|
| google | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: google 13/3/2010, 15:18 | |
| ma clairvoyance me dit a cet instant que derriere le dessin que propose google régulierement sur sa page d'accueil celui ci est programmé d'ou sujectif d'avec une information "diffuse" pour des millions d'internautes
a suivre , peut être un jours ....
car je doute qu'il y ai une suite a ce sujet que je viens d'ouvrir pourtant se serait révélateur
oui s'est "révélateur" !!! donc a suivre
fin de citation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: google 13/3/2010, 15:51 | |
| autre signe d'avec la même lecture
le message précédent etait 111
d'avec ceux qui m' accompagnent , je n'en comprend pas encore le sens de ce 111 car il est pour le moment au delà du bipolaire et je n'ai pas cette capacité de lecture et celui ci est le 1 d'avec 12 , celui là je le comprend |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: google 14/3/2010, 08:53 | |
| Aujourd'hui, le dessin de google fête la journée de Pi. - Citation :
- autre signe d'avec la même lecture
Que veux tu dire par là ? Peux tu développer s'il te plaît ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: google 14/3/2010, 09:13 | |
| j'étais dans un état contemplatif pour "la même lecture "
lorsque tu est dans la présence tu manifeste au travers des signes qui te sautent aux yeux , sans mentalisé sur une conséquence ou un rattachement autre que l'évidence que tu cite
aussi tu peut y arriver en te relisant , car il est possible d'être ici et ailleurs dans ton même texte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: google 14/3/2010, 09:21 | |
| Aujourd'hui, la journée de Pi.
autre signe d'avec la même lecture
Que veux tu dire par là ? Peux tu développer s'il te plaît ?
d'ou tu observe aujourd'hui les signes qui te renvoient a pi s'est ton programme du jour et ceux ci te sauterons aux yeux avec l'habitude , cela devient automatique et de plus en plus évident car se ne sont que des paraboles de rappel , comme un auto pilotage intuitif auquel tu te fait confiance et qui te ramène a ta propre unité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: google 14/3/2010, 09:36 | |
| et si tu observe bien celui ci devrait te ramener a ton éternité d'où tu a la réponse du jours , même sans chercher de réponse ce qui te ramène bien a ton unité et ce malgré toi , comme à des millions d'internautes évidemment tout les logos ne sont pas pareil d'autres peuvent être paradoxaux d'avec la sortie du suivant ou une information paralèle médiatique majeur , ect... et si tu regarde bien le logo il te renvoie a ton image rigolotte du 12 https://ovdt.exprimetoi.net/blagues-poesies-delires-en-tout-genre-f32/photos-droles-t187-15.htm#6310et a un ovule et au spermatozoide , d'ou a la pro-création du 13 qui était le theme de hier et pré existence, theme d'aujourd'hui 14 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: google | |
| |
| | | | google | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |