remonter a sa propre source , signes incompréhensible pour l'égo , même si ceux ci ce cadre avec des états et leurs perceptions
PROVISOIRES

un saumon fait ça tout seul pour sa multiplication

et y arrive Seul pour rejoindre son Unité

le reste s'est du blabla pour s'occuper utilement en attendant son rappel selon les convenances de sa source qui fut yoananda et qui le redeviendra dans un présent , vivant dans son Existentiel en Présence de son unité d'avec ses multiples ; faces a faces dans ses causettes , en attente de leurs rappels

pour ceci
Citation :
Sachant que toutes les réponses sont de l'autre coté de la rivière ... y
compris, et c'est la que c'est drôle sur le "comment nager".

et bien non ce n'est pas drôle , d'ailleurs elle patauge , car elle ne sais pas nager et croit savoir dans son paradoxe exotique , d'autant plus que cela ne relève pas du savoir , d'où elle souhaite maitriser son propre débat sans RE connaitre sa méconnaissance qu'on ne sais rien , outre de pouvoir Témoigner ses propres signes que je suis bête d'où je plonge dans mon ignorance à l'eau voir si j'y suis !

Ne suis je pas votre Seigneur ? oui bien sur ...(Islam) dira le faux cul trans sex pseudo satanique pour la compagnie des cultes , comme s'est drôle de prendre votre place avec notre ego

pour les chrétiens
Citation :
Citation:
Et quant à vous, l’onction que vous avez reçue de lui
demeure en vous, et vous n’avez pas besoin que quelqu’un vous enseigne ;
mais, comme l’onction [reçue] de lui vous enseigne sur toutes choses,
et qu’elle est vraie et n’est pas mensonge, et tout comme elle vous a
enseignés, demeurez en union avec lui.
1 Jean 2:27

popcorn Superstar ,qui souhaitait simplement VOIR ou Il en était avec l'égo de son pote trans sex menthalo en attendant son Unité l'ego Icon_biggrin

d'où

"La meilleur façon de rejoindre la source de Sa rivière est de se laisser porter par Son Propre courant , vers la mer du livre , le temps de se reconnaitre dans son propre miroir , qu'il n'y avait personne si ce n'est que cette évidence "
l'ego Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas

l'ego
Page 1 sur 1