|
| Typhoon | |
| | Auteur | Message |
---|
Typhoon néo-trouvetout
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95]) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Typhoon 18/6/2007, 07:59 | |
| Namaste, Tout comme beaucoup d'entre vous, je viens d'un autre forum qui vient de fermer. Je suis un vegan, militant, hippy, free love, écologiste... Je suis contre toute forme de domination et de discrimination (racisme, sexisme, spécisme, ...). J'aime : - Militantisme (tables de presse, stands d'informations, manifestations, ...) principalement pour les droits des animaux mais aussi pour d'autres causes (écologie, humanité, ...). - Sciences : en général (physique, astronomie, technologie, ...), mais aussi particulièrement les sciences occultes comme la physique cantique et l'ufologie (étude du phénomène OVNI et tout ce qui s'en rapproche). - Choses qui font rêver : Paysages, univers, constellations, images psychédéliques, ... - Spiritualité : connaissance de soit, méditation, ... J'écoute principalement de la Trance-Goa (n'ayant rien à voir avec la trance). Mais aussi quelques fois, du Chill Out, Full On, Psychedelic, Dark Psychedelic, Ambient, Space Ambient, Dark Ambient, Goa-Core, musiques orientales (arabes, indiennes). Pour l'instant, la disposition des forums n'est pas très bien, j'espère qu'elles seront modifiées et améliorées... Merci pour la création de ce forum. | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Typhoon 18/6/2007, 08:06 | |
| Bonjour Typhoon ! Quelle joie de te revoir sur ce nouveau forum. Sois le bienvenu parmi nous. - Citation :
- Pour l'instant, la disposition des forums n'est pas très bien, j'espère qu'elles seront modifiées et améliorées...
Ca va venir. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi. Namaste Fleur. | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Typhoon 18/6/2007, 08:07 | |
| Bonjour, Oui, les forums ne sont pas aussi bien agencés que sur ONCT, c'est normal, petit à petit les choses s'amélioreront et s'organiseront. Faut avouer que le site est ouvert depuis hier! ça fait jeune !! Si tu as des pistes pour améliorer le site je suis preneur. A bientôt
Dernière édition par le 18/6/2007, 08:47, édité 1 fois | |
| | | Typhoon néo-trouvetout
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Vauréal (Val d'Oise [95]) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Typhoon 18/6/2007, 08:09 | |
| Même sur ONCT elles n'étaient pas bien développés... Je vous proposerais un exemple pour vous aidez, vous me donnerez votre avis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Typhoon | |
| |
| | | | Typhoon | |
|