On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Zemmour poursuivi en justice

AuteurMessage
Ventilo
Admin
Ventilo

Zemmour poursuivi en justice Empty
MessageSujet: Zemmour poursuivi en justice   Zemmour poursuivi en justice Icon_minitime17/3/2010, 06:27

article ici

Zemmour est poursuivi pour des propos racistes.

Je dis bravo!! cheers

Cet affreux personnage
Citation :
il avait déclaré que "les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes. C'est un fait"

Ce monsieur qui croit tout savoir ne sait pas, qu'il existe des trafiques aussi dans les beaux quartiers.
Mais, c'est sûr que lorsque ça se passe derrière les murs d'une résidence sécurisée, ça ce voit moins que sur un parking de centre commerciale d'un quartier défavorisé!!

Ce gars est dangereux car il tire des conclusions subjectives là où son métier lui commande d'avoir une vision objective de la société.

Zemmour poursuivi en justice 2059420021-france-eric-zemmour-poursuivi-en-justice.jpg?x=205&y=232&q=75&sig=JJKKkpVooB_
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zemmour poursuivi en justice   Zemmour poursuivi en justice Icon_minitime17/3/2010, 14:37

il a raison
par contre ce qu'il ne dit pas s'est que s'est avec le pognon des gros bonnets blanc
et que sur le fond ce n'est pas un blême de couleur, mais que s'est simplement un métier d'avec toutes ses étendues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zemmour poursuivi en justice   Zemmour poursuivi en justice Icon_minitime17/3/2010, 15:07

ce qui est amusant , j'ai pas la tele depuis plusieurs années (5 ans ) et plus la radio depuis 1 ans

et je lis que ça cause sur onnouscachetout d'avec ce gars
une passion , j'aime, j'aime pas

je connais en fait absolument pas ce gars
mais je trouve qu'il est moche d'après la photo Zemmour poursuivi en justice Icon_biggrin oui Cet affreux personnage Zemmour poursuivi en justice Icon_biggrin

je croyais qu'il les avaient tous exterminé , celui là est passé a travers Zemmour poursuivi en justice Alien

une anguille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zemmour poursuivi en justice   Zemmour poursuivi en justice Icon_minitime

Zemmour poursuivi en justice
Page 1 sur 1