On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le chant et ses bienfaits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Le chant et ses bienfaits Empty
MessageSujet: Le chant et ses bienfaits   Le chant et ses bienfaits Icon_minitime18/6/2007, 08:54

Je suis professionnelle et je veux vous partager ma passion et mon métier, le chant. Le chant a beaucoup de bienfaits. Savez-vous que chanter tient en forme, c'est un des meilleurs exercices physique, il entraîne la respiration, dilate la cage thoracique, purifie le sang et stimule les fonctions digestives. C'est un sport intellectuel qui discipline autant le cerveau que le corps. Le beau chant contribue à la bonne santé et à la longévité! Les vibrations viennent jusque dans nos os!

Bon. Vous allez dire, je chante mal, je sais pas chanter, tout le monde me dit de me taire

Moi je vous dis, vous avez des cordes vocales, un diaphragme, une caisse de raisonnace, un bon tonus, c'est tout ce que ça vous prend! 'Faut juste savoir quoi faire avec! Razz Personne n'est incapable de chanter mais trop de monde se résigne à s'en priver...

Le saviez-vous ?

La voix est le reflet de l’état d’une personne.

Elle est aussi un moyen d’action sur cet état.

Chanter permet de libérer des émotions cachées. Gardées à l’intérieur de vous, ces émotions seraient à l’origine de tensions.